[SPOILER] 1x09 Life

Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Atlanticien »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Tonton Beber,Jeudi 19 Novembre 2009 15h31)
CITATION Personne n'a dit qu'on les verrait tout de suite ces aliens. D'ailleurs il leur faut le temps de rejoindre le Destiny, ils doivent pas être en permanence derrière son cul, d'où la sonde pour prévenir si quelque chose se passe. Moi ca me dérange pas d'attendre le 11eme épisode pour voir ça car j'aime les autres épisodes....
Dis, peuchere ils seraient pas des fois de Marseille tes aliens ?
Té.
Aucun rapport avec ce que je dis...Les Marseillais exagèrent, là je n'ai rien exagérer...
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (SG-SF,Jeudi 19 Novembre 2009 11h24) C'est quoi cette discussion déplacée sur le coté fauché de la série !!!!????

Evidemment qu'elle est fauchée cette série, y'a même pas à en discuter, suffit d'avoir des yeux.

Pour le " coût " des SFX des Goa'uld en vision nocturne, si vous n'avez pas vu l'étape du jeu du bombardier de Call Of Duty 4, voyez ce lien, et sur PC c'est en ful HD ! Et regardez en milieu d'extrait, les bonshommes qui courent en blanc, qui peut faire la différence avec du vrai ????  :

Google video - Call of Duty 4

Alors faire ramper des calamars, je vois pas la difficulté ?!
Ahahaha LOL !

Non mais en même temps , Call of Duty est un jeu vidéo. Donc la vidéo est tout en synthèse, évidement que ça se voit pas.

Alors que SGU c'était prise de vue réelle + SFX, ça n'a rien à voir.

Je trouve ça légitime de critiquer SGU sur les scenarii, mais sur les effets spéciaux c'est RIDICULE. Non mais franchement quoi... allez voir Doctor Who les effets spéciaux sont en cartons, bon là on dit rien, et c'est normal, les scenarii sont géniaux.

Pour SGU, gueulez d'abord sur les scénarii et on verra après pour les SFX ok ? Ça vous discrédite, vous voulez quoi ? des super SFX ou des supers scénarii en premier ? Et puis même si les SFX étaient parfaits vous gueuleriez quand même dessus.


Et enfin je sais pas ca vous reprochez à la jungle. Ça fait 5 ans qu'on se plaint des pin, on vous sort une belle jungle et là, vous faites les enfants capricieux !

oh la belle jungle du honduras :
http://www.stargate-fusion.com/sg1/galerie...uvence-1-2.html
(vous noterez le brouillard pour faire cache-misère)

http://www.stargate-fusion.com/sg1/galerie...uvence-1-2.html
Des sapins ! On s'y croirait presque, manque plus que les caribous du Honduras !

http://www.stargate-fusion.com/sg1/galerie...uvence-2-2.html
Ce sont vraiment des beau pot de fleurs !



EDIT pour pas être HS : J'ai un avis neutre sur Life. :rolleyes:
Dernière modification par Mayb_51 le 19 nov. 2009, 17:53, modifié 1 fois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Atlanticien,Jeudi 19 Novembre 2009 17h50)
CITATION (Tonton Beber,Jeudi 19 Novembre 2009 15h31)
CITATION Personne n'a dit qu'on les verrait tout de suite ces aliens. D'ailleurs il leur faut le temps de rejoindre le Destiny, ils doivent pas être en permanence derrière son cul, d'où la sonde pour prévenir si quelque chose se passe. Moi ca me dérange pas d'attendre le 11eme épisode pour voir ça car j'aime les autres épisodes....
Dis, peuchere ils seraient pas des fois de Marseille tes aliens ?
Té.
Aucun rapport avec ce que je dis...Les Marseillais exagèrent, là je n'ai rien exagérer...
Pas seulement ...
Quand ils jouent aux boules notamment, ils laissent aussi au temps le soin de faire passer le temps. Donc je supposais que les aliens étaient trop absorbés par leur partie de boules (kinos ?) pour penser à poursuivre le Destiny.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Atlanticien »

Bah en même temps ca faisait peut être longtemps que la capsule attendait quelque chose, peut être assez loin du point de rencontre entre les Aliens et le Destiny, peut être même qu'ils proviennent d'une autre galaxie, le voyage est long...
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Atlanticien,Jeudi 19 Novembre 2009 17h59) Bah en même temps ca faisait peut être longtemps que la capsule attendait quelque chose, peut être assez loin du point de rencontre entre les Aliens et le Destiny, peut être même qu'ils proviennent d'une autre galaxie, le voyage est long...
Mouais cela impliquerait alors qu'elle soit elle aussi en pilotage automatique.
Parce que je vois pas une équipe d'aliens attendre en embuscade pendant des centaines de milliers d'années. Et puis attendre quoi ?
Déjà qu'ils ont dû trouver que les gugus arrivés sur le Destiny étaient tellement lamentables qu'ils se sont tirés vite fait des fois que la connerie serait contagieuse.


Ou alors il y a une autre hypothèse ...
Et si les aliens espions étaient des Asgards.
Et si Scott allait sauver la race des Asgards.
Ben oui peut être que le problème de méiose des Asgards n'est pas physiologique. Peut être qu'ils avaient bêtement oublié le geste, et qu'il leur suffit de regarder Scott pour comprendre
:tomato:
Dernière modification par Tonton Beber le 19 nov. 2009, 18:19, modifié 1 fois.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Atlanticien »

On ne sait même pas qui ils sont, ils ont peut être une bonne raison, peut être que le Destiny a été endommager par eux après une bataille précédente entre le Destiny et le vaisseau Alien ou je ne sais quoi encore. Ca ne coûte rien de laisser une sonde sur place qui se réveil en cas de signe de vie à bord du vaisseau, oui peut être est elle en fonction automatique ou bien a t'elle des Aliens en stase à bord qui se réveillent dès la présence de quelqu'un dans le Destiny.
Dernière modification par Atlanticien le 19 nov. 2009, 18:32, modifié 1 fois.
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 09 déc. 2009, 21:42, modifié 1 fois.
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Wombat »

Nan mais Atlanticien...tu devrais commencer à connaître Tonton Beber et son gang!

Il joue avec toi.
Ils trouveraient toujours quelque chose à critiquer...il n'aime pas mais il regarde et pour se faire du bien, il critique/troll (pick one) à tout va :P
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Atlanticien »

Je sais mais je ne laisserais pas ses paroles impunies :P
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 09 déc. 2009, 21:42, modifié 1 fois.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Tonton Beber »

Même si les acteurs/trices se mettent à trouver les scénario débiles. C'est quand même un signe ...
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (SG-SF,Jeudi 19 Novembre 2009 19h20) Genre, y'a troll !!!? Y'a décalage oui.

En relisant plus haut ; y'a Nem et Prigran qu'on fait une éloge appuyée de SGU....

ET... ils ont dit ! Tiens toi bien !..... "que ce qu'on a vu n'était qu'un démarrage ! " ... Un démarrage !.... Franchement ?

Et là, on leur répond que le démarrage qu'ils attendent n'aura plus lieu. Y'a "troll" peut-être ? ... ou assistance, et donc "amitié sincère" ? Voilà comment on est récompensé de tant de bonté, de don de soi, d'abnégation !!! Sympa... merci ! ( .....Snnnnniiif ! )

Du blog de Malozzi : Chloé qui réfléchi (notez la qualité des effets spéciaux ).
J'ai pas compris l'intérêt de la photo...
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Ptigran »

SG-SF tu peux te carrer ta boule de cristal dans une partie de ton anatomie qui reflète parfaitement ton comportement. Elle est clairement défectueuse.

Non seulement tu dis de la merde et des conneries plus stupides que toi, mais en plus tu compares deux industries totalement différentes.
Je passerais sur le fait que tu affirmes que les premières parties de saison ne sont pas la comme introduction.

De toute façon tu vas continuer à agir comme tu le fais, pourquoi t'en priverais tu, les sales types prennent toujours leur pieds sur les forums non modérés.
Dernière modification par Ptigran le 19 nov. 2009, 20:33, modifié 1 fois.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Ptigran,Jeudi 19 Novembre 2009 20h27) SG-SF tu peux te carrer ta boule de cristal dans une partie de ton anatomie qui reflète parfaitement ton comportement. Elle est clairement défectueuse. Si tu pouva
Tu peux faire pareil avec tes kinos
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 09 déc. 2009, 21:42, modifié 1 fois.
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Wombat »

CITATION (SG-SF,Jeudi 19 Novembre 2009 22h12)
C'est de la gentillesse, de la vraie. J'ai vu des incohérences que certains n'ont pas vu ou ne veulent pas voir, et j'insiste jusqu'à ce qu'ils les voient.
En fait tu es une sorte de Guide quoi, tu as vu la lumière et tu nous indiques le chemin :clap:


Et si je te dis que c'est bon on a vu tes incohérences, tu promets de pas revenir? :P
Dernière modification par Wombat le 19 nov. 2009, 21:39, modifié 1 fois.
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Ptigran »

CITATION (SG-SF,Jeudi 19 Novembre 2009 21h12) Ceux qui répondent "t'as qu'à pas regarder", ou des quasi-insultes ils sont à cours d'arguments. Parce qu'au moins, j'argumente !!! Et poliment ! Sans aller me réfugier dans les jupes de maman-modo pour me défendre !

Et ce sont ces arguments qui plaisent pas, parce qu'ils sont imparables. J'y peux rien, je les déplore aussi.
CITATION Ptigran
De toute façon tu vas continuer à agir comme tu le fais, pourquoi t'en priverais tu
C'est de la gentillesse, de la vraie. J'ai vu des incohérences que certains n'ont pas vu ou ne veulent pas voir, et j'insiste jusqu'à ce qu'ils les voient.

Le zod 8 était déterminant pour évaluer la qualité du "démarrage" d'SGU, pour confirmer si les 7 étaient une intro ou déjà une routine. Le 8 a été très bon, si le 9 avait été une suite ; on aurait dit "OK", SGU a démarré. Là, le 9 revient au bla-bla, ce qui veut dire qu'il n'y aura plus ce démarrage. On vient de passer en mode "routine" :

- le bla-bla en trame 1 ( permanent)
- les dilemmes et aventures internes ( tirage au sort, vaisseau qui tombe en panne, sacrifice d'untel pour untel ) en trame 2 ( souvent )
- Alien, exploration, action : trame 3 ( plus rarement )
CITATION Ptigran
Je vois les 7 premiers (...) comme un long Pilot. Certes 7 épisodes c'est beaucoup comme introduction, 
Depuis le 3, beaucoup attendent un "démarrage" et disent "wait & see". Voit la courbe des audiences : beaucoup se sont lassés faute de ce démarrage. Et ceux qui attendent encore repoussent au 10, puis au 11 ( promesse d'aliens ). Et toi aussi, tu attends. Ben je te prépares tendrement à une désillusion. C'est pas gentil ? Biiissssou tigran !!! :wub: :wub: :wub: :wub:
Maman-modo pour défendre ?
Tu dois faire partis de ceux qui critiquent un mioche qui va se plaindre à un instit qu'il s'est fait frappé...

Si tes arguments étaient aussi imparables tu ne passerais pas ton temps à être ironique/sarcastique et autres du même acabit.

Tes arguments sont loin d'être imparable, mais alors vraiment pas.
Allez le plus immonde, celui de Call of duty :
Call Of Duty Modern Warfare 2 : Estimé a 200 millions de dollars.
Je vais pas le comparer au budget de SGU, vous clamez depuis pas mal de temps le budget par épisodes de SGU.
De plus l'un est totalement réalisé en image de synthèse et l'autre mélange image de synthèse et prise de vue réelle.

Tu ne peux pas affirmer que le 9 n'est que du blabla, tu ne l'as pas encore vu. A moins que tu veuilles également critiquer les trailers ?
Tu limites l'introduction à du "blabla", c'est totalement faux. L'introduction a très bien était faite, vous vous plaignez pas de pas avoir de réponse au vaisseau vu à la fin de Air, ça serait pas une caractéristique de l'introduction que de donner envie de savoir ce qui va se passer ? (Je vais pas allez jusqu'au "Qui va couchez avec qui, vous le faites très bien...)
Quoi que tu puisses en dire, la saison a démarré et la période d'introduction est finie. Que les épisodes soient du blabla ou non, ils n'auront qu'un seul but contribuer à résoudre une partie des problèmes posées dans ces 7 épisodes.

Tu veux vraiment limiter Stargate au tir de P-90 et explosion de C4 ? Tu dois vraiment l'aimer cette franchise...
On a pas tous les même goûts, rien que pourra faire de SGU ne pourra me décevoir si c'est dans la lignée de ces 8 épisodes.

Tout ce que tu critiques c'est de ne pas voir un SG-1 bis, euh...non ça c'était SGA, un troisième SG-1. Tu vas comprendre quand que SGU est volontairement différent ?

C'est aussi fort de te voir dire que les alien ne seront que des Guest pour un ou deux épisodes, on a pas du voir la même franchise, parce que les alien qui apparaissent que pour un épisode et dont on entend plus parlé, la série en est remplie.
milenium falcon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 13 oct. 2009, 08:19
Pays : france
Lieu : mont de marsan (landes)

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par milenium falcon »

a tient je croyait etre dans le sujet
Spoiler
1x09 Life ;)
mais j'ai du me tromper :ninja:
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 09 déc. 2009, 21:43, modifié 1 fois.
Sylar69100
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Sylar69100 »

Perdu c'est pas Scott qui se tape Lisa Park, Je l'ai pas vu venir tellement c'est improbable....
destiny1980
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 10 oct. 2009, 03:52
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par destiny1980 »

:blink: c'est quoi cette épisode , je me suis presque endormie devant par contre j'ai pas compris si ça reprenait la suite du 1x08 :huh: ??

Par contre j'ai crue que c'etait cloé avec le black car elle a le meme soutif :lol: :tomato: , je suis holalala , je suis tomber dans melrose place !!!

Enfin bon je sais pas quesqu'ils vont faire de cette série j'espere qu'ils vont remonter la pente car l'audience va pas suivre du coups , la série va etre annulée .
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit