Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

dark-minor
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 18 mars 2010, 16:38
Pays : quebec

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par dark-minor »

Dernier message de la page précédente :

Quel serait l'avantage des anciens de lancer un vaisseaux aussi imposant dans l'espaces sans personne a son bord. On sait qu'il a parcouru plusieurs galaxie, donc pegase, peut etre qu'il a juste servis de transport jusqu'a pégase pour les anciens ne pouvant pas monter sur atlantis et puis ne servant plus a rien pour les anciens, l'ont mis en automatique on verouiller les systeme et l'ont abandonner.

pfffff faudrait vraiment être con pour cela, et les anciens ne l'était pas.

donc ce vaisseaux était habité, car il etait prévut pour le transport, au vue de sont imposante structure ainsi que du nombre de chambre qu'il à.
et puis c'est le vaisseaux le plus aboutit des anciens, coque bouclier donc je pense qu'il renferme plus de secret qu'atlantis.
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par Misser »

CITATION (selena-gomez,Jeudi 04 Février 2010 18h36) oui ces clair et le destiny serait en meilleur état de marche la on voit bien qu'il a subit des attaque
Et si se serai moi j'attaquerai un vaisseau que si il est habité
:P va dire ça aux représentants des forces militaires de tous les pays du mondes :lol:

Eux ils voient un truc inconnu ils tirent ... la bêtise est universelle alors à mon avis la coque endommagée du Destiny est en grande partie du à de nombreux petits imbéciles sans cervelle (des généraux quoi :D ) qui ont vu ce grand vaisseau inconnu ...

"Oh mon dieu son vaisseau est plus gros que le mien !" "Vite faut tirer dessus chef !!!"


Sinon le coup des recycleurs d'air est pas bête encore que ce système n'est pas intelligent ... il recycle l'air et puis c'est tout, air pur ou pas air pur ... Donc c'est vrai que c'est une bonne piste mais on peut toujours la défaire.

Les caissons d'hibernation faut voir, très plausible mais au général au moins un des caissons est en relation directe (ou sinon il est très proche) d'un des systèmes névralgique du vaisseau (poste de pilotage, porte des étoiles, infirmerie ...) afin, le cas échéant, de remédier à toute intrusion ou mal fonctionnement de l'appareil ... Enfin moi c'est ce que je ferais alors j'imagine que si les Anciens avaient colonisé le Destiny on aurait retrouvé des traces de tout cela dans le vaisseau.

Tout dans le vaisseau est fait pour vivre pendant un long moment, des douches modernes, une grande capacité de réserve d'eau, suffisamment de compartiment pour y loger bon nombre de personnes ... j'en passe.
Seulement il n'était censé être habité qu'à la fin de sa mission (enfin logiquement vu que les Anciens l'on lancé vide [ Rush le dit dans le pilote, oui il ment beaucoup mais là-dessus pas grand intérêt de mentir pour lui ]) et pendant surement quelques années tout au plus vu qu'il possède une porte à code unique nécessitant une grande quantité d'énergie.

On peut même imaginer que seule une poignée d'élus avaient été choisis à chaque générations pour éventuellement intégrer le voyage final du Destiny.
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par Misser »

CITATION (selena-gomez,Jeudi 04 Février 2010 18h36) oui ces clair et le destiny serait en meilleur état de marche la on voit bien qu'il a subit des attaque
Et si se serai moi j'attaquerai un vaisseau que si il est habité
:P va dire ça aux représentants des forces militaires de tous les pays du mondes :lol:

Eux ils voient un truc inconnu ils tirent ... la bêtise est universelle alors à mon avis la coque endommagée du Destiny est en grande partie du à de nombreux petits imbéciles sans cervelle (des généraux quoi :D ) qui ont vu ce grand vaisseau inconnu ...

"Oh mon dieu son vaisseau est plus gros que le mien !" "Vite faut tirer dessus chef !!!"


Sinon le coup des recycleurs d'air est pas bête encore que ce système n'est pas intelligent ... il recycle l'air et puis c'est tout, air pur ou pas air pur ... Donc c'est vrai que c'est une bonne piste mais on peut toujours la défaire.

Les caissons d'hibernation faut voir, très plausible mais au général au moins un des caissons est en relation directe (ou sinon il est très proche) d'un des systèmes névralgique du vaisseau (poste de pilotage, porte des étoiles, infirmerie ...) afin, le cas échéant, de remédier à toute intrusion ou mal fonctionnement de l'appareil ... Enfin moi c'est ce que je ferais alors j'imagine que si les Anciens avaient colonisé le Destiny on aurait retrouvé des traces de tout cela dans le vaisseau.

Tout dans le vaisseau est fait pour vivre pendant un long moment, des douches modernes, une grande capacité de réserve d'eau, suffisamment de compartiment pour y loger bon nombre de personnes ... j'en passe.
Seulement il n'était censé être habité qu'à la fin de sa mission (enfin logiquement vu que les Anciens l'on lancé vide [ Rush le dit dans le pilote, oui il ment beaucoup mais là-dessus pas grand intérêt de mentir pour lui ]) et pendant surement quelques années tout au plus vu qu'il possède une porte à code unique nécessitant une grande quantité d'énergie.

On peut même imaginer que seule une poignée d'élus avaient été choisis à chaque générations pour éventuellement intégrer le voyage final du Destiny.
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par john-Sheppard »

perso je ne pense pas que le vaisseau ait déjà été habité, nous sommes dans un milieu oxygéné donc forcément formation de moisissures dégageant du CO2, d'où l'encrassement (c'est une explication que j'avance mais je la trouve pas mauvaise)

ensuite, personnellement si j'avais un vaisseau vide que je souhaite atteindre ou récupérer à l'avenir je laisserais un accès libre : genre un emplacement vide pour une navette.

maintenant c'est mon opinion
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par Misser »

CITATION (john-Sheppard,Vendredi 26 Mars 2010 17h10) perso je ne pense pas que le vaisseau ait déjà été habité, nous sommes dans un milieu oxygéné donc forcément formation de moisissures dégageant du CO2, d'où l'encrassement (c'est une explication que j'avance mais je la trouve pas mauvaise)

ensuite, personnellement si j'avais un vaisseau vide que je souhaite atteindre ou récupérer à l'avenir je laisserais un accès libre : genre un emplacement vide pour une navette.

maintenant c'est mon opinion
Oui cette idée peut expliquer simplement le fait qu'il manque une navette, encore que le but des Anciens était de rejoindre le Destiny par la porte.

Mais la navette manquante pouvait tout aussi bien avoir été gravement endommagée et le Destiny (enfin l'IA) a décidé de larguer la navette pour ne pas se dépressuriser totalement
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par Ptigran »

CITATION (Misser,Dimanche 28 Mars 2010 19h07)
CITATION (john-Sheppard,Vendredi 26 Mars 2010 17h10) perso je ne pense pas que le vaisseau ait déjà été habité, nous sommes dans un milieu oxygéné donc forcément formation de moisissures dégageant du CO2, d'où l'encrassement (c'est une explication que j'avance mais je la trouve pas mauvaise)

ensuite, personnellement si j'avais un vaisseau vide que je souhaite atteindre ou récupérer à l'avenir je laisserais un accès libre : genre un emplacement vide pour une navette.

maintenant c'est mon opinion
Oui cette idée peut expliquer simplement le fait qu'il manque une navette, encore que le but des Anciens était de rejoindre le Destiny par la porte.

Mais la navette manquante pouvait tout aussi bien avoir été gravement endommagée et le Destiny (enfin l'IA) a décidé de larguer la navette pour ne pas se dépressuriser totalement
Le Destiny aurait donc largué la navette au lieu de simplement fermer la porte du sas menant à la navette ?
Pour moi le Destiny à déjà été exploré par la race qui a posé un vaisseau dessus. Je vois mal une race d'alien foutre un vaisseau sur un autre vaisseau sans l'avoir visité. Ils y ont fait un tour, voyant qu'il est inoccupé et en sale état ils décident de repartir en prenant ce qui leur parait intéressant armes/bases de données/navette spatiale et en y laissant un mouchard au cas où.
Dernière modification par Ptigran le 28 mars 2010, 21:56, modifié 1 fois.
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par Misser »

CITATION Le Destiny aurait donc largué la navette au lieu de simplement fermer la porte du sas menant à la navette ?
le fait de fermer un sas n'enlève pas le fait qu'il faille protéger la navette à l'aide du bouclier en FTL sinon risque de pulvérisation de la navette lors du passage en FTL et le vaisseau pourrait courir un risque (bon encore une fois simple supposition)


En ce qui concerne l'exploration du vaisseau par une autre race rien n'est à exclure même si encore une fois je pense que n'importe quelle exploration laisse des traces (porte ou sas forcés par exemple).

Il est même fort possible que le Destiny soit encore habité par quelqu'un d'autre que l'expédition Icarus. Je pense par exemple à un Ancien ayant fait son ascension ... cela m'est venu à l'esprit quand je me suis rendu compte que l'IA du vaisseau était quand même très très intelligente. C'est vrai que sur Atlantis les Jumper ont une IA développée avec des liens mentaux entre la machine et le pilote mais le Destiny est antérieur de plusieurs millions d'années à Atlantis.
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par john-Sheppard »

effectivement je n'avait pas vu les choses comme ça, il est vrai que vu ce que l'IA nous a déjà fait elle en serait bien capable.

Par contre cela contredit un peu le fait que la navette du sénateur soit encore là alors quelle posait véritablement un problème. Après je ne sais pas si dans le destiny actuel (flemme de lancer l'autre ordi pour vérifier) il existe bel et bien une troisième piste de décollage pour navette.

Ah oui, je pensais (bon je sais c'est un peu tordu mais vous commencez à me connaitre : peut être que les anciens ont intentionnellement laissé un emplacement navette libre pour plusieurs cas :

-ils ne voyaient pas d'inconvénients à ce qu'une autre race vienne visiter et plutot que la dite race fasse des trous partout ils ont laissés un sas accessible..... :tomato: bon ok la je sors.

-peut-être qu'au terme du voyage le destiny est sensé rejoindre le vaisseau usine à la limite de l'univers et qu'il y a une navette sur ce vaisseau : les anciens se rendre sur l'usine, réccupère des trucs intéressants et reparte avec une navette supplémentaire car transportent des trucs et poursuive au dela de la frontière de l'univers.

après je sais pas.
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par Misser »

En même temps la navette du sénateur n'est devenue un problème uniquement lorsque les Terriens sont arrivés sur le vaisseau, le bouclier protégeait de la même manière la navette.
Celle ci ayant un "petit" trou n'avait aucune incidence encore car pas d'humanoïdes nécessitant la présence d'air.

Le navette précédente pouvait avoir été frappée de plein fouet par, soit un tir ennemi, soit un débris spatial. Si cette dernière s'était fait arracher la moitié de sa carlingue aucun intérêt de la conserver et de puiser inutilement dans les bouclier, résultat éjection...

La navette du sénateur comme tu le dis john-Sheppard, peut être réparée.
La rencontre d'un vaisseau usine, d'un vaisseau abandonné, d'une planète avec un vaisseau ou une navette abandonnée ... j'en passe tout est possible pour récupérer des pièces et de la carlingue pour réparer éventuellement cette navette.

N'oublions pas que le Destiny est en mode "Survie", il possède des ressources limitées et ne peut pas se séparer d'éléments qui pourraient être vitaux à une éventuelle colonisation du vaisseau.
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par john-Sheppard »

tout à fait d'acord

je viens de revisionner les premiers zode, effectivement on voit bien les trois pistes de décollages et les deux navettes.

Vu que j'ai abbandonné ma théorie, peut-être que le vaisseau a été habité au tout début de l'exploration pour vérifier son fonctionnement ... les anciens utilisant la porte pour entrer et partir. Lorsque le vaisseau n'a plus possédé l'énergie nécessaire au sretour ils l'ont laissé continué en mode automatique.

COmme tu l'a dit dans un autre poste, peut etre que le vaissea uest en lien avec l'univers connu des anciens élevés.
DR.Chauvet
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 14 déc. 2010, 21:45
Pays : France

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par DR.Chauvet »

Moi je pence que vue l’architecture et la technologie qui feu utiliser pour ce "beauté" si je puis dire déjà:

-blindage d’environ 35 a 45 cm sur un polymère de métal que nous trouvons pas sur terre bien sur car disons le les Ancien feu la première espèce humanoïde sur terre mes il quitta la terre vite car il était des colon pacifique et l'Homme apparue quelque millénaire plus tard et nous voila sur les trace de ces être con car avouons le les Ancien été de très bon scientifique mes de mauve soldat :p90: par rapport au humain mes bon.

-un bouclier plus puissant :clap: que leur frégate de combats qui on utilisé pour combattre les raice

-une technologie qui utilise au sens propre l'énergie solaire que dit aussi DR.Rush et de plus très utile quand on plus d'énergie pour tirer la chasse quand on est au WC.

-des canon a énergie plasmatique perforant dire que à la base les Ancien on lancé a la base le destiny pour savoir le secret de la création de l'univers et aussi pour savoir si ces dieu qui la crée ou des intélligencent superieure peut être céte pour faire des grillade dan l'espace quand il avaint fain :P

pour tout dire que il a bien eu quelqu'un ou quelque chose qui à habité sur le destiny peut être des fille super sexy habillé avec des juste au corps est de belle poitrine :rolleyes: sa serrer bien Eli pour remplacer Gin.


Image



de plus on voie clairement qu'il y a une serre sa veut dire que soie il voulez prendre une croisière de longue durée ou faire une expédition qui vaux le détoure vue car le luxe qu'il a sur le vaisseaux ces plus confortable que chez moi et parmi vous a qui sa tenterait de faire sa car moi perso ces pas dure il suffi que tout le monde ce parle fait des plan d'un vaisseaux pence de A à Z sans oublié aucune lettre et de crée le système pour le gérer et tout avec un graviter artificiel et que le tout on le breveté il aura beaucoup de pays même peut être les nation unies que serait intéresser pour coloniser d'autre planète ou faire une excursion dans un autre système solaire et puis revenir a ceux que sa intéresse lesse un petit message même juste pour en parlé de ce que vous pence sur sa
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par Chairn »

Alors, tout d'abord bienvenue sur le forum.

Ensuite, si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe et la grammaire, ce serait bien, parce que certains de tes passages sont incompréhensibles...
CITATION -blindage d’environ 35 a 45 cm sur un polymère de métal que nous trouvons pas sur terre bien sur
Ah bon? D'où tu sors ça? Un blindage sans doute, d'épaisseur inconnue, mais on ne sait absolument pas de quoi il est fait s'il existe.
CITATION disons le les Ancien feu la première espèce humanoïde sur terre mes il quitta la terre vite car il était des colon pacifique et l'Homme apparue quelque millénaire plus tard et nous voila sur les trace de ces être con car avouons le les Ancien été de très bon scientifique mes de mauve soldat sg_p90.gif par rapport au humain mes bon.
Pas du tout, les Anciens sont restés presque 45 millions d'années sur Terre, ce n'est pas rien. L'Homme est apparu bien après le départ des Anciens(enfin, l'Homme moderne). Les Anciens sont partis entre 6 et 3 millions d'années avant aujourd'hui, donc l'Homme n'est pas apparu quelques millénaires plus tard.
Ces êtres cons comme tu les appelles(tu les appelles comme tu veux fait ^^) sont tout de même l'espèce la plus évoluée de l'univers, les créateurs de la porte des étoiles, des ZPM, possédant une technologie et un savoir immense, qui nous dépasse de plusieurs millions d'années d'après la franchise.
Enfin, les Anciens n'étaient probablement pas de bons soldats sur le terrain, mais nous n'en avons aucune preuve. A aucun moment, la franchise ne nous le montre. En revanche, c'étaient de bons militaires avec une véritable flotte de combat et de défense comprenant plusieurs dizaines voire centaines de vaisseaux de classe Aurore, et de la cité d'Atlantis. Ils disposent également d'une arme quasi infaillible: les drones de combat.

CITATION -un bouclier plus puissant clapping.gif que leur frégate de combats qui on utilisé pour combattre les raice
Une fois de plus, preuve? Ce bouclier est à mon avis beaucoup moins puissants car conçu plusieurs millions d'années avant ceux des vaisseaux de classe Aurore. De plus, on voit clairement que quelques tirs de drones automatiques ou de vaisseaux schtroumpfs qui ont l'air beaucoup moins puissants que les ruches wraiths suffisent à l'affaiblir complètement.
Il ne faut pas oublier que les Anciens sont devenus des experts dans la maîtrise des champs de forces, notamment avec le bouclier d'Atlantis, infaillible tant qu'alimenté convenablement par un EPPZ.

CITATION -des canon a énergie plasmatique perforant dire que à la base les Ancien on lancé a la base le destiny pour savoir le secret de la création de l'univers et aussi pour savoir si ces dieu qui la crée ou des intélligencent superieure peut être céte pour faire des grillade dan l'espace quand il avaint fain tongue.gif
Perforant? Evidemment qu'ils perforent la coque des vaisseaux ennemis, c'est le but, détruire l'ennemi, mais ils ne passent pas leurs boucliers.
Les Anciens ont lancé le Destiny après avoir détecté un signal d'origine inconnu, mais non naturelle, dans les radiations du big-bang(le bruit cosmique). Ils espéraient ainsi découvrir peut être une race ayant créé l'univers et y ayant laissé un message.
CITATION de plus on voie clairement qu'il y a une serre sa veut dire que soie il voulez prendre une croisière de longue durée ou faire une expédition qui vaux le détoure
Je n'ai en revanche aucune idée à propos de la salle avec toit en verre, peut être voulaient-ils vraiment faire de cette salle, un endroit où cultivé à manger.
Dernière modification par Chairn le 14 déc. 2010, 23:04, modifié 1 fois.
DR.Chauvet
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 14 déc. 2010, 21:45
Pays : France

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par DR.Chauvet »

merci a toi mes je n'est pas comprit ce que tu voulez dire
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par maverick »

CITATION (DR.Chauvet,Mardi 14 Décembre 2010 22h53) merci a toi mes je n'est pas comprit ce que tu voulez dire
Moi non plus je n'ai pas compris ce que tu as dit ... Ton orthographe est déplorable. Fais un effort s'il te plait !
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par Chairn »

Un petit problème, je ne sais pas, vous pouvez admirer mon superbe message maintenant ^^.
DR.Chauvet
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 14 déc. 2010, 21:45
Pays : France

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par DR.Chauvet »

cela je viens de le remarqué tu as résont mes bon entre deux PC a monté au boulo pour regarder les SG ces dure je c'est ce n'est pas une excuse valable ^_^ mes moi celons que g vue ces car les système de retransmission de l'énergie dans tout le vaisseaux que le bouclier est plus faible car il a subie des offensif qui prouve les dommages sur le destiny et de plus notre équipe qui vie dedans na pas pas le "Control" totale du vaisseaux et que si il pouvez le réparer totalement et qu'il puissent le contrôler totalement et aussi le visité entièrement on serait surpris par ce que l'on peut trouver
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par Lloyd67 »

Après la construction du Destinée, qui fût longue et fastidieuse, les anciens ont laissés quelques scientifiques sur place pour régler les différents système du Destinée afin que ses différentes étapes soit bien respectées. Ces hommes et femmes restées à bord du vaisseau avaient pour mission de veiller au bon fonctionnement de celui-ci dans le cas où il devrai être utilisé.

Une fois leur mission terminée, ils prirent une des navettes du Destinée pour rejoindre leur semblables, à l'époque les systèmes de télé-portations n'étaient pas encore opérationnels.



Je vois quelque chose dans ce style.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
DR.Chauvet
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 14 déc. 2010, 21:45
Pays : France

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par DR.Chauvet »

Cet solution est très possible mes il a due avoir un plus gros vaisseaux qui les on suivie en escorte et après ceux qui été sur le destiny on pris la navette pour allé sur un vaisseaux jumelle au écléreur et il on fait demi tour quand ils sont arrivés au bout de pégase est puis il sont rentré car ces une solution très possible car le seul monteur le plus puissant qu'il existe été le PRL
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par xanatos »

Pourquoi les anciens qui n'ont pas effectué l’ascension n'ont-il pas été sur le Destiny?
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
DR.Chauvet
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 14 déc. 2010, 21:45
Pays : France

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par DR.Chauvet »

très bonne question on ces pas si a l'époque du destiny il avait déjà fait l'ascension
Luke Skyw4lker
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26
Pays : France

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par Luke Skyw4lker »

CITATION (xanatos,Mercredi 15 Décembre 2010 15h36) Pourquoi les anciens qui n'ont pas effectué l’ascension n'ont-il pas été sur le Destiny?
Peut-être qu'ils ne voulaient pas voyager tout simplement.

d'autrepart , le vaisseau a bien été occupé par les Anciens sinon pourquoi il y aurait-il les appareils qui filtrent l'eau et les quartiers + lits ? :blink: je doute qu'ils avaient prévu cela pour des eventuels assaillants aliens qui seraient montés a bord :D
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit