Stargate Resistance

Répondre
jas95
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 22 avr. 2009, 22:14
Pays : Québec

Re: Stargate Resistance

Message non lu par jas95 »

Dernier message de la page précédente :

Bah personnellement après y avoir joué je dirais que

Pour un fan de Stargate c'est le fun et sa passe le temps, et pour le prix qu'il est sa vaut la peine, et tu t'amuseras probablement à passer le temps, mais c'est pas un jeu révolutionnaire dans le monde des jeux videos sa c'est sûr ^^"

Si t'aimes Stargate et les jeux de shooter, pour le prix, je te dirais de l'acheter.
lenders18
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 29 déc. 2007, 20:47
Pays : P3X941

Re: Stargate Resistance

Message non lu par lenders18 »

Petit question, j'ai probleme de lag.

- J'ai un PIV
- une 7600GT
- 1.2 ram
- Seven Pro

j'ai un peu de lag, sa vient de ma config ?
Zbond
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 15 févr. 2010, 14:59
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Zbond »

oki merci je suis un fan de stargate et depuis le temps que l'on attend un jeu de la franchise stargate... Lol. Même si il y a eu un jeu stargate sortie sur la megadrive et snes, je vais essayer sa. Merci :P
Destiny
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 16 mars 2009, 23:41
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Destiny »

CITATION (jas95,Dimanche 14 Février 2010 18h44) Nah je vois pas d'endroits où je verrais les détails, malheureusement.

Image
Image
Je clique sur OK après et plus rien ^^

Je sais plus quoi faire autre que attendre le Support technique me réponde, car je suis bloqué.
jas95,j'ai le même soucis que toi :cry: ,je crois que c'est un problème de sortie 3D,quand tu auras des répondes,pourrais tu les poster,stp?
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Yeah589 »

CITATION Bon bah, mon problème est maintenant résolu et je joue depuis quelques heures déjà, la solution a été de mettre à jour ma carte video au cas où sa arriverais à quelqu'un d'autre.

C'est chouette mais... Maudit que je suis mauvais tongue.gif rolleyes.gif
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
lenders18
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 29 déc. 2007, 20:47
Pays : P3X941

Re: Stargate Resistance

Message non lu par lenders18 »

CITATION (Yeah589,Lundi 15 Février 2010 19h59)
CITATION Bon bah, mon problème est maintenant résolu et je joue depuis quelques heures déjà, la solution a été de mettre à jour ma carte video au cas où sa arriverais à quelqu'un d'autre.

C'est chouette mais... Maudit que je suis mauvais tongue.gif rolleyes.gif
j'ai pas trop compris pour tu poste un message SANS message O_o
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Yeah589 »

Pour répondre à Destiny.
C'est la solution de Jas pour le probleme qu'as Destiny, il faut mettre à jour les driver.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
jas95
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 22 avr. 2009, 22:14
Pays : Québec

Re: Stargate Resistance

Message non lu par jas95 »

En effet, la solution pour moi a été de mettre a jour les pilotes de ma carte video.

Autre truc que j'ai essayée je sais pas si sa a changer quelque chose, j'ai réinstaller le jeu directement sur le C: et non dans C: / Program Files (Programmes pour certain PC).

Après avoir mis a jour tes pilotes de carte video, redémarre ton ordi si sa le fait pas automatiquement dans l'installation du pilote, et tout devrais être ok.
jas95
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 22 avr. 2009, 22:14
Pays : Québec

Re: Stargate Resistance

Message non lu par jas95 »

CITATION (lenders18,Lundi 15 Février 2010 15h44) Petit question, j'ai probleme de lag.

- J'ai un PIV
- une 7600GT
- 1.2 ram
- Seven Pro

j'ai un peu de lag, sa vient de ma config ?
Salut, je sais pas si sa pourrais changer quelque chose, mais quand tu est dans le galactic map, va dans options, et baisse la qualité du video ;). Moi elle étais à High, et je me suis rendus compte que mon jeu laggais quelque peu, en particulier sur la map de la Terre. Rammené à Medium c'étais parfait et sa changeais pas grand chose ;)
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Stargate Resistance

Message non lu par lebreton »

CITATION Bonjour, je souhaite acheter le jeu stargate résistance, mais je voudrais savoir ce qu'il vaut avant de le prendre.
je n'y ait pas joué mais je pense que côté graphisme il ne faut pas s'attendre au dernier COD...mais vu le prix par contre, ça m'a l'air tout à fait correct et donc loin d'une arnaque
lenders18
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 29 déc. 2007, 20:47
Pays : P3X941

Re: Stargate Resistance

Message non lu par lenders18 »

CITATION (jas95,Lundi 15 Février 2010 21h47) En effet, la solution pour moi a été de mettre a jour les pilotes de ma carte video.

Autre truc que j'ai essayée je sais pas si sa a changer quelque chose, j'ai réinstaller le jeu directement sur le C: et non dans C: / Program Files (Programmes pour certain PC).

Après avoir mis a jour tes pilotes de carte video, redémarre ton ordi si sa le fait pas automatiquement dans l'installation du pilote, et tout devrais être ok.
Probleme c'est que je suis déjà en low partout.
cody26
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 16 févr. 2010, 14:56
Pays : france

Re: Stargate Resistance

Message non lu par cody26 »

Bonjours à tous! ^_^

Je rencontre moi aussi un petit problème avec SGR,
J’ai bien pu le téléchargé, l’installé et j’ai bien ressue ma clef mais, je n’arrive pas à m’inscrire sur Firesky.
À chaque tentative d’inscription (j’ai tenté à plusieurs reprise sur 2 pc différent) le site me dit:
«  ERROR: Security Code was not entered correctly » :p90:
Quelqu'un aurai-t-il une idée pour résoudre mon problème?

Merci!
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Ba'al42 »

1er test de Stargate Resistance: de www.widgamer.com

"En difficulté financière avec le développement du MMORPG Stargate Worlds, l'équipe de FireSky n'a pas pour autant rendu les armes. Et pour faire patienter son monde tout en renflouant les caisses, un third person shooter exclusivement multijoueur a été annoncé quelques semaines auparavant, avec la promesse d'une action intense ancrée dans l'univers d'une franchise plutôt riche qui compte de très nombreux fans. Un programme assez alléchant en somme, mais la traversée de la Porte des Étoiles avec ce Stargate Resistance ne se fait malheureusement pas sans encombre.

Test réalisé à partir de la version 1.1.2.1 du jeu.

L'Alliance des Grands Maîtres fait des siennes

Pas évident car peu mis en avant dans le jeu, il existe pourtant bel et bien un semblant de scénario permettant à Stargate Resistance de prendre place au cœur de la franchise, plus précisément après les évènements de la série télévisée Stargate SG-1. Ainsi, pour justifier le conflit qui oppose l'Alliance des Grands Maîtres Goa'uld (la faction System Lords) aux humains du SGC (la faction Stargate Command), il serait question d'une grande offensive lancée par les Goa'uld l'encontre du SGC, cela dans le but de dominer une bonne fois pour toute la galaxie. Un conflit à l'échelle galactique donc, qui se traduit dans le jeu de FireSky par la présence de trois maps. Seulement trois cartes et pas une de plus, voilà le maigre programme qui est de mise pour le lancement de Stargate Resistance. Les fans apprécieront toutefois chacun de ces niveaux avec la base du SGC sur Terre, les décors enneigés de Piramess et un temple riche en Naquadah sur Amarna, des cartes bien agencées et très agréables à parcourir qui encadrent idéalement le conflit narré dans Stargate Resistance. On regrette d'autant plus qu'il n'y ait pas davantage de maps à se mettre sous la dent à l'heure actuelle.

Le même regret s'applique aux modes de jeu proposés, au nombre de trois et ultra classiques. Pire encore, chacun est associé à l'une des cartes avec l'impossibilité de personnaliser sa partie. Sur SGC, il faut donc se contenter de la Domination avec son classique contrôle de différentes zones de jeu alors que le Capture the Tech (qui n'a que le nom qui diffère avec le Capture the Flag) est de mise sur Piramess et que Amarna n'accueille que des sessions en Team Deathmatch, le tout étant jouable jusqu'à 16 joueurs. Stargate Resistance ne se risque donc clairement pas à l'originalité, chose confirmée lorsque l'on jette un œil aux deux seules factions du titre et les trois classes respectives par faction. Humains ou Goa'uld, le choix appartient à chacun avant chaque bataille et à ce moment là uniquement puisqu'il est impossible de changer de camp à la fin d'une partie (si l'on reste sur le même serveur).

Côté humain, on se la joue façon Jack O'Neill avec le Soldier ou de manière un peu plus rusée avec le Commando, là où la Scientifique joue la carte de la technologie. Pour le System Lords, les trois heureux élus sont le fidèle Jaffa, la discrète Ashrak et bien évidemment le Goa'uld. Du beau monde certes, mais sur le terrain les choses ne sont pas aussi satisfaisantes du fait d'un manque d'équilibre flagrant. Le Jaffa, par exemple, ne joue guère la carte de la séduction avec sa lance peu précise et ses seules grenades, là où la Scientifique est capable de déployer de redoutables tourelles et des stations de santé, en plus d'une arme à feu et d'un puissant poison. Plus généralement, les combats au corps à corps plaident clairement en faveur des persos du System Lords. Des exemples parmi d'autres, beaucoup d'autres, qui nous laissent penser que les développeurs ont encore bien du travail sur cet aspect là de Stargate Resistance. De la même manière, on peste contre l'impossibilité de définir les armes pour son personnage ou de s'approprier celles des adversaires vaincus alors que d'un point de vue général, le gameplay ultra-basique se contente de faire son travail sans chercher à innover.

Le SGC lutte comme il le peut


Sur de nombreux points, Stargate Resistance souffle le chaud et le froid. Les fans ne pourront s'empêcher de blâmer le manque de personnalité des personnages du jeu et l'absence de certains éléments de la franchise. Aucune tête connue ne s'invite en effet à la fête alors que du côté de l'arsenal, on se demande encore où est passé le pourtant très populaire Zat Gun. On se délecte pourtant d'utiliser l'invisibilité de l'Ashrak et les pouvoirs du Goa'uld, autant que de placer une mine avec le Commando ou de riposter avec la puissance de feu du P90 du Soldier. Techniquement parlant, le titre oscille entre animations foireuses des avatars et jolis effets, les environnements étant quant à eux assez convaincants. Malheureusement, encore une fois, le lag, les bugs et autres bizarreries sont encore nombreux durant les parties, à l'heure actuelle, et il n'est pas si rare de voir son personnage réapparaître sans armes ou de subir un redémarrage forcé du jeu en pleine partie.

Tout n'est pourtant pas mauvais dans Stargate Resistance et malgré tous les défauts que comporte le titre de FireSky, certains fans y trouveront leur compte. De nouvelles cartes sont d'ores et déjà programmées pour un avenir proche, laissant augurer de belles batailles si leur architecture est aussi réussie que les mapsactuelles. Les développeurs promettent également de nombreuses updates avec rééquilibrage des classes et contenu supplémentaire, des éléments que les joueurs ne pourront que saluer au moment venu. En attendant, il est toujours possible de faire la chasse aux nombreux clins d'œil dissimulés par l'équipe de développement dans les cartes.

Conclusion:

Même à un prix relativement modeste, Stargate Resistance peine à convaincre son monde. Seulement trois maps, peu de factions et de classes, des bugs, un gameplay pas toujours très équilibré et des protagonistes en manque flagrant de charisme font du titre de FireSky un jeu multijoueur tout juste sympathique pour les nombreux fans de la franchise. Il n'y a d'ailleurs guère que ces derniers qui pardonneront à Stargate Resistance toutes ses tares et qui se plongeront de longues heures au cœur des batailles. L'architecture très convaincante des cartes, une réalisation honnête et quelques autres éléments arrivent pourtant à séduire et les promesses pour étoffer le titre à l'avenir ne manquent pas, bien qu'insuffisantes à l'heure actuelle pour faire pencher la balance en faveur de ce third person shooter.

Note: 5/10

LES PLUS

+ La traversée de la Porte des Étoiles
+ L'architecture des cartes
+ C'est Stargate

LES MOINS

- Classes pas très équilibrées
- Seulement trois maps
- Modes de jeu imposés
- Pas mal de soucis
- À réserver aux fans
- Des allures de mod

Plus de vidéo: http://www.widgamer.com/videos-hd-jeux-vid...ance_14432.html

Plus D'info: http://www.widgamer.com/jeu-pc-stargate-re...view_20437.html
Dernière modification par Ba'al42 le 16 févr. 2010, 17:26, modifié 1 fois.
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: Stargate Resistance

Message non lu par PapyLantien »

CITATION (lenders18,Mardi 16 Février 2010 12h14) Probleme c'est que je suis déjà en low partout.
Le jeu serait apparemment extrêmement mal optimisé en ce qui concerne le qualité/configuration, donc les performances requises ;)
Dernière modification par PapyLantien le 16 févr. 2010, 21:40, modifié 1 fois.
cody26
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 16 févr. 2010, 14:56
Pays : france

Re: Stargate Resistance

Message non lu par cody26 »

Bonjours à tous!

J’ai réussi a résoudre mon problème, c’étai tout simplement Firefox qui déconnai, je sui donc passé par Ie7 et sa à marché du 1er coup.

Mais j’ai malheureusement un nouveau problème: :cry:
Je lance le jeux, je rentre mon mdp je sélectionne un serveur.
Sa charge, puits, le jeux redémarre.

Quelqu'un à-t-il u ce problème?

Merci!
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Stargate Resistance

Message non lu par lebreton »

CITATION Conclusion:

Même à un prix relativement modeste, Stargate Resistance peine à convaincre son monde. Seulement trois maps, peu de factions et de classes, des bugs, un gameplay pas toujours très équilibré et des protagonistes en manque flagrant de charisme font du titre de FireSky un jeu multijoueur tout juste sympathique pour les nombreux fans de la franchise. Il n'y a d'ailleurs guère que ces derniers qui pardonneront à Stargate Resistance toutes ses tares et qui se plongeront de longues heures au cœur des batailles. L'architecture très convaincante des cartes, une réalisation honnête et quelques autres éléments arrivent pourtant à séduire et les promesses pour étoffer le titre à l'avenir ne manquent pas, bien qu'insuffisantes à l'heure actuelle pour faire pencher la balance en faveur de ce third person shooter.

Note: 5/10
c'est bien ce que je disais, vu le prix, c'est une critique tout à fait correct. Si on devait payer plus cher, là ça serait de l'arnaque
Dernière modification par lebreton le 17 févr. 2010, 19:51, modifié 1 fois.
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Ba'al42 »

2éme tests de la part de Jeuxvidéo.com:


Graphismes 11/20

En dehors de quelques bouts de niveaux assez réussis, Stargate Resistance ne brille pas par son esthétique. Effets, animations et modélisations sont archi basiques, voire carrément risibles dans certains cas.


Jouabilité 9/20

Stargate Resistance, s'il se prend en main très facilement, ne donne finalement lieu qu'à des affrontements assez quelconques. Plutôt mollasson, le jeu aligne en outre des classes de combattants mal équilibrées. On se bousculera souvent pour jouer du côté des System Lords, pour ne se rabattre sur le SGC qu'en désespoir de cause, ou parce qu'on ne jure que par les potes d'O'Neill.


Durée de vie 8/20

A l'heure où nous écrivons ces lignes, le jeu ne propose que 3 cartes pas franchement très sexy à jouer. Dans la plupart des parties, l'action ne se concentrera d'ailleurs qu'autour d'un ou deux goulots d'étranglement. On aura donc rapidement l'impression de rejouer constamment les mêmes matches. Enfin, le système de progression et de gain d'expérience s'avère peu gratifiant.


Bande son 10/20


Stargate Resistance n'offre pas la moindre composition. On se contentera donc de bruitages corrects et de voix anglaises qui n'apportent pas grand-chose.


Note Générale 8/20

Très petit shooter multijoueur, Stargate Resistance est apparemment né d'un développement bref, et cela se sent. Alignant un level-design sans envergure, un gameplay bancal ainsi qu'un contenu maigrichon, le titre a fort peu de chances de convaincre les joueurs, qu'ils soient fans de Stargate ou simples néophytes.

Source: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...stance-test.htm
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Elf »

Salut à tous, j'ai une question concernant l'achat du jeu. Vous savez qu'il est américain comme jeu. Donc je me demandais si on pouvait quand même acheter le jeu en payant en euros (car il est probablement en dollar) ou alors y a-t-il une démarche à faire comme une conversion sur le compte ou autre. Comme ça mon père peut me l'acheter le jour de mon anniversaire.
WUB WUB WUB
StrikerLayfon69
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 12 févr. 2010, 18:57
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par StrikerLayfon69 »

Salut à tous!

je viens de télécharger stargate resistance sur steam mais quand je veux entrer mon code clef celui-ci me di qu'il est invalide alors que le code est bon.

J'aimerai savoir si c'est moi qui m'y prend mal ou s'il y a un autre souci.

Merci
wildsevens
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 16 nov. 2008, 16:58
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par wildsevens »

salut a tous. Alors striker, ça dépend, parce que ya 1heure je pouvais pas me connecter non plus, mais c'était du à un bug de firesky, maintenant ça marche pour moi...

bon par contre j'ai un gros problème lol. Je joue goa'uld, donc j'ai vraiment besoin de voirn la santé de mes équipiers pour pouvoir les heal. Sauf que à la place des noms des autres persos et de leur santé, une grosse barre noire s'affiche. C'est plutôt génant. J'ai eu beau bidouiller toutes les options de jeu, vidéo, tout, rien n'y fait... les pros du coin n'auraient pas une idée? parce que là c'est vraiment handicapant.
Ce qui est bizarre c'est que sur d'autre pc, comme celui que j'ai chez mon père, je peux voir les noms des joueurs et leur santée, aucun problème. Je comprend pas pourquoi j'ai ce bug sur ce pc qui ressemble moins à une antiquitée.

A part ça je comprend pas comment fonctionne le système de classe. Je veux dire, je coirs que j'ai monté des niveaux avec certains persos, mais alors qu'est-ce que ça débloque? le jeu étant en anglais je comprend pas grand chose. Et puis, pour débloquer une arme, un message s'affiche, qui veut dire en gros d'aller sur le site de stargate resistance pour en apprendre plus sur les armes à débloquer. Sauf que j'ai eu beau chercher, avec mes petites notions d'anglais et l'aide de google pour certaines traduction, je ne suis toujours pas plus avancé.

Sinon, le jeu est pas trop mal, disons qu'un fan s'y amusera pas mal, ça fait passer le temps, mais alors faut vraiment qu'on nous propose d'autre map. Y a tellement de planètes dans stargate, ce borner à 3 map, c'est du foutage de gueule. Même chose pour les armes, on a même pas de zat quoi...
De plus, aucun véhicule, rien. Perso, ça m'aurait fait plaisir de pouvoir controler un chasseur goa'uld, ou quelque chose comme ça. Bref, j'espère vraiment que les concepteurs vont faire de bonnes mises à jour pour se rattraper, parce que là, c'est plutôt décevant.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Stargate Resistance

Message non lu par lotus006 »

Tien cool Stargate Resistance est rendu sur steam il y a environ 1 semaine pour ceux qui préfère acheter avec steam.

Moi j'hésite toujours d'après vos critiques, peut-être que je vais l'acheter demain. ;)
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Répondre

Revenir à « Stargate Resistance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit