[SPOILER] 1x10 Justice

Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: [SPOILER] 1x10 Justice

Message non lu par Mayb_51 »

Dernier message de la page précédente :

La je comprends pas. Pour moi il y a juste une pause d'une semaine à cause de James Bond, puis le 4 décembre Justice, puis une semaine après l'épisode 11 et après la grande pause de mi-saison.

Non la seule raison de ce décalage de la mi-saison entre les épisodes 11 et 12, est, comme le disait quelqu'un plus haut, le fait que l'épisode Light (qui s'appelait Fire à l'origine) à été étendu en deux épisodes : Light et Darkness. Changement qui a été oppéré bien avant de voir les problèmes d"audience, et même avant le début de la production de SGU.

Même s'il est vrai qui la MGM a des problèmes de budget, que SGU a des problèmes d'audience je pense pas qu'il faille voir dans chaque décalage de diffusion un signe inquiétant.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x10 Justice

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par l'utilisateur
Dernière modification par SG-SF le 10 déc. 2009, 20:55, modifié 1 fois.
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: [SPOILER] 1x10 Justice

Message non lu par Mayb_51 »

La pause de mi saison est entre le 11 et le 12, tout le monde le sait, d'ailleurs les scriptes de Space et Divided se suivent.

CITATION "The first part of our mid-season two-parter is called Space.'"
(Writer and consulting producer Joseph Mallozzi, in a post at his blog)
CITATION "Well, I finally got the notes on my first draft of 'Space' (now episode 11)
http://www.gateworld.net/universe/s1/111.shtml


Voilà voilà ma source, lis le reste sur Gateworld.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: [SPOILER] 1x10 Justice

Message non lu par bosmer »

Le fameux "bond movie marathon" (3 jours) était tout simplement prévu pour Thanksgiving, Syfy a donc du bouleversé toute sa grille de programmes.

Du coup, tout les programmes habituels y sont passés, dont universe, mais aussi Sanctuary. Il n'y a pas d'autres explications, c'était prévu comme ça. Évidemment, ça tombe un peu mal pour Universe... mais c'est Thanksgiving, ne cherchez pas plus loin, ou je ne sais quelle "manipulation" ou "complot" !

[EDIT] Mayb_51 > Il n'y a aucune trace de l'épisode "Space" le 11 décembre, ni même en décembre tout court.

D'ailleurs, Syfy a prévu une journée "SG Universe", et s'arrête à Justice, ce n'est pas anodin... Quel serait l'interêt de diffuser ce "marathon", pour enchainer sur l'épisode 11, et faire une pause ? Aucun. La pause devrait logiquement se faire après Justice, et la planification de ce Marathon est là pour maintenir l'intérêt des fans entre les deux parties.
CITATION We're not sure yet how moving "Space" to the #11 spot will affect the episodes around it. It may be that it will only be filmed eleventh. It is supposed to be the first half of the mid-season two-parter (episodes 10 and 11). Until we have further information, we'll leave it listed as #510.
Là, ils disent que "Space" était à l'origine le 10ème épisode, donc celui de mi-saison, mais qu'il se pourrait qu'il soit finalement le 11ème, ce qui ferait de lui un épisode "classique". Or, c'est confirmé, "Justice" est finalement le 10ème épisode, "Space" le 11ème. "Space" n'est donc plus l'épisode de mi-saison.
Dernière modification par bosmer le 25 nov. 2009, 23:42, modifié 1 fois.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x10 Justice

Message non lu par bounet »

CITATION (Mayb_51,Mercredi 25 Novembre 2009 23h12) La pause de mi saison est entre le 11 et le 12, tout le monde le sait, d'ailleurs les scriptes de Space et Divided se suivent.
CITATION "The first part of our mid-season two-parter is called Space.'"
(Writer and consulting producer Joseph Mallozzi, in a post at his blog)
CITATION "Well, I finally got the notes on my first draft of 'Space' (now episode 11)
http://www.gateworld.net/universe/s1/111.shtml


Voilà voilà ma source, lis le reste sur Gateworld.
Ah bon ? Pourtant tvbythenumbers indique dans ses pages que le FALL SEASON FINALE est prévu pour le 4 décembre pour SGU.
CITATION (tvbythenumbers) STARGATE UNIVERSE

“Justice”
Air Date:              Friday, December 4 @ 9:00pm – FALL SEASON FINALE!

Everyone is shocked when a member of the crew is found dead from a gunshot wound.  While at first glance it appears to be suicide, the gun is nowhere to be found. The crew is confined to quarters while a search is performed and when the gun shows up in Col. Young’s (LOUIS FERREIRA) quarters, he becomes the number one suspect. Fearing a mob scene, Young agrees to a trial and cedes command to Camile Wray (MING-NA).

Dr. Rush (ROBERT CARLYLE) convinces Wray to give him control of the science team and carte blanche with the new Ancient interface, previously kept under guard. But before Rush can unlock its secret, or Young’s trial can conclude, both are needed to explore a planet hiding a secret that threatens the Destiny and her crew
Donc, qui dit vrai ? FALL SEASON FINALE pour Justice ou Space ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: [SPOILER] 1x10 Justice

Message non lu par bosmer »

Pour finir :
CITATION Belouchi writes: “I was wondering why the networks wont show the eppy Space before the mid season break?” 

Answer: SyFy breaks up the season at its halfway mark.  As a result, they air the first ten episodes early, and the last ten episodes late.  Space is episode 11, so it belongs in the back ten
Plus de doutes possibles !

http://josephmallozzi.wordpress.com/2009/1...-this-and-that/
Dernière modification par bosmer le 25 nov. 2009, 23:50, modifié 1 fois.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: [SPOILER] 1x10 Justice

Message non lu par Mayb_51 »

Mais c'est nul !


Voilà tout ce que j'ai à dire.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: [SPOILER] 1x10 Justice

Message non lu par bosmer »

C'est vrai que c'est con !
Mais bon... Je pense que je faire pareil que sur Syfy le 25 décembre, je vais me revisionner tout les épisodes, ça passera la temps xD

Quand est-ce que c'est censé reprendre ?
Car Space et Divided ont l'air d'être les épisodes tremplins... l'épisode 13, "faith", s'annonce pas mal non plus, ainsi qu'Human et Lost. Bref, je pense que cette deuxième partie sera bien meilleure, même si j'ai déjà bien aimé la première !

(Je ne pense pas "Justice" me fera changer d'avis)
Dernière modification par bosmer le 26 nov. 2009, 18:31, modifié 1 fois.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x10 Justice

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par l'utilisateur
Dernière modification par SG-SF le 10 déc. 2009, 20:55, modifié 1 fois.
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: [SPOILER] 1x10 Justice

Message non lu par bosmer »

Je suis pas aussi négatif que ça...

Pour les aliens, je suis d'accord, les spoilers des épisodes suivants ne mentionnent pas ces extra-terrestres. Cependant, je vois quand même ces épisodes comme une montée en intensité, pas forcément grand spectacle, mais au niveau des tensions entre personnages.

Je suis aussi d'accord, SGU ne deviendra pas subitement "pan pan boum boum C4"... C'est une série différente, bien moins axée sur l'action que SG1 ou SGA... Mais l'action n'est pas non forcément un élément déterminant pour une bonne série.

En réalité, j'attends plus des épisodes comme "Divided", "Faith", "Human" ou encore "Lost" pour booster la série.

Je sais quelque part que "Space" est là pour le divertissement, et je ne vais pas non plus m'en plaindre, "Time" était plutôt sympa dans le genre, avec un moindre budget.

Pour l'instant, cette série ne me déçoit pas. J'en attendais peut-être pas autant que certains. Et les déçus s'attendaient à une série dans la continuité des séries précédentes. Je peux donc comprendre que le choc a été terrible :P
Dernière modification par bosmer le 26 nov. 2009, 19:52, modifié 1 fois.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x10 Justice

Message non lu par Atlanticien »

Quelques spoilers complémentaires :
CITATION Dr. Rush (ROBERT CARLYLE) convinces Wray to give him control of the science team and carte blanche with the new Ancient interface, previously kept under guard. But before Rush can unlock its secret, or Young’s trial can conclude, both are needed to explore a planet hiding a secret that threatens the Destiny and her crew."
Rush convint Camille Wray (qui a le commandement du vaisseau jusqu'au procès de Young) de lui donner le contrôle de l'équipe de scientifique présent sur le Destiny, il obtient également carte blanche pour l'utilisation du fauteuil Ancien découvert dans Life, qui était interdit d'utilisation car trop dangereux. Cependant, avant de pouvoir utiliser le fauteuil et la fin du procès, l'équipe doit explorée une planète renfermant des secrets qui mettent en danger le Destiny et son équipage.

Il ne semble pas avoir de visite sur Terre dans cet épisode, ca plaira ou pas, selon les goûts de chacun.
Dernière modification par Atlanticien le 26 nov. 2009, 20:13, modifié 1 fois.
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: [SPOILER] 1x10 Justice

Message non lu par bosmer »

Tout ça s'annonce encore mieux que je ne l'aurais espéré :clap:

Des tensions sur le Destiny (prélude à "Divided"), de l'exploration... Dommage qu'il faille attendre une semaine... D'ailleurs, pour garder de l'audience, ils auraient pu mettre un passage de la planète dans le trailer, car on pouvait croire qu'on resterait sur le vaisseau...
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x10 Justice

Message non lu par Ptigran »

CITATION (SG-SF,Jeudi 26 Novembre 2009 18h47) Tu as bien vu que l'ennemi poussière et les calamars du 8 n'ont pas fait bouger d'un poil la trame principale ; comme s'ils n'avaient pas eu lieu. Ce sera pareil pour les aliens à venir ; une déco.
C'est vrai j'oubliais que tout les épisodes de SG1/SGA faisait avancer la trame principale, toutes les séries même, y'a que SGU qui déroge à la règle...
On doit pas avoir vu les même séries, SG1 et SG1 sont loin d'être parfaite, mais vous voulez de SGU qu'elle le soit.

Tu vas jamais être satisfait par un épisode de SGU, tu trouveras toujours quelque chose à dire que ça soit justifier ou non. Pourquoi tu continues à t'intéresser à cette série bon sang ?
A te lire SGU c'est la pire des séries possibles, va donc regarder n'importe quelle autre. Faut que vous arrêtiez le "Écoute moi petit, je t'apporte la vérité, ce que tu regardes c'est de la merde, tu vas être déçu, je l'ai vu dans ma boule de cristal"

On doit avoir fait le tour, quand un épisode fait de mauvaise audience, vous sautez dessus, que les audiences sont à la hauteur de l'épisode et vous critiquez l'utilisation des pierres/Chloé la chialeuse /Scott le fornicateur ainsi que les directions du scénario.
Un épisode remonte l'audience, vous enlevez les audiences et vous ressassez la même chose depuis le premier épisode.
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x10 Justice

Message non lu par Stef_777 »

Donc, Justice a pas encore été diffusé ?
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] 1x10 Justice

Message non lu par Von Paulus »

Je crois pas mais au vue des photos promo on dirait que Chloé va servir à quelque chose. Elle siège dans le tribunal :D
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] 1x10 Justice

Message non lu par Tosheros »

Elle a probablement fait des études de droit
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x10 Justice

Message non lu par Atlanticien »

Spoilers complémentaires : Un vaisseau spatial abandonné est découvert sur une mystérieuse planète.
CITATION S1, Ep10. Justice: An abandoned space craft is discovered on a mysterious planet after travelling through a stargate.
Et effectivement même si Space était censé être le vrai épisode mi-saison, l'épisode Justice finira bien sur un cliffhanger.
Dernière modification par Atlanticien le 02 déc. 2009, 13:18, modifié 1 fois.
tollangate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 27 nov. 2009, 13:31
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x10 Justice

Message non lu par tollangate »

justice ma fait changer d'avis sur stargate univers, il ma fallut 10 episode pour apprécier cette série, la ou pour sg1/ sga le pilote avais suffis :)

Trés bonne épisode, ou on assiste a un beau complot de rush et a "un coup d'état" de wray.
cella dit c'est du déjà vu dans stargate, souvenez vous de la compétition NID vs SGC.

Premier épisode a respecter le principe "no sex in the gate" principe qui a été posé dés le film stargate, qui remonte a 1994....

le fauteuil de controle, super intérésant mais que personne ne veut tester (et pour cause regarder le résulta)

Le vaisceau decouvert sur la planéte, la correction que yong met a rush :clap:

Par contre j'ai pas compris l'explication qu'il sort en rentran tout seul?
[URL=http://sossgatlantis.xooit.fr]mon forum![/URL]
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x10 Justice

Message non lu par Ethon »

CITATION Par contre j'ai pas compris l'explication qu'il sort en rentran tout seul?
Il dit qu'il y a eu un éboulement et que Rush ne s'en est pas sorti...
Kazzak
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 30 juin 2008, 20:33
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x10 Justice

Message non lu par Kazzak »

Il dit pas expressément qu'il ne s'en ait pas sortit, il dit juste que Rush a provoqué un éboulement, et qu'il est passer juste à temps (vu que lui était juste à coté de la porte et qu'il restait quelques secondes, il est passé... Il imagine juste que Rush ne s'en ait pas sortit vu le nombre de roche qui lui ait tomber dessus :( )
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x10 Justice

Message non lu par john-Sheppard »

MOUAHAHA miam

en attendant un super petit épisode, voila qqchose qui promet pour space, je me demande comment rush va se sortir de ce coup là et ce qu'il va se passer quand il reviendra sur le vaisseau.

Se respecteront-ils? ou entraineront-il division?

suspens pour la fin, bon sénario, il n'y a rien à jeter la dedans 18/20, ça me réconcillie avec SGU vivement avril
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit