Coupe du monde 2010 de football

Que va faire la France ?

Ne pas se qualifier.
18
33%
Se qualifier et ne pas gagner la coupe du monde.
28
52%
Gagner la coupe du monde.
8
15%
Nombre total de votes : 54
dk40
Avatar de l'utilisateur

Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par dk40 »

J'ouvre un nouveau sujet seulement pour la coupe du monde 2010 de football en Afrique du Sud.
Voici les premiers qualifiés:
Zone Asie: Australie, Japon, Corée du Nord et Corée du Sud.
Zone Europe: Pays-bas.
Et évidemment le pays hôte, l'Afrique du Sud.

Je pense que la France va se qualifier difficilement(barrages) mais elle ne va gagner la coupe du monde, je pensais à l'Espagne ou le Brésil.
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par massalia »

Moi je pense que si la France arrive à se qualifier elle va jouer sous la pression à cause de la série d'echec qu'on lui connait et finir par gagner par soucis de rattraper tout ce qu'elle a raté . ^_^

Trop utopiste ? :D
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
koji
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 06 juin 2009, 08:31
Pays : soleil

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par koji »

Oups je me suis tromper en lisant la question au lieu de " que va faire la france" j'ai lu "que dois faire la france" ....

Bon ça change change rien la réponse est la même...
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par pierroneill »

Ben moi , même si j'adore le football et l'EDF , j'espère qu'on va virer Domenech avant tout !!!
^_^
Disons que je voudrais bien qu'on aille à la coupe du monde mais avec Domenech je ne veux pas donc j'aimerais qu'on ne se qualifie pas pour le virer :p90: .

Plus sérieusement , je pense que l'on a une génération qui est super ( Gourcuff , ribéry , Gignac ,Evra , Sagna , lass .Diarra ) mais bon si c'était Wenger qui coachait : là j'aurais dit ok on va la gagner mais Domenech ... on passera les groupes mais en quart on perd ;)
Dernière modification par pierroneill le 29 juin 2009, 10:13, modifié 1 fois.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
koji
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 06 juin 2009, 08:31
Pays : soleil

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par koji »

heu à la pour Gignac ,Evra , Sagna ok mais les autres c'est à mettre à la poubelle, c'est du people.

sinon pour l'entraineur je te suis, mais pas wenger, il un peu trop manager et habituer aux jeunes,
Pour moi le meilleur qu'on ait eut ça reste roger (sisi)
Darman
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 420
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Pays : France
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme
Contact :

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par Darman »

Moi j'aime beaucoup Domenech, franc, audacieux...c'est pas sa faute si les joueurs sont pas foutus de savoir jouer entre eux...

Enfin bon le soccer reste très bas dans mon estime des sports :(


La France devrait bien se qualifié, mais elle ne gagnera pas, le groupe est bon mais pas assez de confiance et de maitrise entre eux.

Peut etre les Etats-Unis, le pays anti-soccer par exellence? J'ai vu qu'ils ont finit deuxieme dans un truc de Conféderation...
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par dk40 »

Effectivement, ils ont terminé deuxième de la coupe des Confédérations, battu par le Brésil.
koji
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 06 juin 2009, 08:31
Pays : soleil

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par koji »

Avec un magnifique contre fini par le but de donovan, que je verrais bien à lyon avec Lee Keun-Ho
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par Kezako »

CITATION (koji,Lundi 29 Juin 2009 09h44) heu à la pour Gignac ,Evra , Sagna ok mais les autres c'est à mettre à la poubelle, c'est du people.

sinon pour l'entraineur je te suis, mais pas wenger, il un peu trop manager et habituer aux jeunes,
Pour moi le meilleur qu'on ait eut ça reste roger (sisi)
Ribéry ? A la poubelle ?

En dehors du fait qu'il est pour beaucoup dans les victoires en club et en équipe nationale cette année, en-effet :rolleyes:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par Loire Fei »

Il est pas top ce sondage. La plupart des gens s'en fiche de la France. D'ailleurs certains membres ici sont Canadiens et Belges.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par jumper01 »

Et alors on peut savoir quel est le problème Loire Fei?Si t'aimes pas le foot c'est ton problème mais viens pas mettre le bazar , tu sais bien comment sa peut finir non?
Et le coups du "la plupart des gens s'en fichent de la France" et bein bravo le patriotisme .
De plus ce sondage , je ne vois pas quel est le problème pour les canadiens et les belges.

Bon fin du HS , pour la final de la coupe du monde je ne vois que 3 équipes pouvant être champion du monde :L'Espagne , le Brésil ou l'Argentine.Mais qui sait il peut y avoir des surprises.
Dernière modification par jumper01 le 29 juin 2009, 14:28, modifié 1 fois.
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par Loire Fei »

Ah si, j'aime le foot. Ou as-tu lu que je n'aimais pas le foot ?

Seulement j'ai l'impression que des gens ici considère le foot comme la France... Sauf qu'il existe des centaine d'autres pays pour la coupe du monde...
CITATION bein bravo le patriotisme
Oui on est français donc obligatoirement on doit se mettre a genoux devant Sarkozy...
Dernière modification par Loire Fei le 29 juin 2009, 15:03, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par jumper01 »

Pour moi le patriotisme c'est aimé son pays et pas se mettre à genoux devant Sarkozy(ne te méprend pas) .Et puis l"a plupart des gens s'en foutent de la France", tu m'excuseras mais pour moi , un français ne devrais pas en avoir rien à faire de la France.M'enfin arrêtons là avant que sa dégénère , si tu le veux bien.
Après j'ai peut-être mal interprété ton message et dans ce cas là , je m'excuse.
Dernière modification par jumper01 le 29 juin 2009, 15:06, modifié 1 fois.
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par Mik'l »

CITATION (jumper01,Lundi 29 Juin 2009 13h26) Bon fin du HS , pour la final de la coupe du monde je ne vois que 3 équipes pouvant être champion du monde :L'Espagne , le Brésil ou l'Argentine.Mais qui sait il peut y avoir des surprises.
L'Argentine ?
Suis-tu le football régulièrement ? En tout cas, on peut se le demander, car tu n'as pas l'air d'être au courant que les Argentins sont à la rue dans la phase de qualification pour la coupe du Monde: ils sont actuellement quatrièmes de la zone conmebol, et en tant que supporter de l'Albiceleste cela me fait assez mal.
Le responsable: Maradona, qui plombe le potentiel de cette équipe en s'obstinant à titulariser certains joueurs qui n'ont pas le niveau simplement parce qu'ils font partie de sa "famille". Ainsi, pour ces joueurs, la concurrence ne joue pas. Qu'ils soient bons ou mauvais, ils sont sûrs de figurer sur la feuille de match.
C'est aussi le cas de Messi, qui est devenu un intouchable depuis qu'el pibe de oro est à la tête de la sélection. Enfin, ne parlons pas du cas Riquelme, l'un des meilleurs joueurs argentins de ces vingts dernières années, que Maradona ne convoque jamais en équipe nationale en raison d'un "différent".
L'AFA a réalisé une belle erreur de casting en mettant Diego Armando Maradona à la tête de la Seleccion Albiceleste, car s'il fut assurément le plus grand joueur de touts les temps, il fait un bien piètre sélectionneur (depuis qu'il entraîne l'Argentine, il a pratiquement doublé son nombre de victoires en tant qu'entraîneur, et n'a pourtant gagné que trois matchs à la tête de la sélection, et encore, de manière peu brillante).
Le choix de Carlos Bianchi, dont j'étais partisan, s'imposait pour le remplacement d'Alfio Basile...
Enfin, j'espère tout de même que mon équipe se qualifiera pour ce Mondial, mais si elle y parvient, je doute qu'elle puisse aller loin dans la compétition sans changement radical de méthode de la part de Maradona.
Dernière modification par Mik'l le 30 juin 2009, 10:43, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Pour moi le patriotisme c'est aimé son pays
Je suis désolé mais personne n'a choisi de naitre dans tel où tel pays. Donc personne n'a le droit d'imposer son patriotisme a une autre personne. Moi j'aime différents pays, aussi différents qu'intéressants, mais la France, pays auquel j'ai été mis au monde, n'en fait pas parti, c'est comme ça. T'aime la France, c'est bien, mais ne me demande pas d'agiter un drapeau bleu blanc rouge, car j'ai d'autres opinions.

Après on peut en discuter longtemps du patriotisme, qui me fait fortement penser a la religion (croire aveuglement tout en fermant sa gueule), mais ceci est un débat trés difficile a maitriser sur un site publique.

Pour finir, faire un topic sur la Coupe du Monde, c'est bien, mais il serai judicieux d'évoquer autant le Monde que la France... Parce que la France n'est pas le monde, ainsi soit-il.
Dernière modification par Loire Fei le 29 juin 2009, 15:12, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par jumper01 »

Celui ou celle qui a crée ce topic à pris la Fance car ce pays l'intéresse ou parce ce qu'il est pour cette équipe (pour la coupe du monde)je ne vois pas où est le mal maintenant si tu es pour un autre équipe(tu fais bien ce que tu veux, on est encore dans un pays libre en fin je crois),tu n'as cas ouvrir un topic sur l'équipe de ton choix et basta pas la peine de dire qu'un topic est nul parce que tu ne l'aime pas.

Bon allez maintenant je stop ce débat avec toi , sa ne sert à rien de pourrir un topic pour sa.
atrdamscj
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 15 janv. 2009, 22:16
Pays : algerie

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par atrdamscj »

moi j'aime beaucoup de pays dont le mien même si je le critique énormément.

sinon pour le sujet je pense que la coupe du monde a besoin de la France, comme du Bresil et de l'Italie et du Nigeria.
maintenant je dois dire que la France d'aujourd'hui ne peut pas gagner la coupe du monde parce qu'il y a beaucoup d'équipes qui jouent beaucoup mieux.

je parie même que si la France et l'Algérie qui est bien partie pour se qualifier se rencontre dans les poules l'Algérie gagnera :tomato:
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par dk40 »

Pour information, j'ai créé ce topic pour parler de la coupe du monde 2010 et pas de la France en particulier. Le sondage n'est qu'informatif. J'aurais du rajouter: je n'aime pas la France, pour Loire Fei.
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par Loire Fei »

CITATION ,tu n'as cas ouvrir un topic sur l'équipe de ton choix et basta pas la peine de dire qu'un topic est nul parce que tu ne l'aime pas.
Il y a déjà assez de topic sur le foot pour cela, donc c'est pour cette raison que je regrette que le choix de ce sondage ne se limite qu'a la France.
CITATION sinon pour le sujet je pense que la coupe du monde a besoin de la France, comme du Bresil et de l'Italie et du Nigeria.
maintenant je dois dire que la France d'aujourd'hui ne peut pas gagner la coupe du monde parce qu'il y a beaucoup d'équipes qui jouent beaucoup mieux.
L'EDF a beaucoup de ressources qu'il ne faut pas négliger. Mais je pense que des pays tel que l'Italie, le Brésil et l'Angleterre auront plus de facilité a s'imposer.
Dernière modification par Loire Fei le 29 juin 2009, 15:56, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par jumper01 »

EDF à beaucoup de ressource certes mais malheureusement les joueurs français ne jouent pas assez bien en équipe pour franchir, à mon avis ,les quart de final.
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit