1x04 - Darkness

Répondre
milenium falcon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 13 oct. 2009, 08:19
Pays : france
Lieu : mont de marsan (landes)

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par milenium falcon »

Dernier message de la page précédente :

bon alors je viens de le voir celui la
que dire c mou bon ca on le sait deja et jusqu'au milieu de la saison ca peut resté comme ca mais aprés faudra pas abuser (va falloir qu'il se sorte le doigt sur ce vaisseaux ce que young essaye de faire)
dr rush nickel ( tout les autres sont des abruti c pas de sa faute)
eli faudrait qu'il bosse au lieu de draguer (bon d'accord il ve pas mourrir puceau)
les petite scene kino y en a trop il aurait fallu en montrer moins ou juste y faire référence
le staff essaye d'installer une ambiance pour la série mais meme si on la resent je trouve qu'il pourrait si prendre mieux ils essaye d'installer une psychologie pour les personnage mais c d un lourd!!! (c comme un elephant dans un couloir).
l'image et les fx toujours aussi bon
si le vaisseaux se recharge une foi arrivé a l'étoile et bien ca me ferai bien chier par ce que vous pourrais tous envoyer vos sénar a la mgm
a etre dans la merde autant y etre jusqu au bout et devoir abandonné le vaisseaux et se retrouver sur une planete plein d'alien (ou séparer l'equipage en 2 une partie part avec une navette sans retour possible et l'autre sur le vaisseaux et suivre les 2 aventure en meme temps)

ca se laisse donc regarder mais sans etre transandant ce n'est que le 4 episode de la saison et je regarderai la saison en entier peut etre que les choses qui ne serve a rien pour l'instant aurons leur utilité dans les episodes suivant
ce qui est sur c que pa rapport au debut de sg1 ou sga je trouve sgu en dessous bien qu il y ai un enorme potentiel mais quand je voi ce qu il on fait du potentiel de atlantis j'ai PEURRRR
l'espoir fait vivre et je me laisse pas abatre faudrait pas que ca devienne enorme dans quelque epissodes....:)
Dernière modification par milenium falcon le 20 oct. 2009, 22:51, modifié 1 fois.
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par Ethon »

Bon alors j'ai enfin vu cet épisode!!! Certes un peu mou, mais personnellement j'ai déjà vu des épisodes de BSG plus chiant que celui là (allez voir du coté de la 2ème moitié de la saison 3 ;) ).
Sinon un bon épisode de transition qui fait la part belle aux interactions entre les personnages, et ça commence à se friter; j'ai beaucoup aimé Rush qui pète un cable, mais alors cette fois c'est monstrueux :blink: .
L'idée de la douche est assez marrante aussi, et celle du rechargeur de batterie aussi...
CITATION si le vaisseaux se recharge une foi arrivé a l'étoile et bien ca me ferai bien chier par ce que vous pourrais tous envoyer vos sénar a la mgm
J'y ai aussi pensé mais franchement à par ça je vois pas comment ils vont pouvoir recharger le vaisseau, ils avaient 90000 litres et encore il était à vide alors plein sa doit donner des millions de litres de carburant, et je vois comment ils vont pouvoir ramener ça?? (un E2PZ?? je me suicide si ils en trouvent un! :ninja: )

Dédicasse à Julia Anderson "lieutenant Vanessa James", qui me fait de plus en plus rever :wub:

Vive le kino!
Dernière modification par Ethon le 20 oct. 2009, 23:20, modifié 1 fois.
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par Wombat »

CITATION (Ethon,Mardi 20 Octobre 2009 23h19)
J'y ai aussi pensé mais franchement à par ça je vois pas comment ils vont pouvoir recharger le vaisseau, ils avaient 90000 litres et encore il était à vide alors plein sa doit donner des millions de litres de carburant, et je vois comment ils vont pouvoir ramener ça?? (un E2PZ?? je me suicide si ils en trouvent un! :ninja: )
Les 90000 et poussières de litres, c'est de l'eau pas du carburant ;)
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par bounet »

Oui lol, mais même si c'est de l'eau comment vont-ils faire pour remplir le réservoir de plusieurs millions de litre en 12 Heures ? :x.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par Farhandlir »

CITATION (bounet,Mardi 20 Octobre 2009 16h44) Oui lol, mais même si c'est de l'eau comment vont-ils faire pour remplir le réservoir de plusieurs millions de litre en 12 Heures ? :x.
Nan mais t'inquiètes pas ils vont découvrir une super technologie Ancienne 2 LA MAUR KITU pour ca, c'est pas un problème ^_^
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par maverick »

CITATION (Farhandlir,Mardi 20 Octobre 2009 22h50)
CITATION (bounet,Mardi 20 Octobre 2009 16h44) Oui lol, mais même si c'est de l'eau comment vont-ils faire pour remplir le réservoir de plusieurs millions de litre en 12 Heures ? :x.
Nan mais t'inquiètes pas ils vont découvrir une super technologie Ancienne 2 LA MAUR KITU pour ca, c'est pas un problème ^_^
Technologie également connue sous le nom de TGCM ... :rolleyes:
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par Wombat »

CITATION (bounet,Mardi 20 Octobre 2009 23h44) Oui lol, mais même si c'est de l'eau comment vont-ils faire pour remplir le réservoir de plusieurs millions de litre en 12 Heures ? :x.
Oula attention à ne pas confondre, quand il parle des 90000 litres, il parle des réserves en eau (consommation des intrus :P )

Pour l'énergie, rien n'est mentionnée sur la méthode (sauf erreur de ma part)
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par x@vier »

Je viens de voir l'épisode, et j'ai adoré. Déjà il y a un détail que j'ai surveillé, c'est le bronzage sur le visage de l'équipe qui avait chopé des coups de soleil dans le précédent épisode. Ils y ont pensé! Moi qui m'attendait à ce qu'il n'y ait plus rien.

J'ai moins aimé le coup de Everett qui va sur Terre pour voir son (ex) femme. O'Neill autorise vraiment n'importe qui à sortir de la base et révéler les secrets de l'air force...

Mais sinon l'épisode nous montre l'interaction entre les personnages, et un peu de technologie ancienne. On nous parle des douches, et on évoque même les toilettes, ça n'était jamais arrivé dans Atlantis. Bref ça change.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par Wombat »

CITATION (x@vier,Mercredi 21 Octobre 2009 00h34)
J'ai moins aimé le coup de Everett qui va sur Terre pour voir son (ex) femme. O'Neill autorise vraiment n'importe qui à sortir de la base et révéler les secrets de l'air force...
Un des producteurs revient dessus dans des questions/reponses:
Le SGC autorise ce genre de "visite" pour que l'équipage du Destiny se sente soutenu et garde l'espoir (grosso merdo)
Dernière modification par Wombat le 21 oct. 2009, 00:37, modifié 1 fois.
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par Ptigran »

CITATION (x@vier,Mardi 20 Octobre 2009 23h34) Déjà il y a un détail que j'ai surveillé, c'est le bronzage sur le visage de l'équipe qui avait chopé des coups de soleil dans le précédent épisode. Ils y ont pensé! Moi qui m'attendait à ce qu'il n'y ait plus rien.
Par contre j'ai pas l'impression qu'il garde ce soucis du détail pour leur barbe (femmes inclues :P )
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par x@vier »

Ah oui exact :(
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par bounet »

Peut-être qu'ils se rasent lol. Ou alors il est encore un peu trop tôt pour qu'elle pousse vraiment. Il c'est passé combien de temps dans la série environ, deux jours ? Voir trois max... C'est vrai quand même qu'au bout de trois jours la barbe on la voit légèrement apparaître :/.

Sinon le coup du coup de soleil, j'ai remarqué aussi, et j'ai été surpris qu'ils y aient pensé aussi. On peut très bien voir la marque sur le contour des yeux à cause des lunettes de soleil.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Criker0001
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 11 oct. 2009, 11:25
Pays : Québec

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par Criker0001 »

CITATION (x@vier,Mardi 20 Octobre 2009 23h34) Je viens de voir l'épisode, et j'ai adoré. Déjà il y a un détail que j'ai surveillé, c'est le bronzage sur le visage de l'équipe qui avait chopé des coups de soleil dans le précédent épisode. Ils y ont pensé! Moi qui m'attendait à ce qu'il n'y ait plus rien.

J'ai moins aimé le coup de Everett qui va sur Terre pour voir son (ex) femme. O'Neill autorise vraiment n'importe qui à sortir de la base et révéler les secrets de l'air force...

Mais sinon l'épisode nous montre l'interaction entre les personnages, et un peu de technologie ancienne. On nous parle des douches, et on évoque même les toilettes, ça n'était jamais arrivé dans Atlantis. Bref ça change.
effectivement

si il y a un agent de la CIA qui meurt en mission ou pendant l'exercise de ses fonctions, il a droit seulement à une petite étoile (sans son nom) accroché sur le mur d'entrée de cette édifice sans que même sa propre famille ou autres sachent la véritée.......

encore 1x une incohérence très flagrante dans cette série (vraiment dommage car avec tous ses incohérences ca leur enlève toute la crédibilitée contrairement à SG1, SGA)


désolé, mais c'est ca :(
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par x@vier »

CITATION (bounet,Mercredi 21 Octobre 2009 01h21) Peut-être qu'ils se rasent lol. Ou alors il est encore un peu trop tôt pour qu'elle pousse vraiment. Il c'est passé combien de temps dans la série environ, deux jours ? Voir trois max... C'est vrai quand même qu'au bout de trois jours la barbe on la voit légèrement apparaître :/.

Sinon le coup du coup de soleil, j'ai remarqué aussi, et j'ai été surpris qu'ils y aient pensé aussi. On peut très bien voir la marque sur le contour des yeux à cause des lunettes de soleil.
Au bout de 3 jours on doit commencer à voir apparaitre la barbe, du moins une impression "mal rasé". Et vu qu'ils ont passé la porte en vitesse, normalement ils n'ont rien eu le temps d'emporter, donc pas de rasoir.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
chopp3r
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 oct. 2009, 00:24
Pays : France

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par chopp3r »

CITATION (Criker0001,Mercredi 21 Octobre 2009 01h25)
CITATION (x@vier,Mardi 20 Octobre 2009 23h34) Je viens de voir l'épisode, et j'ai adoré. Déjà il y a un détail que j'ai surveillé, c'est le bronzage sur le visage de l'équipe qui avait chopé des coups de soleil dans le précédent épisode. Ils y ont pensé! Moi qui m'attendait à ce qu'il n'y ait plus rien.

J'ai moins aimé le coup de Everett qui va sur Terre pour voir son (ex) femme. O'Neill autorise vraiment n'importe qui à sortir de la base et révéler les secrets de l'air force...

Mais sinon l'épisode nous montre l'interaction entre les personnages, et un peu de technologie ancienne. On nous parle des douches, et on évoque même les toilettes, ça n'était jamais arrivé dans Atlantis. Bref ça change.
effectivement

si il y a un agent de la CIA qui meurt en mission ou pendant l'exercise de ses fonctions, il a droit seulement à une petite étoile (sans son nom) accroché sur le mur d'entrée de cette édifice sans que même sa propre famille ou autres sachent la véritée.......

encore 1x une incohérence très flagrante dans cette série (vraiment dommage car avec tous ses incohérences ca leur enlève toute la crédibilitée contrairement à SG1, SGA)


désolé, mais c'est ca :(
Mais arrêtez de voir des incohérences à chaque bout d'image

il y a déjà des dizaines de milliers de personnes qui sont au courant pour le programme stargate, c'est pas une femme ou 2 de plus qui va bouleverser l'incohérence initiale de la franchise : un tel secret est impossible à garder.
milenium falcon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 13 oct. 2009, 08:19
Pays : france
Lieu : mont de marsan (landes)

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par milenium falcon »

CITATION Au bout de 3 jours on doit commencer à voir apparaitre la barbe, du moins une impression "mal rasé". Et vu qu'ils ont passé la porte en vitesse, normalement ils n'ont rien eu le temps d'emporter, donc pas de rasoir.
a bein peut etre vu qu'ils ont penser a prendre du PQ :)

mais sinon les anciens on installé un appareil dans le vaisseaux qui empeche les poils de pousser :tomato:
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par Ben O'neill »

bon j'ai vu enfin cet épisode...
certes c'était un épisode moyen mais avec son charme
je n'aime plus vraiment l'utilisation des pierres de communication car à la longue ça en devient barbant :angry:
le péttage de plomb de Rush excellent :clap: et au moins on ne l'aura pas beaucoup vu dans cet épisode car des fois il est un peu énervant.
c'est pas très malin aussi de la part d'Eli d'avoir montrer le fonctionnement de la douche malgré le rationnement de l'eau qu'ils doivent faire. mais si j'ai bien compris ça n'aurait probablement rien avoir avec l'eau :blink:

enfin voilà j'attends l'épisode suivant
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par bounet »

CITATION (maverick,Mardi 20 Octobre 2009 23h17)
CITATION (Farhandlir,Mardi 20 Octobre 2009 22h50)
CITATION (bounet,Mardi 20 Octobre 2009 16h44) Oui lol, mais même si c'est de l'eau comment vont-ils faire pour remplir le réservoir de plusieurs millions de litre en 12 Heures ? :x.
Nan mais t'inquiètes pas ils vont découvrir une super technologie Ancienne 2 LA MAUR KITU pour ca, c'est pas un problème ^_^
Technologie également connue sous le nom de TGCM ... :rolleyes:
Peut-être qu'ils vont nous téléporter un Océan en entier ?... :x Si oui, je sens que je vais rire :lol:
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par maverick »

CITATION (chopp3r,Mercredi 21 Octobre 2009 04h28)
CITATION (Criker0001,Mercredi 21 Octobre 2009 01h25)
CITATION (x@vier,Mardi 20 Octobre 2009 23h34) Je viens de voir l'épisode, et j'ai adoré. Déjà il y a un détail que j'ai surveillé, c'est le bronzage sur le visage de l'équipe qui avait chopé des coups de soleil dans le précédent épisode. Ils y ont pensé! Moi qui m'attendait à ce qu'il n'y ait plus rien.

J'ai moins aimé le coup de Everett qui va sur Terre pour voir son (ex) femme. O'Neill autorise vraiment n'importe qui à sortir de la base et révéler les secrets de l'air force...

Mais sinon l'épisode nous montre l'interaction entre les personnages, et un peu de technologie ancienne. On nous parle des douches, et on évoque même les toilettes, ça n'était jamais arrivé dans Atlantis. Bref ça change.
effectivement

si il y a un agent de la CIA qui meurt en mission ou pendant l'exercise de ses fonctions, il a droit seulement à une petite étoile (sans son nom) accroché sur le mur d'entrée de cette édifice sans que même sa propre famille ou autres sachent la véritée.......

encore 1x une incohérence très flagrante dans cette série (vraiment dommage car avec tous ses incohérences ca leur enlève toute la crédibilitée contrairement à SG1, SGA)


désolé, mais c'est ca :(
Mais arrêtez de voir des incohérences à chaque bout d'image

il y a déjà des dizaines de milliers de personnes qui sont au courant pour le programme stargate, c'est pas une femme ou 2 de plus qui va bouleverser l'incohérence initiale de la franchise : un tel secret est impossible à garder.
Les Alliés ont bien gardé l'Opération Overlord secrète dans ses détails jusqu'au jour J ... Et c'était pas trois pecnauds autour d'une table qui étaient associés à ça !

Après, je suis partagé sur cette histoire. Je suis d'accord que ça parait vraiment délirant de les laisser gambader comme ça. D'un autre coté, je me demande dans la réalité quels seraient les effets d'un tel éloignement sur les gens. Je ne sais pas si l'instinct de conservation de l'homme serait suffisant pour les aider à survivre, sans ce petit plus ...

Assez dubitatif pour le coup, je n'ai pas d'avis tranché sur la question.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par medoche71 »

CITATION Les Alliés ont bien gardé l'Opération Overlord secrète dans ses détails jusqu'au jour J ... Et c'était pas trois pecnauds autour d'une table qui étaient associés à ça !
Hé ben figure toi que si ! Il y avait très peu de gens au courant de ce qui allait vraiment se passer ! Tout les soldats savaient qu'ils allaient attaquer les allemands, mais ils ne savaient pas ou; sur les cotes nord, à l'ouest, au sud; pendant un moment ils ont même imaginé le débarquement principal en Belgique.

Les soldats n'ont été mis au courant du plan de bataille que quelques heures avant l'attaque !!!



Je suis d'accords avec Chopp3r, le projet Porte des étoiles est trop important pour être totalement gardé !
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 1x04 - Darkness

Message non lu par maverick »

CITATION (medoche71,Mercredi 21 Octobre 2009 11h30)
CITATION Les Alliés ont bien gardé l'Opération Overlord secrète dans ses détails jusqu'au jour J ... Et c'était pas trois pecnauds autour d'une table qui étaient associés à ça !
Hé ben figure toi que sids, mais ils ne savaient pas ou; sur les cotes n ! Il y avait très peu de gens au courant de ce qui allait vraiment se passer ! Tout les soldats savaient qu'ils allaient attaquer les allemanord, à l'ouest, au sud; pendant un moment ils ont même imaginé le débarquement principal en Belgique.

Les soldats n'ont été mis au courant du plan de bataille que quelques heures avant l'attaque !!!



Je suis d'accords avec Chopp3r, le projet Porte des étoiles est trop important pour être totalement gardé !
Je suis tout à fait d'accord, mais on peut dire la même chose du programme SG. A part les quelques représentant de l'IOA, ainsi que le personnel de Cheyenne Mountain, très peu de personnes ont une connaissance complète du programme.

En 44, il a fallu construire toute l'infrastructure pour les deux ports artificiels: ça a du représenter des milliers d'ouvriers et d'ingénieurs. On peut dire la même chose pour une partie des entreprises travaillant pour le SGC/Pentagone ...
Un exemple parmi d'autres.

La clé, c'est de compartimenter l'information afin que seuls les dirigeants aient une image d'ensemble.

Je pense que le programme pourrait rester secret si c'était vraiment voulu, d'autant plus que là on ne parle même plus de le cacher aux gouvernements étrangers qui ont les moyens de chercher à savoir, mais de la cacher à la population.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit