[SPOILER] 1x14 Human

Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Atlanticien,Samedi 10 Avril 2010 20h47) Civilisation détruite peut être, étant donner que se sont des ruines il ne doit pas y avoir beaucoup d'Aliens en vie  ^_^ , quoi que peut être il y a quelque chose dans ces ruines.
Ouais, je doute qu'on voit des aliens mais comme je dis toujours, "là où il y a de la vie, il y en aura toujours une trace". En clair, si ces aliens étaient technologiquement avancés (ce qui n'a pas été confirmé pour le moment) on verra probablement de nouvelles technologies (...ou pas. :lol: Vous imaginez une race alien qui a inventé le DVD et le home-cinéma ? :lol: Genre, l'armée américaine qui dépense 1 milliards rien que pour allumer des lumières tout ça pour découvrir des technologies du quotidien :lol: :lol: :lol: Moi je fais la même chose avec 200 € à carrefour.).
WUB WUB WUB
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par VOLTAMIX »

Des photos de Human sont disponibles sur le site de la MGM:

http://stargate.mgm.com/view/content/2105/index.html

Un épisode centré sur le passé de Rush
Spoiler
On verra qu'il était professeur à l'université
Xyner
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 17 nov. 2004, 01:13
Pays : France
Lieu : Angers (49)

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Xyner »

bande annonce du 14

teaser 1x14
Dernière modification par Xyner le 17 avr. 2010, 09:52, modifié 1 fois.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par VOLTAMIX »

J'adore Carlyle, j'adore le personnage de Rush. Même sans action, je pense que cet épisode va m'interresser.
chopp3r
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 oct. 2009, 00:24
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par chopp3r »

Je crains le pire
même si ce genre d'épisode est mieux placé en seconde moitié de saison (d'où le problème de life et earth qui sont arrivés bien trop tôt dans la série), il faut qu'il y ait un bon scénario derrière pour justifier ces flash back
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par bounet »

J'attend cet épisode depuis bien longtemps, j'espère qu'il ne va pas me décevoir. Dans cet épisode Robert Carlyle va pouvoir nous montrer tout l'étendu de son talent d'acteur et ça peut être un grand moment de SGU.

@ chopp3r : Il y a un vrai risque c'est sur quand on voit l'audience de Earth et les répercutions sur les audiences à cause de Life. Le vrai problème c'est que Life n'aurai jamais dû exister...
Spoiler
On va peut-être découvrir le moment ou Rush voit sa femme mourir du Cancer ? Un grand moment j'espère avec le talent de Carlyle
Michael Shanks dans cet épisode ! Peut-être va t-il booster l'audience de la série ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Altaïr »

J'attends cet épisode depuis pas mal de temps! Et puis selon le résumé "Lt. Scott, Eli, Chloe and Greer" explorent des ruines sur une planète...
Et puis voir le passé du Dr Rush, et l'intervention de Jackson dans ce passé... ça ne peut être qu'intéressant.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Phénixia »

CITATION Bref, oui c'est lent, mais "pan pan boum c4" n'est pas obligatoirement nécessaire pour faire une bonne série... et je pense que de ce côté, Space et Divided s'annonce comme étant mouvementés, autant que le season finale.

N'enterrez pas cette série trop tôt !
Sans être "boom boom C4" une bonne série de science fiction s'entend n'a pas besoin de versé pour autant dans dans la mièvrerie pleurnicharde d'un "soap classique"
Quand je regarde de la science fiction je n'ai pas envie de regarder Dallas, même si ce nouveau Dallas peux avoir la classe d"une série comme Caprica. Si vous voyez ce que je veux dire ;). Alors voir cela sous la licence "Stargate" m'est surtout insuportable.
Dernière modification par Phénixia le 19 avr. 2010, 18:26, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par KOBB »

Phénixia tu peut nous le refaire en français stp ?

si non je pense que cet épisode va etre intérésant
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Elf »

Un petit sneak peak de l'épisode qui m'a l'air sympa (bah oui, y'a Daniel :D :P ).
WUB WUB WUB
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Phénixia »

CITATION (KOBB,Lundi 19 Avril 2010 17h31) Phénixia tu peut nous le refaire en français stp ?

si non je pense que cet épisode va etre intérésant
Genre de réflexion complètement inutile que l'on voit sur ce forum à chaque fois :rolleyes: tu n'es pas modérateur à ce que je sache. Je pense dans ce cas là pour te répondre que toi tu devrais potasser un peux plus bon livre de vocabulaire bref....

Verser peux être aussi un synonyme de ressembler et pas uniquement le verbe. La série Dallas étant une série, très bonne ma foi si l'on compare aux feux de l'amour, qui joue très bien des petit malheurs en montrant par surenchère la faiblesse des personnages ceci est dénommé plus communément comme étant du "soap"( drogue, alcool, enfant caché, femme battue etcetera )
Caprica est une version moderne à peine caché de la série Dallas. Je n'ai jamais aimé le "Soap" qui son contraire est le "pan pan - boum boum" qui se traduit par de l'action uniquement en faisant outre d'un sentimentalisme souvent mièvre et exagéré. Ce qui veux dire qu'un série pour qu'elle soit excellente et tout publique, doit être un savant mélange des deux et pas uniquement l'un ou l'autre. La seule série de science fiction, qui la compris jusqu'à présent étant BattleStargalactica.

Maintenant pour revenir à nos moutons ou plutôt à l'épisode :lol: . Daniel à toujours été mon personnage préféré mais je ne suis pas une abeille. ( private joke :lol: ) Ce n'est pas parce-qu'il apparaît que cela rendra l'épisode et la série meilleur :rolleyes:
Dernière modification par Phénixia le 20 avr. 2010, 15:42, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Atlanticien »

Moi personnellement je déteste BSG, donc les goûts et les couleurs....
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Jackson2b »

CITATION La seule série de science fiction, qui a compris jusqu'à présent étant BattleStargalactica.
Je respecte tout a fais ton avis mais ça me fait un peu sourire ce que tu dis sur BSG mais ne le prend surtout pas mal ;) BSG etait prenante par moment a mes yeux avec de bon moment d'action et de suspens de tension mais après il y avait gros blabla sur les personnages innatachant a mes yeux mes attention ou j'avais que une envie fair avance rapide:/ d'ailleurs c'est pour ça que je me suis arrêter avant la
fin de la saison 3, mais cela n'engage que moi ;).

Pour ce qui est de Human je l'attend impatiemment pour le moment aucun épisodes mis a part Life qui m'a déçu. Mais malgres un manque d'action évident sur certaines parties de la saison SGU me plait beaucoup et j'y voit un
fort potentiel :)

PAr contre quand je viens sur le forum defois j'ai l'impression de passer pour un fou à autant aimer SGU... ^^ quand je vois certaines reactions ^^

PS: je suis sur un iPhone c'est galère pour écrire alors désole d'avance pour les
eventuelles faute;)
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Super Poulet
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 10 mars 2010, 13:52
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Super Poulet »

lol le iphone >>>aiii

Moi je te suit dans ta folie alors, Stargate Universe est une série différente de ce dont nous avons été habitué, mais je la trouve trés bien . Je voudrais que quelques mystéres sois résolu certe ^^
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Phénixia »

CITATION (Atlanticien,Mardi 20 Avril 2010 12h56) Moi personnellement je déteste BSG, donc les goûts et les couleurs....
Mais je ne l'aime pas non plus :lol: mais sa qualité scénaristique est indéniable au point que les seul soucis des scénaristes de science fiction du moment c'est d'en faire une "copie" c'est dire Lol. Mais la copie, à moins d'aimer plus ou moins le Soap dès le départ et de ne pas connaître ou ne pas aimer BsG, ne vaux guère mieux que l'originale.
Plus cela va plus j'ai l'impression de regarder Defying Gravity à la sauce Stargate c'est dire l'effet négatif science fictionelle que me fait Universe.
Pour moi "V" qui se passe sur terre, un comble, est bien plus une série de science fiction qui respect le genre auquelle elle est censé appartenir.
CITATION Je respecte tout a fais ton avis mais ça me fait un peu sourire ce que tu dis sur BSG mais ne le prend surtout pas mal  BSG était prenante par moment a mes yeux avec de bon moment d'action et de suspens de tension mais après il y avait gros blabla sur les personnages innatachant a mes yeux mes attention ou j'avais que une envie faire avance rapide:/ d'ailleurs c'est pour ça que je me suis arrêter avant la
fin de la saison 3, mais cela n'engage que moi
Pour moi BsG n'a plus été de la science fiction à partir de ce moment là justement. Et j'ai moi aussi souvent eu envie de faire "Avance rapide" surtout devant les frasques de cette Bipp...de StarBuck :p90: :lol: ( l'original avait une bien meilleur bonté d'âme) Bonté d'âme je me demande quel personnages peux y prétendre d'ailleur ? Helo s'en doute :huh: ?
Dernière modification par Phénixia le 20 avr. 2010, 16:16, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (Phénixia,Mardi 20 Avril 2010 14h37)
CITATION (Atlanticien,Mardi 20 Avril 2010 12h56) Moi personnellement je déteste BSG, donc les goûts et les couleurs....
Mais je ne l'aime pas non plus :lol: mais sa qualité scénaristique est indéniable au point que les seul soucis des scénaristes de science fiction du moment c'est d'en faire une "copie" c'est dire Lol. Mais la copie, à moins d'aimer plus ou moins le Soap dès le départ et de ne pas connaître ou ne pas aimer BsG, ne vaux guère mieux que l'originale.
Plus cela va plus j'ai l'impression de regarder Deying Gravity à la sauce Stargate c'est dire l'effet négatif science fictionelle que me fait Universe.
Pour moi "V" qui ce sur terre, un comble, est bien plus une série de science fiction qui respect le genre auquelle elle est censé appartenir.
CITATION Je respecte tout a fais ton avis mais ça me fait un peu sourire ce que tu dis sur BSG mais ne le prend surtout pas mal  BSG était prenante par moment a mes yeux avec de bon moment d'action et de suspens de tension mais après il y avait gros blabla sur les personnages innatachant a mes yeux mes attention ou j'avais que une envie faire avance rapide:/ d'ailleurs c'est pour ça que je me suis arrêter avant la
fin de la saison 3, mais cela n'engage que moi
Pour moi BsG n'a plus été de la science fiction à partir de ce moment là justement. Et j'ai moi aussi souvent eu envie de faire "Avance rapide" surtout devant les frasques de cette Bipp...de StarBuck :p90: :lol: ( l'original avait une bien meilleur bonté d'âme) Bonté d'âme je me demande quel personnages peux y prétendre d'ailleur ? Helo s'en doute :huh: ?
Helo c'était mon préfèré le seul "gentil" a qui je n'avait pas envie de mettre des claques :) athena aussi par moment.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par SG1SGC »

Daniel a pris un sacré coup de vieux sur la vidéo de Elf :(
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Elf »

CITATION (SG1SGC,Mardi 20 Avril 2010 19h05) Daniel a pris un sacré coup de vieux sur la vidéo de Elf :(
Je dois moi-même avouer que je le trouve plus vieux, surtout qu'il semble avoir changé de lunettes ce qui est tout à fait incohérent puisqu'on est dans le passé lol. :P
WUB WUB WUB
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Atlanticien »

Il me fait pensé au Daniel Jackson que l'on voit dans les "rêves" de lui même lorsque Osiris manipule son esprit durant son sommeil, dans un épisode de la saison 7, je ne me souviens plus lequel, il a la même barbe, la même coupe ect...enfin d'après mes souvenirs.
guiguimou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 15 juin 2009, 21:39
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par guiguimou »

CITATION (Atlanticien,Mardi 20 Avril 2010 20h15) Il me fait pensé au Daniel Jackson que l'on voit dans les "rêves" de lui même lorsque Osiris manipule son esprit durant son sommeil, dans un épisode de la saison 7, je ne me souviens plus lequel, il a la même barbe, la même coupe ect...enfin d'après mes souvenirs.
épisode 15 saison 7 "chimères" et je suis d'accord avec toi :D
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par SG1SGC »

Sauf qu entre temps il a pris 6 ans xD

Pour ses lunettes ce n'est pas forcément une incoherence si la rencontre se fait a partir de la saison 9 ce qui laisse au moins 5 ans.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit