[SPOILER] 1x19 Subversion

VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par VOLTAMIX »

Dernier message de la page précédente :

d'après les quelques extraits des épisodes que j'ai pu voir pour l'instant, ces épisodes s'annoncent parmis les meilleurs de la franchise.
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par Qetesh »

CITATION (VOLTAMIX,Samedi 08 Mai 2010 17h10) d'après les quelques extraits des épisodes que j'ai pu voir pour l'instant, ces épisodes  s'annoncent parmis les meilleurs de la franchise.
Faut pas déconner, oh!

Meilleurs que Window of Opportunity, que Heroes ou The Lost City?

Si c'est vrai, je retire tout ce que j'ai dit de mal sur cette série et je m'infligerais la pire des punitions: revoir les épisodes précédents.

Mais vu le merveilleux travail (de merde) que le staff a accompli ces 5 dernières années, je suis sûr de m'en sortir peinard.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Qetesh,Samedi 08 Mai 2010 17h36)
Meilleurs que Window of Opportunity, que Heroes ou The Lost City?

Si c'est vrai, je retire tout ce que j'ai dit de mal sur cette série et je m'infligerais la pire des punitions: revoir les épisodes précédents.

Mais vu le merveilleux travail (de merde) que le staff a accompli ces 5 dernières années, je suis sûr de m'en sortir peinard.
A part Lost City, les autres que tu as cité sont des épisodes biens mais sans plus. Après c'est une question de gout. La partie 1 de Heroes est assez chiante.

J'ai vu des extraits de Incursion partie 1 et ça ressemble pas mal à The Storm/the eye de SGA avec plus d'actions. je ne sais pas si tu as aimé ces épisodes.

Bon maintenant je n'ai fait que survolé des passages. les dialogues sont couvert par l'ukrainien donc je ne sais pas ce qu'ils se disent.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par lotus006 »

Voici de belles images de cet épisode :)


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par lotus006 le 09 mai 2010, 01:59, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par PapyLantien »

Moi ce que ces images m'inspirent :

RDA n'a-t-il donc plus aucun système immunitaire où juste mange-t-il trop ?
Young a-t-il un rencard avec ce charmant jeune homme ?
L'Alliance Lucienne viendrait-elle passer des vacances sur Terre ?
Daniel serait-il devenu un paparazzi toujours à l'affut des célébrités (comme ci-dessus) ?
Telford s'est-il reconvertit dans la boxe où autre sport de combat ?
Rush s'est-il fait jeter au sol par sa paraplégique (comment elle a fait ? xD), en mal de sexe ?

Autant de questions qui auront leurs réponses dans cet épisode (oopa connaissant SGU) :lol:
Dernière modification par PapyLantien le 09 mai 2010, 03:15, modifié 1 fois.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par Atlanticien »

Comme c'est marrant !! :lol: Ou pas.... :(
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par miss-phoenix »

J'adore ! Surtout l'idée que Rush se fasse violer... par une tétraplégique. Je ne sais pas où vous trouvez toutes ces photos.

Sinon, je me dis que Rush et Telford se sont battus ensemble après que Young ait dit à Telford que Rush le trompait avec Gloria depuis des années et qu'il avait décidé de casser après sa mort pour se mettre avec O'Neill. Quant à Daniel, eh bien, il prendrait des photos de ce combat s'avérant être épique (plus que la bagarre de chiffoniers de Justice).
CITATION Telford s'est-il reconvertit dans la boxe où autre sport de combat ?
Il a intérêt à arrêter vite fait ! :D

Bon, ok, je sors ! :D

Ce que je remarque, c'est que l'on voit beaucoup plus nos héros de SG1 dans SGU que dans SGA. Déjà 2 fois et demie pour Daniel (la demie c'est pour le pilote puisqu'il était pas vraiment là) et j'ai perdu le compte pour O'Neill. Franchement, je trouve ça cool !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
zagor
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 12 sept. 2009, 14:24
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par zagor »

Je suis d'accord sur le fait qu'on voit nos héros de SG1, mais le problème c'est qu'on voit toujours les mêmes. Tealc on ne le voit plus, et Mitchell, qui a quand même pris de l'importance, c'est pareil, on l'a jamais vu en dehors de SG1.

Pareil pour les héros de atlantis, ils ont quand même accompli des exploits dans Pegase, et la on les oublie, c'est limite si ils sont effacés dela franchise.

A part Jackson, O'Neill et Carter, on ne voit pas beaucoup de héros.
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par PapyLantien »

CITATION (miss-phoenix,Dimanche 09 Mai 2010 12h03) J'adore ! Surtout l'idée que Rush se fasse violer... par une tétraplégique.
Oui, tétraplégique, elle a les quatre membres paralysés, au temps pour moi :)

Je me demande juste une chose, pour le combat opposant Rush et Telford (si c'est effectivement le cas), l'un d'eux se bat dans le corps de quelqu'un d'autre, via les cailloux magiques, enfin les pierres de communication.
Cela signifie que cette personne endommage le corps d'autrui, bafouant ainsi les bonnes morales (américaines...) qui l'interdisent plus où moins (porter atteinte à l'intégrité physique d'autrui de quelque manière que ce soit, même indirectement où involontairement).
Ca, dans une franchise qui était jusque là fidèle et intègre aux bonnes valeurs morales, OMG ???
Dernière modification par PapyLantien le 09 mai 2010, 13:36, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par miss-phoenix »

Excuse-moi "papy", mais c'est déjà arrivé. Enfin, Young a utilisé le corps d'un autre pour taper sur Telford dans Life. Si ça se trouve, Telford s'est vengé après, massacrant le pauvre gars qui n'y était pour rien. (ou au moins l'envoyant en cour martiale !)
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Ayant vu les épisode finales de Stargate Universe, je peux vous dire que vous n'êtes pas au bout de vos surprise.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par miss-phoenix »

Pfff. Je veux bien regarder les épisodes de SGU avant qu'ils soient diffusés en France mais de là à les voir avant même les US...

Pas de spoilers ok ? Non, je vais juste arrêter d'aller sur ces topics ! :rolleyes:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par Ethon »

CITATION (miss-phoenix,Dimanche 09 Mai 2010 15h09) Pfff. Je veux bien regarder les épisodes de SGU avant qu'ils soient diffusés en France mais de là à les voir avant même les US...

Pas de spoilers ok ? Non, je vais juste arrêter d'aller sur ces topics ! :rolleyes:
La même chose pour moi je pense, que certains racontent carrement l'épisode dans les spoilers je trouve pas ça terrible déjà...
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par chrisasm62 »

c'est vrai qu'etre spoiler dans un sujet marqué comme "Spoiler", c'est assez déconcertant..
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Moi je ne raconterai pas l'épisode, mais je vous invite à le voir.

Par contre pour ce qui est du Spoiler, je suis d'accord avec le fait que l'on est dans un topic avec marqué
Spoiler
, donc on est quand même averti sur le contenu.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par Ethon »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 09 Mai 2010 16h05) Moi je ne raconterai pas l'épisode, mais je vous invite à le voir.

Par contre pour ce qui est du Spoiler, je suis d'accord avec le fait que l'on est dans un topic avec marqué
Spoiler
, donc on est quand même averti sur le contenu.
Non mais je dis juste qu'il y a une difference entre "spoiler" et resumer tout l'épisode, je veux bien que ça soit fait quand l'épisode a été diffusé sur Syfy mais là en se qui concerne la fin de saison, que certain ont vu, disons que je n'ose meme plus m'aventurer sur le topic "incursion" de peur de veritablement me retrouver nez à nez avec le cliff de fin de saison... ;)

Disons que j'aime bien les spoilers mais ça me ferait chier de me peter le suspense...

Mais oui effectivement ça reste à classer dans la catégorie "spoiler".
Enfin bon on est un peu HS là...
Dernière modification par Ethon le 09 mai 2010, 17:18, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Ethon,Dimanche 09 Mai 2010 17h12)
CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 09 Mai 2010 16h05) Moi je ne raconterai pas l'épisode, mais je vous invite à le voir.

Par contre pour ce qui est du Spoiler, je suis d'accord avec le fait que l'on est dans un topic avec marqué
Spoiler
, donc on est quand même averti sur le contenu.
Non mais je dis juste qu'il y a une difference entre "spoiler" et resumer tout l'épisode, je veux bien que ça soit fait quand l'épisode a été diffusé sur Syfy mais là en se qui concerne la fin de saison, que certain ont vu, disons que je n'ose meme plus m'aventurer sur le topic "incursion" de peur de veritablement me retrouver nez à nez avec le cliff de fin de saison... ;)

Disons que j'aime bien les spoilers mais ça me ferait chier de me peter le suspense...

Mais oui effectivement ça reste à classer dans la catégorie "spoiler".
Enfin bon on est un peu HS là...
Je te déconseille d'aller dans le topic "Incursion" effectivement :P .
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par chrisasm62 »

Merci à Lotus pour ces images ;)
Elles sont superbes!

Ravi de revoir O'neill et Jackson! Par contre ca fait bizarre de voir l'Alliance qui, à l'instar de Baal dans la saison 9 de SG1, s'infiltre sur Terre.. bof bof
CITATION Je suis d'accord sur le fait qu'on voit nos héros de SG1, mais le problème c'est qu'on voit toujours les mêmes. Tealc on ne le voit plus, et Mitchell, qui a quand même pris de l'importance, c'est pareil, on l'a jamais vu en dehors de SG1.

Pareil pour les héros de atlantis, ils ont quand même accompli des exploits dans Pegase, et la on les oublie, c'est limite si ils sont effacés dela franchise.
+1
C'est vrai que Mitchell est le seul (je retire ici Vala) à ne pas etre apparu dans Atlantis par exemple.
Voir Mckay serait "normal". Il en connait quand meme pas mal sur les Anciens.
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par Stef_777 »

Mitchell est un des personnage les plus clichés et les moins charismatique de SG1 .. une pâle copie de Oneill, j'espère ne pas le revoir ^^'
Par contre, revoir McKay pourrait être intéressant de par son savoir sur les anciens .. a-t-on le casting de la saison 2 ?
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Image

Découvrez plein de photo de cet épisode en cliquant sur l'image.

( Y-a-t-il un modérateur pour modifier le titre du topic, car cet épisode n'est plus le 19ème mais le 18ème? ).
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 15 mai 2010, 14:22, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
zagor
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 12 sept. 2009, 14:24
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par zagor »

Quelqu'un aurait-il une adresse pour avoir des sous titres VO ( ou pourquoi pas VOSTFR mais la je rêve ) des trois derniers épisodes s'il vous plaît?
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit