La fin d'Atlantis

sebou
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 08 avr. 2010, 18:27
Pays : france

Re: La fin d'Atlantis

Message non lu par sebou »

Dernier message de la page précédente :

La fin de la saison 5 n'est pas stupide mais inachevé, le happy-end a la fin laisse penser qu'il n'ya plus de probleme et que le telefilm ne se fera ptet jamais ... Moi j'aimerais bien une attaque combiné de pleins de vaisseaux ruches et que en reference a sg1, on demande de l'aide a Tomyn qui possède plusieur vaisseaux ori, pour defendre la terre :D
atlantis05120
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 19 mai 2010, 12:06
Pays : france

Re: La fin d'Atlantis

Message non lu par atlantis05120 »

CITATION (sebou,Lundi 24 Mai 2010 17h32) La fin de la saison 5 n'est pas stupide mais inachevé, le happy-end a la fin laisse penser qu'il n'ya plus de probleme et que le telefilm ne se fera ptet jamais ... Moi j'aimerais bien une attaque combiné de pleins de vaisseaux ruches et que en reference a sg1, on demande de l'aide a Tomyn qui possède plusieur vaisseaux ori, pour defendre la terre :D
Ils feront jamais appelle au vaisseaux Oris mais ces vrais que sa pourrais être pas mal comme combat
les croyance commence par la foie en soi
tollangate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 27 nov. 2009, 13:31
Pays : france

Re: La fin d'Atlantis

Message non lu par tollangate »

un truc vraiment raté: la transition atlantis --- sgu.,
la prod a trés bien réussit la transition sg1 --- atlantis, alors pourquoi ne pas avoir soigné cella?

je regrette mais une allusion à la base de données des ancien d'atlantis, je trouve ça leger
[URL=http://sossgatlantis.xooit.fr]mon forum![/URL]
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: La fin d'Atlantis

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION un truc vraiment raté: la transition atlantis --- sgu.,
la prod a trés bien réussit la transition sg1 --- atlantis, alors pourquoi ne pas avoir soigné cella?
Etant donné que SGU est très différent de ses grandes soeurs, je ne sais pas trop pourquoi ils auraient eu besoin de faire une importante transition. De plus, l'idée de neuvième chevron n'a jamais vraiment été exploitée dans les deux autres séries donc ça les éloigne fortement de SGU. Et puis, la transition, s'il y avait pu en avoir une, aurait plutôt dû se faire entre SG1 et SGU étant donné que c'est SG1 la série mère. Mais c'était impossible car la série était terminée. Ce qu'ils pourraient faire, c'est un téléfilm racontant les débuts des recherches sur le neuvième chevron. Mais ça, ils peuvent le faire dans SGU elle-même.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
johnkross
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 28 mai 2010, 20:23
Pays : France

Re: La fin d'Atlantis

Message non lu par johnkross »

les wraiths décide de détruire la Terre pour leur menace , du coup une alliance se forme entre les peuples avancésde la voix lactée

Jaffas
Ex-servants oris
terre
travellers (sont de pégase mais ils viennent quand même)

cependant todd décide de devenir humain et rejoint la coalition , bref on a une jolie bataille se jouant sur plusieurs mondes . victoire de la coalition mais a ce moment la on rapporte que le wraiths ont réussi a détruire des mondes jaffas et la : a suivrre ...
McKay29
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 03 juil. 2010, 15:22
Pays : France

Re: La fin d'Atlantis

Message non lu par McKay29 »

Moi je reste sur ma fin.... :cry: surtout avec l'histoire d'amour de Mc kay. l'épisode est bien fait mais il va trop vite..... J'espère que le film clôtura mieux Stargate Atlantis, et qu'ils n oublient pas Mc Kay et le Docteur (je sais plus son nom) Jennifer...... :P
ganos-lal
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 12 sept. 2010, 14:51
Pays : france

Re: La fin d'Atlantis

Message non lu par ganos-lal »

atlantis reste sur terre tout le monde est content il s'occupe de l'alliance luxiene avec le general hamond le dedale l'odyse et l'autre je m'en rapelle plus :)

il leur mette une grosse racle et la c'est le drame un nouvel enemis encore plus puissant que les ori fait sont aparition

comme a chaque fois qu'il tue quelqu'un y'a n'a un plus fort qui vient apres apophis meur socar arrive socar meurt apophis revient apophis meurt les replicateur arrive les repli meurent anubis arrive anubis prend une grosse racler il revient anubis meurt les ori arrive les ori meurent maintenant c'est le tour a qui a bioman ?
mikawell
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 14 sept. 2010, 07:11
Pays : France

Re: La fin d'Atlantis

Message non lu par mikawell »

C'est Jennifer Keller.
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La fin d'Atlantis

Message non lu par Staiteman »

Comme on la déjà dit la fin de la saison 5 ne constitue pas en faite une fin d'atlantis même si cette dernière va sur terre.Pensant qu'il y aurait un dernier téléfilm ( ce qui est encore possible mais çà fait un bout de temps qu'on l'attend) ils ont préféré gardé un scénario de fin pour le téléfilm.comme avec sg1 l'épisode 10x20 ne constitue pas un fin mais avec le téléfilm arche de la vérité c'est déjà mieu
kikijubier
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 23 nov. 2010, 15:58
Pays : France

Re: La fin d'Atlantis

Message non lu par kikijubier »

Moi je trouve ke la fin de la saison est complètement nul puiske si atlantis est sur teerre alors ki sont pa tuer tou les wraith ca saire a rien
:p90: :o
merci
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: La fin d'Atlantis

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (kikijubier,Mardi 23 Novembre 2010 16h07) Moi je trouve ke la fin de la saison est complètement nul puiske si atlantis est sur teerre alors ki sont pa tuer tou les wraith ca saire a rien
:p90: :o
aie aie aie! ca fait mal aux yeux! ^_^
fox-domindo
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 18 déc. 2010, 22:57
Pays : france

Re: La fin d'Atlantis

Message non lu par fox-domindo »

j ai vu le dernier episode de stargate atlantis sur nrj12est je comprend pas vraiment la fin qui n est pas vraiment une fin car il y a encore des wraith sur pegaze est les asgarde machant on ne sais pas se qui sont devenus .Il faudrait que le realisateur m axplique un peut sa fin. je suis dessus :( de la fin mes j ai bien apresier les autres episode
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: La fin d'Atlantis

Message non lu par DocteurJackson »

CITATION (fox-domindo,Samedi 18 Décembre 2010 23h08) j ai vu le dernier episode de stargate atlantis sur nrj12est je comprend pas vraiment la fin qui n est pas vraiment une fin car il y a encore des wraith sur pegaze est les asgarde machant on ne sais pas se qui sont devenus .Il faudrait que le realisateur m axplique un peut sa fin. je suis dessus :( de la fin mes j ai bien apresier les autres episode
C'est normal, c'est une fin ouverte. La série s'est arrêté faute d'audience c'est donc normal qu'il y est encore des méchants dans Pégase.
En même temps, c'est mieux car pour une fois, les Terriens ne sont pas venus à bout de leur ennemi. Ils sont affaiblis mais toujours existant. En ce qui concerne les Asgards, ils ne sont pas menaçants, ils se cachent et restent dans leur coin pour survivrent.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: La fin d'Atlantis

Message non lu par Sören56 »

CITATION C'est normal, c'est une fin ouverte. La série s'est arrêté faute d'audience c'est donc normal qu'il y est encore des méchants dans Pégase.
Oui mais ils étaient au courant que c'était leur dernière saison, ils auraient pu finir l'histoire avec les Wraiths et les Vanirs. Mais ils se sont mis à nous pondre des stands alone moisis à n'en plus finir.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: La fin d'Atlantis

Message non lu par DocteurJackson »

CITATION (Sören56,Jeudi 23 Décembre 2010 16h05)
CITATION C'est normal, c'est une fin ouverte. La série s'est arrêté faute d'audience c'est donc normal qu'il y est encore des méchants dans Pégase.
Oui mais ils étaient au courant que c'était leur dernière saison, ils auraient pu finir l'histoire avec les Wraiths et les Vanirs. Mais ils se sont mis à nous pondre des stands alone moisis à n'en plus finir.
Je suis d'accord, ils ont pondu des trucs nuls mais je préfères ne pas voir la fin des wraiths, c'est mieux ainsi car on pouvait s'attendre au pire. Tout boucler en une saison, c'est dur.

les Vanirs?
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Luke Skyw4lker
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26
Pays : France

Re: La fin d'Atlantis

Message non lu par Luke Skyw4lker »

CITATION (DocteurJackson,Jeudi 23 Décembre 2010 17h10)
les Vanirs?
Les Vanirs sont cette petite faction " hostile " d'Asgard qui avaient pris Jackson et McKay en Otage dans les Episodes " Premier Contact "
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: La fin d'Atlantis

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (DocteurJackson,Jeudi 23 Décembre 2010 17h10) Je suis d'accord, ils ont pondu des trucs nuls mais je préfères ne pas voir la fin des wraiths, c'est mieux ainsi car on pouvait s'attendre au pire. Tout boucler en une saison, c'est dur.
Ils se sont enlisés avec les wraights, au lieu de rester dans une dynamique d'affrontement avec des stratégies crédibles par rapport à leur férocité, il les ont humanisé (en leur donnant des prénoms), avec la transformation en humains, Michael, ensuite ils les ont apprivoisé ; Todd, la reine aidante.

Bref, après il était difficile de les dézinguer dans leur demander de remplir un "formulaire d'amicalité".

Cela a fait tomber la tension qu'inspirait les wraights du début, comme dans "duel".

L'idéal serait un très bon téléfilm très dense avec une super-reine sortie de nulle part qui fédère les vaisseaux ruches qui restent, pour qu'ils redeviennent aussi menaçants qu'avant. Là, ils attaquent la Terre, les psychologues du SGC tentent une approche et se font tous bouffer (on sera tranquille avec la psy dans Stargate) et place au P90 et au C4.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: La fin d'Atlantis

Message non lu par DocteurJackson »

CITATION (mon colonëËËËL,Jeudi 23 Décembre 2010 19h09)
CITATION (DocteurJackson,Jeudi 23 Décembre 2010 17h10) Je suis d'accord, ils ont pondu des trucs nuls mais je préfères ne pas voir la fin des wraiths, c'est mieux ainsi car on pouvait s'attendre au pire. Tout boucler en une saison, c'est dur.
Ils se sont enlisés avec les wraights, au lieu de rester dans une dynamique d'affrontement avec des stratégies crédibles par rapport à leur férocité, il les ont humanisé (en leur donnant des prénoms), avec la transformation en humains, Michael, ensuite ils les ont apprivoisé ; Todd, la reine aidante.

Bref, après il était difficile de les dézinguer dans leur demander de remplir un "formulaire d'amicalité".

Cela a fait tomber la tension qu'inspirait les wraights du début, comme dans "duel".

L'idéal serait un très bon téléfilm très dense avec une super-reine sortie de nulle part qui fédère les vaisseaux ruches qui restent, pour qu'ils redeviennent aussi menaçants qu'avant. Là, ils attaquent la Terre, les psychologues du SGC tentent une approche et se font tous bouffer (on sera tranquille avec la psy dans Stargate) et place au P90 et au C4.
C'est sur, se serait bien de voir de vrai wraiths qui soient vraiment intelligent et qui ne se fassent pas éclater par 4 personnes. Le mieux auraient été de retrouver les wraiths du temps des anciens c'est à dire coalisé, puissant, ...

Maintenant, si on veut on peut limite tenter de pister les vaisseaux ruches et les éclater en un contre un comme les vaisseaux réplicateurs, c'est pas logique.

Tu fais allusion à qui en disant la reine aidante?
Dernière modification par DocteurJackson le 23 déc. 2010, 22:28, modifié 1 fois.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: La fin d'Atlantis

Message non lu par Sören56 »

CITATION Tout boucler en une saison, c'est dur.
Nan je ne pense pas, il suffisait d'étaler l'histoire du 5x20 "l'empire contre attaque" sur 4/5 épisodes, un peu la manière de la fin de saison 1.
Par exemple lors d'un épisode vers la mi-saison, les Wraiths apprent les coordonnées de la terre et s'y rendent, et les Terriens passent les 4/5 derniers épisodes à tenter de les repousser pour finir sur une méga baston : ruches versus BC-304.
Et comme ça pas besoin d'inventer des trucs débiles du genre "super ruche" ou "zone 51 non protégée".
Moi je voyais bien un épisode où les Wraiths débarquent dans la voie lactée et s'attaquent à une planète jaffa, les Terriens et les Jaffas arrivent à détruire une partie de la flotte mais le reste continue sa route vers la Terre et l'épisode se finit sur un "to be continued".
Comme ça y avait moyen de faire apparaître Teal'c et Bra'tac.
Le problème de cette saison, c'est qu'il n'y a pas d'arc scénaristique c'est que du stand alone.
Il suffisaient de virer les 5x02, 5x04, 5x05, 5x07, 5x17, et le 5x18 pour arriver à finir l'histoire.
japonais342
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 31 janv. 2011, 17:27
Pays : Etats-Unis

Re: La fin d'Atlantis

Message non lu par japonais342 »

Moi ma fin serai plutot que les Anciens comme par exemple ceux qui etait dans le vaisseaux en direction de la Terre maus plus nombreux reprenent leur cite ou cohabite avec les membres de l'expedition puis botte le cul au reste des wairths avec je ne sais quelle technologie ou arme OU l'aide de d'autres Asgards cacher ou loin de Pegase OU encore une rencontre avec les furling dont on sait vraiment pas grand chose qui les aideront ou combatrons a leur coter
Joker-N7
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 19 janv. 2011, 18:57
Pays : France

Re: La fin d'Atlantis

Message non lu par Joker-N7 »

j'ai trouver assez dommage de clôturer la saison a la 5eme j'aurais bien aimait quelle continue encore
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit