Spoiler La fille avec Ronan

dim69
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 20 mai 2008, 21:27
Pays : france

Spoiler La fille avec Ronan

Message non lu par dim69 »

Je viens de voir le dernier épisode de la saison 5 de stargate atlantis. Mais a la fin de l'épisode, j'ai pas réussi reconnaître la fiile qui vient chercher Ronan a l'hôpital et qui se retrouve a la fin avec tout le monde a la passerelle. Si quelqu'un pourrait m'informer, cela serait sympa.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Spoiler La fille avec Ronan

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

IL s'appelle Ronon déjà, et la fille est Amélia Banks.

Mais pas la peine de créer un topic pour cette question.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Spoiler La fille avec Ronan

Message non lu par Zap »

Elle est dans la salle de contrôle d'Atlantis depuis le début de la saison 5 si ma mémoire est bonne, elle doit avoir plus ou moins le même job que notre ami Chuck
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Spoiler La fille avec Ronan

Message non lu par x@vier »

C'est marrant de mettre un spoiler pour une série qui est morte depuis bien longtemps.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
dim69
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 20 mai 2008, 21:27
Pays : france

Re: Spoiler La fille avec Ronan

Message non lu par dim69 »

Merci pour la réponse.
Nibor
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 31 mars 2009, 20:05
Pays : France

Re: Spoiler La fille avec Ronan

Message non lu par Nibor »

CITATION C'est marrant de mettre un spoiler pour une série qui est morte depuis bien longtemps.

Pourquoi cette remarque sarcastique ?

Tu n'aime pas SGA ? Tu pense que tout le monde ne regarde plus ?
http://unieridan.origins-return.fr/signz/a2f90b81d61fe9f8da6d89c27633e95c.png
Suya
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 11 août 2009, 02:10
Pays : France

Re: Spoiler La fille avec Ronan

Message non lu par Suya »

CITATION (Nibor,Jeudi 23 Juillet 2009 19h41)
CITATION C'est marrant de mettre un spoiler pour une série qui est morte depuis bien longtemps.

Pourquoi cette remarque sarcastique ?

Tu n'aime pas SGA ? Tu pense que tout le monde ne regarde plus ?
+1
Je viens à peine de finir la série la nuit dernière !
Oricy59
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 10 août 2009, 18:26
Pays : France

Re: Spoiler La fille avec Ronan

Message non lu par Oricy59 »

Et puis, le concept d'Atlantis est loin d'être mort, puisqu'il y aurait du y avoir une saison 6 (malheureusement annulée) remplacée par le téléfilm Extinction... :D si Amélia Banks tourne autour de Ronon, il y a donc des chances pour qu'une nouvelle idylle voit le jour... :rolleyes: peut-être approfondie dans le futur téléfilm... D'ailleurs, je me demande de quoi il sera question : d'après le titre "Extinction", ça aura très certainement rapport avec la fin de la domination des Wraiths dans Pégase. Mais comment vont-ils faire pour retourner là-bas alors qu'Atlantis est coincée sur Terre ? :huh:
"We do not require blind faith. Only that you believe what you see and know to be true."

"Nous n'exigeons pas une foi aveugle. Croyez seulement ce que vous voyez et la vérité apparaîtra."
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Spoiler La fille avec Ronan

Message non lu par bounet »

CITATION (Oricy59,Mardi 11 Août 2009 14h42) D'ailleurs, je me demande de quoi il sera question : d'après le titre "Extinction", ça aura très certainement rapport avec la fin de la domination des Wraiths dans Pégase. Mais comment vont-ils faire pour retourner là-bas alors qu'Atlantis est coincée sur Terre ? :huh:
Sur la réponse à cette question, je pense qu'on va bien ce marrer :clap: , dans ce téléfilm. Enfin, si je me tiens au propos récemment tenu pas David Hewlett, la production de ce fameux téléfilm, à l'air bien mal barré...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Oricy59
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 10 août 2009, 18:26
Pays : France

Re: Spoiler La fille avec Ronan

Message non lu par Oricy59 »

Et pourquoi cela ? Qu"est-ce qu'il avait dit ? :blink:
"We do not require blind faith. Only that you believe what you see and know to be true."

"Nous n'exigeons pas une foi aveugle. Croyez seulement ce que vous voyez et la vérité apparaîtra."
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Spoiler La fille avec Ronan

Message non lu par bounet »

CITATION (Oricy59,Mardi 11 Août 2009 15h07) Et pourquoi cela ? Qu"est-ce qu'il avait dit ?  :blink:
Il a dit grossomerdo, qu'il n'avait pas été contacté, pour ce téléfilm... Voici le topic qui en parle et voici l'article 1 et l'article 2 qui en parle.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Oricy59
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 10 août 2009, 18:26
Pays : France

Re: Spoiler La fille avec Ronan

Message non lu par Oricy59 »

Oui, je vois, je viens de lire et il dit que ça semble mal barré... mais d'après ce que je sais, l'éventuel tournage du téléfilm Atlantis ne devrait se faire que courant début 2010, non ? donc peut-être que David Hewlett sera approché à ce moment là... ;)

Ca s'est déjà vu, ce genre de chose : par exemple, l'actrice jouant le docteur Tancredi dans Prison Break a cru qu'elle avait été virée au début de la saison 3 parce que son personnage n'y figurait plus mais au final elle revient quand même 2 saisons après ! ^_^

Donc restons optimiste :D
"We do not require blind faith. Only that you believe what you see and know to be true."

"Nous n'exigeons pas une foi aveugle. Croyez seulement ce que vous voyez et la vérité apparaîtra."
Suya
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 11 août 2009, 02:10
Pays : France

Re: Spoiler La fille avec Ronan

Message non lu par Suya »

CITATION (Oricy59,Mardi 11 Août 2009 14h42) Et puis, le concept d'Atlantis est loin d'être mort, puisqu'il y aurait du y avoir une saison 6 (malheureusement annulée) remplacée par le téléfilm Extinction... :D si Amélia Banks tourne autour de Ronon, il y a donc des chances pour qu'une nouvelle idylle voit le jour... :rolleyes: peut-être approfondie dans le futur téléfilm... D'ailleurs, je me demande de quoi il sera question : d'après le titre "Extinction", ça aura très certainement rapport avec la fin de la domination des Wraiths dans Pégase. Mais comment vont-ils faire pour retourner là-bas alors qu'Atlantis est coincée sur Terre ? :huh:
Revenue, pas forcément coincée pour longtemps ^^
Oricy59
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 10 août 2009, 18:26
Pays : France

Re: Spoiler La fille avec Ronan

Message non lu par Oricy59 »

Ouais, mais comme tu le sais, les E2PZ ne poussent pas partout... et si j'ai bien compris, il leur faut à nouveau plus de puissance pour pouvoir repartir vers Pégase...
"We do not require blind faith. Only that you believe what you see and know to be true."

"Nous n'exigeons pas une foi aveugle. Croyez seulement ce que vous voyez et la vérité apparaîtra."
Dean Anderson
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 11 août 2009, 20:50
Pays : FRANCE

Re: Spoiler La fille avec Ronan

Message non lu par Dean Anderson »

C'est tout à fait vrai, les E2PZ ne sont pas à tout les coins de notre galaxie, de plus que les goau'ld ainsi que les replicateurs n'utilisent pas cette source d'énergie, ce qui veut dire encore moins d'E2PZ.
Oricy59
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 10 août 2009, 18:26
Pays : France

Re: Spoiler La fille avec Ronan

Message non lu par Oricy59 »

Mais c'est abusé, franchement ! Ils débarquent dans une cité très avancée technologiquement mais ils ne trouvent pas des explications quant à la conception d'Extracteurs de Potentiel de Point Zéro !!! :angry:
"We do not require blind faith. Only that you believe what you see and know to be true."

"Nous n'exigeons pas une foi aveugle. Croyez seulement ce que vous voyez et la vérité apparaîtra."
tchekov
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 11 avr. 2009, 12:15
Pays : france

Re: Spoiler La fille avec Ronan

Message non lu par tchekov »

Oui, ca c'est vrai !
Ils réussissent d'entrer en contact avec les réplicateurs, qui en construisent abondemment, à trouver des labos anciens sur plusieurs planètes mais après tout ça ils ne réussissent toujours pas a en produire ...

C'est étonnant !!! ;)
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: Spoiler La fille avec Ronan

Message non lu par Celestis »

En fait le plus incoherent c'est que dans la BDD d'atalntis, il y a toutes les recherches des Anciens sur les extracteurs de potentiel donc la logique voudrait qu'il y ait à la fois l'etude theorique mais aussi l'aspect pratique "Comment construire un E2PZ ? ".


Mais meme si au debut de stargate les E2PZ etaient tres dur a trouver maintenant je trouve que l'on en trouve trop facilement.

La preuve entre l'obtention du 1er E2PZ dans l'episode la cité perdue et le second a la fin de la saison 8 soit une saison entre les 2 E2PZ ( j'exclue l'E2PZ trouvé grace a camulus car inutilisable sauf si on veut tout faire sauté :P ).
Tandit que a la fin de atlantis on ne trouve plus 1 E2PZ mais plusieurs ce qui montre l'incoherence de l'evolution des E2PZ (leurs puissance surtout ) durant la franchise.


Enfin, les terriens ont deja fait des recherche sur les E2PZ et dans une réalité alternative Carter a presque reussi un Extracteur d'energie du vide comparable a un E2PZ. Sans compter l'essai de McKay et de sa soeur fait sur atlantis...
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Spoiler La fille avec Ronan

Message non lu par lotus006 »

CITATION (bounet,Mardi 11 Août 2009 11h16)
CITATION (Oricy59,Mardi 11 Août 2009 15h07) Et pourquoi cela ? Qu"est-ce qu'il avait dit ?  :blink:
Il a dit grossomerdo, qu'il n'avait pas été contacté, pour ce téléfilm... Voici le topic qui en parle et voici l'article 1 et l'article 2 qui en parle.
+1 !

Moi je l'ai terminé il y a longtemps !
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
bob11
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 04 nov. 2009, 22:11
Pays : Maroc

Re: Spoiler La fille avec Ronan

Message non lu par bob11 »

Sa c'est vrai mais peut être y'en a t'il un en Antarctique et puis peut un nouveau générateur fera son apparition peut être au naquadah?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit