[SPOILER] 1x11 Space

Répondre
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par john-Sheppard »

Dernier message de la page précédente :

quelqu'un a dit trailer????? où ça :P

au fait je considère que c'est une incohérrence de plus (trop mal à la tete, faire rechercher à un pauvre ingénieur méca ses cours de quantique de prépa....dur)



je viens de me revisionner le zode en vostfr (plutôt bonne d'ailleurs)

j'ai fait un bond lorsque Rush raconte son emprisonnement : il raconte que les extraterrestre cherche la manière de pénétrer à l'intérieur du destiny pour comprendre les secrêts qu'il récellent.

y a pas un truc qui vous choc là????????

ils l'ont déjà fait!!!!! ils ont l'air de pouvoir débarquer sur le vaisseau comme si ct du beurre.
Rush ment j'espère hein? rassurez-moi.... sinon je pige plus rien
Dernière modification par john-Sheppard le 05 avr. 2010, 20:15, modifié 1 fois.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Cowen »

Les vaisseaux Vanir passent bien à travers les boucliers anciens non ? Pourtant, je doute que leur tirs d'arme énergétique passent le bouclier.

Y'a une différence entre un tir et un vaisseau. Peut-être que les vaisseaux de ces créatures peuvent passer les boucliers anciens.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Altaïr,Lundi 05 Avril 2010 16h53)
CITATION (PapyLantien,Lundi 05 Avril 2010 13h49)
CITATION (Gadmeer62300,Dimanche 04 Avril 2010 21h36) -les alien tres bien fait dire le contraire serait de la mauvaise foi
Excuse moi mais cet avis n'engage que toi.

C'est purement une question d'ordre esthétique, personnellement j'ai vu beaucoup mieux dans des séries plus anciennes sur le plans des FX biologiques/mécaniques bipèdes (les centurions Cylons par exemple), tant au niveau des textures que de l'intégration où des animations.
Et je parle bien de FX, pas de mecs en costumes genre les Wraiths hein.

Et pourtant je ne fais aucunement preuve d'une quelconque mauvaise foi en le disant :rolleyes:
Parle pour toi.

Personnellement, je trouve que BSG c'est très... moche.
Tu sais ce qu'on dit, les goûts et les couleurs... :)
C'est bien pour cela qu'il dit "personnellement". ;)
C'est vrai que les animations de cette nouvelle race ne sont pas très vivantes je trouve il manque quelque chose, les yeux sont inexpressifs, j'aurais aimé qu'on joue un peu sur un aspect effrayant.
What the frack is SGU ?
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par PapyLantien »

CITATION (Altaïr,Lundi 05 Avril 2010 15h53) Parle pour toi.

Personnellement, je trouve que BSG c'est très... moche.
Tu sais ce qu'on dit, les goûts et les couleurs... :)
Effectivement, on ne peut pas tous aimer BSG.

Il faut de tout pour faire un monde, du bon et... du moins bon :rolleyes:
Dernière modification par PapyLantien le 05 avr. 2010, 20:19, modifié 1 fois.
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Stef_777 »

CITATION (PapyLantien,Lundi 05 Avril 2010 19h18)
CITATION (Altaïr,Lundi 05 Avril 2010 15h53) Parle pour toi.

Personnellement, je trouve que BSG c'est très... moche.
Tu sais ce qu'on dit, les goûts et les couleurs... :)
Effectivement, on ne peut pas tous aimer BSG.

Il faut de tout pour faire un monde, du bon et... du moins bon :rolleyes:
T'as eu raison d'éditer ton message, ça l'aurais pas fais.
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par john-Sheppard »

justement, il ne faut pas jouer sur l'aspect effrayant (enfin je trouve) ça connote trop, en plus, on prends des alien mais si ça se trouve ça pourrais etre nous les plus monstrueux (pour une fois)

Pour ce qui est de ces aliens je les trouve très bien sur le plan texture et aspect, par contre j'aimerais bien connaître leur mode de communication.
firedu57280
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 05 avr. 2010, 16:16
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par firedu57280 »

je viens de voir la version sous titré et les éxtra terrestre savent parler anglais eli envoi un message au alien en ancien et les alien leurs réponde en anglais se qui veux dire qu'il étudie les humain du destiny sa doit faire flipper sur le coup une race que tu connais que depuis minute c'est déja parler (fin écrire ) ta langue sa doit faire peur c'est pour sa que le colonel ordonne a eli de préparer les canon pour faire paité les alien !!!!


et les aliens font des recherche sur les humains les prochain épisode vont être bon !!! :clap: :clap: :clap:

je suis déja trop presser de voir l'épisode 12 !!!
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (john-Sheppard,Lundi 05 Avril 2010 20h29) justement, il ne faut pas jouer sur l'aspect effrayant (enfin je trouve) ça connote trop, en plus, on prends des alien mais si ça se trouve ça pourrais etre nous les plus monstrueux (pour une fois)
Lorsque le colonel visitait le vaisseau j'aurai bien aimé quelque passage sombre, c'était un peu vite expédié.
Dernière modification par Lion's Hell le 05 avr. 2010, 21:00, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par john-Sheppard »

ils ne répondent qu'un mot en anglais : surrender
ce qui signifie Reddition, en d'autre terme c'est une injonction à se rendre

et c'est pas trop dur en ayant capturer Rush.......
ces alien sont bien trop loin de la terre pour etre spécialement intéressé par nous, en fouillant dans l'esprit de Rush ils ont du etre bien déçu en se rendant compte qu'on en savait pas plus qu'eux sur le vaisseau.

vous en pensez quoi de ce que raconte Rush à propos de sa capativité : les aliens savent parfaitement comment rentrer sur le vaisseau, donc Rush ment non?
Marc Cross
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 05 avr. 2008, 14:15
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Marc Cross »

En revoyant l'épisode on peut voir à 28.06 que l'alien auquel Young se connecte tient une pierre de communication. C'est le passage ou Rush lit dans la mémoire de l'alien.

Mes excuses si cette remarque à déjà été faite auquel cas je ne l'ai pas remarqué.
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par john-Sheppard »

je ne l'ai pas déjà vu sur le fofo effectivement tu as l'oeil, et vu la position et l'envirronnement c'est exclu qu'il s'agisse du moment ou il se fait "emprisonné" par les humains, cet alien a déjà eut une pierre en main, cela ne peut signifier que deux choses : les anciens ont été présent d'une autre manière dans cette région de l'espace : d'autres vaisseaux peut-etre.

Ou alors les Aliens sont déjà monté sur le destiny et ont trouvé un système de communication ancien (sans savoir ce que c'est)

ayant été en contact avec, comme dans SG1, il existe des liens entre les utilisateurs c'est donc la raison pour laquelle Everett a fait un faux numéro.

Intéressant
Marc Cross
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 05 avr. 2008, 14:15
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Marc Cross »

Je mise sur ta deuxième hypothèse qui se joint à la théorie du destiny qui a déjà été exploré. La navette de air part III n'était pas là pour faire jolie.
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par john-Sheppard »

pourquoi avoir abandonné le vaisseau? on avait tout sauf l'air menaçant

pourquoi n'y a t'il :
-aucune trace de leur passage
-visiblement aucune tentative d'intrusion des sytèmes
....
attends
....
mrd, ça pourrais expliquer pourquoi l'ordinateur principal est bloqué : tentative d'intrusion donc barbelés....
....

-pourquoi le vaisseau se serait il opposé à eux et pas à nous?
-pourquoi ne pas avoir capturer des terriens dés le départ si ct ce qu'ils voulaient?

je pense que c'était plus une sonde destinée à s'activer si elle repérait la vie....
Marc Cross
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 05 avr. 2008, 14:15
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Marc Cross »

-Il ne pouvait pas le vouloir sans savoir qui ont étaient au préalable.

-Le vaisseau ne c'est peut-être pas bloqué à eux. C'est juste qu'ils ne comprennent pas l'ancien et la technologie qui régisse le destiny

Après en ce qui concerne les traces on ne peu que supposer qu'ils sont discret et qu'ils ne bavent pas.
firedu57280
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 05 avr. 2010, 16:16
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par firedu57280 »

ils veulent le destiny il ont sonder l'esprit de rush pour avoir des info sur le destiny ( hangar , arme défencive ) d'après se que rush dit ils cherche depuis longtemps a rentré dans le destiny donc oublier l'idée que le destiny a déja était visité

rush veux prendre la place du colonel même si il devient sympa dans cette épisode il cache quelque chose

sinon le mec qui c'est assi dans le truc qui envoyer des donné au serveau est mort ( fin si j'ai bien compris )

désolé pour les fautes j'ai pas le temps d'aller chercher dans un dico
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par john-Sheppard »

effectivement par contre, il me semble que si je trouve un vaisseau abandonné j'hésite pas à m'installer, on le fait bien nous même.

Dire qu'ils ne comprennent pas la technologie ancienne c'est peut-etre les prendre pour des c... nous ont y arrive en à peine dix ans (même beaucoup moins) et eux alors qu'ils ont certainement eut tout le loisir de l'étudier n'y serait pas arrivé???? j'en doute.

En quoi le fait de ne pas savoir qui on était les aurait fait partir? Ils étaient là avant nous non? Et ils sont partis alors que nous étions là depuis plusieurs dizaine d'heure.... je trouve ça bizarre.

Tiens en parlant de choses bizarre j'ai relevé un truc :
dans le rappel des épisode précédent au tout début, on voit chloé dire qu'elle est la dernière personne à avoir sa place ici. comme si ct important...Ensuite comme par hasard elle se fait enlevé et pas le soldat qui se trouvait juste à côté d'elle.....Enfin, Rush qui est plutôt, disons le trouillard et égoiste se casse le c.. pour la rammener.

Vous trouvez pas ça bizarre?


edit : afin d'éviter toute confusion ce post répond à marc cross
Dernière modification par john-Sheppard le 05 avr. 2010, 21:42, modifié 1 fois.
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Ptigran »

CITATION (john-Sheppard,Lundi 05 Avril 2010 20h40) Dire qu'ils ne comprennent pas la technologie ancienne c'est peut-etre les prendre pour des c... nous ont y arrive en à peine dix ans (même beaucoup moins) et eux alors qu'ils ont certainement eut tout le loisir de l'étudier n'y serait pas arrivé???? j'en doute.

En quoi le fait de ne pas savoir qui on était les aurait fait partir? Ils étaient là avant nous non? Et ils sont partis alors que nous étions là depuis plusieurs dizaine d'heure.... je trouve ça bizarre.
Non c'est pas les prendre pour des cons, ils ont aucun moyen de traduire l'ancien. Si on y arrive en "à peine" dix ans c'est pas parce que l'on est les plus intelligent, juste que l'on avait de quoi traduire.
Enfin ils n'avaient aucun moyen, vu que maintenant après avoir sondé Rush ils savent l'anglais, on peut aisément supposé qu'ils connaissent aussi l'ancien.

C'est pas tout un bataillon armé jusqu'au dent qui était sur le Destiny, on a vu qu'une seule navette. S'ils sont plus de 5 c'est un exploit.
Qu'ils sachent pas qui arrive ou pas change rien. Tout ce qu'ils devaient savoir c'est que des personnes sont arrivés à l'intérieur du vaisseau, sans aucun vaisseau.
Ca devait leur suffire pour avoir peur et décider de fuir. Surtout si c'était un ou des scientifiques laissé là, un peu comme un type que l'on laisse de coté sachant qu'il n'arrivera pas à trouver grand chose d'intéressant, vu qu'il n'a aucune connaissance de ce qu'il étudie.
Ca prend du temps de partir, ils devaient surement rassembler leur affaires, et essayer de voir qui était arrivé sans se faire repérer.

Edit : Et pour ceux qui sortent que Rush et Chloé ont les même vêtement, avant et après leur enlèvement, qu'ils regardent à nouveau les épisodes au lieu de sortir des conneries.
Dernière modification par Ptigran le 05 avr. 2010, 22:44, modifié 1 fois.
sheppard763
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 05 janv. 2010, 22:21
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par sheppard763 »

CITATION (Washi,Lundi 05 Avril 2010 16h05)
CITATION -soit il a un matériau qui permet de traversé les bouclier ( voir jumper , drone ect..)
Le jumper passe le bouclier d'Atlantis seulement puisqu'il en connait la "fréquence"...
Les drones sont un cas particulier, et on ne sait absolument pas pourquoi ils ignorent tous les boucliers (ce n'est pas dit en tout cas)
Pourtant, les cousins des Asgard de SG-1 avait reussi a passer le bouclier d'Atlantis je crois pour récuperer un appareil pour hyper-prop des vaisseaux Ruche, non ?



Ces aliens ont déjà pu explorer le Destiny ?
A la fin d'un episode, il y a une sonde qui s'eloigne du Destiny,
Et l'architecture de cette sonde ressemble à l'architecture des vaisseaux aliens je crois ...

Lol yeux pas tres expressifs, pourtant leurs corps le sont pour moi, la façon dont ils agissent et certains mouivement bizarres ^^
Max302
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 04 avr. 2010, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Max302 »

CITATION (firedu57280,Lundi 05 Avril 2010 19h39) je viens de voir la version sous titré et les éxtra terrestre savent parler anglais eli envoi un message au alien en ancien et les alien leurs réponde en anglais se qui veux dire qu'il étudie les humain du destiny sa doit faire flipper sur le coup une race que tu connais que depuis minute c'est déja parler (fin écrire ) ta langue sa doit faire peur c'est pour sa que le colonel ordonne a eli de préparer les canon pour faire paité les alien !!!!


et les aliens font des recherche sur les humains les prochain épisode vont être bon !!! :clap: :clap: :clap:

je suis déja trop presser de voir l'épisode 12 !!!
Par hasard, est-ce que tu pourrais me dire où tu as trouvé les sous titres stp ?
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Crow »

CITATION (Ptigran,Lundi 05 Avril 2010 20h53)

Edit : Et pour ceux qui sortent que Rush et Chloé ont les même vêtement, avant et après leur enlèvement, qu'ils regardent à nouveau les épisodes au lieu de sortir des conneries.
Mea culpa, en vérité, Rush portait des vêtements d'exploration lorsqu'il a été capturé. C'est pourquoi il retrouve ses vêtements habituels à son retour.
Mais tu pouvais le faire remarquer de façon un peu moins agressive et avec un peu plus de respect.

Ptimerdeu.
Dernière modification par Crow le 06 avr. 2010, 00:08, modifié 1 fois.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Thor94 »

C'est en sondant l'esprit de rush qu'ils ont apprit la langue.
Mais c'est a double sens, ppuisque rush a sondé l'esprit alien (et sa a l'air de le faire souffir).

Je me demande ce que cache le destiny et qui interesse les aliens?
Car le vaisseau est vraiment dépassé dans la plupart des domaines.

Sinon, pour une fois les aliens ont l'air interessant (moitié insecte, moitié humanoide)
Un Ori
des Oreilles
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit