Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

LegendaryA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 188
Inscrit : 21 août 2009, 20:27
Pays : France

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par LegendaryA »

Dernier message de la page précédente :

Je suis allé le voir en 3D, les effets sont bien réussis ainsi que les paysages.
Pour ce qui est de la trame de l'histoire, c'est plutôt "classique", et les personnages ne sont pas assez approfondis à mon avis.
Je n'ai pas vu les originaux Conan, donc au moins je ne peux pas être déçu si jamais j'avais dû l'être sur ce plan là!
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par CCA »

CITATION (Phénixia,Lundi 20 Juin 2011 09h52) J'ai l'impression que tout le coté épique de la Saga originale et entrain de disparaître sous l'afflux de testostérone :blink: .
Maintenant je l'ai vu... et c'est franchement décevant,


tout le souffle épique, tout ce qui est en trame de fond, tout ce qui en fait le sel, disparait totalement.

Il ne reste que les muscles, le sang, la fureur.

Les acteurs ne sont pas mauvais, JM dans le film est assez crédible, mais on ne retrouve pas le lyrisme, l'habillage qui en faisait toute la saveur dans l'oeuvre de R.E Howard.


Même dans la version précédente (qui avait déjà pris beaucoup de liberté avec la narration officielle de la saga de Conan), on avait quand même, un lyrismen un souffle qui était présent.


Je ne blame pas l'acteur Mamoa, mais alors la réalisation, le scénario... :cry: ca fait pitié... y a plus rien que de l'action... et du bourrin !!!
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par Lya »

Moi j'étais allé le voir au ciné.
Si visuellement, il n'est pas si mal, le reste ... Y'a rien vraiment d'exceptionnel dans ce film. J'ai pas vraiment accroché ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit