Liste des incohérences - SGU

Répondre
Asgardshooté50
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 01 mai 2011, 23:49
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Asgardshooté50 »

Dernier message de la page précédente :

Or le langage pareil est expliquer par la deportation des humains ainsi ceux qui ete du nord parle le nordique ceux de l'asie l='asiatique(saison 1) ainisi de suite donc il y a un lien logique entre les langues gterriennes et les langues extra terriennes parler par des hommes les autres races ont leurs langues a elles!!!
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)

TheGeekOfStargate
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Chairn »

CITATION (Asgardshooté50,Vendredi 24 Juin 2011 00h42) Depuis que l'anglais existe elle a juste subit les amelioration made in americaine!Voila d'ou je sort sa!!
Que c'est beau d'avoir la science infuse(et avec une orthographe irréprochable qui plus est) :rolleyes:

L'anglais existe depuis plus de mil ans, donc oui il a évolué comme toutes les langues, et pas seulement depuis la découverte de l'Amérique...
Myran VIII
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Myran VIII »

CITATION (Asgardshooté50,Vendredi 24 Juin 2011 00h42) Depuis que l'anglais existe elle a juste subit les amelioration made in americaine!Voila d'ou je sort sa!!
Déjà un grand nombre de terme utilisé en anglais proviennent du français et datent de la conquête par Guillaume le conquérant, donc les américains sont loin d'avoir été la seule influence. De plus je ne vois pas pourquoi les erreurs de prononciation ne seraient pas compatibles avec l'anglais.

Dans Farscape, il s'agit de microbes traducteurs qui permettent à tous ceux à qui ont les a injecté de se comprendre, quelles que soient leurs langues ou leurs espèces. Original, non? ^_^

Edit: grillé par Chairn.
Dernière modification par Myran VIII le 24 juin 2011, 00:55, modifié 1 fois.
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
Asgardshooté50
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 01 mai 2011, 23:49
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Asgardshooté50 »

Ok l'homme qui prenait les autres de hauts balance des liens magiques qui prouvent tes dires et je me taais!

et pour prouver que je ne suis pas un c**:

L'anglais est une langue qui s'est enrichit au fils des siecle grace aux autres language (ex: le normand qui l'as enrichit)or quand il y a qu'un seul peuple qui parle une seule langue, cette langue ne change pas.

J'avoue mettre embrouillé sur mes idée l'anglais a bien evolué mais sans trop trop évolué voila

tres original mais farfelu, stargate tient aussi la route avec la deportation des peuples et des langues!
Dernière modification par Asgardshooté50 le 24 juin 2011, 01:02, modifié 1 fois.
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)

TheGeekOfStargate
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Spark »

Je suis d'accord mais il doit y avoir forcement des personnes qui ont un accent!
Exemple Carson et son petit accent Eccosais.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Asgardshooté50
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 01 mai 2011, 23:49
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Asgardshooté50 »

L'ait pas remarquer moi...Bon ok je fait preuve de mauvaise foi mais je l'ai pas remarquer mais t'est quand meme d'accord avec moi et sa me va!!!
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)

TheGeekOfStargate
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Chairn »

Toute langue évolue, qu'elle soit influencée ou non.

Plus elle est influencée par d'autres langues, plus évoluent.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par chupeto »

Moi je trouve que la plus grosse incohérence est celle du papier et des stylos. C'est bizzare, ils écrivent plein de trucs et ont toujours du papier en abondance. :blink:
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Asgardshooté50
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 01 mai 2011, 23:49
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Asgardshooté50 »

Le FTL a deja été dit??

Rien ne va plus vite que la lumiere dans l'espace hors ils sont meme pas en hyper espace donc c'est une incohérence non?!

Le papier: surement les 5000 feuilles prisent par un soldat qui en a vu une utilité lors de l"evac! :P :P
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)

TheGeekOfStargate
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Spark »

Non ce n'est pas une incohérance car il est dit dans un épisode que Brody a reussit a creer un processus pour creer du papier. Je crois d'ailleurs que c'est dans "Common descent" .
En revanche pour les stylos ...
On peut dire ce qu'on veut mais les fournitures a bord du Destiny sont en soit une incohérance.
Quand on les voit franchir la porte d'Icarus, ils ont rien dans les mains! Et queleques épisodes après on les voit avec 20 ordinateurs et de la nourriture et une ramette de papier. :lol:
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par CCA »

On a inventé un truc, les poches, les sacs à dos, et les cantines militaires...

on voit clairement que certains évacuent avec du matériel depuis Icare.
:rolleyes:
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par KOBB »

Je viens de re regarder l'épisode 1 de la saison 2 en VF et James est passer sergent, c'est comme cela que Young l’appelle lorsqu'elle se fait frappée par une éclaire
O'Neill52
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 830
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Pays : France
Lieu : Bretagne

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par O'Neill52 »

CITATION On peut dire ce qu'on veut mais les fournitures a bord du Destiny sont en soit une incohérance.
Quand on les voit franchir la porte d'Icarus, ils ont rien dans les mains! Et queleques épisodes après on les voit avec 20 ordinateurs et de la nourriture et une ramette de papier.
Ah non là je ne suis pas trop d'accord avec toi , parce que quand ils fuient d'Icare , ils ont tous 1 ou 2 valises dans les mains ! et pour la nourriture , c'est juste des barres énergétiques et de la bouillie de je ne sais quoi , on voit Young les prendre avant de courir jusqu'à la Porte .
Dernière modification par O'Neill52 le 24 août 2011, 21:35, modifié 1 fois.
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
ripstargate1
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 247
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Pays : france
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par ripstargate1 »

CITATION (O'Neill52,Mercredi 24 Août 2011 20h34) c'est juste des barres énergétiques et de la bouillie de je ne sais quoi , on voit Young les prendre avant de courir jusqu'à la Porte .
non, il prend juste les pierres de communication

http://www.stargate-fusion.com/universe/te...munication.html
On voit la valise
www.stargatepro.free.fr/IMG/lkhlavfNhGqC4hte0C29.jpg
Dernière modification par ripstargate1 le 24 août 2011, 23:18, modifié 1 fois.
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par chupeto »

Ahh, enfin de retour sur Stargate Fusion après une longue absence !
CITATION non, il prend juste les pierres de communication
Young prend l'attaché caisse où se trouvent les pierres de communication, mais il prend aussi un petit stock de barres énergétiques.
CITATION de la nourriture
C'est normal qu'ils aient de la nourriture étant donné qu'ils en ont pris avant d'évacuer Icarus et qu'à chaque arrêts du Destiny (ou presque) ils se réapprovisionnent en eau et vivres.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par CCA »

C'est un truc en poudre (déshydraté), une sorte de farine compléte, qui permet de faire une sorte de bouillie, une fois mélangé à de l'eau. C'est leur ordinaire.

Dés qu'ils peuvent passer à d'autres aliments, trouvé lors des explorations, ils ne s'en privent pas. Ensuite y a les cultures de plantes, qui donneront aussi un peu de nourriture.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Elf »

CITATION Dés qu'ils peuvent passer à d'autres aliments, trouvé lors des explorations, ils ne s'en privent pas. Ensuite y a les cultures de plantes, qui donneront aussi un peu de nourriture.
Ding, ding, ding !!! Incohérence !!!

Personne n'a remarqué d'ailleurs un truc à ce sujet ? A la fin de Faith, on voit l'équipage faire un festin. Mais plutôt que de gâcher cette nourriture, ne pourraient-ils pas plutôt la garder pour plus tard ? C'est mieux d'avoir de la nourriture pendant longtemps et de manger peu, que de manger beaucoup et tout gaspiller en un soir. Je me trompe ?
WUB WUB WUB
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Elf,Mardi 30 Août 2011 01h04)
CITATION Dés qu'ils peuvent passer à d'autres aliments, trouvé lors des explorations, ils ne s'en privent pas. Ensuite y a les cultures de plantes, qui donneront aussi un peu de nourriture.
Ding, ding, ding !!! Incohérence !!!

Personne n'a remarqué d'ailleurs un truc à ce sujet ? A la fin de Faith, on voit l'équipage faire un festin. Mais plutôt que de gâcher cette nourriture, ne pourraient-ils pas plutôt la garder pour plus tard ? C'est mieux d'avoir de la nourriture pendant longtemps et de manger peu, que de manger beaucoup et tout gaspiller en un soir. Je me trompe ?
On ne sais pas si le Destinée est équipé de "chambre de conservation alimentaire" ou plus banalement de réfrigérateur pour garder la nourriture.

Sur Eden, il y avait essentiellement des fruits, légumes et pousses je suppose, pas de Super U...

Certain fruits et légumes ne peuvent être conservés trop longtemps, je suppose qu'ils en ont profité pour se faire un festin avec tout ça... tout en ayant bien conscience de l'état des stock... Faut pas chercher la petite bête partout non plus.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par CCA »

Tout à fait, il n'y a pas de systéme de conservation longue durée des aliments sur le Destiny.

C'est pour cela, qu'ils mangent les denrées périssables rapidement.
Seifer
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 27 août 2011, 19:10
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Seifer »

Perso, j'ai du mal à comprendre ce que font des animaux et des végétaux à l'autre bout de l'Univers.
Je ne parle pas de la présence de vie : après tout, nos connaissances actuelles sont plutôt limitées quant aux conditions propices à son apparition et son adaptation. Mais les animaux/végétaux sont une évolution particulière de la vie.

Qu'il y en ait partout sur la Voie Lactée et sur Pégase, OK. On peut supposer que les Anciens les y ont introduits par exemple (auquel cas ils seraient eux-même les ancêtres de toutes les races anthropoïdes, càd humains, wraiths, jaffas, Asgards...).
Mais à des milliards d'années lumière...

Je précise que j'ai vu SGU&SGA entièrement, mais que je n'ai vu que les 5 premières saisons de SG1. Peut-être ai-je manqué quelque chose d'important à ce sujet. ;)
DamienTheMaster
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 10 juil. 2006, 19:06
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par DamienTheMaster »

CITATION (Seifer,Mardi 30 Août 2011 12h08) Perso, j'ai du mal à comprendre ce que font des animaux et des végétaux à l'autre bout de l'Univers.
Je ne parle pas de la présence de vie : après tout, nos connaissances actuelles sont plutôt limitées quant aux conditions propices à son apparition et son adaptation. Mais les animaux/végétaux sont une évolution particulière de la vie.

Qu'il y en ait partout sur la Voie Lactée et sur Pégase, OK. On peut supposer que les Anciens les y ont introduits par exemple (auquel cas ils seraient eux-même les ancêtres de toutes les races anthropoïdes, càd humains, wraiths, jaffas, Asgards...).
Mais à des milliards d'années lumière...

Je précise que j'ai vu SGU&SGA entièrement, mais que je n'ai vu que les 5 premières saisons de SG1. Peut-être ai-je manqué quelque chose d'important à ce sujet. ;)
Le fait que les Anciens aient créé la vie dans la Voie Lactée et Pégase n'empêche pas à la théorie de l'évolution d'avoir la possibilité de s'appliquer dans d'autres galaxies.

Et pourquoi pas à l'autre bout de l'univers?
Car pour ceux qui habitent l'autre bout de l'univers, nous sommes, l'autre bout de l'univers.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit