La Terre en danger !

Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: La Terre en danger !

Message non lu par Misser »

Dernier message de la page précédente :

m**** encore un truc qui va nous tomber sur la gueule !

Moi qui viens de lire un document scientifique sur une prochaine attaque de patates sauteuses carnivores (ils disent environ 2012 mais c'est pas sûr^^), je commence à me dire que je vais lancer des paris en ligne ....

Sérieusement la seule chose qui arrive déjà c'est la mort par Fist F****** avec tout ce que les scientifiques et autres illuminés nous mettent bien profond depuis des siècles

On pourrait par juste tous mourir de soif ou de faim ou encore de la guerre comme d'habitude ?



Bon je récapitule ... En 2012 on va tous mourir parce que :

- Une planète gazeuse rouge (encore une pub extraterrestre pour du soda surement) va nous fracasser la tronche

- le monde va se réchauffer soudainement à cause des trucs solaires blablabla (film 2012)

- Un mec maya a un jour pris une pause café pendant qu'il faisait son calendrier des pompiers, et il a oublié de continuer parce qu'il est parti en intervention d'urgence

- la terre va entrer dans un alignement au niveau du système solaire et ça va causer blablabla

Je dois en oublier mais bon désolé j'ai laissé mon encyclopédie de la fin du monde chez ma copine

Tout ça me donne envie d'ouvrir un sujet dans le style "imaginez à quoi sera due la fin du monde"

- Chuck Norris serait une bonne raison à la fin du monde
- le fait que Suzan Boyle soit la seule femme encore vivante sur Terre serait une bonne raison à la fin du monde

J'en passe et des meilleures je vous laisse inventer le reste :P
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: La Terre en danger !

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Misser,Samedi 05 Décembre 2009 00h24) avec tout ce que les scientifiques et autres illuminés nous mettent bien profond depuis des siècles
Voila déjà un des effets du Climategate ( dont peu de français ont eu connaissance de l'affaire :rolleyes: ) : on met dans le même panier les scientifiques et les illuminés.

Merci le GIEC :clap:
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: La Terre en danger !

Message non lu par x@vier »

CITATION (Misser,Samedi 05 Décembre 2009 00h24) - le monde va se réchauffer soudainement à cause des trucs solaires blablabla (film 2012)
Des neutrinos Image
Mais ce sont des neutrinos hollywoodiens, ils font chauffer le noyau de la terre mais ne perturbent pas les satellites.
CITATION J'en passe et des meilleures je vous laisse inventer le reste  :P
Paraitrait que Patrick Bruel va sortir un album aussi.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: La Terre en danger !

Message non lu par Blaise »

CITATION J'en passe et des meilleures je vous laisse inventer le reste
Tiger Woods va faire un double bogey sur une normal 5 (normal qu'il aura des problèmes de concentration prochainement).

James Bond va échouer sa mission dans Quantum of Solace II.

Ketheriel va répondre "je ne sais pas" à un sujet quelconque.

Brad Pitt et Angelina Jolie vont penser à ne pas adopter à nouveau.

La fin du monde arrive, préparez-vous...
Dernière modification par Blaise le 05 déc. 2009, 05:18, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: La Terre en danger !

Message non lu par Misser »

CITATION La fin du monde arrive, préparez-vous...
Je vais aller voir sur les télé-achats ils ont bien une pilule anti fin du monde non ?
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: La Terre en danger !

Message non lu par John.Shep »

- Flo va faire un message avec des fautes d'orthographe.
- On va assister à un journal télévisé sans voir une seul seconde Sarkosy.
- Tonton Beber va se mettre à aimer SGU.
- Gouvernator va remplacer Obama à la Maison Blanche.
- Le staff de Stargate va faire un épisode sans incohérence.
- Les médias français vont parler du Climategate.
- Le PS servira enfin à quelque chose.

Si jamais vous assistez à l'un de ces phénomènes, surtout dépêchez-vous de rejoindre votre abris anti-atomique car la fin du monde approche !
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Moff Tartine
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 15 févr. 2010, 17:13
Pays : france

Re: La Terre en danger !

Message non lu par Moff Tartine »

heureusement qu'on est tous déjà mort en 1999 et 2003 et 1666 et a bien d'autre date bidon sinon je m'inquièterait pour 2012 :D








Pour la carotte le lapin est l'incarnation du mal absolue .
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: La Terre en danger !

Message non lu par Elf »

Tu oublie aussi 2000 et 2007. ;)

Moi je pense que ce sera la fin du monde quand on me privera de mon bout de chocolat quotidien, je risque d'immiter un petit psychopate abrutit au cerveau attrophié moustachu des années 1940 lol.
WUB WUB WUB
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: La Terre en danger !

Message non lu par Thor94 »

Elf: monte dans ta chambre!!!!!
Tu es privée de chocolat pendant 3 mois (inutile d'en acheter j'ai fait placardé ta photo dans tout les endroits inimaginable qui pourrait en vendre avec pour ordre ne lui vendez rien)
Un Ori
des Oreilles
Mrbeagle
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 22 avr. 2010, 12:54
Pays : France

Re: La Terre en danger !

Message non lu par Mrbeagle »

Je suis tomber par hasard sur votre débat, car je chercher des info sur Rabolu, je ne connais pas son livre, mais ce qu'il y retranscrit n'est d'autre ce que l'on sait déjà, après il a plus qu'a dramatiser le truc pour faire vendre. cette planète va belle et bien nous tomber sur la tronche, enfin, elle va passer a coté de la terre, ce qui engendra bien sur des bouleversements.
Donc ce n'est pas un géocroisseur comme je l'ai lut un peu plus haut, cette planète, la NASA la chercher pendant très longtemps,planeteXle japon aussi et a bien confirmer qu'il manquait une planète, pourquoi ne la vois t'on pas encore? ça ne va plus tarder, je vous rassure
Cette planète met 3600 année a faire le tour de son orbite, la derrière fois que niburu ou planète x (pseudo donner par la nasa) aurai fait de nombreux morts.

Alors bien sur vous pouvez me traiter de farfelu, de myto, et autre sobriquets, mais avant de troller je vous conseil de bien vous renseignez, et revoir l'Histoire de la terre, non pas dans les manuels, car ils sont dépassés, mais prenez une heure ou deux, à visionner les documentaires qui explique beaucoup de choses.

Attention, tout ce qui est écrit sur le web n'est pas à prendre a la lettre, avant de me faire ma propre idée du phénomène, j'ai visionner énormément de documentaires, et lut, voir pour certains subit des articles dont certains sont qu'un tissus de gags, qui tourne au ridicule leurs auteurs. à vous de vous faire votre opinion



http://johndoe2012.unblog.fr/tag/nibiru/
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: La Terre en danger !

Message non lu par miss-phoenix »

Ah la la ! Si seulement les planètes savaient se discipliner un peu et pouvaient arrêter de jouer aux boules de pétanque ! C'est vrai quoi, on aurait pu penser qu'elles avaient compris la leçon après le Big Bang, mais non, elles sont presque aussi capricieuses que mon petit frère !

Ce livre me fait tout simplement penser à une bible de secte : "Rejoignez notre communauté mon frère, ensemble, nous survivrons. Seul, vous périrez."

Believe in the power of the Ori or be laid down in dust ! :rolleyes:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
mmreaa
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 478
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: La Terre en danger !

Message non lu par mmreaa »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9dicti...de_fin_du_monde

Je vous laisse cette adresse, je me suis bien marrer !! :lol: :lol: :lol: :lol:


Sinon, n'oubliez surtout pas : vendez votre maison, votre voiture et achetez vous un des bunkers souterrain de la société "escroc&arnaque" au prix imbattable de $ 400 000, n'hésitez plus, l'argent n'aura plus de valeurs après la xième apocalypse !!
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: La Terre en danger !

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Lion's Hell,Vendredi 04 Décembre 2009 20h43)
CITATION (Thor94,Jeudi 19 Novembre 2009 20h23) La planete est protégé par le diable avec un camouflage furtivo-anti-gravito-anti-matiero thermique.
Elle est donc indétectable par tout les outils connu.

elle se décamouflera en 2012
Ah oui ce fameux camouflage ! :S
C'est bientôt la fin donc, j'aurais même pas le temps d'avoir mon master 2 :( .
Tu m'éttones et moi j'aurais même le temps de voir Avatar 2 !! (je me trompe c'une bonne chose ça )
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: La Terre en danger !

Message non lu par Elf »

mmreaa:
Tu raconte vraiment n'importe quoi ! :rolleyes: C'est pas 400 000 mais 50 000 $, ils ont fait des promos :lol: ;) .

Mrbeagle:
C'est simple: planète X, je me dis pourquoi pas mais j'attends juste d'avoir des preuves tangibles. Mais il est vrai qu'il me semble avoir lu quelque part (peut-être qu'un jour je vous dirais où c'est ce fameux "quelques part" d'où je prends toutes mes infos :lol: ) que la NASA avait bien repéré un corps potentiellement massif à la frontière du système solaire mais qu'ils ne pouvaient avoir aucune preuve pour le moment, le téléscope qui va pouvoir observer cet hypothétique corps n'est pas encore pret, il le sera en 2012 (j'ai l'impression que beaucoup de choses vont se passer en 2012, entre les JO, la fin du monde, les élèctions américaines et françaises, le téléscope, alignement des planètes, alignement du coeur de la galaxie, du soleil et de la Terre, et plus encore).

De toute façon, je suis sûr que les dires des mayas ont mal été interprétés et, même si je ne suis pas linguiste, je pense qu'ils parlaient plus de la fin du cycle plutôt que d'un monde. On peut supposer la fin d'une rotation de tout le système solaire ou la fin d'une rotation de la voie lactée.

Thor94:
Tu sais, dans ma chambre j'ai le téléphone, le DVD, internet, la radio internationnale, la télévision et une planque secrète de pot de Nuttéla et de chocolats que je te dirais jamais que c'est juste sous mon lit pour et que c'est fait pour m'aider dans une possible grève d la faim :D .

Edit:
mmreaa:
Je viens de voir ton lien et je dois avouer que je me suis bien marré notamment ave le passage dans la quatrième dimension :lol: .
Dernière modification par Elf le 22 avr. 2010, 14:29, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: La Terre en danger !

Message non lu par miss-phoenix »

J'aime le "Boule de feu explosant la Terre" dans la liste. Encore McKay qui aura fait une connerie ! Pour Benoît XVI, je suis pas sûre de comprendre. Si c'est son nom qui était dans la prophétie, alors le Vatican veut NOTRE MORT A TOUS ! :arf:

Il y a beaucoup de cataclysme en tous cas ! :blink: N'empêche on est déjà censé être mort entre 30 et 40 fois (ça dépend de votre date de naissance). Pauvre de nous ! D'un autre côté, on n'a plus rien à envier à Daniel Jackson ! :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
mmreaa
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 478
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: La Terre en danger !

Message non lu par mmreaa »

CITATION (Elf,Jeudi 22 Avril 2010 13h16) Mrbeagle:
C'est simple: planète X, je me dis pourquoi pas mais j'attends juste d'avoir des preuves tangibles. Mais il est vrai qu'il me semble avoir lu quelque part (peut-être qu'un jour je vous dirais où c'est ce fameux "quelques part" d'où je prends toutes mes infos :lol: ) que la NASA avait bien repéré un corps potentiellement massif à la frontière du système solaire mais qu'ils ne pouvaient avoir aucune preuve pour le moment, le téléscope qui va pouvoir observer cet hypothétique corps n'est pas encore pret, il le sera en 2012
Ouaip, c'est même l'astéroïde Apophis, 270 m de longueur (c'est pas une blague), il y aurait 1 chance sur 125 000 qu'il s'écrase le 13 avril 2036.

:lol: Il semblerait qu'Anubis ait décidé de rendre hommage à son camarade de jeux :lol:

Bon je sort :gate:
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: La Terre en danger !

Message non lu par lotus006 »

Juste pour dire un petit message que c'est aujourd'hui la journée de la Terre et n'oubliez de faire un petit geste pour l'environement !
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: La Terre en danger !

Message non lu par miss-phoenix »

Rien de mieux que la journée de le Terre pour parler de la fin du monde non ? ;)
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: La Terre en danger !

Message non lu par Elf »

mmreaa:
Il me semble d'ailleurs que l'astéroide a été découvert la un fan de Stargate mais ce n'est pas de ça que je parlais.

lotus006:
Si les gouvernement en avaient quoi que ce soit à faire de l'environnement, le recyclage serait OBLIGATOIRE dans toute la France et on débloquerais des centaines de miliards pour dévelloper de nouvelles technologies comme la voiture élèctrique. C'est au gouvernement de faire le premier pas, pas aux citoyens.
WUB WUB WUB
Ghis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 10 nov. 2009, 18:26
Pays : France
Lieu : Devant mon PC xD
Contact :

Re: La Terre en danger !

Message non lu par Ghis »

CITATION (Elf,Jeudi 22 Avril 2010 16h35) Si les gouvernement en avaient quoi que ce soit à faire de l'environnement, le recyclage serait OBLIGATOIRE dans toute la France et on débloquerais des centaines de miliards pour dévelloper de nouvelles technologies comme la voiture élèctrique. C'est au gouvernement de faire le premier pas, pas aux citoyens.
C'est surtout que les gouvernements "vivent" du pétrole et surtout de toute ses taxes. Inventer des parades au pétrole revient à couper les vivres aux gouvernements.
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » Pierre Desproges
Plus la technologie avance, plus on doit rouler lentement. En 2050, préparez vous à reculer !
Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tors se référer à la n°1!
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: La Terre en danger !

Message non lu par miss-phoenix »

Ah, si seulement toute notre technologie fonctionnait à l'énergie solaire comme le Destiny !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Répondre

Revenir à « No brain, No speaking »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit