Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par Mayb_51 »

Voilà, la majorité des fans ont vu le pilote de Stargate Universe.

Mais la question est : allez vous suivre Stargate Universe ? Comme vous l'avez fait avec SG-1 et SGA ? Ou avez vous décider de ne pas regarder ce nouveau Stargate et de rester sur les anciens, se regarder des bons vieux zode de SG-1 ?


Moi personnellement je suivrai, comme je l'ai toujours fait avec les précédentes séries. Stargate étant ma série de cœur, je continuerai regarder même si la qualité venait à se dégrader. Une sorte de rituel du samedi soir pour ma part !
Dernière modification par Mayb_51 le 04 oct. 2009, 17:35, modifié 1 fois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par balrog8 »

Pour ma part regarder SGU sera un moyen d'entrainer mon anglais, donc oui, même s'il s'avère que la qualité n'est pas au rendez vous, je pense que je regarderais.

C'est vrai, si ça n'avait pas été du stargate, je ne pense pas que j'aurais regardé une série de ce type.
Dernière modification par balrog8 le 04 oct. 2009, 17:41, modifié 1 fois.
Richard Dean Anderson
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34
Pays : France
Contact :

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par Richard Dean Anderson »

la question ne se pose même pas pour moi :P
c'est oui tout de suite :D
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par VOLTAMIX »

Je regarderai toujours oui. Je pense que le meilleur est à venir, surtout après visionnage de cette vidéo:

http://www.in.com/videos/watchvideo-starga...ew-5154511.html
clemo neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
Pays : france

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par clemo neill »

Pour ma part je place énormément d'espoirs dans SGU j'ai toujours regardé Stargate et je compte bien ne pas m'arrêter là c'est pour ça que je vais regarder Universe et pour le moment les deux premières parties du pilote mon convaincus alors OUI je continuerais jusqu'à saturation.
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par balrog8 »

CITATION (VOLTAMIX,Dimanche 04 Octobre 2009 16h42) Je regarderai toujours oui. Je pense que le meilleur est à venir, surtout après visionnage de cette vidéo:

http://www.in.com/videos/watchvideo-starga...ew-5154511.html
ta vidéo me donne envie de revenir sur ma position, j'ai plus du tout envie de voir la suite maintenant, ça s'annonce chiant a mourir.

Mais comment c'est possible de trouver de si mauvais acteurs ?
Et même leurs teasers sont mal réalisés. Et avec cette musique banale que l'on retrouve sur toutes les séries américaines.
Ca manque de rythme tout ça, même en teasing.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (balrog8,Dimanche 04 Octobre 2009 16h53)
Mais comment c'est possible de trouver de si mauvais acteurs ?
Et même leurs teasers sont mal réalisés. Et avec cette musique banale que l'on retrouve sur toutes les séries américaines.
Ca manque de rythme tout ça, même en teasing.
C'est ton point de vu. Moi je trouve la plupart des acteurs plutot bons. La musique est en effet banale mais ça c'est volontaire. Ils veulent enlever le côté fantastique, pour plus de réalisme.

C'est vrai toutefois que les nombreux flashbacks dans le pilote ont cassé le rythme, surtout pour l'attaque de la base Icare. Après ça dépend de se que tu appelles "rythme". Si c'est juste plus de coups de p90 et de batailles spatiales, c'est devenu tellement banal dans Stargate que ça ne m'emballe pas plus que ça.
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par balrog8 »

CITATION (VOLTAMIX,Dimanche 04 Octobre 2009 17h03) C'est vrai toutefois que les nombreux flashbacks dans le pilote ont cassé le rythme, surtout pour l'attaque de la base Icare. Après ça dépend de se que tu appelles "rythme". Si c'est juste plus de coups de p90 et de batailles spatiales, c'est devenu tellement banal dans Stargate que ça ne m'emballe pas plus que ça.
Non, je ne confond pas rythme et action. Un bon rythme est basé sur la réalisation: il faut des dialogues forts, et intéressants, supprimer les scènes inutiles, sauf si elle apportent de l'humour.
Quand a la musique qi s'écarte du fantastique, on est loin de ce a quoi je pense. La série devrait juste trouver une identité musicale. Par exemple en s'inspirant d'un style musical bien particulier, et sans hésiter a prendre des instru - seulement instru bien sur - venant de groupes connus et réputés pour leur qualité.

prenons des exemples:

BSG: Musique basée sur la surabondance de percutions, donne un rythme soutenue. Utilisation d'une reprise du morceau de Dylan All along the watchtower. Fait réellement passer des émotions par la musique.

L'épisode Vegas de SGA, utilisation de musiques rocks (the Rolling Stones notament) et de Johnny Cash. Résultat: Une ambiance musicale bien plus intéressante que dans les autres épisodes de SGA.

On retrouve la même chose dans les mangas, notamment avec la musique de la première saison de Bleach, très orientée rock, qui rend les épisodes bien plus intenses que la majorité des mangas.
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (balrog8,Dimanche 04 Octobre 2009 17h17)
Quand a la musique qi s'écarte du fantastique, on est loin de ce a quoi je pense. La série devrait juste trouver une identité musicale. Par exemple en s'inspirant d'un style musical bien particulier, et sans hésiter a prendre des instru - seulement instru bien sur - venant de groupes connus et réputés pour leur qualité.
Je crois qu'il y aura bien de la musique contemporaine, c'est joe mallozzi qui l'a confirmé. (Mais attention, c'est joe mallozzi...)
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
clemo neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
Pays : france

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par clemo neill »

Ne partons pas en Hors sujet on va se faire engueuler ^_^ on parle de suivre ou pas la série dans ce topic et non de nos impressions sur le pilote ou la musique :P
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par maverick »

Le coté mystérieux fait que pour le moment, je vais continuer à regarder. MAIS, je pense que mon visionnage d'un épisode dépendra de ma perception de celui de la semaine précédente. En gros, si on se tape un épisode pourri un Vendredi, y'a de chances que je ne regarde pas celui de la semaine suivante.

En tous cas, je ne sais pas trop combien de temps les scénaristes pourront faire durer leur série avec ce "mystère" qui plane. A un moment ou à un autre, il faudra que ça s'arrête....
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Julian Siler
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 76
Inscrit : 28 sept. 2009, 03:37
Pays : France
Lieu : Arbois

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par Julian Siler »

Je vais suivre car il y a moyen d'avoir des personnages géniaux et une intrigue du tonnerre.
Défenseur de la libre pensée contre les Hordes condescendantes autoproclamées Maîtres de la connaissance
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par Elf »

Juste parce qu'il y a ce fameu orifice qu'est la Stargate, je regarderais SGU. En effet, même si le suis le premier à reconnaitre que le pilote n'est pas le meilleur episode de la franchise (très loin de là) je reconnais que la série a un poentiel ennorme. En plus je vais pouvoir perfectionner mon anglais :P .
WUB WUB WUB
colojack
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 24 nov. 2007, 19:34
Pays : France
Lieu : Auxerre

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par colojack »

Si les trois épisodes suivant sont comme que le pilote, je crois que je vais pas réussir à suivre.
En hommage à une grand homme et acteur "Adieu Hammond du Texas"
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par Alakazou »

C'est sur que je vais suivre ça.
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par Ananta »

Je pense que je vais suivre, c'est vrai que les buzz ont attiré ma curiosité, j'attends juste de trouver le moyen de visionner sur internet les deux premières parties du pilote. En plus je vais pouvoir améliorer mon anglais.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai comme l'impression que le programme est devenu un peu "public" si je ne m'abuse? Rien qu'à voir l'équipage, plus de la moitié sont des civils (je pense au vu des trailers).
Dernière modification par Ananta le 04 oct. 2009, 19:48, modifié 1 fois.
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par Samus Aran »

Pour sûr que je vais suivre. J'ai adoré ce que j'ai vu pour l'instant.

Et pour dire que les acteurs sont bidons, c'est un choix totalement subjectif. Moi je les trouve au contraire très bons, à part peut-être Huffman ( qui n'a pas eu beaucoup de dialogues pour l'instant) et Levesque (en même temps une scène de pleurs comme ça c'est pas évident à jouer).
Je les considère bien meilleurs en tout cas que certains de SGA, mais ça peut venir de la façon de filmer également.
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par SG1SGC »

Moi c'est la 1ère fois que je regarde une série en VOST donc c'est pour dire que j'ai été bien impatient !
Après Oui je vais regarder car stargate oblige ^^ (ba ouai quand on est bête on va jusqu'au bout)
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Moi je regarderai, et puis en plus j'ai adoré le pilote.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
michael
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 04 févr. 2009, 01:58
Pays : Canada

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par michael »

Moi aussi je vais regarder cette série et la savourer moi je me fous de ceux qui disent du mal de stargate moi j`adore et je vais l`écouter jusqu`a la fin et sa va améliorer mon anglais j`ai juste 13 ans ^_^
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit