1x09 - Life

Répondre
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 1x09 - Life

Message non lu par x@vier »

Dernier message de la page précédente :

En tous cas je constate deux choses:

- SGU donne lieu à d'immenses trolls et discussions sans fins

- On se bouffe le nez à chaque épisode...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: 1x09 - Life

Message non lu par Nak »

On se bouffe le nez, c'est clair, et j'y participe grandement avec un commentaire peu constructif mais bon faut arrêter un peu les comportements du style "j'aime pas SGU alors je vais répéter trente fois la même chose sur tous les topics qui parlent de SGU sans présenter un seul argument et faire bien chier le monde avec mes messages à la con qui ne servent à rien et qui pourrissent les topics, plutôt que d'agir en personne sensée et de regarder une autre série télévisée que j'apprécie".

A ce stade Tonton Beber, c'est même pas que tu aimes pas SGU, c'est carrément une haine pure vu le temps que tu passes à nous rabacher ton message. C'est quoi l'intérêt de faire ca au juste ? Moi je déteste Plus Belle la vie et je ne passe pas mon temps à aller polluer des forums sur cette série...

PS: Je ne suis pas un grand fan de SGU, j'apprécie la série mais sans plus et je respecte totalement l'avis de ceux qui n'aiment pas. Voir des messages exprimant des opinions négatives ne me révolte pas tant que ces opinions sont un tant soit peu argumentées (ex: le sujet des incohérences et les posts de mecs comme Ketheriel, qui est un modèle d'argumentation il faut bien l'avouer...).

Je reconnais totalement le fait que mon post est insultant pour un membre et complètement hors sujet. Je ne protesterai pas contre une éventuelle sanction, je tenais juste à pousser un coup de gueule. ;)
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: 1x09 - Life

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par l'utilisateur
Dernière modification par SG-SF le 10 déc. 2009, 20:54, modifié 1 fois.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: 1x09 - Life

Message non lu par Atlanticien »

CITATION (Tonton Beber,Samedi 28 Novembre 2009 23h17)
CITATION (Atlanticien,Samedi 28 Novembre 2009 22h56)
Désoler mais toujours hors sujet.... :ninja:
Alors le tiens aussi puisque je ne fais qu'y répondre
Gros soupir
:clap:
Bah non, moi je parle de quelque chose qui se passe dans l'épisode, et d'une hypothèse sur se qui pourrait se produire suite à se qu'on voit dans l'épisode. Toi tu ne fais que troller et dire n'importe quoi tout en étant complètement hors sujet, désoler.... ;)
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: 1x09 - Life

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par l'utilisateur
Dernière modification par SG-SF le 10 déc. 2009, 20:53, modifié 1 fois.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: 1x09 - Life

Message non lu par Atlanticien »

"légitimement troller" ? On voit tout de suite la mentalité de la personne....Puis à chaque fois que tu es mis en défaut tu évites le sujet. Comme là, je viens de prouver que ton accusation comme quoi moi aussi j'étais hors sujet n'était pas vrai alors tu dévies vers autre chose, sur tout les sujets c'est pareil, tu évites quand tu sais plus quoi dire...

Rien que là y a contradiction : "On peut apprécier SGU pour ce qu'il est actuellement, cela est respecté : y'a pas troll. Ceux qui disent "j'aime la série, j'attends qu'elle démarre" sont informés et prévenus que cette attente va être déçue ( ce qui peut être pris, à tort, pour du troll ). Mais ceux qui disent "youpi SGU" ici doivent sentir au moment de poster qu'ils prennent le risque de se faire légitimement troller."

"Je respecte se que tu penses, mais si tu le dis alors je te troll "

Ok, c'est bien...
Dernière modification par Atlanticien le 29 nov. 2009, 11:07, modifié 1 fois.
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: 1x09 - Life

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par l'utilisateur
Dernière modification par SG-SF le 10 déc. 2009, 20:52, modifié 1 fois.
valhala
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Re: 1x09 - Life

Message non lu par valhala »

Ca fait quand même beaucoup de Trolls pour de la SF :huh:

Bientôt, avec tous ces trolls, on va pouvoir dire que SGU est de l'Héroïc Fantasy :lol:

Bon, sans blague, si on se calmait, hein ?
chouinnet
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 04 avr. 2008, 16:37
Pays : France
Lieu : Manche
Contact :

Re: 1x09 - Life

Message non lu par chouinnet »

Mais qu'en est - il de l'eau contaminé de l'épisode précedent ? :blink:
Mon pseudo était sensé être Choupinnet
^_^
tsubi69
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 07 mai 2006, 18:42
Pays : france

Re: 1x09 - Life

Message non lu par tsubi69 »

SG-SF je vais parler au nom de tous:

FERME TA GUEULE!

:clap:
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: 1x09 - Life

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (tsubi69,Dimanche 29 Novembre 2009 14h29) SG-SF je vais parler au nom de tous:
Prétentieux !
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: 1x09 - Life

Message non lu par Atlanticien »

CITATION (chouinnet,Dimanche 29 Novembre 2009 13h37) Mais qu'en est - il de l'eau contaminé de l'épisode précedent ? :blink:
C'est dit, ils se servent du venin des créatures afin de guérir et les personnes et d'assainir l'eau.
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: 1x09 - Life

Message non lu par Tosheros »

Dans une scène coupée, pour la visionner je t'enjoins de regarder le sujet dédié à l'épisode précédent dans la section Commentaires, il me semble que c'est à la page 2 (la troisième dans le cas contraire) qu'un admin nous a gracieusement offert un lien vers ce qui aurait dû être la fin de l'épisode Time avant modification.
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
tof81
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 01 nov. 2009, 11:03
Pays : france

Re: 1x09 - Life

Message non lu par tof81 »

CITATION (Atlanticien,Dimanche 29 Novembre 2009 15h02)
CITATION (chouinnet,Dimanche 29 Novembre 2009 13h37) Mais qu'en est - il de l'eau contaminé de l'épisode précedent ?  :blink:
C'est dit, ils se servent du venin des créatures afin de guérir et les personnes et d'assainir l'eau.
Pour ma part, j'imagine que l'eau est toujours contaminée, il n'y a rien qui nous explique le contraire.

Par contre, j'imagine qu'ils ont fait un stock de venin de la bestiole, voire un élevage ... (c'est moins sûr qu'ils prennent ce risque) pour pouvoir lutter contre la maladie que donne l'eau.

Par contre, je n'avait pas compris que le venin décontaminait (purifiait) l'eau ... peut être un problème de traduction ... ou j'ai mal compris ...

EDIT : Merci Tosheros, il y a bien le kinozod 18 qui explique la fin de l'épisode 8
voila ce que le webmaster The Kwisatz donne comme info (voir lien ci-dessous) :

http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...ndpost&p=539920

Une scène "supprimée" qui démontre que la "3ìème équipe" à bien trouvé les 2 kinos et ont réussis à capturer des créatures pour guérir tout le monde.

http://www.youtube.com/watch?v=vte7LMnYV10
Dernière modification par tof81 le 29 nov. 2009, 15:30, modifié 1 fois.
Donnons une chance à SGU !!! (je ne suis plus certains là)

Après avoir vue l'épisode 7 , qui m'a beaucoup plu, j'ai retiré le lien de la pétition de ma signature.

Mais je me demande si je ne vais pas la remettre après avoir vue l'épisode 9 ...
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 1x09 - Life

Message non lu par x@vier »

CITATION (tof81,Dimanche 29 Novembre 2009 15h22) Une scène "supprimée" qui démontre que la "3ìème équipe" à bien trouvé les 2 kinos et ont réussis à capturer des créatures pour guérir tout le monde.
Ils ont bien fait de ne pas la mettre, l'épisode était déjà tellement pourri que là ils ne se seraient plus enfoncés, ils auraient commencé à creuser. SGU la spéléologue de la SF.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: 1x09 - Life

Message non lu par Atlanticien »

CITATION (x@vier,Dimanche 29 Novembre 2009 15h48) ils auraient commencé à creuser. SGU la spéléologue de la SF.
Tu vas le ressortir à chacun de tes messages sur se forum ou bien ? :P
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 1x09 - Life

Message non lu par x@vier »

C'est parce que ça me vient à l'esprit à chaque fois que je regarde un nouvel épisode. Remarque le jour où on aura une nouvelle du genre "SGU arrive en Chine" là je rigolerai bien.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
tof81
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 01 nov. 2009, 11:03
Pays : france

Re: 1x09 - Life

Message non lu par tof81 »

CITATION (x@vier,Dimanche 29 Novembre 2009 15h48)
CITATION (tof81,Dimanche 29 Novembre 2009 15h22) Une scène "supprimée" qui démontre que la "3ìème équipe" à bien trouvé les 2 kinos et ont réussis à capturer des créatures pour guérir tout le monde.
Ils ont bien fait de ne pas la mettre, l'épisode était déjà tellement pourri que là ils ne se seraient plus enfoncés, ils auraient commencé à creuser. SGU la spéléologue de la SF.
x@vier, autant je trouve l'épisode 9 pourris, nul , sans intérêt (je me suis déjà exprimé là dessus) , autant je trouve l'épisode 8 très bien (là aussi je me suis déjà exprimé).

C'est pour cela que je donne le lien du kinozode 18.

Pour moi, les épisodes 7 et 8 sont bien construit, bien amenés, il y a quelque chose, une histoire, un fond, on se rapproche franchement de SGA (sans l'égaler pour l'instant). Il y avait un quelque chose de bien fait, pas laissé au hasard. C'était construit. Tout s'imbriquait bien, même les histoires personnelles qui étaient là pour rajouter des infos à l'histoire principale. Par exemple : pour l'histoire de la maladie de la mère d'Eli, sans cela tu n'as pas la confirmation que ce soit un vrai film venant du futur vue qu'il n'y a qu'Eli au courant. Autre exemple , dans l'épisode 7, l'intérêt de voir les vie personnelles de chacun nous permet de voir ce qu'il se passe lorsque la communication avec les pierres est coupée à cause de la sortie en FTL (c'était fun).

Par contre, l'épisode 9 est totalement décousu entre la découverte du siège (durée 6 min dans l'épisode) et les histoires personnelles qui n'ont rien a faire ici si ce n'est remplir l'énorme vide de l'épisode 9 ... (je ne vais pas tout ré-expliquer).

Sur le fond : que SGU s'enfonce, je suis entièrement d'accord avec toi, par contre que tu dises qu'il n'y a aucun intérêt à voir le kinozod 18, suite de l'épisode 8 (que j'aime bien) , je ne suis pas d'accord avec toi.
Donnons une chance à SGU !!! (je ne suis plus certains là)

Après avoir vue l'épisode 7 , qui m'a beaucoup plu, j'ai retiré le lien de la pétition de ma signature.

Mais je me demande si je ne vais pas la remettre après avoir vue l'épisode 9 ...
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: 1x09 - Life

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (tsubi69,Dimanche 29 Novembre 2009 14h29) SG-SF je vais parler au nom de tous:
(censuré)
SG-SF je vais parler au nom de tous :

Continue d'élever le niveau de ce forum.
Parce que du côté de tes détracteurs ça vole pas très haut

:clap:
CITATION (tof81) Sur le fond : que SGU s'enfonce, je suis entièrement d'accord avec toi, par contre que tu dises qu'il n'y a aucun intérêt à voir le kinozod 18, suite de l'épisode 8 (que j'aime bien) , je ne suis pas d'accord avec toi.
Je suis bien d'accord sur le fait que le scénario du zode 8 a failli remonter le niveau d'une série qui prend l'eau de toute part.
Par contre je ne peux cautionner l'intérêt d'un kinozode - il y a pour moi 2 possibilités :
- soit on intègre la scène à l'épisode
- soit on ne la tourne pas du tout et on laisse à l'imagination des spectateurs le soin de terminer l'histoire.
Ces deux possibilités se valent.
Mais donner la solution en dehors de l'épisode, c'est sous-entendre qu'une bonne partie des spectateurs sont trop cons pour comprendre. C'est se foutre de la gueule des gens et c'est insultant.
D'autre part une série c'est fait d'épisodes. Tout ce qui est en dehors des épisodes est par conséquent sans intérêt.
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: 1x09 - Life

Message non lu par Wombat »

CITATION (Tonton Beber,Dimanche 29 Novembre 2009 21h09)
Par contre je ne peux cautionner l'intérêt d'un kinozode - il y a pour moi 2 possibilités :
- soit on intègre la scène à l'épisode
- soit on ne la tourne pas du tout et on laisse à l'imagination des spectateurs le soin de terminer l'histoire.
Ces deux possibilités se valent.
Mais donner la solution en dehors de l'épisode, c'est sous-entendre qu'une bonne partie des spectateurs sont trop cons pour comprendre. C'est se foutre de la gueule des gens et c'est insultant.
D'autre part une série c'est fait d'épisodes. Tout ce qui est en dehors des épisodes est par conséquent sans intérêt.
Justement, le kinosode est le parfait compromis. Je le cautionne donc :rolleyes:

Ca apporte une explication mais en dehors de l'épisode donc ceux qui, comme toi, considèrent que seuls les épisodes ont un intérêt, peuvent faire abstraction du kinosode et utiliser leur imagination pour terminer l'histoire.

Les autres ont une explication "officielle" mais "hors" série.


Et sinon j'ai ri pour ton premier quote..."Continue d'élever le niveau de ce forum"...fallait oser.
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: 1x09 - Life

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (Tonton Beber,Dimanche 29 Novembre 2009 20h09)
SG-SF je vais parler au nom de tous :
Prétentieux !
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit