Audiences Stargate Universe - saison 1

Répondre
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Phénixia »

Dernier message de la page précédente :

SgU un Space Opéra :shock: !!! c'est sur que si l'on compare avec Caprica cela peux passé pour en être en effet Mdr :lol:

Le problème c'est que BsG à lancé la mode du "soap déguisé" à voulu en joué complètement avec Caprica et les fans de BsG se retrouvent désapointés devant un Dallas version moderne :lol:
Puis les Fans de stargate qui eux ne sont pas habitués au genre le découvre dans la franchise Stargate trouvant ainsi que le "Soap" c'est bien et que cela change :rolleyes: :lol:. C'est pour cela que Caprica marche surment moins bien que SgU, au final du Soap cela reste du Soap ce n'est que l'embalage de présentation de la série qui change.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Dr Berto.
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 22 mars 2009, 11:06
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Dr Berto. »

Bonsoir,
GateWorld.net rapporte des chiffres sur Space.
Audiences Préliminaires Space
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Lloyd67 »

C'est rassurant de voir que Universe marche bien! Par la même occasion j'espère que ça renflouera les caisses de la MGM!

CITATION ( Phénixia) SgU un Space Opéra  !!! c'est sur que si l'on compare avec Caprica cela peux passé pour en être en effet Mdr 

Le problème c'est que BsG à lancé la mode du "soap déguisé" à voulu en joué complètement avec Caprica et les fans de BsG se retrouvent désapointés devant un Dallas version moderne 
Puis les Fans de stargate qui eux ne sont pas habitués au genre le découvre dans la franchise Stargate trouvant ainsi que le "Soap" c'est bien et que cela change    . C'est pour cela que Caprica marche surment moins bien que SgU, au final du Soap cela reste du Soap ce n'est que l'embalage de présentation de la série qui change.

Un vieux sage a dit: "Un bon produit dans un mauvais emballage ne se vendra sans doute jamais, par contre, un mauvais produit dans un bon emballage se vendra au moins une seule fois."


Le point ou je te rejoint, c'est qu'il y à effectivement certaines tendances que l'ont pourrai apparenter a une série de type "soap". Mais bon, sur le thème et le fond de Stargate, je trouve que ça passe relativement bien, et vu les audiences pour cette première saison, ça passe chez la plupart de ceux qui regardent et des fans.

Oui ! on peux parler de différence ! étant donné qu'on reste sur le thème de Stargate, tout en changeant radicalement sont contenu.


MOI J'ADHÈRE à 100%
Dernière modification par Lloyd67 le 05 avr. 2010, 21:40, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Feurdeques
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 01 juil. 2008, 22:28
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Feurdeques »

[URL=http://]http://www.unificationfrance.com/spip.php?article9714[/URL]

audiences du 111
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Feurdeques,Mercredi 07 Avril 2010 19h03) [URL=http://]http://www.unificationfrance.com/spip.php?article9714[/URL]

audiences du 111
Je n'ai qu'une seule chose à dire : EXCELLENT !
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par bounet »

Tu trouves que une audiences à 1,5 millions c'est excellent ? :blink: .

Je t'invite à aller à la première page de ce Topic pour voir comment sont les audiences des épisodes 1 à 10.

1,5 Millions est la seconde pire audiences de SGU, pas de quoi ce réjouir. Mais certes, certains diront que c'est mieux que Caprica, mais Caprica c'est catastrophique...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par ketheriel »

CITATION (bounet,Mercredi 07 Avril 2010 21h17) Tu trouves que une audiences à 1,5 millions c'est excellent ?  :blink: .

Je t'invite à aller à la première page de ce Topic pour voir comment sont les audiences des épisodes 1 à 10.

1,5 Millions est la seconde pire audiences de SGU, pas de quoi ce réjouir. Mais certes, certains diront que c'est mieux que Caprica, mais Caprica c'est catastrophique...
C'est parce qu'il a pris les dires d'unification pour argent comptant...

Lorsqu'en titre, il y a "Stargate Universe : Un retour gagnant" ou "c'est un franc succès" avec comme justificatif que c'est mieux de 11% que l'épisode 10....Faute de réflexion, normal que certains trouvent cela bien...alors qu'en fait l'épisode 10 a eu une très faible audience, LA plus faible audience de la série jusqu'à présent et que celui là fait à peine mieux.
Mais bon rien de surprenant, la tendance de la série est à la baisse (c'est continuel) et là ça remonte très légèrement (mais à peine) parce que c'est le retour de la série après une coupure et le pseudo buzz des aliens. (d'ailleurs là on pourra pas inventer l'excuse du final de MONK comme concurrent...)


Ps : Après comparer ça a Caprica, il faut en vouloir tellement cette série était une catastrophe annoncée :clap:
Dernière modification par ketheriel le 07 avr. 2010, 23:08, modifié 1 fois.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (ketheriel,Mercredi 07 Avril 2010 23h01) Ps : Après comparer ça a Caprica, il faut en vouloir tellement cette série était une catastrophe annoncée :clap:
La longue pause de 6 mois va terminer le travail.
What the frack is SGU ?
Khnoum
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Pays : France
Lieu : Delmak

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Khnoum »

Cela ne m'étonne même pas qu'une série comme "Stargate : Universe" fasse un flop, les réalisateurs avaient de bonnes idées lors de la création de stargate SG-1, mais au bout du compte leur manque d'imaginations et d'inventivités à causer la perte de la série, que ce soit pour SG-1, Atlantis ou Universe (Surtout pour les deux premiers, « On prend les mêmes et on recommence ! » ).

Le plus gros défaut des trois séries? Le manque d'alien à l'aspect de "vrai alien", il semble bien qu'Univers ne fasse pas exception à la règle et c'est vraiment dommage, car Stargate était vraiment une belle série dont il restait encore beaucoup à exploiter.
Bon, au moins cela à permit aux réalisateurs de faire des économies sur le maquillage et les effets spéciaux…

Stargate est mort, vive Stargate !!!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Feurdeques
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 01 juil. 2008, 22:28
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Feurdeques »

Est ce que qq'un a le graphique à jour des audiences sous la main?
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Phénixia »

CITATION Ps : Après comparer ça a Caprica, il faut en vouloir tellement cette série était une catastrophe annoncée
L'un dans l'autre, si c'est deux séries continuent à voir leur audience baissée je me demande si cela ne démontre pas une certaine lassitude du genre "drama soap" ( Et là je crie, ouf enfin !! :lol: )

Ps:@ Ketheriel: En rapport la onzieme heure du Docteur est un épisode excellentisime ;)
Dernière modification par Phénixia le 08 avr. 2010, 16:25, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (bounet,Mercredi 07 Avril 2010 21h17) Tu trouves que une audiences à 1,5 millions c'est excellent ?  :blink: .

Je t'invite à aller à la première page de ce Topic pour voir comment sont les audiences des épisodes 1 à 10.

1,5 Millions est la seconde pire audiences de SGU, pas de quoi ce réjouir. Mais certes, certains diront que c'est mieux que Caprica, mais Caprica c'est catastrophique...
il y a aussi écrit, qu'il comptabilise 11% en plus par rapport à l'épisode précédent, c'est encourageant.

CodeTout sélectionner

SyFy vient de publier les audiences du 11e épisode de la saison 1 de Stargate Universe, Space, qui a été diffusé après un hiatus de plusieurs mois. C’est un franc succès pour la chaîne qui a su attirer 1,5 million de téléspectateurs live soit une augmentation de 11% de l’audience par rapport à la diffusion du 10e épisode.

De plus 1,5 millions c'est tout de même pas mal.
Dernière modification par Lloyd67 le 08 avr. 2010, 17:38, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Dr Berto.
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 22 mars 2009, 11:06
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Dr Berto. »

Apparemment, l'épisode aurait été mieux accueilli que ses prédécesseurs (source : discussions sur GateWorld). Si ce fait s'avère correct, il se pourrait, toujours au conditionnel, que la série remonte quelque peu dans les audiences.
Bien entendu, il reste difficile de réaliser de meilleurs scores dans les conditions actuelles (case horaire, équipe...), et ce n'est pas l'excuse du "Good Friday" qui arrangera les choses.
Il ne reste plus qu'à voir Divided pour pouvoir spéculer sur l'évolution des audiences.
Marc Cross
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 05 avr. 2008, 14:15
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Marc Cross »

http://stargate-sg1-solutions.com/blog/201...-space-ratings/

Petite indicatif (désolé si c'est une répétition) Syfy prend aussi en compte le visionnage des épisodes sur le site hulu et comme ces dernières sont plus nombreuses et elles donnent espoir à la chaîne qui continue.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par maverick »

CITATION (Lloyd67,Jeudi 08 Avril 2010 15h48)
CITATION (bounet,Mercredi 07 Avril 2010 21h17) Tu trouves que une audiences à 1,5 millions c'est excellent ?  :blink: .

Je t'invite à aller à la première page de ce Topic pour voir comment sont les audiences des épisodes 1 à 10.

1,5 Millions est la seconde pire audiences de SGU, pas de quoi ce réjouir. Mais certes, certains diront que c'est mieux que Caprica, mais Caprica c'est catastrophique...
il y a aussi écrit, qu'il comptabilise 11% en plus par rapport à l'épisode précédent, c'est encourageant.

CodeTout sélectionner

SyFy vient de publier les audiences du 11e épisode de la saison 1 de Stargate Universe, Space, qui a été diffusé après un hiatus de plusieurs mois. C’est un franc succès pour la chaîne qui a su attirer 1,5 million de téléspectateurs live soit une augmentation de 11% de l’audience par rapport à la diffusion du 10e épisode.

De plus 1,5 millions c'est tout de même pas mal.
Nan mais ce n'est pas l'évolution en pourcentage en soit qui est intéressant, mais le chiffre de départ ....

100 % de 0, ça fait toujours 0 ... Alors soit, il y a eu une évolution, mais qu'en est il réellement ?
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par bounty »

Oui, et puis on va voir ce que ça va donner la semaine prochaine si par la suite on repart dans le soap, pas dit que les audiences de recommencent à chutter.
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Ptigran »

CITATION (maverick,Jeudi 08 Avril 2010 16h53) Nan mais ce n'est pas l'évolution en pourcentage en soit qui est intéressant, mais le chiffre de départ ....

100 % de 0, ça fait toujours 0 ... Alors soit, il y a eu une évolution, mais qu'en est il réellement ?
L'audience du tout premier épisode d'une série est nettement moins intéressant que l'évolution en pourcentage d'un épisode à un autre...

C'est limite une norme que les séries fassent moins au second épisode (Ceux qui ne sont pas une suite directe du premier), une hausse vers le milieu de saison pour finir par une baisse jusqu'à la fin. Si l'épisode final à de la chance il remonte.

De plus il y a moins de concurrence en cette période, donc ce n'est pas une réelle performance, c'est même plutôt faible. Même s'il faut prendre en compte la très longue pause, qui est beaucoup trop longue par rapport à la première partie de la saison. Les retours étant positifs (globalement) si la semaine prochaine ça ne se stabilise pas/augmente la saison va se finir très bas.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (maverick,Jeudi 08 Avril 2010 16h53)
CITATION (Lloyd67,Jeudi 08 Avril 2010 15h48)
CITATION (bounet,Mercredi 07 Avril 2010 21h17) Tu trouves que une audiences à 1,5 millions c'est excellent ?  :blink: .

Je t'invite à aller à la première page de ce Topic pour voir comment sont les audiences des épisodes 1 à 10.

1,5 Millions est la seconde pire audiences de SGU, pas de quoi ce réjouir. Mais certes, certains diront que c'est mieux que Caprica, mais Caprica c'est catastrophique...
il y a aussi écrit, qu'il comptabilise 11% en plus par rapport à l'épisode précédent, c'est encourageant.

CodeTout sélectionner

SyFy vient de publier les audiences du 11e épisode de la saison 1 de Stargate Universe, Space, qui a été diffusé après un hiatus de plusieurs mois. C’est un franc succès pour la chaîne qui a su attirer 1,5 million de téléspectateurs live soit une augmentation de 11% de l’audience par rapport à la diffusion du 10e épisode.

De plus 1,5 millions c'est tout de même pas mal.
Nan mais ce n'est pas l'évolution en pourcentage en soit qui est intéressant, mais le chiffre de départ ....

100 % de 0, ça fait toujours 0 ... Alors soit, il y a eu une évolution, mais qu'en est il réellement ?
C'est assez difficile de se faire comprendre sur ce forum sans devoir poster 3 messages d'affilés et se prendre des "nan t'as tort" avec une pseudo explication scientifique qui la succède..
Il y a évolution, point final, c'est bien qu'il y ait une légère remontée et ça donne un certain espoir pour ceux qui aime la série. Contrairement aux autres qui essaie de la descendre à tout bout de champs.
Dernière modification par Lloyd67 le 10 avr. 2010, 09:01, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par ketheriel »

CITATION C'est assez difficile de se faire comprendre sur ce forum sans devoir poster 3 messages d'affilés et se prendre des "nan t'as tort" avec une pseudo explication scientifique qui la succède..
Il y a évolution, point final, c'est bien qu'il y ait une légère remontée et ça donne un certain espoir pour ceux qui aime la série. Contrairement aux autres qui essaie de la descendre à tout bout de champs.
Le terme évolution implique simple une transformation, un mouvement progressif.
Ce mouvement, cette tendance en visionnage direct ou en +7 jours est à la baisse (il suffit d'être capable de construire un graphique niveau 6 eme pour s'en rendre compte). Mais en effet ça doit être une explication pseudo scientifique pour quelqu'un qui voit quelque chose de significatif sur une série...de 2 éléments alors qu'on a, à disposition, une vraie série de 11 éléments.
Et ça n'a rien à voir avec aimer ou pas SGU mais simplement être capable de lire un tableau (qui est en premier post de ce topic d'ailleurs) et en tirer une tendance à moyen terme.
Dernière modification par ketheriel le 10 avr. 2010, 09:38, modifié 1 fois.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (ketheriel,Samedi 10 Avril 2010 08h35)
CITATION C'est assez difficile de se faire comprendre sur ce forum sans devoir poster 3 messages d'affilés et se prendre des "nan t'as tort" avec une pseudo explication scientifique qui la succède..
Il y a évolution, point final, c'est bien qu'il y ait une légère remontée et ça donne un certain espoir pour ceux qui aime la série. Contrairement aux autres qui essaie de la descendre à tout bout de champs.
Le terme évolution implique simple une transformation, un mouvement progressif.
Ce mouvement, cette tendance en visionnage direct ou en +7 jours est à la baisse (il suffit d'être capable de construire un graphique niveau 6 eme pour s'en rendre compte). Mais en effet ça doit être une explication pseudo scientifique pour quelqu'un qui voit quelque chose de significatif sur une série...de 2 éléments alors qu'on a, à disposition, une vraie série de 11 éléments.
Et ça n'a rien à voir avec aimer ou pas SGU mais simplement être capable de lire un tableau (qui est en premier post de ce topic d'ailleurs) et en tirer une tendance à moyen terme.
Je trouve juste encourageant le fait qu'il y ai évolution,quelle qu'elle soit !
Pas besoin d'essayer de rabaisser les gens sur leur niveaux d'études, qui au passage ne te ragarde absolument pas.

Mais revenons en à nos moutons, 1,5 millions de télespectateurs sur 305 millions d'habitants au USA sachant que STARGATE et la SF c'est pas le truc de tout le monde je trouve ça quand même pas si décourageant non?

J'aimerai ton avis au lieu d'avoir un discussion stérile sur le pourquoi du comment ^^.
Au passage je suis plus en sixième, on oubli certaines choses! Lol et puis je n'ai qu'un modeste bts...
Dernière modification par Lloyd67 le 10 avr. 2010, 12:57, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Elf »

Lloyd67:
Syfy est une chaîne cablée et il y a 95 millions d'abonnés. M'enfin, d'après Wikipédia ( :lol: ). On doit compter par rapport au nombre d'abonnés et pas par rapport au nombre d'habitants américains.

Concernant les audiences, il est vrai qu'elles sont en nette baisse depuis le pilote mais elles reste meilleurs que celles de SGA... du moins les dernières saisons.
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit