[SPOILER] 1x14 Human

Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

[SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Atlanticien »

L'épisode Human est le 14eme de la saison 1 de Stargate Universe. Rush se soumet lui même à une expérience grâce à l'ordinateur du vaisseau et qui lui fait revivre des flash back de son recrutement dans le programme Stargate. Il est alors forcer de revivre des évènements personnels et tragiques de son passée auxquels il n'avait jamais réellement fait face.

CITATION Rush subjects himself to an experiment involving the ship's computer and flashes back to the time when he was first being recruited into the Stargate Program. He's forced to relive a personal tragedy that he never really handled emotionally before.
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par bosmer »

Ce synopsis me conforte dans l'idée que j'ai de cette première saison : Elle est là pour planter le décor... on voit rapidement que certains épisodes sont dédiés à certains personnages...
Spoiler
Justice (10) mettra en difficulté Young, Human (14) sera dédié à Rush, Lost (15) sera consacré à Greer, etc. Et on a déjà appris certaines choses sur Scott par exemple... ou entrevu le passé de Rush dans le pilote, qui pleurait sur une photo de sa femme... (qui est morte d'un cancer pendant qu'il était sur la base Icarus, d'après des spoilers)
Bref, oui c'est lent, mais "pan pan boum c4" n'est pas obligatoirement nécessaire pour faire une bonne série... et je pense que de ce côté, Space et Divided s'annonce comme étant mouvementés, autant que le season finale.

N'enterrez pas cette série trop tôt !
Dernière modification par bosmer le 16 nov. 2009, 20:44, modifié 1 fois.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (bosmer,Lundi 16 Novembre 2009 20h40) Ce synopsis me conforte dans l'idée que j'ai de cette première saison : Elle est là pour planter le décor... on voit rapidement que certains épisodes sont dédiés à certains personnages...
Spoiler
Justice (10) mettra en difficulté Young, Human (14) sera dédié à Rush, Lost (15) sera consacré à Greer, etc. Et on a déjà appris certaines choses sur Scott par exemple... ou entrevu le passé de Rush dans le pilote, qui pleurait sur une photo de sa femme... (qui est morte d'un cancer pendant qu'il était sur la base Icarus, d'après des spoilers)
Bref, oui c'est lent, mais "pan pan boum c4" n'est pas obligatoirement nécessaire pour faire une bonne série... et je pense que de ce côté, Space et Divided s'annonce comme étant mouvementés, autant que le season finale.

N'enterrez pas cette série trop tôt !
On est d'accord, pan boum c4 est loin d'être nécessaire pour faire une bonne série.

Par contre un ingrédient nécessaire et qui semble manquer ici c'est un scénario.

Planter le décor c'est bien mais il y a des limites quand même.
On attend d'ailleurs avec impatience l'épisode consacré au hamster nain du beau-frère de TJ.
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Ethon »

CITATION Par contre un ingrédient nécessaire et qui semble manquer ici c'est un scénario.
Non, tu peux pas dire qu'il n'y a pas de scénario, faut pas pousser non plus, c'est juste que defois, ou souvent, selon ton appréciation (moi je dirais assez souvent personnellement), c'est vrai que ce sont des scénarios assez mou du genou, où le titre de l'épisode résume à chaque fois parfaitement ce qu'il ce passe dans l'épisode, et on se dit que sa va pas plus loin que ça...

Maintenant je trouve qu'ils ont parfois la mauvaise manie d'étirer trop le scénar (surtout les moins consistants) sur une trop longue durée. Etaler du beurre sur une tartine trop grande quoi (cf Bilbo :P )
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Elf »

Je sais pas si je suis dans les règles en faisant ça puisque ce n'est pas mon compte mais voici une vidéo amateur filmée par un fan de Stargate sur le campus d'une universitée concernant cet épisode. M'enfin, tout est déjà expliqué par le Facebookeur.Voici le lien

Bon visionnage (et n'oubliez pas de cliquer sur le lien pour voir la vidéo :lol: ).
WUB WUB WUB
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Elf,Mercredi 25 Novembre 2009 13h33) Je sais pas si je suis dans les règles en faisant ça puisque ce n'est pas mon compte mais voici une vidéo amateur filmée par un fan de Stargate sur le campus d'une universitée concernant cet épisode. M'enfin, tout est déjà expliqué par le Facebookeur.Voici le lien

Bon visionnage (et n'oubliez pas de cliquer sur le lien pour voir la vidéo :lol: ).
Très belle trouvaille, merci a toi "Elfounet".
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Feurdeques
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 01 juil. 2008, 22:28
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Feurdeques »

Oui vraiment intéressant. Il semblerais que les figurants soit en fait des vrais personnes non?
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Elf »

STARGATE-UNIVERSE:
Elfounet ? Houlà, tu es allé la cherché loin celle là. Mais elle est pas mal. :clap:

Feurdeques:
Apparement, mais moi je me pose une question:
Si jamais on est filmé en tant que figurant dans la rue, est-ce qu'on peut toucher de l'argent. Je sais qu'un jour, un homme a porté plainte contre Telfrance pour être apparut contre son grès dans plus belle la vie. Et puis, en faisant passer des passants, ils risquent de tomber sur un fan hystérique qui va se jeter sur sa star préférée :lol: .
WUB WUB WUB
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par bounet »

CITATION (Feurdeques,Mercredi 25 Novembre 2009 13h59) Oui vraiment intéressant. Il semblerais que les figurants soit en fait des vrais personnes non?
Tu veux dire quoi par des "vrais" personnes ?

On va peut-être découvrir plus tard dans la saison que se sont en faite des Cyborgs :o ou alors des Lézards :P
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
tucker
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 07 oct. 2009, 11:32
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par tucker »

CITATION (bosmer,Lundi 16 Novembre 2009 20h40) Ce synopsis me conforte dans l'idée que j'ai de cette première saison : Elle est là pour planter le décor... on voit rapidement que certains épisodes sont dédiés à certains personnages...
Spoiler
Justice (10) mettra en difficulté Young, Human (14) sera dédié à Rush, Lost (15) sera consacré à Greer, etc. Et on a déjà appris certaines choses sur Scott par exemple... ou entrevu le passé de Rush dans le pilote, qui pleurait sur une photo de sa femme... (qui est morte d'un cancer pendant qu'il était sur la base Icarus, d'après des spoilers)
Bref, oui c'est lent, mais "pan pan boum c4" n'est pas obligatoirement nécessaire pour faire une bonne série... et je pense que de ce côté, Space et Divided s'annonce comme étant mouvementés, autant que le season finale.

N'enterrez pas cette série trop tôt !
une saison pour planter le décor ????? Ca fait un peu long quand même, en principe, le décor est planté dès le pilote au pire jusqu'au deux ou trois épisode suivant. Je rejoins Tonton Beber, il manque le scénario comme élément principal.
Feurdeques
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 01 juil. 2008, 22:28
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Feurdeques »

CITATION (bounet,Mercredi 25 Novembre 2009 14h05)
CITATION (Feurdeques,Mercredi 25 Novembre 2009 13h59) Oui vraiment intéressant. Il semblerais que les figurants soit en fait des vrais personnes non?
Tu veux dire quoi par des "vrais" personnes ?

On va peut-être découvrir plus tard dans la saison que se sont en faite des Cyborgs :o ou alors des Lézards :P
je voulais dire "des gens pas payés" ^^
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par bounet »

CITATION (Feurdeques,Mercredi 25 Novembre 2009 16h41)
CITATION (bounet,Mercredi 25 Novembre 2009 14h05)
CITATION (Feurdeques,Mercredi 25 Novembre 2009 13h59) Oui vraiment intéressant. Il semblerais que les figurants soit en fait des vrais personnes non?
Tu veux dire quoi par des "vrais" personnes ?

On va peut-être découvrir plus tard dans la saison que se sont en faite des Cyborgs :o ou alors des Lézards :P
je voulais dire "des gens pas payés" ^^
Normalement oui. Puisque la production est obliger de faire signer un papier pour le droit sur ton image. Ensuite il est stipuler que c'est soit à titre gratuit ou alors rémunérateur...

Quand tu passes dans la rue et que tu vois qu'un film ce tourne, normalement tu n'as pas le droit d'y aller quand ils sont en train de tourner une scène. C'est justement pour éviter le problème qu'a expliqué Elf.

"Les bloqueurs" de Plus belle la vie ont mal fait leur boulot. Seul une caméra d'information a le droit de te filmer sans demander ton accord.

Après peut-être que je me trompe, mais normalement c'est comme cela que ça fonctionne :P.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Atlanticien »

CITATION #


# NEW! April 7 - "Dr. Rush defies orders to interface with the Destiny's computer in a bid to control the ship's flight path, which puts Col. Young in a difficult position. Meanwhile, Lt. Scott, Eli, Chloe and Greer explore a planet's underground ruins."
Dr.Rush défi les ordres pour avoir accès aux ordinateurs du Destiny pour tenter d'avoir accès aux commandes de navigation, mettant le Colonel Young dans une position difficile. Pendant se temps Eli, Chloe et Greer explore des ruines souterraines sur une planète.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Elf »

Qu'est-ce que Chloé et Greer vont foutre sur une autre planète, je comprend même pas qu'ils quittent le Destiny. L'équipe principale d'exploration devrait compter des membres vraiment utiles comme le lieutenant James ou encore Mister Brody (prononcer à l'américaine :rolleyes: ).
Dernière modification par Elf le 10 avr. 2010, 20:05, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Ptigran »

CITATION (Elf,Samedi 10 Avril 2010 19h05) Qu'est-ce que Chloé et Greer vont foutre sur une autre planète, je comprend même pas qu'ils quittent le Destiny. L'équipe principale d'exploration devrait compter des membres vraiment utiles comme le lieutenant James ou encore Mister Brody (prononcer à l'américaine :rolleyes: ).
Ils vont pas laisser des civils à rien foutre sur le Destiny alors qu'ils peuvent être "formé" sur le terrain. Greer est là pour assurer leur sécurité vu que c'est un militaire ?
Dernière modification par Ptigran le 10 avr. 2010, 20:22, modifié 1 fois.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Atlanticien »

Sans doute aussi ne citent ils que les personnages principaux qui explorent la planète mais au côté de Greer il doit y avoir d'autres militaires.
Dernière modification par Atlanticien le 10 avr. 2010, 20:24, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Elf »

M'ouais, j'ose espérer que ce que vous dites est vrai sinon... belle boulette scénaristique lol.

Mais quand j'y pense: qui dit ruines souterraines, dit forcément race alien. Waw, les producteurs se rattrapent par rapport à la première partie de saison.
WUB WUB WUB
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Atlanticien »

Civilisation détruite peut être, étant donner que se sont des ruines il ne doit pas y avoir beaucoup d'Aliens en vie ^_^ , quoi que peut être il y a quelque chose dans ces ruines.
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par PapyLantien »

Le synopsis est d'une telle originalité que j'en frémis d'avance.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Elf »

CITATION (Atlanticien,Samedi 10 Avril 2010 20h47) Civilisation détruite peut être, étant donner que se sont des ruines il ne doit pas y avoir beaucoup d'Aliens en vie  ^_^ , quoi que peut être il y a quelque chose dans ces ruines.
Ouais, je doute qu'on voit des aliens mais comme je dis toujours, "là où il y a de la vie, il y en aura toujours une trace". En clair, si ces aliens étaient technologiquement avancés (ce qui n'a pas été confirmé pour le moment) on verra probablement de nouvelles technologies (...ou pas. :lol: Vous imaginez une race alien qui a inventé le DVD et le home-cinéma ? :lol: Genre, l'armée américaine qui dépense 1 milliards rien que pour allumer des lumières tout ça pour découvrir des technologies du quotidien :lol: :lol: :lol: Moi je fais la même chose avec 200 € à carrefour.).
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit