[SPOILER] 1x10 Justice

john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x10 Justice

Message non lu par john-Sheppard »

Dernier message de la page précédente :

MOUAHAHA miam

en attendant un super petit épisode, voila qqchose qui promet pour space, je me demande comment rush va se sortir de ce coup là et ce qu'il va se passer quand il reviendra sur le vaisseau.

Se respecteront-ils? ou entraineront-il division?

suspens pour la fin, bon sénario, il n'y a rien à jeter la dedans 18/20, ça me réconcillie avec SGU vivement avril
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SPOILER] 1x10 Justice

Message non lu par miss-phoenix »

Il y a une scène dans cet épisode qui m'intrigue. C'est quand plusieurs personnages se précipitent dans la pièce où il y a le siège ancien et voient Rush et un autre sur le dit siège.

Mais bon sang ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Est-ce Rush qui l'a poussé à s'y installer (de lui, plus rien ne m'étonne) ?
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x10 Justice

Message non lu par john-Sheppard »

non Rush ne l'a pas forcé, il lui a habillement suggéré, lui a promis de belles choses et le scientifique dont je ne me souviens plus du nom a été manipulé par notre menteur hors compétition.

J'espère d'ailleurs avoir des nouvelles de tous ces gens qu'on a laissé dans le coma
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: [SPOILER] 1x10 Justice

Message non lu par bosmer »

Oui, ce serait sympa de revoir le sergent Riley.... c'est un peu le Walter du Destiny :P

Image
Dernière modification par bosmer le 05 avr. 2010, 22:57, modifié 1 fois.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
Tuamotupacifique
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 29 oct. 2010, 17:05
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x10 Justice

Message non lu par Tuamotupacifique »

Perso, pour le moment, je viens de voir le 10 que j'ai trouvé vraiment super!! Je me demande bien COMMENT Rush va se sortir de la planète car c'est mal barré...
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit