Atlantis sur Terre

L'idée d'amener Atlantis sur Terre est pour vous :

Cela améliore la série
54
30%
Je n'y vois aucun intérêt a part sauver la Terre
107
59%
Je m'en fiche
21
12%
Nombre total de votes : 182
[SHEPPARD]
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 14 avr. 2010, 12:17
Pays : France

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par [SHEPPARD] »

Dernier message de la page précédente :

Il faut qu'Atlantis retourne dans Pégase sinon c'est la fin de la série.

Je m'explique: si Atlantis reste sur Terre les Wraiths on tout le plaisir de chercher un moyen pour rejoindre la Terre et aux dernières nouvelles nous sommes leur future pâture.

Et ya plein de raisons pour un retour d'Atlantis dans Pégase :
- Des bases anciennes secretes ou inconnues des wraiths regorgent peut-etre d'E2PZ ou de vaisseaux.
- Retrouver le Lieutenant FORD.
- Anéantir les Wraiths, mais moins sûr.
- Et sans doute autre chose, tout et m'importe quoi peut favoriser le retour d'Atlzntis dans Pégase.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par Chairn »

Je ne pense pas que les Wraiths aient d'autres E2PZ en stock pour plusieurs raisons:
-c'est une ressource très rare
-ils les auraient utilisés soient dans la guerre contre les Lantiens, soient auraient cherché à faire une superruche bis

Sauver Ford, m'étonnerait sachant qu'il est mort(sinon on l'aurait revu depuis ^^)

Anéantir les Wraiths... Vaste programme dirait quelqu'un :D

La seule raison serait de faire des recherches dans des labos anciens sur d'autres planètes dans la galaxie de Pégase.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par maverick »

CITATION ([SHEPPARD) ,Mardi 07 Septembre 2010 21h42] Il faut qu'Atlantis retourne dans Pégase sinon c'est la fin de la série.

Je m'explique: si Atlantis reste sur Terre les Wraiths on tout le plaisir de chercher un moyen pour rejoindre la Terre et aux dernières nouvelles nous sommes leur future pâture.

Et ya plein de raisons pour un retour d'Atlantis dans Pégase :
- Des bases anciennes secretes ou inconnues des wraiths regorgent peut-etre d'E2PZ ou de vaisseaux.
- Retrouver le Lieutenant FORD.
- Anéantir les Wraiths, mais moins sûr.
- Et sans doute autre chose, tout et m'importe quoi peut favoriser le retour d'Atlzntis dans Pégase.
Mais en même temps, la série est terminée, donc je ne vois pas l'intérêt de renvoyer Atlantis dans Pégase. D'autant plus que pour une planète aux ressources limitées comme la Terre, il est beaucoup plus logique de ne pas les "gaspiller" entre deux galaxies. On a déjà bien à faire avec une seule !
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
atlantor
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 20 août 2010, 23:26
Pays : france

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par atlantor »

je trouve que l'idées de ramener atlantis sur terre étaient pas mal mais il ne pourront pas la
garder longtemps sauf si les scénariste nous pondent une faciliter.
en tout cas je n'aimerais pas que atlantis devient le nouveaux sgc et que l'équipes de SGA se retrouvent avec une base a deux balle sur une planètes perdu dans pégase pour extinction mais bon je pense pas qu'on va passer de la plus grande créations des anciens a une base beaucoup plus petite avec deux,trois jumper,une porte a trois kilomètre et sans bouclier.
mikawell
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 14 sept. 2010, 07:11
Pays : France

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par mikawell »

Pour Ford il ne faut pas trop y compter.......
christ13430
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 19 nov. 2010, 01:29
Pays : france

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par christ13430 »

sa s'arrête a la fin de la saison 5 , mais un téléfilm et aussi prévu pour sa , il n'y a pas de date mais se que je sais c'est que le nom du téléfilm sera Stargate Extinction , il relatera la fin de Stargate Atlantis et cloturera la serie c'est les seules info que j'ai réussi a avoir . ^_^

d'ailleur on en parle aussi sur le forum : c'est ici
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par john-Sheppard »

je pense malheureusement qu'il vont faire revenir atlantis dans Pégase... ce qui serait pas trop logique, autant garder la meilleur défense possible sur terre...

Par contre extinction veut peut-être signifier la fin de la vie dans Pégase, pas des wraiths.... j'espère que non mais bon...

Pour ce qui est de Ford. je le vois souvent revenir au hasard d'un forum, d'un topic...
Je pense (mon point de vue, si je me gourre je serai le premier content) qu'il faut arrêter de l'espérer, outre la manière dont il a quitté la série et le casting, il est mort./

faut quand même pas oublier qu'il a été prix dans une double explosion de vaisseaux mère....
Il est mort en héros certes, mais il est mort.
J-RO
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 05 déc. 2010, 00:31
Pays : France

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par J-RO »

moi je pense qu'on saura ce qu'il arrivera à Atlantis grâce à Stargate Universe, car les évènements qui se passent dans SGU se déroule bien plus tard de l'arriver d'Atlantis sur la Terre.
Dans la saison 2 de SGU ils parlent d'une attaque de l'alliance luxienne sur la Terre mais pour l'instant aucune nouvelle sur cette attaque faudra attendre la 2eme partie de la saison 2 dans 4 mois et normalement l'apparition de McKay dans SGU.
Donc si Atlantis serait toujours sur Terre pourquoi autant s'inquiéter de cette attaque? Et pourquoi pas au lieu de faire des téléfilms faire une 4ème série qui se deroulerait encore plus tard que SGU, et réunirai les 3 séries en une seule avec la divulqation du programme Stargate au public. Là je pars un peu trop loin lol!!!
FourtyTwo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 25 sept. 2010, 23:23
Pays : France

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par FourtyTwo »

CITATION (J-RO,Dimanche 05 Décembre 2010 01h55) moi je pense qu'on saura ce qu'il arrivera à Atlantis grâce à Stargate Universe, car les évènements qui se passent dans SGU se déroule bien plus tard de l'arriver d'Atlantis sur la Terre.
Dans la saison 2 de SGU ils parlent d'une attaque de l'alliance luxienne sur la Terre mais pour l'instant aucune nouvelle sur cette attaque faudra attendre la 2eme partie de la saison 2 dans 4 mois et normalement l'apparition de McKay dans SGU.
Donc si Atlantis serait toujours sur Terre pourquoi autant s'inquiéter de cette attaque? Et pourquoi pas au lieu de faire des téléfilms faire une 4ème série qui se deroulerait encore plus tard que SGU, et réunirai les 3 séries en une seule avec la divulqation du programme Stargate au public. Là je pars un peu trop loin lol!!!
SGU est à part pour l'instant. Je comprend même pas qu'ils puissent être inquiétés par une attaque Luxienne alors que la Terre dispose de toute la technologie Asgard, de la dernière base de données Alteran et sûrement de toute une flotte de 304 (305 ? vaisseaux avec créés pour les technologies Asgard un peu comme l'ont été les 304 au début). Un seul 304 équipé d'un EPPZ (Atlantis ?) peut en finir avec une vague de vaisseaux Goaould's.
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par Sören56 »

le problème c'est que si ils font le téléfilm maintenant avec quand même quelques temps de retard, il ne faut pas qu'ils fassent n'importe quoi vu qu'en parallèle il y a SGU donc attention aux incohérences. Et puis un téléfilm qui se passe 2/3 ans après la saison 5, faut bien l'introduire, la situation dans Pégase a dû changer, les wraiths ont peut être pullulé, une nouvelle équipe pour ce téléfilm cool on expulse Teyla !!??
Pour moi vu qu'Atlantis est très bien sur Terre et qu'elle n'ira pas dans Pégase, les Wraiths viendront à nous, c'est pas très original mais c'est la seule solution d'autant que le film s'appelle Stargate Atlantis donc il faut voir Atlantis.
Mais franchement y a moyen de faire un bon film en mixant quelques bonnes idées des saison d'Atlantis.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (john-Sheppard,Vendredi 19 Novembre 2010 11h45) Par contre extinction veut peut-être signifier la fin de la vie dans Pégase, pas des wraiths.... j'espère que non mais bon...

Pour ce qui est de Ford. je le vois souvent revenir au hasard d'un forum, d'un topic...
Je pense (mon point de vue, si je me gourre je serai le premier content) qu'il faut arrêter de l'espérer, outre la manière dont il a quitté la série et le casting, il est mort./

faut quand même pas oublier qu'il a été prix dans une double explosion de vaisseaux mère....
Il est mort en héros certes, mais il est mort.
Pour moi "exticntion" ca concerne les Wraiths et rien d'autre. Après je peux me tromper mais à mon avis c'est assez clair comme titre.

Pour Ford, je suis d'accord, son personnage est mort et entérré. Le faire revenir serait une belle incohérence aussi tiens ^_^
Il ne sait pas piloter de Dart donc pas pu s'enfuir. Et survivre à une telle explosion, fallait s'appeler Sheppard ^_^
Samiiir
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 15 juin 2010, 16:39
Pays : France

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par Samiiir »

CITATION (john-Sheppard,Vendredi 19 Novembre 2010 11h45) je pense malheureusement qu'il vont faire revenir atlantis dans Pégase... ce qui serait pas trop logique, autant garder la meilleur défense possible sur terre...

Par contre extinction veut peut-être signifier la fin de la vie dans Pégase, pas des wraiths.... j'espère que non mais bon...

Pour ce qui est de Ford. je le vois souvent revenir au hasard d'un forum, d'un topic...
Je pense (mon point de vue, si je me gourre je serai le premier content) qu'il faut arrêter de l'espérer, outre la manière dont il a quitté la série et le casting, il est mort./

faut quand même pas oublier qu'il a été prix dans une double explosion de vaisseaux mère....
Il est mort en héros certes, mais il est mort.
Vu que l'avant-post des Anciens déplacé en Zone51 a été détruit.

Je ne pense pas que Atlantis va retourner dans Pegase.

A moin qu'ils envoient Atlantis une dernière fois dans Pégase avec un plan pour éliminer les Wraiths mais j'en doute.


Ou bien qu'ils utilisent une parade bidon pour ramener Atlantis dans Pégase, du genre conflit avec les pays alliers, ou demande des Anciens ascensionnés.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Samiiir,Jeudi 09 Décembre 2010 15h45)
CITATION (john-Sheppard,Vendredi 19 Novembre 2010 11h45) je pense malheureusement qu'il vont faire revenir atlantis dans Pégase... ce qui serait pas trop logique, autant garder la meilleur défense possible sur terre...

Par contre extinction veut peut-être signifier la fin de la vie dans Pégase, pas des wraiths.... j'espère que non mais bon...

Pour ce qui est de Ford. je le vois souvent revenir au hasard d'un forum, d'un topic...
Je pense (mon point de vue, si je me gourre je serai le premier content) qu'il faut arrêter de l'espérer, outre la manière dont il a quitté la série et le casting, il est mort./

faut quand même pas oublier qu'il a été prix dans une double explosion de vaisseaux mère....
Il est mort en héros certes, mais il est mort.
Vu que l'avant-post des Anciens déplacé en Zone51 a été détruit.

Je ne pense pas que Atlantis va retourner dans Pegase.

A moin qu'ils envoient Atlantis une dernière fois dans Pégase avec un plan pour éliminer les Wraiths mais j'en doute.


Ou bien qu'ils utilisent une parade bidon pour ramener Atlantis dans Pégase, du genre conflit avec les pays alliers, ou demande des Anciens ascensionnés.
A mon avis, si téléfilm il y'a, on va surement avoir droit à un retour de citée d'Atlantis dans Pegase. Après tout c'est "Staragte... Atlantis".

Les scénaristes vont surement trouvés un moyen de battre les Wraiths mais seulement avec la citée ou quelque chose comme ca.

De toute facon Stargate Atlantis, il faudra la citée c'est sur et on parlera forcement des Wraiths.
Samiiir
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 15 juin 2010, 16:39
Pays : France

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par Samiiir »

Par contre ça va etre un jolie casse tête, car maintenant que Atlantis est sur Terre, Adieu le SGC ( surtout que le studio n'existe plus SGU oblige).
Dernière modification par Samiiir le 09 déc. 2010, 17:19, modifié 1 fois.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Samiiir,Jeudi 09 Décembre 2010 17h19) Par contre ça va etre un jolie casse tête, car maintenant que Atlantis est sur Terre, Adieu le SGC ( surtout que le studio n'existe plus SGU oblige).
Ce serait bien d'en entendre parler dans SGU. J'imagine que tout passe par Atlantis désormais.
Samiiir
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 15 juin 2010, 16:39
Pays : France

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par Samiiir »

Bas justement, ça pose problème.

Surtout dans la 2e partie de la saison2 de SGU, lorsqu'on verra Mckay et Woosley.

Ca va dévoiller un peu le scipte du film. Et les producteurs voulait laisser la surprise pour les téléfilms.
general-o'neil
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 21 déc. 2010, 18:12
Pays : terre

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par general-o'neil »

atlantis doit rester dans la galaxie pégases car la terre est comme la police de la galaxie est si il y a un danger qui se dirige vers notre galaxie ou un nouveau ennemi atlantis est le seul moyen dans pégases pour contacter la terre :clap:
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par DocteurJackson »

Ils vont surement faire revenir Atlantis dans Pégase, c'est logique. Elle sert de lien entre la Terre et Pégase et surtout c'est une base qui est sur. Le seul problème est l'énergie à trouver.
POur la défense de la Terre, ils vont surement prendre des bouts d'avant poste qui pourrait être encore intact. Si je me souviens bien, c'est juste le fauteuil de contrôle qui est détruit.

En tout cas, je n'espère pas que ce sera pas la fin des Wraiths dans le téléfilm sinon c'est pas terrible. En effet, les battre en un téléfilm se seraient pitoyable.

Si Atlantis reste sur Terre, cela posera d'énormes problèmes. Le 1er est qu'il faut la déplacer. Ils ne vont pas la fin dans la baie de San Francisco, ce n'est pas discret. Le 2nd problème est qu'elle sera plus vulnérable avec la confrérie, les Goa et les conflits entre pays.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Kern
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 10 avr. 2010, 14:47
Pays : Breizh

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par Kern »

CITATION En tout cas, je n'espère pas que ce sera pas la fin des Wraiths dans le téléfilm sinon c'est pas terrible. En effet, les battre en un téléfilm se seraient pitoyable.
Woaw 3 "pas" dans la même phrase ^^ ca donne quoi une affirmation ou une négation du coup ?


Donc : La porte d'atlantis rend celle du SGC inutilisable du coup on a la base la plus sûr de la planète qui ne sert à rien :rolleyes:

Atlantis dans la baie de San Francisco c'est pas très discret même occulté donc quoiqu'il arrive elle va devoir au moins se mettre au large.

Apu l'avant poste donc il ne reste plus que le fauteuil d'atlantis et ce qu'il lui reste de drônes (enfin si ils n'ont pas tous été utilisés... Et oui je pars du principe que les drônes de l'avant poste ont aussi été détruit mais là on a aucune certitude, ils étaient peut être stocké dans un autre bâtiment...)

Il reste le siège d'Atlantis donc. D'accord mais Atlantis n'est pas américaine, elle est internationale... Alors qu'est-ce qu'il va se passer ? Déjà que pour l'avant poste j'ai trouvé ca gros que les USA l'embarque sans que la CSI ne rechigne... Enfin c'est vrai quoi, cette arme est plus puissante que la bombe nucléaire...

Je m'égare là, revenons à Atlantis : Elle devrait être amenée dans les eaux internationales loin des circuits de navigation, au moins temporairement.

Pégase est aux mains des wraiths, la force humaine dominante devient les Jeniis. Les jennis ne sont pas de vrais militaires, leur équipement est limité... Ils sont très étendus à travers la galaxie mais franchement pour ce qu'ils ont accomplis jusqu'ici...

Comme l'a dis je ne sais plus trop qui les terriens ont un grand sens de la morale, ils ne laisseront pas Pégase comme ca. Et puis Atlantis ne sert pas à grand chose sur Terre.


En revanche j'ai trouvé une jolie petite utilité à Atlantis... Pourquoi ne pas s'en servir pour sauver les rescapés d'Icare ? Ca demande énormément de puissance mais après tout si le Destinée peut faire des saut VSL alors qu'il est nettement anterieure à Atlantis, pourquoi pas la cité ?
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par chupeto »

CITATION (Kern,Mercredi 05 Janvier 2011 13h30) En revanche j'ai trouvé une jolie petite utilité à Atlantis... Pourquoi ne pas s'en servir pour sauver les rescapés d'Icare ? Ca demande énormément de puissance mais après tout si le Destinée peut faire des saut VSL alors qu'il est nettement anterieure à Atlantis, pourquoi pas la cité ?
Il faudrait trouver l’énergie nécessaire pour atteindre le Destiny et ça prendrai un temps fou pour le rejoindre.

Ils pourraient utiliser Atlantis comme un centre de recherche. Oui il y a tellement de laboratoires dans la cité. Et puis ils auraient enfin le temps de pouvoir étudier la technologie des Anciens.
Dernière modification par chupeto le 05 janv. 2011, 14:03, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par Chairn »

CITATION Donc : La porte d'atlantis rend celle du SGC inutilisable du coup on a la base la plus sûr de la planète qui ne sert à rien rolleyes.gif
Pas forcément, on peut condamner la porte d'Atlantis, la déplacer dans le SGC. De plus, je pense qu'Atlantis est quand même un peu plus sur que le SGC. Un bouclier est plus performant qu'un iris je pense, sauf s'il n'y a plus de courant.
CITATION Apu l'avant poste donc il ne reste plus que le fauteuil d'atlantis et ce qu'il lui reste de drônes (enfin si ils n'ont pas tous été utilisés... Et oui je pars du principe que les drônes de l'avant poste ont aussi été détruit mais là on a aucune certitude, ils étaient peut être stocké dans un autre bâtiment...)
Ils disent qu'ils ont seulement déplacer le siège, pas les drones, ceux-ci sont donc très probablement resté en Antarctique. Seul le siège permet de les contrôler, donc techniquement, si le siège n'est plus en Antarctique, le traité est respecté. Donc il reste encore quelque milliers de drones en Antarctique, plus quelques un sur Atlantis. En plus, le siège d'Atlantis doit certainement contrôler ceux d'Antarctique.

CITATION Enfin c'est vrai quoi, cette arme est plus puissante que la bombe nucléaire...
Contre des vaisseaux certes, mais pas sur la Terre, ou pour faire un bombardement, je pense qu'une bombe fait plus de dégâts et plus rapidement. Pour faire un bombardement, ils n'oseraient pas gaspiller autant de drones, alors qu'ils peuvent utiliser une simple bombe.

CITATION En revanche j'ai trouvé une jolie petite utilité à Atlantis... Pourquoi ne pas s'en servir pour sauver les rescapés d'Icare ? Ca demande énormément de puissance mais après tout si le Destinée peut faire des saut VSL alors qu'il est nettement anterieure à Atlantis, pourquoi pas la cité ?
Il y a un topic pour parler de ça, il faudrait des années avec un EPPZ pour le Dédale, donc quelques mois pour Atlantis, mais il faudrait dans ce cas bien plus que 3 EPPZ.
Pour faire fonctionner le moteur à vortex, il faut au moins 3 EPPZ je pense aussi(minimum 2), mais encore faut-il connaître la position exacte du Destiny, et prévoir d'autres E2PZ pour le voyage de retour, donc en gros, pas beaucoup d'intérêts.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit