[SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par Thor94 »

Dernier message de la page précédente :

1)sa fait un bail que la terre possede l'integralité des technologie asgard.

2)les 10 secondes c'etait a partir de la position du prométhée.
Thor précise qu'il faudra quelques jours pour joindre sa galaxie.
Un Ori
des Oreilles
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par Kezako »

CITATION Je pense pas qu'ils vont envoyer les vaisseaux terriens pour sauver une poigner de civile et millitaire car c'est trops d'argent gaspiller.
En voilà un qui est dans la réalité...

Si l'on devait calculer toutes les dépenses faites (virtuellement evidemment) dans Stargate... :rolleyes:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Feurdeques
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 01 juil. 2008, 22:28
Pays : France

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par Feurdeques »

CITATION (Thor94,Lundi 14 Décembre 2009 13h04) 1)sa fait un bail que la terre possede l'integralité des technologie asgard.

2)les 10 secondes c'etait a partir de la position du prométhée.
Thor précise qu'il faudra quelques jours pour joindre sa galaxie.
Toutes les galaxies ne sont pas à la même distance ;)
Delfr
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 24 nov. 2007, 15:15
Pays : -

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par Delfr »

Je ne doute pas un instant qu'ils enverraient un vaisseau de type dàdale à la poursuite du Destiny si le but du jeu est de récupérer celui-ci pour eux-même. Le coût de la mission serait alors minimal comparé aux bénéfices et gains technologiques obtenus en récupérant le vaisseau et l'étudiant. Faut pas déconner après tout. Si un X 304 est lancé en poursuite, la récupération des civils ne serait qu'un objectif secondaire, au mieux.
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par KOBB »

il y a aussi des alliens d'une dimension parallèle dans SGA. C'est dans l'épisode un dedale apparait au dessus de la citée !
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par Tosheros »

Les deux vaisseaux, même si les ressemblances m'avaient pas sauté aux yeux ça me semblait évident qu'ils soient liés.

On se doute depuis Air 3 que la fameuse bataille spatiale de Space sera liée aux propriétaires de la balise, et le vaisseau de la planète où Rush est laissé contient le moyen pour lui de rejoindre Destiny dans le même épisode. Les deux extra-terrestre devaient être les mêmes.
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
Oneill83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 175
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par Oneill83 »

Perso, je vote pour un éspion à bord du vaiseau ou un pilote automatique pour avertir l'autre race que des terriens sont revenu à bord
sheppard763
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 05 janv. 2010, 22:21
Pays : France

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par sheppard763 »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Lundi 14 Décembre 2009 02h11) Juste comme ça:

Image
Image
Image
Laissez tomber, c'est violet ^^
Maintenant Stargate-Universe les vaisseaux doivent être noir/marron/gris très foncés (habimé aussi ^^) Et non plus du tout propre comme Atlantis ou SG-1 bien clair ^^
sheppi52
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 17 nov. 2009, 10:46
Pays : France

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par sheppi52 »

Mais attendez, ne serait ce pas le vaisseaux des humains qui ont abandonné la Terre après y'avoir laissé des robots nettoyeurs ^^ :lol:

Image

Le vaisseau est un ancien modèle et d'ailleurs il sort de l'hyperespace(violet)
sheppi52
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 17 nov. 2009, 10:46
Pays : France

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par sheppi52 »

Edit: Désolé je ne pensé pas que le message avait été posté 2 fois
Dernière modification par sheppi52 le 21 janv. 2010, 20:05, modifié 1 fois.
Oneill83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 175
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par Oneill83 »

C'est pas gagné lol
nicoboy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 25 oct. 2009, 07:52
Pays : qrQ>DRZ>

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par nicoboy »

Ou alors ces deux vaisseaux n'ont rien à voir, et il y aurait simplement plusieurs races d'aliens :). Ce qui pourrait être sympa: deux races aliens ennemis et nous entre les deux :p90: :D
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par Misser »

CITATION (nicoboy,Vendredi 22 Janvier 2010 06h36) Ou alors ces deux vaisseaux n'ont rien à voir, et il y aurait simplement plusieurs races d'aliens :). Ce qui pourrait être sympa: deux races aliens ennemis et nous entre les deux :p90: :D
je n'y avais pas pensé mais c'est envisageable, cela correspondrait avec la séparation des Altérans et nous ferait un petit lien avec le passé.

Je reste persuadé quand même que l'ennemi est unique et que les deux vaisseaux sont de même technologie mais avec quelques centaines de milliers ou millions d'années d'écart.
(Pour exemple faites une comparaison entre le Prométhée et le Dédale, entre le Char de Thor et le Jack O'Neill ou le Daniel jackson... Peu de temps s'écoulent à l'échelle de l'univers et pourtant de grandes avancées ont été faites)
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
sheppi52
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 17 nov. 2009, 10:46
Pays : France

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par sheppi52 »

Effectivement, cela pourrait être intéressant d'être entre deux races ennemis. L(équipage devrai choisir entre les deux, d'où un gros dilemme avec pourquoi diverses propositions des races comme la possibilité de rentrer sur terre rapidement en échange du vaisseau lol..
Oneill83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 175
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par Oneill83 »

Il y aura plus compliqué je suis sur :)
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par Misser »

CITATION (Oneill83,Dimanche 28 Février 2010 23h07) Il y aura plus compliqué je suis sur :)
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire "compliqué" pour SGU

Certes il est important d'avoir des scénarios travaillés mais l'objectif principal de la série est, je pense, principalement de nous faire découvrir le commencement de toute l'aventure...

L'idée d'avoir le cul entre deux chaises (pardonnez l'expression) est déjà présente dans la série avec Eli ou encore les relations Terre/Destiny.
Mettre cette situation à plus grande échelle serait un bon moyen pour que la série avance dans le même esprit.

Bon il est clair aussi que certaines situations et histoires à bords seront du domaine de l'impensable pour nous (encore heureux que les scénaristes aient beaucoup plus d'idées que nous). Le compliqué à dormir debout est quand même un bon récurent dans la franchise (que se soit certaines théories scientifiques ou bien certaines situations pendant les mission).

La chose que je crains cependant c'est qu'une situation où l'équipage du Destiny se retrouverait au milieu de deux clans, obligé à choisir continuellement son côté, risque d'amener à une sorte d'enchainement d'épisodes avec des blabla politiques et plus assez d'action ou de découvertes...
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par karlfranz »

Salut tout le monde, retour d'outre tombe.

Je voulais simplement apporter mon grain de sel dans tout ça.

quelques part sur le sujet, ça parlait de retour sur terre, ou de poursuite d'un vaisseau vers le dédale.

Pour ma part je dirais qu'il est clair que ça ne prendrais pas des milliers d'années pour le dédale pour rejoindre le Destiny.

Faite simplement pensé à la sonde voyager ou spoutnik, les premieres boites de conserves envoyer dans l'espace, si on les compare avec les vaisseaux spatiaux qu'ils veullent construire pour aller sur mars, il est clair que le rapport de propulsion est énorme.

Les anciens ont découvert le principe de la porte des étoile et très vite ont enclencher le projet Destiny. du genre " wow on peut se promener partout très vite, ouias, mais faudrais pouvoir aller plus loin, créont tout plein de vaisseau auo-constructeur de porte un peu partout, pis envoyons une grosse sonde " Destiny" ça va peut-etre nous servir un jour.

Donc vue l'époque à laquelle ça été démarré la technologie ancienne était bien peu avancée.
dark-minor
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 18 mars 2010, 16:38
Pays : quebec

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par dark-minor »

n'oublier pas que dans le dernier episode de SG1 avant que les asguard ne meurent thors rappelle a carter, que les terriens sont la 5 eme race,
asguard, lantien, goa 'uld, ....., et nous
donc on pourrait supposer, que cela pourrait etre la 4 eme race qu'on rencontre dans cette serie.
d'ailleur un race qui puisse se balader entre les galaxie y a n'a pas beaucoup
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par Ptigran »

CITATION (dark-minor,Jeudi 18 Mars 2010 17h07) n'oublier pas que dans le dernier episode de SG1 avant que les asguard ne meurent thors rappelle a carter, que les terriens sont la 5 eme race,
asguard, lantien, goa 'uld, ....., et nous
donc on pourrait supposer, que cela pourrait etre la 4 eme race qu'on rencontre dans cette serie.
d'ailleur un race qui puisse se balader entre les galaxie y a n'a pas beaucoup
Ceux qui vont te sauter dessus et te dire à quel point tu te plantes sont pas si méchant que ça ne t'en fais pas. Tout va bien se passer. ^_^
Oneill29
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 160
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Pays : France
Lieu : Bretagne
Contact :

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par Oneill29 »

CITATION (dark-minor,Jeudi 18 Mars 2010 17h07) n'oublier pas que dans le dernier episode de SG1 avant que les asguard ne meurent thors rappelle a carter, que les terriens sont la 5 eme race,
asguard, lantien, goa 'uld,  ....., et nous
donc on pourrait supposer, que cela pourrait etre la 4 eme race qu'on rencontre dans cette serie.
d'ailleur un race qui puisse se balader entre les galaxie y a n'a pas beaucoup
:blink: L'alliance des grandes races est constituée des Nox, Des Asgards, Des Furlings et des Anciens, nous sommes donc les 5ème. Il n'y a pas les Goa'ulds qui étaient les énnemis des Asgards et des Anciens !

EDIT : Moi ?! Méchant ?! ^_^
Dernière modification par Oneill29 le 18 mars 2010, 17:19, modifié 1 fois.
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par Misser »

Je confirme ^_^

Les Goa'uld n'ont jamais fait partie de l'alliance :)
Tu as bien vite oublié les Furling !!

Quand même! la race dont on ne sait rien à part le nom ...

@Karlfranz

Je ne pense pas que le projet Destiny ait été lancé ...
CITATION du genre " wow on peut se promener partout très vite, ouias, mais faudrais pouvoir aller plus loin, créont tout plein de vaisseau auo-constructeur de porte un peu partout, pis envoyons une grosse sonde " Destiny" ça va peut-etre nous servir un jour.
... Au contraire j'ai envie de dire!

Les Anciens venaient à peine d'arriver dans la Voie Lactée et ils construisaient à peine leur civilisation, ce n'est pas trop leur genre de gâcher de nombreuses ressources pour fabriquer pleins de vaisseaux et une "sonde" comme tu la nomme pour "voir ce que ça donne ...

Le projet Destiny a un but bien précis, lequel ? si je le savais je ne regarderai pas la série :D

Certes la technologie ancienne était peu évoluée (oui enfin ils avaient quand même des milliers d'années d'avances sur nous il y à environ 50 millions d'années :blink: ) mais ils ont néanmoins décidé de bâtir cette flotte archaïque pour un jour y revenir et faire allez savoir quoi.

Si ce projet était si peu important ils auraient attendu plusieurs siècles ou millénaires pour acquérir une technologie suffisante et mener à bien cette mission plus rapidement (avec des matériaux composites plus résistants, des propulseurs plus perfectionnés avec pourquoi pas une hyper navigation ... bref tout ce qu'ils ont pu inventer ensuite)
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit