[SPOILER] Hypothèses SGU saison 1

sabiani
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 10 oct. 2009, 12:12
Pays : france

[SPOILER] Hypothèses SGU saison 1

Message non lu par sabiani »

Je crée se sujet pour que tous le monde puisse partager ses idées et hypotéses à propos de de stargate universe (fin de saison , rapport entre les personnage, éventuelle présence de l'alliance luxienne ......)

Aussi je vous pose une question qui me turlupine chaque épisode de la série se suive a la maniére de lost ou autre , ou bien chaque épisode aura une intrigue differente comme pour SG1 SGA ou bien meme sanctuary.



ps. se sujet n'est pas fait pour critiquer mais pour proposé donc pas d'histoire d'incohérences de scenario mal foutu ou autre .......
Dernière modification par sabiani le 10 oct. 2009, 16:30, modifié 1 fois.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] Hypothèses SGU saison 1

Message non lu par Tonton Beber »

Je ne crois pas trop à l'alliance louxienne qu'est-ce qu'une bande de hors la loi voie-lactéens viendraient faire si loin et comment seraient ils arrivés là ?

Par contre je pense qu'il y a des Anciens dans cette galaxie (la forme de vie tourbillonnante sur la planète me fait penser un peu à l'arsiesis sur Abydos)

Quant à l'évolution des personnages ... eh bien j'espère qu'ils vont se débarrasser des civils qui m'horripilent tous les uns plus que les autres

J'espère aussi que d'une manière ou d'une autre ils vont "perdre" les pierres de communication parce que c'est ONE OF THE trucs qui me gonflent.

Voilou, mais je ne fais pas trop d'illusions et si c'est parti comme les 3 premiers épisodes, je risque de ne plus me tenir informé de l'évolution de l'histoire.
maxtofurious
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 10 oct. 2009, 00:13
Pays : France

Re: [SPOILER] Hypothèses SGU saison 1

Message non lu par maxtofurious »

Attention au spoiler, pense que certain attendent au mieu la vostfr pour voir l'épisode 3 (dont moi) ^^
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Hypothèses SGU saison 1

Message non lu par NOUT »

A défaut de baliser les spoilers dans le message, merci de mettre une indication dans le titre...
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Eskadi
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 10 oct. 2009, 19:45
Pays : Quebec

Re: [SPOILER] Hypothèses SGU saison 1

Message non lu par Eskadi »

Hypothèse 1 :

Je pense que les hypothèses qui donnent un rôle trop important aux races aliens se révèleront fausses ou inexactes.

Hypothèse 2 :

Je pense qu'il n'y aura pas de rencontre, ni d'intervention avec un ou plusieurs anciens. Les anciens, c'est du passé.
De plus, ils n'occupent pas toutes les galaxies de l'univers.

Hypothèse 3 :

Je pense qu'on reverra ou qu'on entendra encore parler des deux membres perdus dans l'épisode 3. Et je pense que le "shuttle" qui s'est désolidarisé du destiny jouera un rôle dans ces retrouvailles.

EDIT:

Hypothèse 4 (très tirée par les cheveux) :

Je pense qu'il y aura de fortes interactions avec le terre

ou

qu'il y aura un échange de corps temporaire / ou permanent, qui trouvera sa source/cause dans l'utilisation des pierres de communication.
Dernière modification par Eskadi le 11 oct. 2009, 17:31, modifié 1 fois.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] Hypothèses SGU saison 1

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Eskadi,Samedi 10 Octobre 2009 22h04) Hypothèse 1 :
Je pense que les hypothèses qui donnent un rôle trop important aux races aliens se révèleront fausses ou inexactes.

Hypothèse 2 :
Je pense qu'il n'y aura pas de rencontre, ni d'intervention avec un ou plusieurs anciens. Les anciens, c'est du passé.
De plus, ils n'occupent pas toutes les galaxies de l'univers.
(...)
Ben alors selon toi c'est quoi l'entité intelligente sur la planète ?
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [SPOILER] Hypothèses SGU saison 1

Message non lu par Zap »

CITATION (Tonton Beber,Samedi 10 Octobre 2009 22h22)
CITATION (Eskadi,Samedi 10 Octobre 2009 22h04) Hypothèse 1 :
Je pense que les hypothèses qui donnent un rôle trop important aux races aliens se révèleront fausses ou inexactes.

Hypothèse 2 :
Je pense qu'il n'y aura pas de rencontre, ni d'intervention avec un ou plusieurs anciens. Les anciens, c'est du passé.
De plus, ils n'occupent pas toutes les galaxies de l'univers.
(...)
Ben alors selon toi c'est quoi l'entité intelligente sur la planète ?
Tout sauf des anciens...ça serait un manque terrible d'originalité quand même. Une entité X intelligente qui a la rigueur reprend une vague idée des êtres ascentionnés...genre force de la nature, mais il faudrait le développer autrement que les Anciens et les Oris...par pitié
Dernière modification par Zap le 11 oct. 2009, 00:06, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Sylar69100
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
Pays : France

Re: [SPOILER] Hypothèses SGU saison 1

Message non lu par Sylar69100 »

L'entité intelligente sur la planète, du sable vivant tout simplement, au même titre que le cristal vivant (1x06 de SG1) ou encore que l'eau vivante (4x07 de SG1) , ou le gaz vivant (1x09 de SGA)...
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] Hypothèses SGU saison 1

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Zap,Samedi 10 Octobre 2009 23h06)
CITATION (Tonton Beber,Samedi 10 Octobre 2009 22h22)
CITATION (Eskadi,Samedi 10 Octobre 2009 22h04) Hypothèse 1 :
Je pense que les hypothèses qui donnent un rôle trop important aux races aliens se révèleront fausses ou inexactes.

Hypothèse 2 :
Je pense qu'il n'y aura pas de rencontre, ni d'intervention avec un ou plusieurs anciens. Les anciens, c'est du passé.
De plus, ils n'occupent pas toutes les galaxies de l'univers.
(...)
Ben alors selon toi c'est quoi l'entité intelligente sur la planète ?
Tout sauf des anciens...ça serait un manque terrible d'originalité quand même. Une entité X intelligente qui a la rigueur reprend une vague idée des êtres ascentionnés...genre force de la nature, mais il faudrait le développer autrement que les Anciens et les Oris...par pitié
Euh j'm'excuse mais ... c'est qui qui a posé le joli truc rond sur cette planète ?
Un vaisseau des An-
des An- quoi ?
En fait la présence d'Anciens dans cette galaxie est mon seul espoir pour SGU ... s'il n'y en a pas alors hop sans intérêt et je zappe
Dernière modification par Tonton Beber le 11 oct. 2009, 00:39, modifié 1 fois.
Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: [SPOILER] Hypothèses SGU saison 1

Message non lu par Horus_Hunter »

Il me semble qu'ils ont dit qu'il n'y aurait pas d'extra terrestre à l'apparence humaine dans universe, donc en dehors d'élève qui prendrais forme humaine on a presque aucune chance d'en croiser, vu que les anciens n'ont jamais utiliser le Destiny.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] Hypothèses SGU saison 1

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Horus_Hunter,Dimanche 11 Octobre 2009 03h23) Il me semble qu'ils ont dit qu'il n'y aurait pas d'extra terrestre à l'apparence humaine dans universe, donc en dehors d'élève qui prendrais forme humaine on a presque aucune chance d'en croiser, vu que les anciens n'ont jamais utiliser le Destiny.
Spoiler
L'Alliance Luxienne est un enemi que l'on revéra dans la fin de saison, ce sont des humain.

En plus, les Anciens ont envoyés le Destiny depuis la Terre, avec un équipage, et ils ce sont focalisés sur l'Acension.

Et puis pourquoi y aurait-il des chambres, une cantine, salle de bain si personne n'avait vécu dessus ? Pas de doute, les Anciens s'en servaient.

J'ai espoir d'en rencontrer.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: [SPOILER] Hypothèses SGU saison 1

Message non lu par ptit-rom74 »

CITATION En plus, les Anciens ont envoyés le Destiny depuis la Terre, avec un équipage, et ils ce sont focalisés sur l'Acension.
Je sais pas où tu a entendu que le Destiny avait eu un équipage. Dans le premier épisode Rush dit clairement que le vaisseau a quitté la Terre sans personne a bord.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] Hypothèses SGU saison 1

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (ptit-rom74,Dimanche 11 Octobre 2009 06h53)
CITATION En plus, les Anciens ont envoyés le Destiny depuis la Terre, avec un équipage, et ils ce sont focalisés sur l'Acension.
Je sais pas où tu a entendu que le Destiny avait eu un équipage. Dans le premier épisode Rush dit clairement que le vaisseau a quitté la Terre sans personne a bord.
Cela a été dit par les producteurs.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Eskadi
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 10 oct. 2009, 19:45
Pays : Quebec

Re: [SPOILER] Hypothèses SGU saison 1

Message non lu par Eskadi »

CITATION (Tonton Beber,Samedi 10 Octobre 2009 22h22)
Ben alors selon toi c'est quoi l'entité intelligente sur la planète ?
Eh bien, c'est peut-être une forme de vie alien.
CITATION Je pense que les hypothèses qui donnent un rôle trop important aux races aliens se révèleront fausses ou inexactes.
Eskadi
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 10 oct. 2009, 19:45
Pays : Quebec

Re: [SPOILER] Hypothèses SGU saison 1

Message non lu par Eskadi »

CITATION (ptit-rom74,Dimanche 11 Octobre 2009 06h53)
CITATION En plus, les Anciens ont envoyés le Destiny depuis la Terre, avec un équipage, et ils ce sont focalisés sur l'Acension.
Je sais pas où tu a entendu que le Destiny avait eu un équipage. Dans le premier épisode Rush dit clairement que le vaisseau a quitté la Terre sans personne a bord.
Je compléterai même en disant que dans le pilote, ils précisent clairement que les anciens ont créé et lancé ce vaisseau il y a très longtemps. Pour l'envoyer aux confins de l'univers.

Ce projet a débuté alors que les anciens ne maitrisaient pas encore la technologie de l'hyperespace.

Ils l'ont créé tout équipé dans l'espoir de l'habiter un jour, lorsqu'il sera suffisamment loin de la terre. Toutefois, ils ont découvert l'ascension avant.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] Hypothèses SGU saison 1

Message non lu par Thor94 »

en plus de dire que le destiny est parti sans pilote, il a ajouté que le vaisseau n'a jamais eu d'equipage et donc que les terriens sont le premier groupe de voyageur a penetrer le destiny (si on excepte la tentative d'intrusion inconnu par la navette).

Sinon en plus d'explorer, je pense qui vont essayer de grapiller des pieces afin de construire un generateur d'hyper propulsion
Dernière modification par Thor94 le 11 oct. 2009, 18:41, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
milenium falcon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 13 oct. 2009, 08:19
Pays : france
Lieu : mont de marsan (landes)

Re: [SPOILER] Hypothèses SGU saison 1

Message non lu par milenium falcon »

CITATION Sinon en plus d'explorer, je pense qui vont essayer de grapiller des pieces afin de construire un generateur d'hyper propulsion
pour en faire quoi?
par ce que meme avec l'hyperpropulsion ils sont pas rendu ( a moins qu'ils se mettent tous en stase mais c bidon)

a mons avis le seul moyen qu ils ont pour rentrer c'est par la porte en découvrant un source d'energie pour cela biensur.

aprés le sgc peut trouvé une autre planete pour retenter de contacté le destiny et leur envoyé de l'equipement et des vivres (ou meme des volontaires) mais le vortex étant a sens unique il ne pourrait pas rentré non plus (a moins que carter defi les loi quelle a posé jusque là)

les anciens avait prévu de se rendre sur le destiny donc ils avaient du penser a un moyen de retour qui doit se trouver ou qui se trouvait sur le vaisseaux sinon ils sont un peu bete or là ou c'est bete pour notre équipage c'est qu'il semble que quelqu'un soit passer avant eux (reference a la navette manquante ou meme a la bataille du destiny) est qui aurait pris ce qui aurai permis de rentrer

q'en pensez vous?
to3d
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 23 juin 2008, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILER] Hypothèses SGU saison 1

Message non lu par to3d »

CITATION pour en faire quoi?
par ce que meme avec l'hyperpropulsion ils sont pas rendu ( a moins qu'ils se mettent tous en stase mais c bidon)

a mons avis le seul moyen qu ils ont pour rentrer c'est par la porte en découvrant un source d'energie pour cela biensur.
Avec une source d'énergie assez puissante ils pourraient utiliser un
Spoiler
moteur a vortex (vue dans le final d'atlantis)
Dernière modification par to3d le 16 oct. 2009, 17:30, modifié 1 fois.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] Hypothèses SGU saison 1

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (milenium falcon,Vendredi 16 Octobre 2009 15h29)
CITATION Sinon en plus d'explorer, je pense qui vont essayer de grapiller des pieces afin de construire un generateur d'hyper propulsion
pour en faire quoi?
par ce que meme avec l'hyperpropulsion ils sont pas rendu ( a moins qu'ils se mettent tous en stase mais c bidon)

a mons avis le seul moyen qu ils ont pour rentrer c'est par la porte en découvrant un source d'energie pour cela biensur.

aprés le sgc peut trouvé une autre planete pour retenter de contacté le destiny et leur envoyé de l'equipement et des vivres (ou meme des volontaires) mais le vortex étant a sens unique il ne pourrait pas rentré non plus (a moins que carter defi les loi quelle a posé jusque là)

les anciens avait prévu de se rendre sur le destiny donc ils avaient du penser a un moyen de retour qui doit se trouver ou qui se trouvait sur le vaisseaux sinon ils sont un peu bete or là ou c'est bete pour notre équipage c'est qu'il semble que quelqu'un soit passer avant eux (reference a la navette manquante ou meme a la bataille du destiny) est qui aurait pris ce qui aurai permis de rentrer

q'en pensez vous?
Un rêve ... un espoir ...

Qu'ils découvrent dans la foulée (enfin) un moyen de franchir la porte à contre-sens, et ainsi lever la plus flagrante incohérence de toute la franchise ... pourquoi la matière ne peut être transmise que dans un seul sens alors que les ondes de radio passent dans les deux sens, sachant qu'il y a équivalence entre matière et énergie d'une part, et que le passage dans le vortex entaîne une déstructuration de la matière, et que seule l'information permettant de la restructurer de l'autre côté est transmise.

Enfin je me fais pas trop d'illusions
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] Hypothèses SGU saison 1

Message non lu par ciccio51 »

Et si tout ce dont ils ont besoin se trouve dans les boiboites laissées par les anciens?
Le fait de dire "on ne sait pas ce qu'il y a dedans, donc on ne touche pas ca va bien 5 min!

Les anciens ont du se dire qu'il faudrait sans doute réparer/remplacer/up grader le vaisseau quand ils y retourneront, donc ils ont certainement stocker ce qu'il fallait comme outils de base directement dans le vaisseau!
Bon bien sur pour l'énergie et la réparation des systèmes de survies ils en auraient amener quand ils seraient revenu...mais bon!
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit