Retour sur Terre du Destiny ?

Répondre
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Retour sur Terre du Destiny ?

Message non lu par Spark »

Dernier message de la page précédente :

CITATION bosmer Message Il y a 6 minutes
 
QUOTE (Myran VIII @ Vendredi 24 Juin 2011 02h47)
Il suffirait de se mettre d'accord sur une horaire d'ouverture de l'iris pour ça^^, c'est pas si compliqué. 


Ouvert du lundi au samedi de 9H à 20H ? 
Attention, de 11h a 13h l'iris est fermé pour la pause dejeunée!
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Myran VIII
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45
Pays : France

Re: Retour sur Terre du Destiny ?

Message non lu par Myran VIII »

CITATION (bosmer,Samedi 25 Juin 2011 22h26)
CITATION (Myran VIII,Vendredi 24 Juin 2011 02h47) Il suffirait de se mettre d'accord sur une horaire d'ouverture de l'iris pour ça^^, c'est pas si compliqué.
Ouvert du lundi au samedi de 9H à 20H ?
Exactement! ^_^

Plus sérieusement je pensais aux pierres de communication. On envoi quelqu'un pour dire: "Attention on traverse!", puis on compose l'adresse de la Terre. Il parait qu'ils sont futés aux SGC donc, partant de là, faire le rapprochement avec la porte qui s'ouvre au même instant, ça devrait être dans leurs cordes. Ça serait vraiment pas de bol que quelqu'un décide de nous balancer une bombe au naquadah par le vortex pile à ce moment là, il me semble que le risque est très acceptable.
Dernière modification par Myran VIII le 26 juin 2011, 16:29, modifié 1 fois.
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: Retour sur Terre du Destiny ?

Message non lu par sgu22 »

CITATION Attention, de 11h a 13h l'iris est fermé pour la pause dejeunée!
Donc, il y aura des omelettes au déjeuner, gout Trinium !
Bon appétit !
Dernière modification par sgu22 le 27 juin 2011, 00:34, modifié 1 fois.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
Panzala
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 352
Inscrit : 09 sept. 2010, 20:08
Pays : France
Lieu : Terre

Re: Retour sur Terre du Destiny ?

Message non lu par Panzala »

autre possibilité, effectuée par les anciens lors de l'abandon d'atlantis:

Tu bloque la porte des étoiles de la Terre, de manière a ce que seul une adresse a neuf symbole soit autorisé a se connecter a la porte.

ainsi, toute adresse n'étant pas du Destiny échouera immanquablement

reste plus qu'a se servir du site alpha ou bêta comme base arrière pour les équipes SG durant quelques temps, juste au cas ou

mais sinon, une idée intéressante: la porte des étoiles fonctionne visiblement en créant un trou de Kerr-Newman (franchissable dans un seul sens)

mais peut-on imaginer une modulation la faisant fonctionner avec des trous de Lorentz, qui eux sont franchissable dans les deux sens?

cela vaut le coup d'essayer, même si cela va requérir une logistique certaine (sans doute un envoi des matériaux au destiny depusi la Terre puis des contacts doubles

il faut aussi émettre l'idée de compartimenter les allers et retours par tranches d'heures: on envoi, puis on reçoit, puis on envoit
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Retour sur Terre du Destiny ?

Message non lu par Spark »

Y'aurait un moyen encore plus simple que d'utiliser la porte des Etoiles.
Voici ma théorie: Les anciens ont lancé ces vaisseaux sans pilotes, or quel intérêt de lancer un vaisseau pour qu'il collecte des informations si personne ne peut les exploité. a mon avis ils ont du créer une sorte de réseau de transfert de donnée jusque à la Terre.
D'un coté c'est tout a fait logique! C'est comme si on envoyait une sonde sur mars et qu'on la laissait collecter des informations tout en sachant qu'on ne pourrait pas la récupéré!
De plus, cette découverte est trop importante pour être délasséµ. (c'est d’ailleurs pour moi une incohérence, les anciens consacrent une génération entière pour partir a la recherche du secret ultime et ils se disent non, on va le laisser partir comme ça) . C'est absurde!


Bref , pour en revenir à ma solution: il est facile de faire rentrée l'équipage sur Terre si un tel mécanisme a été mis en place.
Pour se faire on télécharge la conscience de tout les membres d'équipages dans l'ordinateur du vaisseau et hop, un transfère de donnée dans un ordinateur du SGC et on télécharge les conscience dans des corps réplicateurs !
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Retour sur Terre du Destiny ?

Message non lu par chupeto »

CITATION Y'aurait un moyen encore plus simple que d'utiliser la porte des Etoiles.
Voici ma théorie: Les anciens ont lancé ces vaisseaux sans pilotes, or quel intérêt de lancer un vaisseau pour qu'il collecte des informations si personne ne peut les exploité. a mon avis ils ont du créer une sorte de réseau de transfert de donnée jusque à la Terre.
D'un coté c'est tout a fait logique! C'est comme si on envoyait une sonde sur mars et qu'on la laissait collecter des informations tout en sachant qu'on ne pourrait pas la récupéré!
De plus, cette découverte est trop importante pour être délasséµ. (c'est d’ailleurs pour moi une incohérence, les anciens consacrent une génération entière pour partir a la recherche du secret ultime et ils se disent non, on va le laisser partir comme ça) . C'est absurde!
C'est inutile quand on sait que les Anciens pensaient venir en personne à bord à partir du moment où ils auraient estimé que le vaisseau était assez loin. Une fois à bord, ils auraient eu tout le temps qu'il faut pour étudier les données collectées par le vaisseau.
CITATION Pour se faire on télécharge la conscience de tout les membres d'équipages dans l'ordinateur du vaisseau et hop, un transfère de donnée dans un ordinateur du SGC et on télécharge les conscience dans des corps réplicateurs !
Humm, déjà qu'il était inacceptable de laisser son intégrité au réplicateur femelle qu'on voit dans l'épisode SGA saison 4 "Bani" et que plus tard ils ne voulaient pas donner un corps de réplicateur à Elisabeth, alors créer des dizaines de réplicateurs...
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Retour sur Terre du Destiny ?

Message non lu par Spark »

CITATION C'est inutile quand on sait que les Anciens pensaient venir en personne à bord à partir du moment où ils auraient estimé que le vaisseau était assez loin. Une fois à bord, ils auraient eu tout le temps qu'il faut pour étudier les données collectées par le vaisseau.
Je ne pense pas que les anciens auraient laissé tombé une expédition comme celle là sans prendre un minimum de précaution.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Retour sur Terre du Destiny ?

Message non lu par chupeto »

CITATION Je ne pense pas que les anciens auraient laissé tombé une expédition comme celle là sans prendre un minimum de précaution.
Laissé tombé ? Je comprends pas ce que tu entends par "laisser tomber [...] sans prendre un minimum de précaution".
Si tu parle des données du vaisseau il ont pris des précautions dès le lancement vu que pour accéder à la majeure partie de sa base de données il faut débloquer le code Maitre.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Retour sur Terre du Destiny ?

Message non lu par Spark »

Je me suis mal exprimé.
Les anciens n'auraient pas abandonné un vaisseau de ce genre, ou même ce projet sans avoir un moyen de récupérer les données qu'il avait collecté.
Au moins pour ceux qui n'ont pas réaliser l'ascension.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Retour sur Terre du Destiny ?

Message non lu par CCA »

Justement non. Ils ont compris qu'en tant qu'être supérieur, ils pouvaient collecter, trouver les informations qu'ils comptaient avec le Destiny. Ou du moins c'est ce que j'ai compris, bien plus facilement et surtout rapidement.
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Retour sur Terre du Destiny ?

Message non lu par Spark »

Dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir détruit le Destiny?
Les vaisseaux poseurs ont toujours un but mais celui des vaisseaux de type Destiny, eux n'ont plus aucune utilité donc autant les détruire!
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Retour sur Terre du Destiny ?

Message non lu par chupeto »

Désolé, j'avais oublié ce sujet. :(
CITATION Ils ont compris qu'en tant qu'être supérieur, ils pouvaient collecter, trouver les informations qu'ils comptaient avec le Destiny. Ou du moins c'est ce que j'ai compris, bien plus facilement et surtout rapidement.
Je suis d'accord, en tant qu'être supérieur ils peuvent se déplacer à très grande vitesse dans l'espace et donc aller voir eux mêmes le bout de la missions qu'ils avaient donné au Destiny. Et ceci répond à une question : Avaient-ils déjà commencé à effectué l’Ascension avant le lancement du Destiny ? La réponse est non sinon ils n'auraient pas envoyé un vaisseau découvrir quelque chose qu'ils auraient pu voir par eux mêmes.
CITATION Dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir détruit le Destiny?
Il était peut-être déjà trop loin pour le contacter sans employer les "grands moyens".
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit