1x04 - Darkness

Répondre
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par maverick »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (medoche71,Mercredi 21 Octobre 2009 11h30)
CITATION Les Alliés ont bien gardé l'Opération Overlord secrète dans ses détails jusqu'au jour J ... Et c'était pas trois pecnauds autour d'une table qui étaient associés à ça !
Hé ben figure toi que sids, mais ils ne savaient pas ou; sur les cotes n ! Il y avait très peu de gens au courant de ce qui allait vraiment se passer ! Tout les soldats savaient qu'ils allaient attaquer les allemanord, à l'ouest, au sud; pendant un moment ils ont même imaginé le débarquement principal en Belgique.

Les soldats n'ont été mis au courant du plan de bataille que quelques heures avant l'attaque !!!



Je suis d'accords avec Chopp3r, le projet Porte des étoiles est trop important pour être totalement gardé !
Je suis tout à fait d'accord, mais on peut dire la même chose du programme SG. A part les quelques représentant de l'IOA, ainsi que le personnel de Cheyenne Mountain, très peu de personnes ont une connaissance complète du programme.

En 44, il a fallu construire toute l'infrastructure pour les deux ports artificiels: ça a du représenter des milliers d'ouvriers et d'ingénieurs. On peut dire la même chose pour une partie des entreprises travaillant pour le SGC/Pentagone ...
Un exemple parmi d'autres.

La clé, c'est de compartimenter l'information afin que seuls les dirigeants aient une image d'ensemble.

Je pense que le programme pourrait rester secret si c'était vraiment voulu, d'autant plus que là on ne parle même plus de le cacher aux gouvernements étrangers qui ont les moyens de chercher à savoir, mais de la cacher à la population.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
tucker
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 07 oct. 2009, 11:32
Pays : france

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par tucker »

le cacher aux autres gouvernements, ça peut se comprendre, mais maintenant que la plupart des pays sont au courant du programme et en plus y participe, je ne vois pas pourquoi le cacher à la population.
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par bounty »

CITATION (medoche71,Mercredi 21 Octobre 2009 11h30)
CITATION Les Alliés ont bien gardé l'Opération Overlord secrète dans ses détails jusqu'au jour J ... Et c'était pas trois pecnauds autour d'une table qui étaient associés à ça !
Hé ben figure toi que si ! Il y avait très peu de gens au courant de ce qui allait vraiment se passer ! Tout les soldats savaient qu'ils allaient attaquer les allemands, mais ils ne savaient pas ou; sur les cotes nord, à l'ouest, au sud; pendant un moment ils ont même imaginé le débarquement principal en Belgique.

Les soldats n'ont été mis au courant du plan de bataille que quelques heures avant l'attaque !!!



Je suis d'accords avec Chopp3r, le projet Porte des étoiles est trop important pour être totalement gardé !
Oui, c'était à l'époque où les ennemis faisaient peur et où on ne leur filait pas des ultimatum en leur disant "si vous ne vous retirez pas du Koweit, on vous attaque ici telle jours à telle heure.

Mais revenous au sujet. Toute ces révélations à des personne non autorisée ne sinifierait-elle pas que les jours de la révélation du proget stargate au grand publique approche de plus en plus ? :rolleyes:
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par Farhandlir »

Révéler le projet Stargate au public, serait-ce réellement une bonne idée lorsqu'on voit ce qui s'est passé dans la réalité parallèle du 10x13 de SG1 ?

Certes le situation était différente, la Terre de cette réalité avait été tout comme la notre attaquée par Anubis, c'était une véritable alerte qui a tournée en émeutes et en guerres civiles partout à travers le monde, qui a rompue les liens diplomatiques des États-Unis avec le reste du monde, plus aucune coopération internationale.

On ne peut pas savoir comment certains pays restés jusque là dans l'ignorance pourraient réagir. De plus des pays plus où moins anti-Américains comme la Corée du Nord pourraient très bien réagir par la force et déclencher de par même de véritables massacres dans leur région du monde où même sur le sol Américain si tant est que ces pays disposent des moyens nécessaires.

Est-ce dont une bonne chose que de rendre le programme Stargate totalement public, je ne sais pas mais j'espère qu'il n'en découlera rien de négatif, ceci est au choix des scénaristes ;)
Dernière modification par Farhandlir le 21 oct. 2009, 17:41, modifié 1 fois.
tucker
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 07 oct. 2009, 11:32
Pays : france

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par tucker »

CITATION (Farhandlir,Mercredi 21 Octobre 2009 16h40) Révéler le projet Stargate au public, serait-ce réellement une bonne idée lorsqu'on voit ce qui s'est passé dans la réalité parallèle du 10x13 de SG1 ?

Certes le situation était différente, la Terre de cette réalité avait été tout comme la notre attaquée par Anubis, c'était une véritable alerte qui a tournée en émeutes et en guerres civiles partout à travers le monde, qui a rompue les liens diplomatiques des États-Unis avec le reste du monde, plus aucune coopération internationale.

On ne peut pas savoir comment certains pays restés jusque là dans l'ignorance pourraient réagir. De plus des pays plus où moins anti-Américains comme la Corée du Nord pourraient très bien réagir par la force et déclencher de par même de véritables massacres dans leur région du monde où même sur le sol Américain si tant est que ces pays disposent des moyens nécessaires.

Est-ce dont une bonne chose que de rendre le programme Stargate totalement public, je ne sais pas mais j'espère qu'il n'en découlera rien de négatif, ceci est au choix des scénaristes ;)
oui, ou au contraire, ça peut unifier la planète !!! Ouais, bon, d'accord, ça fait très Star Trek, mais je préfére le voir comme ça. Et comme tu dis, c'est dans les mains des scénaristes. A eux de nous le rendre crédible.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par bounet »

CITATION (tucker,Mercredi 21 Octobre 2009 17h33)
CITATION (Farhandlir,Mercredi 21 Octobre 2009 16h40) Révéler le projet Stargate au public, serait-ce réellement une bonne idée lorsqu'on voit ce qui s'est passé dans la réalité parallèle du 10x13 de SG1 ?

Certes le situation était différente, la Terre de cette réalité avait été tout comme la notre attaquée par Anubis, c'était une véritable alerte qui a tournée en émeutes et en guerres civiles partout à travers le monde, qui a rompue les liens diplomatiques des États-Unis avec le reste du monde, plus aucune coopération internationale.

On ne peut pas savoir comment certains pays restés jusque là dans l'ignorance pourraient réagir. De plus des pays plus où moins anti-Américains comme la Corée du Nord pourraient très bien réagir par la force et déclencher de par même de véritables massacres dans leur région du monde où même sur le sol Américain si tant est que ces pays disposent des moyens nécessaires.

Est-ce dont une bonne chose que de rendre le programme Stargate totalement public, je ne sais pas mais j'espère qu'il n'en découlera rien de négatif, ceci est au choix des scénaristes ;)
oui, ou au contraire, ça peut unifier la planète !!! Ouais, bon, d'accord, ça fait très Star Trek, mais je préfére le voir comme ça. Et comme tu dis, c'est dans les mains des scénaristes. A eux de nous le rendre crédible.
Lol, notre planète unifier... Je crois que cela n'arrivera jamais ;), même si un astéroïde doit nous percuter demain à la première heure ;).
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par Tosheros »

L'unification ne marchera pas tant qu'on sera sur Terre, faut voir plus grand pour s'unir à une petite échelle.

C'est ainsi qu'on est passé des bêtes comtés au régions, eux-même se rejoignant dans des états qui se retrouvent dans des unions... Faut toujours quelque chose en face, une union parfaite n'existe pas :P
Par contre si une fédération galactique prend contact demain avec la terre, il suffira de quelques décennies pour que tous les terriens soient unis. Pour que tous les peuples de la galaxie soient unis par contre faudra attendre la rencontre avec les gens d'autres galaxies. :ninja:
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
chopp3r
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 oct. 2009, 00:24
Pays : France

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par chopp3r »

De toute façon, l'idée fixes du staff de stargate depuis le début c'est que les terriens ne sont pas prêts pour accepter cette réalité (ce qui est très illogique avec le fait que des milliers d'entre eux soient prêts à l'accepter et à en faire un secret :rolleyes: )
donc je ne pense pas qu'on aura une publicisation du programme stargate dans cette série (parce qu'il faudrait mettre en scène toutes les conséquences sur Terre et c'est pas vraiment l'objet de la série...quoique les pierres de communication pourraient enfin servir à quelque chose de bien)


pour pour l'épisode :

la scène de la femme de young est inutile, mais elle est bien foutue en même temps...
le Telford, c'est bien qu'il soit pas gentil mais là il est présenté trop rapidement pour qu'on soit vraiment emballé pour son perso

différentes scènes de groupe m'ont bien plues (le briefing du début d'épisode avec un Young qui est un perso que j'aime vraiment bien), d'autres moins (le guet apens sur Eli...je vois la logique mais c'est un peu too much je trouve)

j'ai bien aimé les scènes de kino pour connaître personnages secondaires, sans plus

le rythme est lent, pas tellement d'un point de vue du scénario, mais d'un point de vue de la mise en scène

Rush prend trop de place dans cet épisode, ça va devenir un one man show à ce rythme...dans l'épisode 2, Scott avait réussi à faire contrepoids, mais là il a disparu

J'ai bien aimé Chloé dans cet épisode (le fait qu'elle soit perdue, qu'elle se pose des questions etc.), les scènes la mettant en scène étant moins cul-cul qu'aux précédents épisodes.


EN général, il y a un très bon potentiel, de très bonnes idées, mais la réalisation n'arrive pas à exploiter toutes ces possibilités
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par Cowen »

CITATION (Tosheros,Mercredi 21 Octobre 2009 21h33) L'unification ne marchera pas tant qu'on sera sur Terre, faut voir plus grand pour s'unir à une petite échelle.

C'est ainsi qu'on est passé des bêtes comtés au régions, eux-même se rejoignant dans des états qui se retrouvent dans des unions... Faut toujours quelque chose en face, une union parfaite n'existe pas :P
Par contre si une fédération galactique prend contact demain avec la terre, il suffira de quelques décennies pour que tous les terriens soient unis. Pour que tous les peuples de la galaxie soient unis par contre faudra attendre la rencontre avec les gens d'autres galaxies. :ninja:
Pas forcément. Cardassia s'est alliée avec le Dominion.
Elbanjo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 06 août 2005, 10:45
Pays : France

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par Elbanjo »

SGU est tout simplement genialissime pour le moment :clap:

Un stargate un peu plus sombre, different de SG1 et SGA ou il n'y a pas (encore?) d'ennemis deja établis a combattre.
L'equipe a bord du Destiny qui ne s'entends pas, ca fait moins culcul la praline ou tout le monde il est beau il est sympa...
Et cette sensation de mystere, car nous ne savons rien de leur expedition, ou ils vont, comment peuvent-ils rentrer, ce qu'il va se passer..

tout simplement genial pour l'instant !

On a voulu du changement par rapport aux 2 autres séries, nous sommes servis !
pazair
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15
Pays : france

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par pazair »

pffffffffff

episode inutile qui se résume à :

le vaisseau tombe en panne et ils s'en sortirons peut etre pas (enfin il s'en sortirons forcément sinon plus de série)

la scène avec la femme de young 100% inutile, les scène avec la kino façon message à la terre comme dans SGA, 100% inutile

un episode plus que mou, vide...

seules20 secondes amusantes, le coup de gueule de rush mais la facon "seul contre tous" c'est franchement minable

bref, pour moi de pire en pire cette serie
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par Samus Aran »

Épisode qui reste sympa pour moi, malgré sa lenteur.

J'aime bien le début avec Rush qui travaille limite en tremblant, les réunions dans le mess du Destiny, avec la bouffe Blédina et l'évocation des problèmes techniques sur le vaisseau, que ce soit l'eau, l'oxygène ou l'hygiène. On sent qu'ils viennent de sortir d'une épreuve il y a seulement quelques heures, mais ils ont loin d'être saufs pour le moment.
Ensuite, on revient à Rush et son caractère exécrable qui met en garde sur les problèmes d'énergie, et à Riley qui l'aime décidément bien bousculer...

Bref, décidément j'arrive pas à commenter dans l'ordre, donc:
- Chloé et la douche: Personnellement je ne vois là que l'évocation des problèmes de toilette (que je suis naïf). A partir du moment où l'on voit quasiment rien, j'estime pas que ce soit raccoleur (pour exemple, j'ai revu hier SGA 219 "Inferno", je trouve bien plus raccoleur la "scientifique" terranienne qui arrête pas de s'appuyer de façon suggestive sur toutes les consoles de l'Orion, sans compter les blagues de Sheppard sur le sujet...). Sans compter qu'avec l'ajout d'Eli ça ajoute une touche d'humour à l'épisode (-Wait for me...-Sure.[...]-Turn around! -SURE!)

- Le "problème" Lt. Vanessa James:
Je rappellerai pour commencer que l'on a eu par le passé une actrice dans la franchise qui s'appellait...Amanda tapping...qui avait aussi des "formes généreuses", ça n'a pas empêché que son personnage soit très bon. Alors vous allez me dire: "Ouais mais Carter elle est pas tout le temps à poil!"...Et bien James non plus. Regardez là à nouveau dans Air, que ce soit sur la planète désertique ou dans la salle de la Porte, ou encore dans sa scène du kino dans cet épisode, on ne braque pas la caméra sur ses "arguments". Moi cette scène m'amuse, car je ne pense pas que le kino se trouvait là pour ça, d'où Eli qui rejette la faute sur Riley, James qui dit qu'elle va lui botter le cul...Moi ce que j'ai retenu de Vanessa James dans cet épisode, bizarrement c'est plutôt qu'elle a attiré Eli par le biais de ses beaux yeux jusqu'à une réunion peu amicale sur le pont d'observation. Mais bon, à chacun son avis...

- Les vidéos Kino:
Alors oui, certes, ça rappelle "Lettres from Pegasus", mais ça permet aussi de faire parler les personnages secondaires comme Riley ou Park. Je suis d'accord sur le fait que c'est pas très intéressant ("Je ne veux pas mourir ici"/"Je veux quitter ce vaisseau") mais j'estime que certaines sont biens (Lisa Park et les chances astronomiques de débarquer dans ce système planétaire avec le vaisseau), touchantes (Riley..."No regrets...") et même drôles ("My name's Adam Brody...I like football..."). Pour moi ça s'inscrit dans la suite du pilote, faire parler un peu plus les personnages secondaires, n'en déplaise à beaucoup.

- Rush et sa crise de nerfs:
Moi j'ai apprécié, l'explication ne me semble pas tiré par les cheveux, Rush est resté éveillé depuis longtemps, on sait qu'il avait l'habitude de boire énormément de café, et qu'en plus il est fumeur...on peut comprendre son manque. Et ça rapproche davantage Rush d'un personnage humain. Et ça permet d'avoir une belle scène d'engueulade avec Dale Volker et Young.

- La prière de Scott:
Mais quelle horreur!!! J'ai compté et ça prend...11 secondes!!! sans oublier qu'il demande la permission à Eli de le faire. Sale puritanisme américain...
Et certains rajoutent que dans le désert de Air Part 3 il a vu un prêtre! Je vais m'évanouir...je rappelle juste que ce fameux prêtre est quasiment sa seule famille pour lui puisqu'il l'a élevé depuis l'âge de 4 ans. Comme hallucination ça me paraît plutôt convaincant.

- Les pierres de communication, Young et sa femme:
Alors là, je suis d'accord, ça traîne vraiment trop en longueur pour pas grand chose. Là aussi j'ai compté, ça dure quand même 4 minutes, entrecoupées par des scènes sur le Destiny, mais quand même. J'attends de voir la suite de la série pour voir si cette conversation aura un impact sur Young
Spoiler
et sa relation avec Tamara (qui est assez explicite).


- J'ai bien aimé la scène de la navette, avec les traductions erronées, Scott qui décalque les boutons sur une feuille de papier, et tout ce qui touche à la course du Destiny à travers "Big Bertha". Par contre, j'ai pas trouvé les FX si biens que ça dans cet épisode, notamment lorsqu'on voit le Destiny passer au dessus de la "caméra" en allant vers la géante gazeuse.
Bon sinon, le cliff est en effet pas terrible, mais ça me donne tout de même envie de voir Light ce week-end.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par Von Paulus »

Vu qu'il y a une petite polémique au sujet de la lieutenante voila ce qu'elle a déclaré dans un interview
CITATION I play 2nd Lt. Vanessa James and for all the talk about my natural (and believe me they are 100%) assets I promise you that there is much more to my character. Who knew that a tank top could cause such a stir.
Interview Julia Anderson
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Von Paulus,Jeudi 22 Octobre 2009 18h22) Vu qu'il y a une petite polémique au sujet de la lieutenante voila ce qu'elle a déclaré dans un interview
CITATION I play 2nd Lt. Vanessa James and for all the talk about my natural (and believe me they are 100%) assets I promise you that there is much more to my character. Who knew that a tank top could cause such a stir.
Interview Julia Anderson
Quitte à donner des éléments, autant les traduire avant de les poster.
C'est plus sympa pour tout le monde
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par Thor_Enke667 »

Beaucoup de longueurs pour finalement pas grand chose, et une fin extrêmement prévisible. J'ai trouvé le côté "je pète les plombs" très prématuré bien qu'on puisse le comprendre, mais qu'est-ce qu'on y peut au final, le côté space opera ne colle pas vraiment à la franchise Stargate, enfin, le temps nous le dira.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
chopp3r
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 oct. 2009, 00:24
Pays : France

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par chopp3r »

ça ne colle pas à l'idée que tu te fais de ce que doit être une série stargate

sauf que si c'est pour refaire la même chose que SG1 et SGA il fallait juste continuer ces séries
maxxou53
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 16 oct. 2009, 12:48
Pays : france

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par maxxou53 »

Je viens de regarder l'épisode je comprend la panne d'energie mes le manque d'eau je le pige pas y a un réservoir mes il et quasiment vide qui c'est qui a pu le vider car y avait personne a bord
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par Wombat »

CITATION (maxxou53,Vendredi 23 Octobre 2009 18h59) Je viens de regarder l'épisode je comprend la panne d'energie mes le manque d'eau je le pige pas  y a  un réservoir mes il et quasiment vide qui c'est qui a pu le vider car y avait personne a bord
Il n'y avait personne à bord au moment de leur arrivée et d'ailleurs on n'en sait rien s'il y a/avait personne à bord à un moment donné.

Tu peux aussi le tourner dans l'autre sens. Il est peut-être partit avec la quantité suffisante pour le fonctionnement du vaisseau et/ou permettre, plus tard, à un équipage d'anciens/humains de reprendre le contrôle et faire le plein ;)

Vu que c'est une expérience, à la base, les anciens ont du juger la quantité d'eau suffisante avant de l'envoyer.

Après cela peut venir d'autres facteurs: fuite suite à une attaque etc.

Bref rien d'incohérent.
Dernière modification par Wombat le 23 oct. 2009, 19:30, modifié 1 fois.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par Von Paulus »

CITATION (chrisasm62,Vendredi 23 Octobre 2009 14h36)
CITATION (Von Paulus,Jeudi 22 Octobre 2009 18h22) Vu qu'il y a une petite polémique au sujet de la lieutenante voila ce qu'elle a déclaré dans un interview
CITATION I play 2nd Lt. Vanessa James and for all the talk about my natural (and believe me they are 100%) assets I promise you that there is much more to my character. Who knew that a tank top could cause such a stir.
Interview Julia Anderson
Quitte à donner des éléments, autant les traduire avant de les poster.
C'est plus sympa pour tout le monde
En gros elle dit qu'elle est 100% naturelle et que son personnage sera plus développé lors de la saison, elle va pas se cantonner à un rôle de bimbo
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par Ethon »

CITATION En gros elle dit qu'elle est 100% naturelle et que son personnage sera plus développé lors de la saison, elle va pas se cantonner à un rôle de bimbo
Ba je trouve qu'elle faisait pas trop bimbo jusqu'a Darkness en faite, parsque là à chaque fois qu'on la voyait c'été toujours dans une scène tournant plus ou moins autour de ses seins donc effectivement elle apparait plus comme une bimbo. Mais bon, le personnage a de quoi être développé donc on verra bien.
CITATION Je viens de regarder l'épisode je comprend la panne d'energie mes le manque d'eau je le pige pas  y a  un réservoir mes il et quasiment vide qui c'est qui a pu le vider car y avait personne a bord
Il y a fort à parier que ce sont les aliens de la fin du 1x03 qui ont siphoné le reservoir pour faire fonctionner leur vaisseau solex :P , et oui un vaisseau à eau ce serait magnifique... :lol:
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Von Paulus) En gros elle dit qu'elle est 100% naturelle et que son personnage sera plus développé lors de la saison, elle va pas se cantonner à un rôle de bimbo
Moi je trouve en tout cas qu'une partie à l'avant de son personnage est déjà pas mal développé comme cela.
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit