Le topic "Anniversaire des membres"

chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Le topic "Anniversaire des membres"

Message non lu par chrisasm62 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Ethor,Mardi 22 Septembre 2009 11h59)
CITATION (chrisasm62,Mardi 22 Septembre 2009 12h23) Je suis complètement d'accord avec le sujet de ce topic.

Mais au delà, pour plus de visibilité, n'est il pas possible de supprimer les topics fermés et inutiles du forum?
Je pense qu'on y gagnerait en compréhension.
Et sur ce sujet je rejoins DK40
CITATION Dans ce cas, il faudrait aussi faire le ménage dans le forum SG-1 Général avec ses 87 pages, ses triples-sujets et ses topics vieux de 4 ou 5 ans.
Parfois je prends le temps de nettoyer les anciens topics fermés. Mais c'est un travail fastidieux et qui prend du temps. En plus, il faut le refaire régulièrement car de nouveaux sujets viennent s'ajouter aux anciens que l'on a effacé.
Peu etre faudrait il déléguer une personne sur ce sujet?

Surtout ces derniers temps ou on a beaucoup de sujets "semblables" ou fermés.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Le topic "Anniversaire des membres"

Message non lu par xanatos »

pour ma part je ne vais jamais sur ce topic... Je pense également qu'il ne sert à rien...

Et je dit aussi que faire une petit nettoyage au forum en entier serait bien!!! Comme ça on trouvera peut être quelque chose plus facilement que à présent ou l'on doit faire 50 pages voir plus pour trouver ce qui nous intéresse... :(
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Le topic "Anniversaire des membres"

Message non lu par Ethor »

J'ai jeté un coup d'oeil, et il n'y quasiment pas de sujets fermés encore accessibles. Les rares restants, je les ai nettoyés hier dans les sections "Général".
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Le topic "Anniversaire des membres"

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Ethor,Vendredi 04 Décembre 2009 09h20) J'ai jeté un coup d'oeil, et il n'y quasiment pas de sujets fermés encore accessibles. Les rares restants, je les ai nettoyés hier dans les sections "Général".
merci beaucoup d'y consacré une part de ton temps. Je me doute bien que celà ne doit pas etre le plus excitant à faire.

Mais faut avouer que c'est quelque chose de nécéssaire.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Le topic "Anniversaire des membres"

Message non lu par Ethor »

J'en ai profité pour nettoyer pas mal d'autres sections, on doit y voir plus clair désormais ! ;)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit