[SPOILER] 1x08 Time

Répondre
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par SG-SF »

Dernier message de la page précédente :

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 09 déc. 2009, 21:39, modifié 1 fois.
tof81
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 01 nov. 2009, 11:03
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par tof81 »

CITATION ( Tosheros,lundi 16 novembre 18h22) Mais bon, il est probable qu'il n'y ait pas qu'un vaisseau poseur de portes, mais des milliers (on est plusieurs à penser à un vaisseau réplicateur, ce qui augmenterais leur nombre de façon exponentielle) sinon ils n'auraient jamais pu faire un réseau décent sur une telle distance.
Pour le (les) vaisseau(x) poseur de porte, je verrai bien un cube ressemblant à un vaisseau Borg ( de star trek) mais version réplicateur. Un vaisseau (ruche, usine, mineur ...) avec une IA commandant tout (et aussi pourquoi pas le Destiny qui le suit) qui mine les planètes dans les systèmes où il passe pour récupérer sur place les composants pour fabriquer les portes.

Du coût , j'imagine bien un conflit avec les habitants évolué (technologiquement) des différents systèmes qui verraient mal la venue d'un vaisseau étranger récolter leur ressources ... (je sais, je sais, j'ai beaucoup d'imagination :) ).

Une sorte de vaisseau de Galactus, quoi, qui draine les ressources d'une planète ou d'un système ... ( mais en plus écologique , sans forcément tout détruire).

Du coup, miner et fabriquer les portes cela prend du temps ... et là, le destiny pourrait rattraper le ou les vaisseau(x) poseur de porte.

Ou alors, j'imagine que le vaisseau poseur de porte colonise de temps en temps (à intervalle régulier) une planète pour faire une fabrique de portes des étoiles qui sont envoyées régulièrement au vaisseau poseur (qui continu sa route) par une porte des étoiles plus grande que celles fabriquées.

Je sais là aussi , je fume la moquette, mais il faut bien que les portes sortent de quelques part, non ? (comment ils pourraient savoir à l'avance , en partant de notre galaxie, le nombre de portes dont ils ont besoin ?)
CITATION ( Atlanticien,lundi 16 novembre 18h27) D'ici à se qu'on rencontre un vaisseau poseur de porte l'équipage du Destiny aura sûrement reprit le contrôle total des commandes de celui-ci et pourra le faire aller dans les endroits où il y a des portes et donc la série continuera.
Le Destiny doit avoir une utilité, du style tester les portes et réparer les problèmes si il y en a, sinon il n'y a aucune utilité d'avoir un vaisseau qui suis le poseur de porte.
Je ne suis pas sûr que l'IA du Destiny laisse les humains prendre le contrôle d'elle (d'ailleurs, apparemment les humains ne peuvent pas prendre le contrôle des systèmes principaux du Destiny à part que Rush cache quelque chose que je soupçonne).

C'est pourquoi, je vois mal que l'équipe dans le vaisseau arrive à en prendre le controle.
Car si ils prennent le controle du Destiny, je les imagine plutôt faire demi-tour et rentrer sur Terre pour déposer les civil et embarquer une vraie équipe d'exploration.Mais, pourquoi pas ... sinon.
CITATION ( nauvha ,lundi 16 novembre 19h30) Il est possible que le vaisseau voyage carrément à travers le temps.
Moi, j'imagine plutôt un système de déplacement spatial ressemblant à ce que l'on voit dans la trilogie de "la Stratégie Ender" et qui est plus réaliste selon moi (d'après ce que j'ai lu selon la théorie de la rélativité : dont je n'ai aucune prétention de connaitre), c'est à dire que le temps ne s'écoule pas pareil (plus lentement) lorsque l'on voyage plus vite que la lumière, parce que le référentiel est différent selon que l'on soit en FTL (vitesse plus rapide que la lumière) ou pas. Du coup, ils ne voyagent pas dans le temps (remonter le temps), mais dans un autre référentiel temps. Cela signifierai que lorsqu'ils sortent du FTL, il se soit passé plus de temps sur Terre que dans le vaisseau et donc la famille des gens sur le vaisseau vieilli plus vite que les gens sur le Destiny (par voie de conséquence). Enfin, tout cela pour dire, que je vois pas trop le Destiny remonter le temps, mais plutôt le descendre le Temps plus lentement que sur la Terre, ce qui expliquerai que la communication avec les pierres soient coupé lors de la sortie du FTL (à cause du ré-alignement du temps avec la Terre).

Je sais, je sais que ce que je prends est bon, faut que j'arrête. :)
CITATION ( SG-SF,lundi 16 novembre 19h42) Les boucles temporelles dans Stargate, c'est un scénario qui revient... en boucle temporelle.
Je suis totalement d'accord avec toi, un Stargate sans épisodes sur le temps, n'est pas un Stargate. C'est la "Stargate touch"
CITATION ( SG-SF,lundi 16 novembre 19h42) pas foutus de bricoler une webcam d'une résolution au moins plus élevée que nos télé full HD ? C'est réaliste peut être ?
En tout cas, cela nous aide à comprendre en début d'épisode que l'on est en vision subjective (vision du Kino), c'est en cela que je pense que cela fait plus réaliste. Cela ne m'a pas vraiment géné. Au tout début oui, mais après non, je m'y suis habitué.
CITATION ( Crater,lundi 16 novembre 22h40) En continuant ce raisonnement, cet épisode ne sert qu'à préparer un épisode futur, c'est bien cela? Est-ce l'épisode qui sera diffusé cette semaine?
Moi, je vois plutôt, dans cet épisode, la justification de l'utilisation du Kino (en permanence). Sans le Kino et les infos qu'il récupère, l'équipage ne s'en serait pas sorti (entre les aliens et la maladie).
CITATION ( Crater,lundi 16 novembre 22h40) si vous n'aimez pas les histoires de Stargate Universe, les personnages, les effets spéciaux, la musique et Dieu sait quoi d'autre encore, pourquoi continuez vous à regarder? Après huit épisodes, vous avez pu vous faire une idée non?
Ben justement non, j'étais de ton avis au départ (si le début ne nous plait pas, le reste de la série ne nous plaira pas), mais après en avoir très longuement discuté avec Ptigran (et après avoir vue l'épisode 7), j'ai changé d'avis (voir le post sur les premières impressions) : tu ne peux pas juger une série en voyant un tier de celle-ci.

On ne va pas re-expliquer cela ici, va lire directement si tu veux :

http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...e-t15629_1.html
CITATION ( SG-SF,lundi 16 novembre 23h23) y'a quand même un minizod mis sur le web ( voir plus haut ?) pour montrer la fin
Tu aurais le lien pour ce mini zod ?, s'il te plait , ou quelqu'un d'autre, SVP.
Donnons une chance à SGU !!! (je ne suis plus certains là)

Après avoir vue l'épisode 7 , qui m'a beaucoup plu, j'ai retiré le lien de la pétition de ma signature.

Mais je me demande si je ne vais pas la remettre après avoir vue l'épisode 9 ...
jedi1973
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 02 févr. 2005, 09:55
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par jedi1973 »

Vous etes des guignols ! batailler sur la qualité des images du kino !!!! mdr !
1ere explication: pour les besoin du film, il fallait voir qu'on ne voyait pas en images normale mais a partir du kino, donc, l'effet "basse" résolution est "voulu" pour les besoins du film, a la facon "blairwitch"
2ieme explication: ce vaisseau a des milliers d'années, voir des millions. Il a ete construit en meme temps que le vaisseau poseur de portes, donc a l'ere du début de colonisation par les anciens ! Donc normale que ce vaisseau ne soit pas a la pointe de la technologie . Donc c'est comme comparer nos camera hd a nos camera super 8 d'il y a 30 ans ! Les kino sont za la prehistoire de la technologie actuelle des anciens !
Et puis une petite sphère de 10cm de diamètre intégrant une batterie, un propulseur antigravité, un propulseur de navigation, une camera, un micro et un "grosse mémoire" ,elles doivent pas etre revolutionaire coté capacité de stockage ! regarder deja avec nos camera hd combien de temps on peut enr de la vidéo: que quelques heures.
Donc normale que les kino aient un camera normale, elle servent juste a surveiller et a aller voir un lieu dangereux ou inaccessible. Leur but n'est pas de tourner des films, c'est l'équivalent de nos camera de surveillance: combien de nos camera sont toujours en qualité merdiques alors que la hd existent !!, c'est juste une question de stockage !
Dernière modification par jedi1973 le 17 nov. 2009, 16:44, modifié 1 fois.
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 09 déc. 2009, 21:39, modifié 1 fois.
Feurdeques
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 01 juil. 2008, 22:28
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Feurdeques »

Dans l'absolut, les kinos n'ont jamais servit. Peu etre qu'il était la en solution de secours si des anciens venaient à monter à bord.

Mettre des super équipements dans un vaisseau qui n'est pas forcement hébété, bon...


De toute façon on le saura jamais pourquoi les anciens ont pas mit de la super HD dans leur kino. Pas la peine de se prendre la tête pour ca.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Atlanticien »

Les kinos ont peut être déjà servi, qui sait ? Peut être le Destiny les envoie automatiquement sur les planètes qui ont une porte des étoiles afin d'analyser les données.
tof81
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 01 nov. 2009, 11:03
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par tof81 »

et puis le matériel a plusieurs milliers d'année (super technologie ou pas), donc du coup, on peut imaginer une usure lié à l'age.
Donnons une chance à SGU !!! (je ne suis plus certains là)

Après avoir vue l'épisode 7 , qui m'a beaucoup plu, j'ai retiré le lien de la pétition de ma signature.

Mais je me demande si je ne vais pas la remettre après avoir vue l'épisode 9 ...
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 09 déc. 2009, 21:39, modifié 1 fois.
milenium falcon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 13 oct. 2009, 08:19
Pays : france
Lieu : mont de marsan (landes)

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par milenium falcon »

haaa ca serait bien que les scénariste se posent autant de questions des fois
tof81
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 01 nov. 2009, 11:03
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par tof81 »

CITATION (SG-SF,Mardi 17 Novembre 2009 18h28)
CITATION (tof81,Mardi 17 Novembre 2009 18h17) et puis le matériel a plusieurs milliers d'année (super technologie ou pas), donc du coup, on peut imaginer une usure lié à l'age.
Haaa oui, logique ! Une caméra qui s'use, on voit moins bien avec ! S'cuz, j'regarde trop la télé, j'en perd le bon sens ! :blink:
En tout cas, pour ma part, je trouve que c'est mieux d'imaginer que du matériel vidéo de plusieurs milliers d'année ai quelques problèmes de définition (faut voir , aussi , l'état du Destiny, il n'est pas neuf) que d'exiger des Kinos qui diffusent en full HD pour que tu ai une super définition sur ton écran plat géant (cela fait un peu égoïste là).

Attends SG-SF, tu vois une originalité dans l'épisode et tu la descends parce que selon toi ce n'est pas réaliste.

Je comprends que l'on puisse dire, j'aime pas ce style de prise de vue avec ses effets de caméra que de dire ce n'est pas réaliste qu'une caméra de plusieurs milliers d'année puisse filmer de cette façon. A bon, il faudrait que ce soit filmé comment d'après toi pour que ce soit mieux ?
Donnons une chance à SGU !!! (je ne suis plus certains là)

Après avoir vue l'épisode 7 , qui m'a beaucoup plu, j'ai retiré le lien de la pétition de ma signature.

Mais je me demande si je ne vais pas la remettre après avoir vue l'épisode 9 ...
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 09 déc. 2009, 21:40, modifié 1 fois.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Phénixia »

En tout cas, une chose que l'on peux remarquer c'est si l'on parle d'effet SF, de de cohérences et de pognon avec l'impression d'étre gruger sur la marchandise ( façon de parler ) alors que moi les incohérences et tout le toutim cela ne m'a jamais géné généralement en regardant une série ( J'adore aussi bien des Buck Rogers que des Star Trek clasiques c'est dire :P ). Alors que personellement je m'ennuie litérallement sur le déboire sois disant "interessant" des personnages. La série SgU à des soucis à ce faire car si l'on traduit cela veux dire qu'au finale cette série se plante aussi bien dans sa forme que dans son fond :blink: . Elle devient donc le parfait exemple d'une série qui gache un pitch qui avait pourtant tout pour être prometteur et qui ne trouvera pas son publique.
Dernière modification par Phénixia le 17 nov. 2009, 20:30, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Crater
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 27 sept. 2004, 08:59
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Crater »

Après, il est possible d'imaginer que l'utilité du Kino pour les anciens était moindre et que le FullHD était donc non indispensable. Je vois les Kinos comme des caméras de sécurité pour ma part: On sait faire une super qualité mais elles sont souvent merdique en réalité. ^^

Après je cherche à justifier le manque de budget de la série (si j'ai bien compris les posts qui en parlent et que les informations contenues dans ces mêmes post soient justifiées).
tof81
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 01 nov. 2009, 11:03
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par tof81 »

CITATION (SG-SF,Mardi 17 Novembre 2009 19h56) Et voilà !, on se laisse aller ! et on interprête ! Et on me fait dire ce que je n'ai pas dit !
Arf , désolé SG-SF, j'avais pas compris que tu parlais plutôt du cout des effets spéciaux. :blink:
Donnons une chance à SGU !!! (je ne suis plus certains là)

Après avoir vue l'épisode 7 , qui m'a beaucoup plu, j'ai retiré le lien de la pétition de ma signature.

Mais je me demande si je ne vais pas la remettre après avoir vue l'épisode 9 ...
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par oneill33 »

Bon et bien après cet épisode je dois dire que je suis de l'avis de ceux que j'ai toujours dénigré sur SGF : ceux que j'appellerai les "négationistes" de l'après SG1. Avec cet épisode je me dis que finalement, la franchise est vraiment à bout de souffle. Elle tousse tellement que j'ai envie que tout s'arrête après cette saison 1 de SGU car là c'est plus possible.

Je suis entièrement d'accord avec X@avier et Maverick sur leur analyse de cet épisode. Mais bon pour moi c'est un peu tout ce début de série qui est plus que médiocre. Pour l'instant je ne suis pas arrivé à m'attacher à un seul des personnage. Ce sont tous des personnages complexes qui sont comparables à peu de personnes. On sent qu'il y a tellement de tensions entre eux qu'à la fin l'identité de la franchise est bafouée. C'est plus du réchauffé de Lost, et encore dans Lost les personnes sont vraiment plus attachant qu'ici dans SGU.
Ce que je veux dire par là c'est qu'il y a une espèce de tension, de ressentiment dans cette série qui me met vraiment mal à l'aise. Il ne semble pas y avoir un vrai esprit d'équipe. Certes ils hurlent, ils crient quand chacun d'eux meurt, mais voilà je ne ressent pas ça comme quelque chose qui est "naturel". Quand on prend la mort de Daniel dans "Zénith" et la mort de Chloé dans cet épisode, on est à des années lumières entre ces deux séries. Dans SG1 tout le monde était soudé ... là je ne ressent aucun lien de groupe entre tous et ça me gave.

Ca c'est mon coup de gueule général sur SGU. Voilà au bout de 8 épisodes je n'ai toujours pas accroché. Je regarde juste parce que dans le titre il y a le mot "Stargate" et parce que ça me permet d'éviter les bouses que l'on se paye à la TV française. Sinon je préfèrerai regarder un bon Dexter ou un bon Fringe comparé à SGU qui selon moi ne fera pas de vieux os.

Et je me retire sur les mots de Maverick : "j'aimais SG1, SG1 est mort, vive SG1 ...". Voilà qui est dit!
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 09 déc. 2009, 21:40, modifié 1 fois.
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par DeltaFX »

Ah non, chuis désolé mais Lost a quand même réussi a m'interresser suffisament pour que je suive les 3 premieres saisons, 65 % de la 4eme. et 4 décalages temporels de la 5. (d'ailleurs pourquoi certains sont immortels sur l'ile, et c'est quoi c'te fumée noire ?)

Alors que pour l'instant, apres 7 zodes de U (ouais Universe, pas besoin de mettre SG devant, ca choque je trouve), encore heureux que le 8 était supportable......
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
jedi1973
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 02 févr. 2005, 09:55
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par jedi1973 »

SG-Sf ne te sent pas visé par mon post !!!
Bien sur que je rigolais !
Mais mon post reste sérieux !
Il y a des kino dans un vaisseau ancien, inférieur technologiquement aux vaisseau dans sga par exemple. Un vaisseau, en plus qui n'a peut etre été jamais utilisé (habité) par les anciens. D'ailleur, ya pas de kino dans SGA !
Tout cela pour dire que si on compare la technologie des capsules spatiale des annees soixante dix aux navettes spatiale d'aujourd'hui, il y a un gouffre au niveau matos !
Autre exemple, Hubble avait , a l'origine, une resolution de 1Mpixels ! et pourtant, c'etait le fleuront des telescopes a son lancement.

Puisque le vaisseau ancien est en roue libre depuis son lancement, il est "normale" que les anciens n'est pas "mise a jour" sa technologie au fil du temps ! Ils l'ont meme peut etre oublié !

ps: pour SG-SF: tu compares la technologie des anciens a la notre, c'est toi le marant ! Les anciens se sont eteinds avant l'apparation des humains( en quelques sorte) ( il y a plus de 10000 ans !)
De plus, tu en deduis donc qu'il est impossible qu'il ne leur reste pas des techonolige du passé ? Toi meme, tu n'a pas d'objet creer il y plusieurs siecle ( montre, fourchette, boussole, maison, chaise, etc....) Il y a meme des gens qui ont des 2CV, et meme des gens sur terre qui utilisent encore des charrettes tiré par des chevaux !! si si je t'assure, renseigne toi .
conlusion: toute nouvelle technologie n'entraine pas necessairement la destruction totale du vieux materiel. Ca peux servir encore !
Dernière modification par jedi1973 le 17 nov. 2009, 23:51, modifié 1 fois.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (jedi1973,Mardi 17 Novembre 2009 23h42) SG-Sf ne te sent pas visé par mon post !!!
Bien sur que je rigolais !
Mais mon post reste sérieux !
Il y a des kino dans un vaisseau ancien, inférieur technologiquement aux vaisseau dans sga par exemple. Un vaisseau, en plus qui n'a peut etre été jamais utilisé (habité) par les anciens. D'ailleur, ya pas de kino dans SGA !
Tout cela pour dire que si on compare la technologie des capsules spatiale des annees soixante dix aux navettes spatiale d'aujourd'hui, il y a un gouffre au niveau matos !
Autre exemple, Hubble avait , a l'origine, une resolution de 1Mpixels ! et pourtant, c'etait le fleuront des telescopes a son lancement.

Puisque le vaisseau ancien est en roue libre depuis son lancement, il est "normale" que les anciens n'est pas "mise a jour" sa technologie au fil du temps ! Ils l'ont meme peut etre oublié !
C'est clair que dans les années soixante dix on a lancé des vaisseaux automatiques plus rapide que la lumière aux confins de l'univers ... ah non zut c'était seulement sur la lune
jedi1973
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 02 févr. 2005, 09:55
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par jedi1973 »

CITATION (Tonton Beber,Mardi 17 Novembre 2009 23h47)
CITATION (jedi1973,Mardi 17 Novembre 2009 23h42) SG-Sf ne te sent pas visé par mon post !!!
Bien sur que je rigolais !
Mais mon post reste sérieux !
Il y a des kino dans un vaisseau ancien, inférieur technologiquement aux vaisseau dans sga par exemple. Un vaisseau, en plus qui n'a peut etre été jamais utilisé (habité) par les anciens. D'ailleur, ya pas de kino dans SGA !
Tout cela pour dire que si on compare la technologie des capsules spatiale des annees soixante dix aux navettes spatiale d'aujourd'hui, il y a un gouffre  au niveau matos !
Autre exemple, Hubble avait , a l'origine, une resolution de 1Mpixels ! et pourtant, c'etait le fleuront  des telescopes a son lancement.

Puisque le vaisseau ancien est en roue libre depuis son lancement, il est "normale" que les anciens n'est pas "mise a jour" sa technologie au fil du temps ! Ils l'ont meme peut etre oublié !
C'est clair que dans les années soixante dix on a lancé des vaisseaux automatiques plus rapide que la lumière aux confins de l'univers ... ah non zut c'était seulement sur la lune
C'est pas parceque ils sont plus evolué que nous qu'ils ne restent pas d'ancienne techologie encore utilisable !
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (jedi1973,Mardi 17 Novembre 2009 23h54)
C'est pas parceque ils sont plus evolué que nous qu'ils ne restent pas d'ancienne techologie encore utilisable !
Ouais t'as raison, même qu'on fait encore du feu avec des silex.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit