Que vont devenir les Asgards de Pégase ?

tollangate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 27 nov. 2009, 13:31
Pays : france

Que vont devenir les Asgards de Pégase ?

Message non lu par tollangate »

je me pose la question depuis l'épisode the last tribe, quel avenir crédible pour les asgard de pegase?

deja je ne les voie pas revenir dans la galaxie d'ida ni dans la voie lacté car
Spoiler
ils ont plus de vaisceau
Ensuite quand a savoir si ils reste dans pegase,la encore peu crédible car les wraith sont encore la et nous leur avons detruit leur seul plan d'attaque.
[URL=http://sossgatlantis.xooit.fr]mon forum![/URL]
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Que vont devenir les Asgards de Pégase ?

Message non lu par balthier »

Spoiler
J'avais le souvenir qu'un vaisseau avait réussi à fuir mais je me trompe peut-être.
Sinon ils feront comme ils faisaient avant ils resteront planqués.
tollangate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 27 nov. 2009, 13:31
Pays : france

Re: Que vont devenir les Asgards de Pégase ?

Message non lu par tollangate »

je voulais dire
Spoiler
ils ont plus de vaisseau inter-galactique
[URL=http://sossgatlantis.xooit.fr]mon forum![/URL]
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Que vont devenir les Asgards de Pégase ?

Message non lu par balthier »

CITATION (Flo,Mercredi 09 Décembre 2009 12h53)
CITATION Merci du spoiler.
Spoiler, spoiler... pas d'après la définition de ce forum.
Ah oui effectivement, autant pour moi.
CITATION je voulais dire
Spoiler
ils ont plus de vaisseau inter-galactique
Je vois pas comment tu peux savoir que ces vaisseaux ne puissent pas faire de voyages inter-galactiques.
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Que vont devenir les Asgards de Pégase ?

Message non lu par METHOS3175 »

Dans the lost tribe , si mais souvenir , le petit gris que l'on voit dis à Daniel que non ils n'ont plus de vaisseau inter galactique car il n'ont pas les ressources pour en construire, par contre leur jumper-like dispose de l'hyper espace
Prométhée X-303
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 302
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Pays : France
Lieu : La Ciotat

Re: Que vont devenir les Asgards de Pégase ?

Message non lu par Prométhée X-303 »

CITATION Je vois pas comment tu peux savoir que ces vaisseaux ne puissent pas faire de voyages inter-galactiques.
Il est dit dans cet épisode que leur vaisseaux ayant l'hyperpropulsion inter-galactique se sont fait rapidement détruire par des Vaisseaux Ruches, et que ces derniers souhaitent la dustruction des Wraiths pour pouvoir circuler sans crainte. S'ils avaient encore cette technologie, pourquoi rester dans une galaxie avec un ennemi aussi puissant ?

Quand à leur avenir, à l'heure actuelle, il n'y a que le téléfilm SGA à l'etude qui pourra nous donner une réponse...
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
tollangate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 27 nov. 2009, 13:31
Pays : france

Re: Que vont devenir les Asgards de Pégase ?

Message non lu par tollangate »

CITATION (Prométhée X-303,Mercredi 09 Décembre 2009 14h31) Quand à leur avenir, à l'heure actuelle, il n'y a que le téléfilm SGA à l'etude qui pourra nous donner une réponse...
J'ai bien peur que pour les scénaristes aussi ils soit "the lost trib"...
[URL=http://sossgatlantis.xooit.fr]mon forum![/URL]
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Que vont devenir les Asgards de Pégase ?

Message non lu par METHOS3175 »

CITATION (Prométhée X-303,Mercredi 09 Décembre 2009 14h31)
CITATION Je vois pas comment tu peux savoir que ces vaisseaux ne puissent pas faire de voyages inter-galactiques.
Il est dit dans cet épisode que leur vaisseaux ayant l'hyperpropulsion inter-galactique se sont fait rapidement détruire par des Vaisseaux Ruches,. S'ils avaient encore cette technologie, pourquoi rester dans une galaxie avec un ennemi aussi puissant ?
Surtout qu'ils vivent sur une planète digne de la zone interdite autour de Tchernobyl
Prométhée X-303
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 302
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Pays : France
Lieu : La Ciotat

Re: Que vont devenir les Asgards de Pégase ?

Message non lu par Prométhée X-303 »

CITATION (tollangate,Mercredi 09 Décembre 2009 14h43)
CITATION (Prométhée X-303,Mercredi 09 Décembre 2009 14h31) Quand à leur avenir, à l'heure actuelle, il n'y a que le téléfilm SGA à l'etude qui pourra nous donner une réponse...
J'ai bien peur que pour les scénaristes aussi ils soit "the lost trib"...
C'est vrai qu'à l'heure actuelle l'avenir de ce téléfilm est plutôt incertain, mais bon j'espère quand meme qu'il sortira un jour (et qu'il sera de qualité, mais là c'est une autre histoire au vue des dernières saisons de SGA ^^).
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Que vont devenir les Asgards de Pégase ?

Message non lu par chrisasm62 »

Au vu de l'épisode en question, un seul vaisseau a pu s'enfuir.
Je pense donc qu'ils ont du aller se cacher quelque part par crainte des Wraiths.

J'éspère les revoir dans le telefilm Atlantis, mais je crains qu'on en entende plus parler.
Ce serait pas la premiere fois..
tollangate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 27 nov. 2009, 13:31
Pays : france

Re: Que vont devenir les Asgards de Pégase ?

Message non lu par tollangate »

CITATION (chrisasm62,Mercredi 09 Décembre 2009 14h47) Au vu de l'épisode en question, un seul vaisseau a pu s'enfuir.
Je pense donc qu'ils ont du aller se cacher quelque part par crainte des Wraiths.

J'éspère les revoir dans le telefilm Atlantis, mais je crains qu'on en entende plus parler.
Ce serait pas la premiere fois..
Les wraith ne savent pas où les chercher, je suis ne suis même pas sur de leur motivation pour aller sur une de leur planète radioactive :D
Dernière modification par tollangate le 09 déc. 2009, 18:29, modifié 1 fois.
[URL=http://sossgatlantis.xooit.fr]mon forum![/URL]
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Que vont devenir les Asgards de Pégase ?

Message non lu par Ethor »

CITATION (tollangate,Mercredi 09 Décembre 2009 14h55)
CITATION (chrisasm62,Mercredi 09 Décembre 2009 14h47) Au vu de l'épisode en question, un seul vaisseau a pu s'enfuir.
Je pense donc qu'ils ont du aller se cacher quelque part par crainte des Wraiths.

J'éspère les revoir dans le telefilm Atlantis, mais je crains qu'on en entende plus parler.
Ce serait pas la premiere fois..
les wraith ne savent pas ou les chercher,pas sur meme de leur motiv pour aller sur une de leur planete radioactive :D
Tollangate, ton orthographe est vraiment à améliorer. Je dois repasser derrière toi pour le titre de chacun de tes topics, et tu fais énormément de fautes dans chacun de tes messages. Alors sers-toi d'un traitement de texte (Word par exemple) avant de poster tes messages. Sinon je devrai les bloquer et les valider (ou pas) avant de les publier.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Que vont devenir les Asgards de Pégase ?

Message non lu par METHOS3175 »

voila je le dis plus juste une mauvaise réaction en plus c'est pas vraiment ce cacheton qu'il faudrait a certain et à moi aussi.



Sinon sur le sujet , je les verrais bien les Asgard aller chercher La tour et forcé les habitant à composer l' adresse de la terre pour venir attaqué o' neil . et chercher la matrice asgard
tollangate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 27 nov. 2009, 13:31
Pays : france

Re: Que vont devenir les Asgards de Pégase ?

Message non lu par tollangate »

CITATION (METHOS3175,Mercredi 09 Décembre 2009 15h37) vive le lexo1000
pourquoi tu dis ca?
[URL=http://sossgatlantis.xooit.fr]mon forum![/URL]
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Que vont devenir les Asgards de Pégase ?

Message non lu par balthier »

CITATION (Prométhée X-303,Mercredi 09 Décembre 2009 14h31)
CITATION Je vois pas comment tu peux savoir que ces vaisseaux ne puissent pas faire de voyages inter-galactiques.
Il est dit dans cet épisode que leur vaisseaux ayant l'hyperpropulsion inter-galactique se sont fait rapidement détruire par des Vaisseaux Ruches, et que ces derniers souhaitent la dustruction des Wraiths pour pouvoir circuler sans crainte. S'ils avaient encore cette technologie, pourquoi rester dans une galaxie avec un ennemi aussi puissant ?
C'est ce que je me suis dit après avoir posté mais je préférais attendre confirmation.

Enfin ils auraient pu rester même si ils avaient encore un vaisseau vu que personne ne savait qu'ils étaient là.
CITATION (METHOS3175)   voila je le dis plus juste une mauvaise réaction en plus c'est pas vraiment ce cacheton qu'il faudrait a certain et à moi aussi.
J'ai rien compris.
tollangate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 27 nov. 2009, 13:31
Pays : france

Re: Que vont devenir les Asgards de Pégase ?

Message non lu par tollangate »

Il y a autre chose a leurs sujet qui me préoccupe : 10.000 ans passé a vivre sur une planète toxique ca à du influencé leurs évolution, non?
[URL=http://sossgatlantis.xooit.fr]mon forum![/URL]
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Que vont devenir les Asgards de Pégase ?

Message non lu par Staiteman »

Ca a surtout faut augmenter leurs technologies pour se protéger des radiations.Comme on peux le voir avec leur combinaison.Je ne pense pas pour ma part qu'on les reverra dans la galaxie pégase.ça serait bien que les scénaristes les utilisent dans le prochain téléfilm
Dernière modification par Staiteman le 18 déc. 2009, 16:34, modifié 1 fois.
Moribault27
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 120
Inscrit : 30 déc. 2009, 16:03
Pays : france

Re: Que vont devenir les Asgards de Pégase ?

Message non lu par Moribault27 »

Moi je pense que la rencontre avec Daniel et Rodnay a put changer leurs visions.Peut-etre qu'ils vont enfin rentrer dans l'action(sa leur changeraient un peu) et qu'ils vont mettre une bonne raclée au wraiths :p90: ou pas :cry:
rite
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 29 déc. 2009, 20:48
Pays : France

Re: Que vont devenir les Asgards de Pégase ?

Message non lu par rite »

l y avait 3 vaisseaux et les trois ont été détruit par Sheppard a l aide d un vaisseau voyageur donc théoriquement il sont tous mort sauf s il en reste sur leur planète a l atmosphère toxique
Oneill83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 175
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Re: Que vont devenir les Asgards de Pégase ?

Message non lu par Oneill83 »

Ou alors ils partent chercher le destinée :))
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit