1x07 - Earth

Répondre
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par bosmer »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (x@vier,Mercredi 11 Novembre 2009 00h21) Le pire c'est dans l'épisode où ils tiraient au sort pour évacuer le vaisseau. Je pense qu'en vrai ça aurait été la panique, et personne n'aurait accepté de se plier à cette règle. Tout le monde aurait piétiné Young/Greer pour courir vers la navette.
Et on pilote la navette par la pensée ? On n'est pas dans SGA, il ne suffit pas d'avoir le gêne des anciens : il n'y a que Young et Scott qui peuvent la piloter... ils ne sont pas du genre à se soumettre, et ce sont eux qui ont les armes...
Dernière modification par bosmer le 11 nov. 2009, 01:54, modifié 1 fois.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par un pote de thor »

Bon, eh bien moi je l'ai bien aimé celui-là. A part les scènes de teenagers dans la boite où ils vont danser et les histoires de cul ( young se tape la paramedic, allez....pfff et dire qu'ils ne nous ont pas encore sortit la lesbienne, sans vouloir être péjoratif, c'est pas sex&the city). Si on peut reconnaitre une circonstance atténuante à cet aspect de la série, et ce sera la seule, c'est que tout ça correspond bien à ce que font la plupart des gens dans la vraie vie.
Telford est un beau salaud et le coup du "flashback" dans le lit avec la femme de young, je dois reconnaitre que c'est assez original et bien trouvé.
Alors c'est sur, au niveau action pure et dure, il ne se passe pas grand chose. Mais pour le reste, on apprend quand même pas mal de choses sur les personnages. Je dois avouer que tout ça me plait, leurs relations sont vraiment très intéressantes. Notamment grâce à Rush, qui prendrai le risque de sacrifier tout le monde afin d'accomplir ses mystérieux desseins.
Ce n’est pas de la SF pure et dure car, à mon sens, un des aspects les plus intéressants (exploration du vaisseau, découverte sur les anciens etc...) a été sacrifié sur l'autel de la connerie audimateuse. Ce n'est plus le public qui s'adapte à la série mais la série qui s'adapte au public, et ça, je pense que ce n'est pas bon. Je comprends la déception des puristes face à la direction que prend la franchise, je suis moi-même assez partagé et pour tout dire, je dirais même que je suis assez pessimiste quant à son avenir. Il me semble qu'il n'y a pas là de quoi tenir de nombreuses saisons et qu'on ne me dise pas qu'il y a une trame scénaristique prévue à long terme quand j'entend que les producteurs "réfléchissent à peine à une saison deux.
Toutefois, si on met notre cerveau en mode "off", ça se laisse mater, ne serait-ce que pour les aspects humains et les FX quand il y en a; et puis l'ambiance générale est toujours bonne.
Pour en revenir à l'épisode en lui-même, je suis surpris d'une chose, O'neill a un bureau de général? Il était pas à la retraite lui?
Un truc que je trouve un peu limite aussi, il y a un ou deux épisode, le fait que le vaisseau se recharge dans les étoiles était miraculeux et présenté de façon grandiose. Et là, on y consacre une minute à peine et on banalise cet événement à l'extrême.
Sinon, le personnage de Chloé devient lui aussi intéressant dans le sens ou elle montre à chaque fois à quel point elle est une pouffiase suçeuse de b....qui fait que pleurer ( je sais, c'est limite là).
Voila, bon, je met 12/20 à celui-là principalement pour le divertissement.
En espérant toujours être agréablement surpris...
Dernière modification par un pote de thor le 11 nov. 2009, 14:32, modifié 1 fois.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par Thor94 »

scott et young sont en fait les seuls qui avait des notion ou qualification de pilotage
Un Ori
des Oreilles
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par Tosheros »

CITATION (un pote de thor,Mercredi 11 Novembre 2009 12h31) Ce n’est pas de la SF pure et dure car, à mon sens, un des aspects les plus intéressants (exploration du vaisseau, découverte sur les anciens etc...) a été sacrifié sur l'autel de la connerie audimateuse.
C'était ma principale déception dans Stargate Atlantis, et c'est parti pour être de retour avec Stargate Universe :(
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par x@vier »

Et pourtant, c'est par manque d'audimat que SG1 et SGA ont été arrêtées.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
uly95
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 12 oct. 2009, 18:38
Pays : france

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par uly95 »

Episode qui sert a que dal .
Franchement je m'en fou de savoir qui couche avec qui, c'est plat comme série pour le moment. Pratiquement aucune scene d'action , pas d'ennemies , plus de mythologie comme il y avait dans sg1 avec Daniel :cry: .
Je comprend le choix de vouloir changer un peu la franchise mais la sa ne ressemble meme plus a de la sf. Des fois on dirait que lors du montage ils se sont trompe de bande avec une autre serie..
Mallozzi dit sur son forum que les 3 prochains épisodes sont expetionnel...on verra
tlaloc
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 20 août 2009, 14:29
Pays : france

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par tlaloc »

Eh bien je reviens pour défendre SGU j'enfourche mon blanc destrier et m'envais pourfendre les anti SGU primo.C'est vrai qu'il y a des histoire d'amour pour ne pas dire autre choses mais désolé les gars regarder l'histoire du monde c'est que ça : de César et Cléopatre (qui se tape marc antoine aprés), jusqu'a Bill et Monica a la maison blanche en passant par Louis 14 le sexe méne la danse, le monde serait bien différent si les homme n'avait pas de biiip et les femmes de biip. Les histoire de coeur auront probablement une influence sur la suite des évenements par exemple eli qui aura une possibilitée de sauver la vie de Scott mais peut être qu'il ne le fera pas parce qu'il est jalou.
hugher65
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 04 déc. 2007, 21:57
Pays : france

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par hugher65 »

Ouais ben c'est les feux de l'amour gloire et beauté que t'es en train de nous raconter là...
Ah non je vais pas te sauver car tu as pris la copine que je voulais mais celle ci est en fait jalouse de sa copine qui piqué son ex...
et tellford et danny boon : je baise ta femme parce que tu m'as humilié comme une merde devant les chefs...

Non mais sérieux...
Dernière modification par hugher65 le 11 nov. 2009, 15:13, modifié 1 fois.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (hugher65,Mercredi 11 Novembre 2009 15h11) Ouais ben c'est les feux de l'amour gloire et beauté que t'es en train de nous raconter là...
Ah non je vais pas te sauver car tu as pris la copine que je voulais mais celle ci est en fait jalouse de sa copine qui piqué son ex...
et tellford et danny boon : je baise ta femme parce que tu m'as humilié comme une merde devant les chefs...

Non mais sérieux...
Ben oui faut arrêter là, on est pas la pour assister à des grandes histoires d'amour, de trahison, de jalousie, etc.
Je ne remets pas en cause l'envie de certains de se passionner pour ce genre de spectacle, mais il y a, à mon goût suffisemment de séries de ce type sur le petit écran.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Tosheros,Mercredi 11 Novembre 2009 13h04)
CITATION (un pote de thor,Mercredi 11 Novembre 2009 12h31) Ce n’est pas de la SF pure et dure car, à mon sens, un des aspects les plus intéressants (exploration du vaisseau, découverte sur les anciens etc...) a été sacrifié sur l'autel de la connerie audimateuse.
C'était ma principale déception dans Stargate Atlantis, et c'est parti pour être de retour avec Stargate Universe :(
Normal vu que c'est les mêmes qui font les scénarios.
Tant que cela ne changera pas la franchise est foutue.
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 10 déc. 2009, 21:20, modifié 1 fois.
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par pierroneill »

Je viens de me taper les 9 pages de commentaires pour voir les différents avis et je rigole toujours autant . Juste un message : ca serait cool que ceux qui détestent vraiment SGU du début à la fin , et je n'inclus pas ceux qui n'ont pas aimé 3 épsiodes par exemple , arrêtent de regarder et fichent la paix aux autres ou qu'ils postent directement dans le topic :" Ce que je n'aime pas dans SGU " . Fin du HS .

Revenons-en à l'épisode.
ll est plutôt pas mal pour moi .
J'ai bien aimé Rush comme d'habitude qui nous laisse toujours une part de mystère et puis qui a bien joué le coup là car Telford n'est finalement qu'un gros lâche et je suis content que Young revienne aux affaires ;) .
Sinon j'ai bien aimé le fait que les personnages de Telford et Young changent pendant des scènes comme la scène de C.. :D .Telford devait être vraiment gêné :lol: .

J'aime de plus en plus Eli de part son côté Humain ( notamment quand il parle à sa mère ) mais aussi son côté scientifique amusant et repoussé par les filles : ca rappelle McKay. ^_^

L'histoire en elle même est ,c'est vrai , un peu bizarre et ennuyeuse parfois car on connaît déjà la fin après avoir appris le plan. :angry: . Mais bon ca se regarde bien quand même .
Finalement ,Rush joue bien le coup à la fin dans son show en secousse , lumière et éléctricité : bien joué ;) .

Ma note :14/20
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par x@vier »

CITATION (pierroneill,Mercredi 11 Novembre 2009 16h47) Je viens de me taper les 9 pages de commentaires pour voir les différents avis et je rigole toujours autant . Juste un message : ca serait cool que ceux qui détestent vraiment SGU du début à la fin , et je n'inclus pas ceux qui n'ont pas aimé 3 épsiodes par exemple , arrêtent de regarder et fichent la paix aux autres ou qu'ils postent directement dans le topic :" Ce que je n'aime pas dans SGU " . Fin du HS .
AAAah tu vas pas t'y mettre toi aussi!

Argument stupide, comment peut-on dire qu'on aime pas, si on ne regarde pas la série? Explique-moi.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 10 déc. 2009, 21:20, modifié 1 fois.
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par pierroneill »

CITATION (x@vier,Mercredi 11 Novembre 2009 16h51)
CITATION (pierroneill,Mercredi 11 Novembre 2009 16h47) Je viens de me taper les 9 pages de commentaires pour voir les différents avis et je rigole toujours autant . Juste un message : ca serait cool que ceux qui détestent vraiment  SGU du début à la fin , et je n'inclus pas ceux qui n'ont pas aimé 3 épsiodes par exemple , arrêtent de regarder et fichent la paix aux autres ou qu'ils postent directement dans le topic :" Ce que je n'aime pas dans SGU " . Fin du HS .
AAAah tu vas pas t'y mettre toi aussi!

Argument stupide, comment peut-on dire qu'on aime pas, si on ne regarde pas la série? Explique-moi.
Je suis d'accord là-dessus x@vier mais certains n'aiment pas du tout SGU et chacun à le droit d'avoir son opinion !! ;) .
Mais quand on aime pas , on arrête non? Ou peut-être que certains regardent pour avoir un ou deux posts en plus sur leur compteur ?
Parce que je ne vois pas trop l'intérêt de continuer à regarder si on aime pas du tout du début à la fin et qu'on commence a regarder chaque épisode en soufflant !!
Que certains n'aiment pas les épisodes et le disent de façon claire : je n'ai rien contre mais que certains s'acharnent à regarder alors qu'ils n'aiment pas je ne vois pas trop l'intérêt mais bon beaucoup aiment ici gaspiller 42 minutes pour dire que c'est nul ;) .
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
I love stargate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 151
Inscrit : 30 mai 2009, 10:46
Pays : france

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par I love stargate »

CITATION
QUOTE (pierroneill @ Mercredi 11 Novembre 2009 16h47)
Je viens de me taper les 9 pages de commentaires pour voir les différents avis et je rigole toujours autant . Juste un message : ca serait cool que ceux qui détestent vraiment SGU du début à la fin , et je n'inclus pas ceux qui n'ont pas aimé 3 épsiodes par exemple , arrêtent de regarder et fichent la paix aux autres ou qu'ils postent directement dans le topic :" Ce que je n'aime pas dans SGU " . Fin du HS . 


AAAah tu vas pas t'y mettre toi aussi!

Argument stupide, comment peut-on dire qu'on aime pas, si on ne regarde pas la série? Explique-moi.
Je suis un peu d'accord avec pierroneill. On arrive presque à la mi-saison. Si vous n'aimez pas jusqu'a présent vous n'aimerez jamais.

Sinon j'ai revu l'épisode avec les sous-titres et il est très bien. Il y a énormément de tension lorsqu'ils tentent une activation de la Porte et j'ai adoré Rush à la fin. Il ne cache à personne qu'il a trafiqué les résultat sur les ordi pour empêcher la composition.
En tous cas telford c'est un gros sa****. Il se tire quand il voit que tous va mal tourné.

J'avais mis une note 8.5/10 pour cette épisode et bien cela passe à 9/10.
Dernière modification par I love stargate le 11 nov. 2009, 17:20, modifié 1 fois.
chopp3r
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 oct. 2009, 00:24
Pays : France

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par chopp3r »

CITATION (SG-SF,Mercredi 11 Novembre 2009 17h05) Le coté excitant de ce zod "Earth" m'a rappelé un excellent programme que j'avais vu :

"L'évolution agraire pour la culture du riz dans la province manchou de la chine occupée de 1924 à 1926", chaine Arte, début : 23h30, durée : 5 heures.

Franchement, y'a que des scéna qui font psshhit ! Dés le début : "on aurait trouvé un moyen de vous faire rentrer sur Terre". Donc, dès le début, même un enfant de 5 ans sait comment le zod se termine.
c'est sans doute l'argument le plus idiot que tu râbaches à longueur de journée sur le forum

Un astéroïde fonce sur la terre??? on connaît la fin
De supers méchants attaquent la Terre à bord de leurs destroyers volants??? on connaît la fin
MacKay n'arrive pas à résoudre un problème scientifique de vie ou de mort? on connaît la fin
Oneill est capturé par un méchant pas beau??? on connaît la fin

soit dans l'ordre :
l'astéroide ne tombe pas sur la terre
les super méchants se prennent une super raclée
macKay trouve la solution à 10 secondes du terme
Oneill s'échappe

on s'en fout de la fin, l'important c'est le comment!
alors oui, le coup de la glace, on devinait bien comment scott allait s'en sortir
oui, le coup du soleil, on devinait aussi

mais cette fois ci c'est différent
on savait que ça allait foirer, mais on ne savait pas que rush (et les autres scientifiques!!!) allaient trafiqués le tout et que les 3 autres allaient se barrer la queue entre les jambes


bon concernant l'épisode :
il y a plus de rythme que d'habitude, ce n'est pas encore ça mais il y a du mieux
il y a plusieurs intrigues dans le même épisodes, encore du mieux sur ce point là
tout cela s'enchaîne assez bien
mais il manque toujours ce petit truc qui change tout
c'est normal, le staff de stargate n'est pas compétent pour ce genre de série, tout simplement, donc ils doivent apprendre, et c'est ce qu'ils font à mon humble avis, donc on peut s'attendre à du mieux.
Stargate était une série B qui ne se prenait pas au sérieux, ils ont voulu faire une série vraiment sérieuse, en pensant aux persos, mais il ont oublié que ce n'était pas facile de faire des chefs d'oeuvre

concernant les pierres, j'ai toujours dit que j'aurais préféré un complet survival et que les pierres enlevaient beaucoup de cet esprit survival, donc par principe je n'aime pas trop ce principe.
mais on voit bien dans cet épisode dans quel but les scénaristes ont inclus les pierres, donc je comprends le raisonnement

dans cet épisode, ce que je n'ai pas aimé, ce sont les 30 kilos en trop de RDA...et ils veulent faire un 3e film avec lui à l'affiche??? au secours !!!


P.S: arrêtez de comparer à sunshine. Si SGU fait comme sunshine, j'arrête tout de suite. Dans le genre film sérieux qui part en délire complet sur la fin, j'en ai rarement vu d'aussi pire
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 10 déc. 2009, 21:20, modifié 1 fois.
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par pierroneill »

CITATION (SG-SF,Mercredi 11 Novembre 2009 18h41)
CITATION (pierroneill,Mercredi 11 Novembre 2009 17h11) Parce que je ne vois pas trop l'intérêt de continuer à regarder si on aime pas du tout du début à la fin et qu'on commence a regarder chaque épisode en soufflant !!
T'inquiète, depuis Air part 3, je regarde... en accélérant les scènes "hors sujet Stargate".
Et je n'ai pas prévu de voir le 8 s'il n'a pas une super note.

Choisi ton camps, camarade !
Voilà ce que viennent faire ceux qui s'opposent et disent qu'ils n'aiment pas SGU sur les forums.

On peut ne pas aimer SGU et continuer à soutenir Stargate. Y'a nuance ( voire gouffre ) !

Y'en a encore beaucoup qui disent "aimer SGU" parce qu'ils sont sûrs que l'action va démarrer..... en avouant qu'ils se le disent depuis 4 zods ! ( Capital confiance Stragate ! )

Et y'a ceux qui aiment vraiment "Stargate", le concept inégalé, la créativité, les spécificités uniques et qui ne retourneront pas leur veste devant une tentative marketing.

Ensuite, si vous voulez vraiment les faire taire, on verra d'ici peu, lors du bilan ; avec une série qui n'aura pas démarré, une audience en chute, la fuite des abonnés d'une chaine "SyFy" qui ont payé pour de la SF et qui voient du Friends, etc. on verra si certains vont pas plutôt mettre leur "compteur de posts" en veille le temps de se faire oublier un peu ???? Choisi ton camps, camarade !?
Retour aux communisme pour SG-SF , hein camarade? ;) .
Tu as le droit de ne pas aimer je le sais et peu importe le fuite des fans de SY-FY pour SGU : moi j'aime bien :) .
Après je trouve ta réaction intelligente car tu vas arrêter de regarder donc c'est déjà 5 posts à lire en moins pour moi et ça c'est cool :) !!.
Allez salut ;) .
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 10 déc. 2009, 21:19, modifié 1 fois.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par Phénixia »

CITATION Quand je pense que nous ici comme des cons on en était encore il y a quelque jours à parler d'incohérences, de chronologie des anciens, d'hyperpropulsion et de FTL.
Plus besoin de toutes ces fumisteries. SGU la série qui vous dispense de réfléchir et vous permet de vous livrer à vos pulsions (certains appellent cela de la psychologie)

Morte de rire, quand je pense que dès le pilote je voyais Cloé devenir l'acoollo de service :clap:. Me lance des fleur mais cela n'a pas loupé :lol: .
J'ai jamais prété attention aux incohérences même les plus pointues des détails fournies par les Trekkers sur StarTrek me gonflent parfois donc cela ne changera pas avec SGU ;). La psychologie de chiotte de SgU c'est le Top du prévisible ma parole (mis à part Rush qui est le seul a vraiment m'interessé )
Du manière générale , je n'aime pas quand c'est la psychologies qui prendre le pas sur l' histoire surtout en SF ( j'ai pas aimer BsG à cause de cela mais BsG c'est de l'or en barre à coté de SGU )
En faite en SF j'ai toujours aimé le fait que les personnages subissent l'histoire et pas le contraire.
CITATION Ensuite, si vous voulez vraiment les faire taire, on verra d'ici peu, lors du bilan ; avec une série qui n'aura pas démarré, une audience en chute, la fuite des abonnés d'une chaine "SyFy" qui ont payé pour de la SF et qui voient du Friends, etc. on verra si certains vont pas plutôt mettre leur "compteur de posts" en veille le temps de se faire oublier un peu ???? Choisi ton camps, camarade !?
Bien étrangement, j'ai toute confiance en la série " V" pour grappiller les audiences de SgU.Et pourtant "l'effet de mode BsG" plane aussi au dessus des lézards.
CITATION T'inquiète, depuis Air part 3, je regarde... en accélérant les scènes "hors sujet Stargate".
Et je n'ai pas prévu de voir le 8 s'il n'a pas une super note.
La touche avance rapide et la meilleur ami de la SF d'aujourd'hui c'est sur :clap:
CITATION P.S: arrêtez de comparer à sunshine. Si SGU fait comme sunshine, j'arrête tout de suite. Dans le genre film sérieux qui part en délire complet sur la fin, j'en ai rarement vu d'aussi pire
Ce film est visuellement magnifique mais pour l'effet plombant moralisateur moribon Post 11 septembre bien gore c'est sur :rolleyes: qu'il n'y a pas mieux. Même Le jour d'après qui est parfois tout aussi redondant possède une scénario bien meilleur.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit