[SPOILER] 1x15 Lost

Répondre
kouran
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 27 avr. 2010, 18:45
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par kouran »

Dernier message de la page précédente :

Pour Lloyd67 :

je ne parlais pas de la moyenne d'age des téléspectateurs mais de la moyenne d'age des acteurs ;) ils sont tous très jeunes, ça rajeunie un peu la série en quelque sorte ... ^_^
Dernière modification par kouran le 28 avr. 2010, 18:41, modifié 1 fois.
"La véritable nature de l'Homme est le résultat d'un combat entre la conscience de son esprit et les désirs de son subconscent.
Le démon dans le subconscient est trop fort pour résister, la seule façon de gagner est de refuser le combat. "

Shefu
Domil
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2010, 02:09
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Domil »

Carlyle a 49 ans
Justin Louis a 43 ans
Ming-Na a 47 ans
David Blue (Eli) a 31 ans
Brian J. Smith (Scott) a 28 ans
Elyse Levesque (Chloe) a 24 ans
Alaina Huffman (TJ) a 30 ans
Jamil Walker Smith (Greer) a 27 ans

Lors du lancement de SG1
Amanda Tapping avait 32 ans
Michael Shanks avait 27 ans
C. Judge avait 34 ans
RDA avait 47 ans

ça fait une moyenne d'age de 35 ans pour les deux :)

Par contre, concernant l'aspect "djeunz", je ne peux pas m'empêcher de penser au 200ème épisode avec la version "djeunz" de SG1
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (hugher65,Mercredi 28 Avril 2010 17h30) c'est vrai que c'est difficile à comprendre que danny boon se tape X et la met en cloque et que Chloe se tape Z alors W veut se la taper...
J'oubliais miss gros nibars...
en effet c'est beaucoup plus mature...

Et c'est quoi tes scènes violentes : un coup de poing par épisode et un vaisseau qui tire dans le vide... wahou!! Quelle violence!!

Totalement incompréhensible par un ado...
CITATION ( JOSEPH MALOZZI)
La parole à Joseph Mallozzi
"Brad nous a présenté la série et a survolé les 5 premiers épisodes et, je dois l'avouer, c'est très loin de ce que les fans peuvent imaginer. En réalité, à plusieurs niveaux, il s'agit d'un show beaucoup plus cérébral et adulte.

Exactement ce que je voulais dire... je ne sais même pas pourquoi je me justifie ! En tout cas si tu as prit ce que j'ai écrit précédemment pour toi, j'en suis désolé. Pas besoin de devenir désagréablement imbécile.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
kouran
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 27 avr. 2010, 18:45
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par kouran »

lorsque j'ai commencé à regarder SG.U je ne me suis pas demander quelles étaient les différences entre elle et SG.1 - SG.A
puis je me suis dit qu'avec toutes ces histoires basées sur les sentiments des personnages etc... la franchise voulait conquerir un public plus jeune...

Mais au final d'après ce que dit Joseph Mallozzi ben c'est l'inverse...

Pour Lloyd67 :

peux-tu plus développer ton argument stp ?

"SGU est nettement plus mature qu'SG1 et SGA, plus sombre et considérablement moins "facile" à comprendre pour les plus jeunes."

Parce que jusque là il ne me semble pas y avoir eu des choses plus compliquées que dans les deux autre séries ....
Plus sombe ? c'est à dire ? parce que niveau humour c'est pas mal quand même :P (enfin ... il y a des passages qui me font rire ^^) et ils se retrouvent isolés et loin de la terre comme dans SG.A au début ...

---

PS : pour Domil :

effectivement ... j'avais oublié que SG.1 a maintenant plus de 10 ans ^_^ dsl pour cette erreure ;)
"La véritable nature de l'Homme est le résultat d'un combat entre la conscience de son esprit et les désirs de son subconscent.
Le démon dans le subconscient est trop fort pour résister, la seule façon de gagner est de refuser le combat. "

Shefu
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Nak »

CITATION Parce que jusque là il ne me semble pas y avoir eu des choses plus compliquées que dans les deux autre séries ....
Plus sombe ? c'est à dire ? parce que niveau humour c'est pas mal quand même tongue.gif (enfin ... il y a des passages qui me font rire ^^) et ils se retrouvent isolés et loin de la terre comme dans SG.A au début ...
Sans vouloir m'immiscer de manière permanente dans votre débat, je citerai juste comme exemple le fait qu'après avoir bouffé pendant des années du "On n'abandonne pas les nôtres", et compagnie, on voit un militaire abandonner un des siens sur une planète déserte.^^
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par PapyLantien »

Le seul truc qui est plus sombre dans SGU c'est l'éclairage ambiant, mais ca reste tout de même agréable à regarder.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Phénixia »

C'est sur que le visuel y joue beaucoup aprés pour le coté sombre et le "Spécial Drama"
tout au long de la série celà a été pour moi entre la limite d'être navré par tant de situations soit stupide ou "pleurnicheuse" et l'envie de rire de les voir se cogner dessus pour une gueguerre de pouvoir civilo /miltaire.
Si celà une série "Sombre" :lol:
CITATION puis je me suis dit qu'avec toutes ces histoires basées sur les sentiments des personnages etc... la franchise voulait conquerir un public plus jeune...
Le "Public jeune" c'est celui qui ne crois plus qu'en l'anti-Héroisme. Le sentimentalisme c'est le contrebalancement "fleur bleue" à 2 centimes d'euros qui donne un tant soit peu de l'importance à des personnages qui se révèlent n'être que des caricatures creuses
( Même les anciens personnages de Sg1 font caricature dans SgU c'est dire :huh: )
C'est facile de faire une "série sombre" mais quand on voit BsG ou Babylon 5, on voit aussi trés bien que SgU fait du "sombre" pour Adolescent.
CITATION SGU est nettement plus mature qu'SG1 et SGA, plus sombre et considérablement moins "facile" à comprendre pour les plus jeunes."
A mais en même temps le "Drama" cela change surtout dans la Franchise, mais de la à dire que ce n'est pas facile à comprendre :rolleyes:, ce que j'ai compris surtout c'est que comme toujours dans ce type de scénarios la surenchère fait de l'escalade d'événements qui vont se révélés de plus en plus saugrenus et poussif. Ce n'est pas compliqué de comprendre les bases du "Drama" , je vous assure.
Si il faut fait du "Drama" pour faire une série pour adulte maintenant :lol:
Dernière modification par Phénixia le 29 avr. 2010, 16:20, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Atlanticien »

CITATION I think there are a few planets that Matt, Chloe, and Eli try. The Lost casting sides mention at least 3 planets dialed either by the trio or by a rescue team lead by Rush and James:

Chloe, Matt, and Eli keep sending a kino ahead of them through the gate so they'll know if they've dialed planets that have an atmosphere that humans can breathe.

One gate address leads to a planet with a lot of fog, and that's the one with the dinosaur-looking creature, which comes out of the fog after them as they're dialing the gate to escape from it. Chloe, Matt, and Eli barely make it through the gate in time.

Meanwhile, Rush, James, and a few others from Destiny are using the gates to try to find where the other three have gone. They arrive at a "black rock planet," with a hazy, orange-red sky. Rush/James' team is also using a kino to make sure the atmospheres are ok first.

One of the planets that Chloe/Matt/Eli send a kino through to has a toxic atmosphere (according to the kino's readings), so they can't go through, and they also can't get the kino back. This means they won't know if the next address they try is safe. Matt tells Eli to dial another one, and says that he (Matt) will go through and radio back if it's safe.

The casting sides didn't have any additional info about the planets dialed.
Chloé, Matt et Eli continuent d'envoyés un kino avant eux par la porte pour vérifier si les planètes, où ils vont, ont une atmosphère respirable par l'Homme.

Une des adresses les emmènent sur une planète avec beaucoup de brouillard, sur celle-ci ils rencontrent la sorte de dinosaure qui sort de la brume après qu'ils aient composés une adresse pour fuir. Chloé, Matt et Eli arrivent à passés la porte juste à temps.

Pendant se temps, Rush, James et d'autres membres du Destiny utilisent les porte pour trouver où les trois autres sont partit. Ils arrivent sur une planète rocheuse avec un ciel "brumeux", orange/rouge. L'équipe de Rush et James utilisent également un kino pour vérifier l'atmosphère des planètes qu'ils visitent.

L'une des planètes que Chloé, Matt et Eli visitent a une atmosphère toxique, les empêchant d' y aller et ne pouvant par conséquent par faire revenir le kino. Signifiant qu'ils ne sauront pas si la prochaine adresse qu'ils composeront est sûre. Matt demande tout de même à Eli de composer une autre adresse et qu'il ira de l'autre côté pour vérifier lui même et les prévenir par radio si ca l'est.
Dernière modification par Atlanticien le 29 avr. 2010, 17:35, modifié 1 fois.
Super Poulet
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 10 mars 2010, 13:52
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Super Poulet »

ahh !!! un grand mci à Atlanticien tjrs de l'info c'est bon ça. Et Greer, ils n'ont pas l'air d'en parler :(

En tout cas, ce qui ets bien c'est qu'ils vont retrouver le kino, meme si aprés quelques plantetes visités ils vont le lacher ^^




ps: Kouran, vérifies tes Mps :) la réponse y est
Dernière modification par Super Poulet le 29 avr. 2010, 17:50, modifié 1 fois.
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par PapyLantien »

Ils ont oublié de dire que chacune de ces planètes sera peuplée par la plus proliférante espèce de l'univers => le pin Canadien.

Avec tous ces épisodes où l'on en voit (des pins), SGU commence à perdre l'une des rares différences (originalités ?) positives qu'elle avait sur ses consœurs, les planètes "différentes".

Quand tu regardes Stargate un voyage en Colombie Britannique est inutile, tu connais déjà l'état par cœur (c'est vrai que hormis Vancouver, les rocheuses et les forêts de pins il n'y a pas grand chose à voir ^^).
Dernière modification par PapyLantien le 29 avr. 2010, 18:38, modifié 1 fois.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Atlanticien »

La planète rocheuse n'a pas de pins et il y a pleins d'autres planètes par lesquelles ils passeront. L'existence de pins sur de nombreuses planètes dotées de porte des étoiles n'est pas si "incohérent" étant donner que les planètes avec une porte sont aptes à accueillir la vie humaine il est logique que la végétation and co est à peu près la même.
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Kezako »

CITATION (Atlanticien,Jeudi 29 Avril 2010 17h39) La planète rocheuse n'a pas de pins et il y a pleins d'autres planètes par lesquelles ils passeront. L'existence de pins sur de nombreuses planètes dotées de porte des étoiles n'est pas si "incohérent" étant donner que les planètes avec une porte sont aptes à accueillir la vie humaine il est logique que la végétation and co est à peu près la même.
Avec des arbres terriens ? Adapté à la même intensité lumineuse que la Terre, comme par hasard ?
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par massalia »

De toute façon ils peuvent prendre une forêt tropical,des buisons de zones arides...
Ce sera toujours des plantes terriennes. Donc même si les pins ils en ont abusés... les autres seraient pas pour autant originaux.

En fait il faudrai que le staff crée une forêt sortie tout droit de leur tête et qu'ils la montent de toute pièce. (Ou alors il reste les images de synthèse.)
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
zarox
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 12 mars 2010, 17:28
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par zarox »

CITATION (massalia,Jeudi 29 Avril 2010 18h04) De toute façon ils peuvent prendre une forêt tropical,des buisons de zones arides...
Ce sera toujours des plantes terriennes. Donc même si les pins ils en ont abusés... les autres seraient pas pour autant originaux.

En fait il faudrai que le staff crée une forêt sortie tout droit de leur tête et qu'ils la montent de toute pièce. (Ou alors il reste les images de synthèse.)
La MGM a deja assez de dettes comme ca .. Si ils commencent aà créer des décors de planète de toutes pièces ... ^^
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Phénixia »

au pire il peuvent refaire le coup d'un épisode de Sg1, peindre 4 mètres carrés de plantes en colorant alimentaire bleu et faire des plans serrés :lol:
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Atlanticien »

Image

Une des planètes de l'épisode Lost.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Altaïr »

"Oh nan, ils sont chiants à mettre que des planètes avec des forêts de pins sérieux ya aucune diversité..."
Minute? :blink:
Mais ce n'est pas une forêt de pins ! :lol:
Haikon
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 27 juil. 2009, 14:33
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Haikon »

Qu'est-ce que je disais...La créature n'apparaîtra même pas 3 secondes...Très décevant.
N'importe quoi.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Bonsoir, je complète avec 2 autres photos et une vidéo:
CITATION Voici un Sneak Peek exclusif l'épisode "Lost" qui sera diffusé Vendredi 30 Avril sur Syfy.

Voici une petite description:

La situation est sinistre pour lieutenant Scott, Eli, Chloe et Greer.
Tandis qu'ils sont pris au piège au-dessous des ruines dans un labyrinthe souterrain, le Destiny a sauté en FTL les laissant derrière lui.
Ils doivent d'abord trouver une sortie avant qu'ils ne puissent comprendre comment suivre le vaisseau.

En attendant, incapable de faire demi-tour, le docteur Rush et le Colonel Young travaille pour inventer un plan pour récupérer les membres perdus.
Image

Image

Image

http://www.youtube.com/watch?v=ko9r6SHvIyw...player_embedded
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Elf »

zarox:
En fait, les producteurs ont un budget limité (3 millions de dollars il me semble), donc dette de la MGM ou pas, ils n'auraient tout simplement pas l'argent nessessaire. ;)

STARGATE-UNIVERSE:
Tu veux ma mort :blink: !!!
Et voilà, maintenant je ne peux plus attendre pour cet épisode. Rien que pour les cristaux. :cry: Je veux une machine à voyager dans le temps :cry: .
WUB WUB WUB
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Mayb_51 »

Le Destiny is about to quoi ?
Spoiler
to leave the galaxy ???

J'ai bien entendu ça dans la vidéo de STARGATE-UNIVERSE là ? Ca m'inquiète un peu là, au niveau d'une incohérence très probable entre la technologie de propulsion du Destiny, sa vitesse du déplacement et son niveau technologique... :(
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit