Votre crossover Marvel préféré

Répondre

Quel est donc votre crossover Marvel préféré?

Age of Apocalypse
0
0%
Onslaught
1
7%
Avengers Disassembled (2005 en VF)
0
0%
House of M (2006 en VF)
1
7%
Décimation
0
0%
Guerre d'Annihilation
3
20%
Civil War (2007 en VF)
5
33%
World War Hulk (2008 en VF)
0
0%
Secret Invasion (en cours de parution VF)
2
13%
Autre(s)
3
20%
Nombre total de votes : 15
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Votre crossover Marvel préféré

Message non lu par O'Neill91 »

Alors voilà, j'ai essayé de mettre les plus importants crossover sortis ces dernières années (j'espère ne pas en avoir oublié et pour ceux qui auraient des préférences sur de plus anciens crossover du style Mutant Massacre (qui je l'avoue était excellentissime) ben cochez "Autre(s)"... Personnellement je les ai tous appréciés (même si pour Onslaught et Apo je ne les avais pas suivis à l'époque car j'étais encore petit :P ) et donc j'ai du mal à me décider mais je pense que je vais mettre Secret Invasion parceque dans celui-là pendant plusieurs mois bien avant ont été régulièrement parsemés des petits détails et tout et juste parcequ'il me fait kiffer quoi :D

Donnez votre avis!!!
Downloading isn't a crime...
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Votre crossover Marvel préféré

Message non lu par NOUT »

Il serait aimable de poster tes sujets dans les sections appropriées...
(\__/)
(^.^)
(")°(")
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Votre crossover Marvel préféré

Message non lu par O'Neill91 »

CITATION (NOUT,Mardi 23 Juin 2009 20h10) Il serait aimable de poster tes sujets dans les sections appropriées...
Ben pourtant là j'ai fait attention j'ai bien posté dans "Discussion libre » Culture (Musique, Littérature, Cinéma)" je ne comprends pas, où est le problème?!!
Dernière modification par O'Neill91 le 23 juin 2009, 21:30, modifié 1 fois.
Downloading isn't a crime...
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Votre crossover Marvel préféré

Message non lu par NOUT »

CITATION (O'Neill91,Mardi 23 Juin 2009 20h30)
CITATION (NOUT,Mardi 23 Juin 2009 20h10) Il serait aimable de poster tes sujets dans les sections appropriées...
Ben pourtant là j'ai fait attention j'ai bien posté dans "Discussion libre » Culture (Musique, Littérature, Cinéma)" je ne comprends pas, où est le problème?!!
Ben y'en a plus compte tenu quej'ai bougé ce sujet... :rolleyes:
(\__/)
(^.^)
(")°(")
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Votre crossover Marvel préféré

Message non lu par O'Neill91 »

CITATION (NOUT,Mardi 23 Juin 2009 20h39)
CITATION (O'Neill91,Mardi 23 Juin 2009 20h30)
CITATION (NOUT,Mardi 23 Juin 2009 20h10) Il serait aimable de poster tes sujets dans les sections appropriées...
Ben pourtant là j'ai fait attention j'ai bien posté dans "Discussion libre » Culture (Musique, Littérature, Cinéma)" je ne comprends pas, où est le problème?!!
Ben y'en a plus compte tenu quej'ai bougé ce sujet... :rolleyes:
C'est bizzare ce que tu me dis là...
J'avais pourtant au départ bien été dans discussion libre pour créer le sondage :(
Sinon pour celui qui a répondu "Autre" de quel crossover s'agit-il?!
Downloading isn't a crime...
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Votre crossover Marvel préféré

Message non lu par Kezako »

J'ai bien aimé Civil War même s'il faut le dire, ça partait un peu partout et c'etait un beau pot pourri.
House of M est probablement le moins bon Crossover ou chaque personnage est sans personnalité (Un Sentry invisible, Spiderman inexistant ou presque,...) .
Sinon dommage que l'on ne parle pas des bon vieux Cross-overs Spiderman-4F ou Hulk-Wolverine des années 70 ^_^
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Votre crossover Marvel préféré

Message non lu par O'Neill91 »

CITATION (Kezako,Mercredi 24 Juin 2009 13h36) J'ai bien aimé Civil War même s'il faut le dire, ça partait un peu partout et c'etait un beau pot pourri.
Moi aussi j'ai aimé Civil War même si j'ai trouvé que certaines idées n'étaient pas exploitées suffisamment (on a l'impression que tout se déroule à New-York ou presque alors que ce n'est pas le cas, on ne parle pas assez des réactions des autres pays et ce qui est arrivé à Spider-Man ou plutôt à sa tante a été effacé :cry: etc.) et je trouve aussi dommage qu'il n'y ait pas plus de héros qui soient restés dans la clandestinité (comme le Faucon, Stature et tout) car à part les Vengeurs Secrets de Luke Cage il ne restait plus grand monde (ah si pardon, Arachné qui se trouve au Canada "yaaayyy!!" :P ) bref mais c'était très bien quand même, j'ai passé du bon temps :D
CITATION (Kezako,Mercredi 24 Juin 2009 13h36) House of M est probablement le moins bon Crossover ou chaque personnage est sans  personnalité (Un Sentry invisible, Spiderman inexistant ou presque,...) .
Oui il est vrai que la personnalité des personnages n'est pas assez creusée, mais ce n'est pas cela qui rend ce crossover moins bon puisque c'est dû à une limite en nombre d'épisodes... En effet, HoM n'a duré que 4 mois donc bon on pouvait pas non plus s'attendre à ce que ça aille trop lentement!! (sinon j'avoue où est passé Sentry?! faut que je les relise je me rappelle plus ^^)
CITATION (Kezako,Mercredi 24 Juin 2009 13h36) Sinon dommage que l'on ne parle pas des bon vieux Cross-overs Spiderman-4F ou Hulk-Wolverine des années 70  ^_^
Je n'ai pas lu Hulk des années 70 (on va dire qu'il n'est pour le moment pas en haut de ma liste des intégrales à acheter) et Spider-Man - 4f ça me dit rien mais si tu veux on peut en parler aussi, on peut parler de n'importe quel crossover ici tant que ça reste du Marvel :lol:
Downloading isn't a crime...
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Votre crossover Marvel préféré

Message non lu par Kezako »

CITATION Je n'ai pas lu Hulk des années 70 (on va dire qu'il n'est pour le moment pas en haut de ma liste des intégrales à acheter)
Il est dans l'intégrale X-Men, première apparition d'Hulk opposé à Wolverine et au Wendigo ...

CITATION Spider-Man - 4f ça me dit rien
Je viens d'acheter l'integrale 71 SM et une "affiche" y est avec la promo SM-4F ;)
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Votre crossover Marvel préféré

Message non lu par O'Neill91 »

CITATION (Kezako,Mercredi 24 Juin 2009 16h21)
CITATION Je n'ai pas lu Hulk des années 70 (on va dire qu'il n'est pour le moment pas en haut de ma liste des intégrales à acheter)
Il est dans l'intégrale X-Men, première apparition d'Hulk opposé à Wolverine et au Wendigo ...

CITATION Spider-Man - 4f ça me dit rien
Je viens d'acheter l'integrale 71 SM et une "affiche" y est avec la promo SM-4F ;)
Ahh ben oui maintenant que tu me le dis c'est dans l'Intégrale Wolverine, effectivement je l'ai lu c'est cool...

Par contre, les Intégrales Spider-Man je vais pas les acheter tout de suite parceque je suis justement plus concentrés sur les séries mutantes et que je dépasse déjà amplement mon budget :rolleyes: Les Intégrales pour l'instant que je suis, c'est:
-Uncanny X-Men (1963 à 1966 et 1975 à 1987(I))
-Wolverine (1988 à 1990)
-Avengers (1963 à 1967)
-Thor (1983 à 1985)
-Iron-Man (1963 à 1966)
Plus un peu de "Best of Marvel", "Marvel Deluxe", etc. donc je peux pas tout acheter en même temps, enfin pas avant d'avoir un boulot ^^

Bon pour en revenir aux crossovers, celui entre Hulk, Wendigo et Wolvie ça me rappelle les rencontres entre X-Men et Alpha Flight, c'était sympa ça :D
Downloading isn't a crime...
Darman
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 420
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Pays : France
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme
Contact :

Re: Votre crossover Marvel préféré

Message non lu par Darman »

Pour ma part Annihilation et le Phalanx, ya Nova et ça change un peu de notre planète...
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Votre crossover Marvel préféré

Message non lu par O'Neill91 »

CITATION (Darman,Jeudi 25 Juin 2009 19h19) Pour ma part Annihilation et le Phalanx, ya Nova et ça change un peu de notre planète...
Yeeeeaaaahh!! J'aime les gens qui ont du goût...
Je suppose donc que tu suis toi aussi les aventures de nos nouveaux Guardians of the Galaxy (c'est mon cas bien sûr ^^), petit rappel ou pour ceux qui ne connaissent pas:

Image Image
Downloading isn't a crime...
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Votre crossover Marvel préféré

Message non lu par O'Neill91 »

On est 11 à avoir voté mais que 3 à en discuter, les gens expliquez votre avis :lol:
Downloading isn't a crime...
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Votre crossover Marvel préféré

Message non lu par sg1fan »

Il y avait eu Maximum Security de pas mal aussi en Décembre 2001 (en VF), il avait touché beaucoup de séries et s'etalait sur 7 revues en VF au total
Polo30
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: Votre crossover Marvel préféré

Message non lu par Polo30 »

J'ai voté la saga Annihilation ou le grand retour du bon gros cosmique bien efficace.
Keith Giffen a proposé une très bonne histoire et les personnages utilisés (starlord, nova, gamora, drax, silver surfer, annihilus) ont tous récupérés grand intérêt.
Grand chapeau aussi a abnett et laning pour leur nova qui post annihilation est une des meilleures série du moment pour moi.

Et ensuite ? Paf on nous balance Annihilation Conquest !
Avec les minis "wraith", "Quasar", et surtout le top du top la mini starlord de giffen et green.
Le retour d'adam warlock et de Warlock tout court ( essentiel sur une histoire avec du phalanx à gogo ^^ )
Seul ombre au tableau une fin de conquest un peu trop "tranché" vite fait.

Ensuite après chaque crossover il faut que les nouvelle série suive le mouvement. Et avec le génial Guardians of the galaxy et nova ben on se fou pas de notre gueule.
Pas étonnant qu'en ce moment marvel universe soit une des meilleure vente panini. ;)

Voilà, et aufait je vous ai dit pour quel cross j'ai voté :P ?
Dernière modification par Polo30 le 28 juil. 2009, 14:08, modifié 1 fois.
Merc With a Mouth
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Votre crossover Marvel préféré

Message non lu par O'Neill91 »

CITATION (sg1fan,Mardi 28 Juillet 2009 11h45) Il y avait eu Maximum Security de pas mal aussi en Décembre  2001 (en VF), il avait touché beaucoup de séries et s'etalait sur 7 revues en VF au total
Ben en faite moi je n'avais pu suivre que ce qui était paru dans le mensuel X-Men car à l'époque j'étais abonné que à celui-là et je n'en connaissais pas d'autres mais j'avais bien aimé aussi...
CITATION (Polo30,Mardi 28 Juillet 2009 13h07) J'ai voté la saga Annihilation ou le grand retour du bon gros cosmique bien efficace.
Keith Giffen a proposé une très bonne histoire et les personnages utilisés (starlord, nova, gamora, drax, silver surfer, annihilus) ont tous récupérés grand intérêt.
Grand chapeau aussi a abnett et laning pour leur nova qui post annihilation est une des meilleures série du moment pour moi.

Et ensuite ? Paf on nous balance Annihilation Conquest !
Avec les minis "wraith", "Quasar", et surtout le top du top la mini starlord de giffen et green.
Le retour d'adam warlock et de Warlock tout court ( essentiel sur une histoire avec du phalanx à gogo ^^ )
Seul ombre au tableau une fin de conquest un peu trop "tranché" vite fait.

Ensuite après chaque crossover il faut que les nouvelle série suive le mouvement. Et avec le génial Guardians of the galaxy et nova ben on se fou pas de notre gueule.
Pas étonnant qu'en ce moment marvel universe soit une des meilleure vente panini. ;)

Voilà, et aufait je vous ai dit pour quel cross j'ai voté  :P ?
Lol ben je crois que tu nous as tout dit là ^^ et je suis parfaitement d'accord avec toi même si j'ai voté différemment mon coeur était tiraillé entre plusieurs série et j'ai du faire un choix :P
Downloading isn't a crime...
Polo30
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: Votre crossover Marvel préféré

Message non lu par Polo30 »

C'est vrai que ces derniers temps, marvel n'y est pas allé de main morte sur les cross :P
Merc With a Mouth
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Votre crossover Marvel préféré

Message non lu par O'Neill91 »

CITATION (Polo30,Mardi 28 Juillet 2009 21h44) C'est vrai que ces derniers temps, marvel n'y est pas allé de main morte sur les cross :P
On peut le dire: au moins un chaque année ^^
Downloading isn't a crime...
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Votre crossover Marvel préféré

Message non lu par O'Neill91 »

Up...
On se rapproche de la conclusion de Secret Invasion en France, vos avis?!
Downloading isn't a crime...
Polo30
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: Votre crossover Marvel préféré

Message non lu par Polo30 »

Dans l'ensemble j'ai bien aimé le début puis le rythme de cet event m'a un peu endormis.
En fait ce qui m'a le plus déçu ces les tie-in dans marvel heroes, et icons.
Certains n'etait pas très bien foutues et d'autre n'apportaient pas grand chose.
Ce mois-ci j'ai déjà un peu plus aimé, et puis je pense que relire les 8 num d'affilé passera mieux.
J'attend de pied ferme le dernier num de septembre, mais dans l'ensemble cet event
est mieux que HoM et WWH pour moi. Mais en dessous de Civil war.


Mais au final le must ça va être la suite dark reign, je pense que ça va bien décoiffer. ^_^
Merc With a Mouth
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Votre crossover Marvel préféré

Message non lu par O'Neill91 »

CITATION (Polo30,Dimanche 16 Août 2009 23h22) Dans l'ensemble j'ai bien aimé le début puis le rythme de cet event m'a un peu endormis.
En fait ce qui m'a le plus déçu ces les tie-in dans marvel heroes, et icons.
Certains n'etait pas très bien foutues et d'autre n'apportaient pas grand chose.
Ce mois-ci j'ai déjà un peu plus aimé, et puis je pense que relire les 8 num d'affilé passera mieux.
J'attend de pied ferme le dernier num de septembre, mais dans l'ensemble cet event
est mieux que HoM et WWH pour moi. Mais en dessous de Civil war.


Mais au final le must ça va être la suite dark reign, je pense que ça va bien décoiffer. ^_^
Globalement je pense être assez d'accord avec toi dans le sens où certains ties-in m'ont également déçu même s'il y en avait des excellents pour rattraper le coup... Je dirais que Secret Invasion est limite à égalité pour moi avec Civil War puisqu'en vreai l'invasion avait déjà commencé et est en quelque sorte "à l'origine" de la guerre civile!!
J'attends aussi avec impatience septembre et également Dark Reign ça va ^étre de la pure bombe ^^
Downloading isn't a crime...
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit