Coupe du monde 2010 de football

Que va faire la France ?

Ne pas se qualifier.
18
33%
Se qualifier et ne pas gagner la coupe du monde.
28
52%
Gagner la coupe du monde.
8
15%
Nombre total de votes : 54
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par bounet »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Thor94,Mercredi 18 Novembre 2009 23h19) C'est un scandale quand meme.
de plus c'est une double main VOLONTAIRE.
Oui, ça mérite même le carton rouge immédiat (puisque volontaire). L'image de "Titi" va en prendre un coup...

Encore plus inadmissible sont les propos d'Escalettes, qui a dit au micro de TF1 : "Une qualification exceptionnel" (ou extraordinaire). Honteux de sa part...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par sokkar »

le vol !! mais bon on est qualifié et rien que pour l'ambiance dans 6 mois ........... mais bon titi est le nouveau diego !! moi je regardais la france et le portugal en meme temps! les deux sont qualifies donc je suis content!

je plains les irlandais quand meme! juste du vol .
Dernière modification par sokkar le 18 nov. 2009, 23:40, modifié 1 fois.
Kaliayev
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 04 août 2008, 20:08
Pays : France
Lieu : Rennes
Contact :

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par Kaliayev »

Ouais une victoire clairement imméritée...j'étais dans le centre de Rennes et même les gens se retenaient, ça sentait la honte.

Pendant ce temps là les Algériens fêtaient leur qualif' à corps et à cris, félicitations à eux !
"If people don't like it now, they wil" Albert Ayler
clemo neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
Pays : france

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par clemo neill »

QUALIFICATION HONTEUSE simplement honteuse !!!!! une seule personne fait un match exceptionnel et elle s'appelle HUGO LLORIS. Honte d'être français.

Qu'avons-nous vue ce soir ?

SIMPLEMENT du foot français une équipe qui ne sait pas quoi faire, qui ne sait pas créer, une équipe inexistante et qui nous fait un match de handball.

HONTEUSE EQUIPE, HONTEUSE QUALIF, moi je dis il est temps d'aller se ridiculiser en AFRIQUE DU SUD

EQUIPE DE FRANCE PREPAREZ VOUS :angry: :tomato: :p90:
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par sokkar »

j'espere que vraiment ils vont jeter raymond, il nous la encore fait a la fin limite bon match etc ....
Kaliayev
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 04 août 2008, 20:08
Pays : France
Lieu : Rennes
Contact :

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par Kaliayev »

Boarf vous commencez à nous les briser avec Lloris, il a juste fait un match normal je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel, au match aller il fait une mi-temps sur 2 et peut remercier les pieds carrés des irlandais sur leurs 2 occasions du début.

Après c'est le minimum (le minimum c'est de jouer et d'être concentré sur 2 mi temps, donc pas comme au match aller) qu'on demande à un gardien de niveau international ya vraiment pas à s'extasier dessus, Mandanda ou Carasso sont capables de faire aussi bien. Parce que sur certaines sorties il inspire vraiment pas confiance, (la charnière centrale non plus en même temps...) il fait peur quoi, capable du meilleur comme du pire.
Dernière modification par Kaliayev le 19 nov. 2009, 00:05, modifié 1 fois.
"If people don't like it now, they wil" Albert Ayler
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par sokkar »

CITATION (Kaliayev,Jeudi 19 Novembre 2009 00h04) Boarf vous commencez à nous les briser avec Lloris, il a juste fait un match normal je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel, au match aller il fait une mi-temps sur 2 et peut remercier les pieds carrés des irlandais sur leurs 2 occasions du début.

Après c'est le minimum (le minimum c'est de jouer et d'être concentré sur 2 mi temps, donc pas comme au match aller) qu'on demande à un gardien de niveau international ya vraiment pas à s'extasier dessus, Mandanda ou Carasso sont capables de faire aussi bien. Parce que sur certaines sorties il inspire vraiment pas confiance, (la charnière centrale non plus en même temps...) il fait peur quoi, capable du meilleur comme du pire.
franchement lloris est enorme, sur 2 3 sortie il a été decisif! tu ne peux dire le contraire !
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par John.Shep »

Personnellement, j'ai été très déçu et même révolté que l'Irlande perde la victoire à cause d'une erreur d'arbitrage de ce genre. L'équipe de France devrait être directement éliminé après un match pareil. D'ailleurs avec ce genre de performance, elle a de fortes chances de dégager vite fait.

C'est vrai Lloris a fait un très bon match, surtout si on le compare à ses coéquipiers.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Kaliayev
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 04 août 2008, 20:08
Pays : France
Lieu : Rennes
Contact :

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par Kaliayev »

Oui mais je le répète c'est le minimum qu'on demande à un gardien international. C'est ça qu'on demande en international savoir élever le niveau de jeu et être constant, or Lloris (et Mandanda également) ne le sont pas. Aujourd'hui il était correct (et encore trop il aurait pu en prendre un autre histoire de laisser gagner proprement les irlandais).

S'il fait aussi peur que la 1ère mi temps du match aller à Croke Park face des équipes comme l'espagne, l'italie, l'allemagne etc. qui ont de vrais finisseurs on en sort pas. On a des gardiens terriblement inconstant.

Faudrait lancer une star ac' pour trouver le meilleur gardien de but en france...
Dernière modification par Kaliayev le 19 nov. 2009, 00:19, modifié 1 fois.
"If people don't like it now, they wil" Albert Ayler
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Kaliayev,Jeudi 19 Novembre 2009 00h17) Oui mais je le répète c'est le minimum qu'on demande à un gardien international. C'est ça qu'on demande en international savoir élever le niveau de jeu et être constant, or Lloris (et Mandanda également) ne le sont pas. Aujourd'hui il était correct (et encore trop il aurait pu en prendre un autre histoire de laisser gagner proprement les irlandais).

S'il fait aussi peur que la 1ère mi temps du match aller à Croke Park face des équipes comme l'espagne, l'italie, l'allemagne etc. qui ont de vrais finisseurs on en sort pas. On a des gardiens terriblement inconstant.

Faudrait lancer une star ac' pour trouver le meilleur gardien de but en france...
Ce qui n'empêche pas que son match de ce soir a été très bon. Cela ne signifie pas que c'est le meilleur gardien de tous les temps mais il est quand même doué.
Et excuse-moi mais l'équipe de France entière est sensée être composée de joueurs de niveau international. Or, on a tous vu leur prestation ce soir...
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par x@vier »

Y'a un truc que j'ai pas pigé.

Vers la 85e minute j'ai suivi le match à la radio. Il y avait 1-0 pour l'Irlande, malgré ça ils ont joué des prolongations???? Alors là je ne comprends plus rien :blink:

Les prolongations c'est en cas d'égalité non?
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par Thor94 »

c'est parce que la france avait fait 1-0 en irlande, ce qui fait egalité.
Un Ori
des Oreilles
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par Trantor »

L'équipe de France de Hand-Ball s'est qualifiée pour la coupe du monde de foot :P
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
milenium falcon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 13 oct. 2009, 08:19
Pays : france
Lieu : mont de marsan (landes)

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par milenium falcon »

ohhhh la grosse blague
voila pourquoi je prefere le rugby : l'arbitrage video (c'est inconsevable qu'un sport comme le foot n'use pas de la video a moins que quand on paye les arbitres ne pas avoir de vidéo c'est plutot une bonne chose et l'arbitre dit : moi j'ai rien vu )

et puis aussi on se fait beaucoup moins chier en regardant du rugby
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par oneill33 »

CITATION (x@vier,Jeudi 19 Novembre 2009 04h01) Y'a un truc que j'ai pas pigé.

Vers la 85e minute j'ai suivi le match à la radio. Il y avait 1-0 pour l'Irlande, malgré ça ils ont joué des prolongations???? Alors là je ne comprends plus rien :blink:

Les prolongations c'est en cas d'égalité non?
Euh il y avait un match aller ...
CITATION Oui mais je le répète c'est le minimum qu'on demande à un gardien international. C'est ça qu'on demande en international savoir élever le niveau de jeu et être constant, or Lloris (et Mandanda également) ne le sont pas. Aujourd'hui il était correct (et encore trop il aurait pu en prendre un autre histoire de laisser gagner proprement les irlandais).

S'il fait aussi peur que la 1ère mi temps du match aller à Croke Park face des équipes comme l'espagne, l'italie, l'allemagne etc. qui ont de vrais finisseurs on en sort pas. On a des gardiens terriblement inconstant.

Faudrait lancer une star ac' pour trouver le meilleur gardien de but en france...
A oui et pour toi c'est quoi un excellent gardien? Car franchement sur les deux matchs Lloris nous sauve la mise; c'est entièrement grâce à lui si on se qualifie. Alors dire qu'il a été correct.
Je tiens à te dire un truc : les gardiens c'est des murs juste sur FIFA ou sur PES. Et je te citerai quand tu veut des grands gardiens qui on réalisés des bourdes monumental. Et puis allé, dernier élément à ta charge, Lloris il n'a que 22 ans ... il a encore tout à apprendre.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par balthier »

Je vois que beaucoup de monde pense comme moi : qualification honteuse et imméritée.
Et il y a pas que sur le match d'hier, pour moi rien que sur les autres match de qualifications ont mérite pas d'y aller en Afrique du Sud.

Si on est qualifié c'est surtout grâce à Lloris qui nous a fait un match énorme quoi qu'en dise Kaliayev.
Bon faut aussi dire un grand merci à l'anti-jeu d'Henry, à un tel niveau et surtout avec son expérience je trouve ça inadmissible qui s'abaisse à ça.
CITATION Encore plus inadmissible sont les propos d'Escalettes, qui a dit au micro de TF1 : "Une qualification exceptionnel" (ou extraordinaire). Honteux de sa part...


Tout à fait d'accord mais bon c'est Escalettes donc on commence à avoir l'habitude des conneries qui peut sortir. Espérons qui gicle avec Domenech après notre élimination au 1er tour :).
tucker
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 07 oct. 2009, 11:32
Pays : france

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par tucker »

Pour moi, c'est un match qui ne fait vraiment pas honneur à l'équipe de France. Ca a été conneries sur conneries pendant tout le match et cette main de Henry, pffff.... J'en suis au point de me dire que l'Irlande méritait et sans aucun doute d'aller en Afrique du Sud. Victoire voléé pour moi. Je suis tout à fait d'accord avec ce que disait Lizzarazu aprés le match :"le pire match de l'équipe de France et c'est un match à oublier d'urgence".

Lloris a fait un match exceptionnel. Heureusement qu'il était là pour nous sauver des multiples catastrophes provoqués par son propre camp. Pour moi, la vrai bonne surprise de ce match.

Sinon, Domenech c'est quand qu'il part ??? Parce que c'est de pire en pire.
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par balthier »

La fédération irlandais de foot veut rejouer le match. Bien que ce soit malheureux pour les irlandais c'est impossible sinon faudrait rejouer la moitié des matchs vu le nombre d'erreurs d'arbitrage.

Enfin j'espère que cette polémique va faire bouger les neurones à Platini qui est toujours contre l'arbitrage vidéo (même si il est pour l'arbitrage à 5 c'est déjà ça bien que ça met du temps à arriver) qui soit disant va détruire l'arbitrage et le foot en général mais c'est ce genre d'erreur qui détruisent le foot. On a beau montrer en exemple le rugby ça suffit pas.


EDIT : nan mais là c'est du n'importe quoi il y a même le gouvernement irlandais qui s'en mêle et demande aussi à rejouer le match. Pour une fois je suis d'accord avec Fillon faut pas mélanger la politique et le sport. Il y a des instances qui sont chargés de s'en occuper faut les laisser faire.
Dernière modification par balthier le 19 nov. 2009, 19:35, modifié 1 fois.
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par Mik'l »

Nous connaissons maintenant toutes les nations qualifiées pour le prochan mondial sud-africain de 2010.
Au nombre de 32, les sélections qui auront la chance et l'honneur de représenter leur pays dans cette compétition sont, par zone:

CONCACAF:
Mexique
Etats-Unis
Honduras

CONMEBOL:
Argentine
Brésil
Chili
Paraguay
Uruguay

CAF:
Afrique du Sud
Algérie
Cameroun
Ghana
Côte d'Ivoire
Nigeria

UEFA:
Espagne
Portugal
Grèce
Italie
Serbie
Slovénie
Slovaquie
Allemagne
Danemark
Angleterre
France
Pays-Bas
Suisse

AFC:

Japon
Corée du Sud
Corée du Nord
Australie

OFC:
Nouvelle-Zélande


Le tirage au sort pour déterminer les groupes aura lieu le 4 décembre 2009.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par ic3man »

Avec un enjeu tel que la qualification a la coupe du monde n'importe quel autre joueur aurait fait pareil a la place d'Henry moi le 1er. Après c'est claire que sur le match retour l'Irlande méritait plus d'aller en coupe du monde mais fallait pas perdre votre match a domicile les cocos.

Si on remet en cause la décision de l'arbitre on peut remettre en cause toutes les autres: la main de maradona, toute la carrière d'Inzaghi qui a obtenu je ne sais combien de penalty en simulant etc...

Moi ça me fait chier qu'on se soit qualifier de cette manière la mais le plus important c'est qu'on y vas en Afrique du sud.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par jumper01 »

Et oui, faut pas non plus oublier le penalty non sifflé pour la France et puis on a eu un Lloris royal aux cages quand même avouons le.
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit