Série des Modern Warfare

Connaissez-vous et jouez-vous à Call of Duty 4 ?

Je ne connais pas
2
3%
Je connais mais je n'y joue pas
24
35%
J'y joue peu
15
22%
J'y joue régulièrement.
28
41%
Nombre total de votes : 69
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: Série des Modern Warfare

Message non lu par un pote de thor »

Dernier message de la page précédente :

Sans être un expert, battlefiel3 me semble de loin bien supérieur à COD qui reste un excellent jeu. Mais j'ai toujours l'impression qu'on nous sert une recette commerciale à peine réchauffée, sans réelle évolution.
BF3 (sur PC) est absolument monstrueux et bien plus complet que COD.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Mastalax
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 07 janv. 2011, 21:43
Pays : Espagne
Lieu : Valence

Re: Série des Modern Warfare

Message non lu par Mastalax »

J'ai essayé les deux et MW3 est meilleur à tous les niveaux sauf celui des graphismes.
Cela reste mon avis personnel, chacun est libre de faire le sien. :ninja:
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Série des Modern Warfare

Message non lu par ic3man »

la série des COD ou la licence archi commercial sur recyclé et réchauffée qui résume bien la société de consommation actuel, ce n'est pas tout à fait le même style mais Battlefield est de loin supérieur à cod, à condition d'aimer le coté un peu plus tactique et jeu d'équipe. Perso je me suis arrêté à Black Ops, j'ai ouvert les yeux et j'en ai eu marre de manger dans la main d'Activision comme un bon gros pigeon :clap:
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Série des Modern Warfare

Message non lu par brian norris »

Ouais mais si tu n'aimes pas le jeu en équipe et que tu ne veut pas avoir de flingues pourri. Et quand plus tu veux juste de l'action, de l'action et encore de l'action. Et bien BF3 est tout de suite largement moins bon ...

Je ne suis pas pour ce genre de gueguerre entre les jeux. J'ai acheté les deux pour me faire ma propre opinion. D'abord BF3 puis MW3. Le solo de BF3 est moyen, le multi m'énerve toujours a cause du système de classe, du gameplay etc. Le solo de MW3 est inégal mais vraiment sympa. Quant au multi, c'est le 2 en meilleur. Alors certains vont pester par ce qu'ils trouvent que c'est abusé, mais le fait que ça marche. Moi je joue à un jeu qui me plait. MW me plait pas BF. Fin de la discussion. J'ai rangé BF dans sa boite et je joue à MW ...
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
SG-Pingouin
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 26 oct. 2011, 10:31
Pays : France

Re: Série des Modern Warfare

Message non lu par SG-Pingouin »

J'ai aussi acheté ces 2 jeux et personellement j'ai été trés décus de BF3, il nous en on mit plein la figure, des pubs partout mais à l'arrivé une Campagne indigne d'un "grand FPS" et un multi avec quelques beug (quand on veux jouer en équipe en plus :rolleyes: ) des armes mal faites (comme dit précédemment ) l'un des seuls atouts qu'a BF3 sur MW3 est de pouvoir utiliser des véhicules ...
On ne peux pas non plus tout comparer car BF3 et MW3 ne sont pas le même type de jeux (ou de guerre si puis-je dire) BF3 est un jeux pour représenter une guerre avec de gros moyen trandis que MW3 est plutot un guerre de "clan" avec en évidance plus de moyen technologique .
Après chacun aime sont type de jeux, personnellement je joue beaucoup plus à MW3 qu'a BF3 mais de temps en temps se dernier ne fait pas de mal ...
Je crois qu'il ne sert à rien de se faire la guerre entre pro BF3 et MW3 car comme on peut le voit sur les forum de Jeux vidéo, sa ne sert qu'a "foutre la pagaille" ! :tomato:
Sur ceux bon jeux à tous !
A coeur vaillanr, rien d'impossible !
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit