Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Luke Skyw4lker
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26
Pays : France

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par Luke Skyw4lker »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (xanatos,Mercredi 15 Décembre 2010 15h36) Pourquoi les anciens qui n'ont pas effectué l’ascension n'ont-il pas été sur le Destiny?
Peut-être qu'ils ne voulaient pas voyager tout simplement.

d'autrepart , le vaisseau a bien été occupé par les Anciens sinon pourquoi il y aurait-il les appareils qui filtrent l'eau et les quartiers + lits ? :blink: je doute qu'ils avaient prévu cela pour des eventuels assaillants aliens qui seraient montés a bord :D
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par Elf »

CITATION (Luke Skyw4lker,Mercredi 22 Décembre 2010 07h27)
CITATION (xanatos,Mercredi 15 Décembre 2010 15h36) Pourquoi les anciens qui n'ont pas effectué l’ascension n'ont-il pas été sur le Destiny?
Peut-être qu'ils ne voulaient pas voyager tout simplement.

d'autrepart , le vaisseau a bien été occupé par les Anciens sinon pourquoi il y aurait-il les appareils qui filtrent l'eau et les quartiers + lits ? :blink: je doute qu'ils avaient prévu cela pour des eventuels assaillants aliens qui seraient montés a bord :D
Ce n'est pas parce qu'il y a des lits et des quartiers que le vaisseau a déjà été habité. Il était simplement Destiné à être habité. Ensuite quand à savoir si les anciens sont venus ou non...
WUB WUB WUB
gilou14
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 28 sept. 2005, 13:11
Pays : france

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par gilou14 »

Oui donc tout cela ne résout pas le problème du troisième vaisseaux manquant. C'est vrai que je ne l'avais pas vu et maintenant ça m'intrigue, surtout que comme la série est arrêté on aura surement jamais la réponse^^

Pour moi la meilleur théorie reste que la navette a était détruite. Si le destiny est endommagé c'est qu'il a du passer prés de civilisation hostile ou même de défense automatique, mais je ne pense pas que celui ci est déjà était habité ou alors juste au début de ça mission pour finir les réglages comme dit plus haut.

Les anciens avaient surement prévu de revenir sur le vaisseau pour finir sa mission, en utilisant la porte. Après je pense qu'il n'auraient pas eu assez d'énergie pour rentrer donc on prévu la serre et autre pour pouvoir survivre quand même sur ce vaisseau.

Encore un truc que je comprend pas trop, pourquoi les bleue ne vont ils pas sur le destiny, pourquoi ils attendent qu'il y est des humains dessus pour essayer de le prendre alors qu'ils peuvent très facilement percer la coque comme on l'a déjà vu. Pour moi ils ne veulent pas prendre le contrôle du vaisseau, mais juste le suivre jusqu'à se qu'il accomplisse sa mission. Ils nous étudient pour le moment, histoire de voir si on va pas tout détruire dessus, comme ils ont des doutes sur nous, ils nous attaquent pour essayer de nous faire quitter le vaisseaux. Ils l'ont peut être même endommagé eux même pour qu'il ne soit plus habitable, ou du moins décourage tout le monde de venir dessus a long terme....
Franctireur
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 02 déc. 2010, 01:30
Pays : Quebec

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par Franctireur »

Perso je pense que ce vaisseaux ainsi que les nombreux (vaisseaux porte) ont due couter énormément de ressource. Faut dire qu'au moment de sont lancement il étais le fleuron de la flotte. Faut être logique c combien de génération 50millions d'année? Personne c'est dit tien je vais aller télécharger la banque de donne du vaisseaux? Ont aurais due avoir les carte sur Atlantis les l'Anciens avais tant de donné??? C'est beau la technologie mais même l'homme a des carte et continue de les mettre a jours au fil du temps. Certain ont dit ils ont percé le secret donc ils ont abandonné le projet. Ça tiens pas debout!! Y c'est surement passé quelque choses :p90:

P-t une attaque et il ont due abandonner la mission et les allien ont saboter le vaisseaux après de façon qu'il soie a 40% et ne puisse pas recontacter la terre.

D'un autre coté avec l'équivalent de 120 edpz pas besoin d'y aller le vaisseaux compose la terre et envoie les donné. Mais voila personne en parle dans la série ou sont les archive?...
asciena
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 12 sept. 2009, 18:58
Pays : france

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par asciena »

Les anciens à mon avis n'ont jamais mis les pieds dans ce vaisseau, apres une autre à pu effectivement y grimper faire un tour, et hop mystère, ils sont partie, ou mort ... peut-etre dû à la bataille que le destiny à mené :o
Je me tais pour réfléchir, j'écris pour rester dans les mémoires et je souris pour éblouir.

bachibouzac
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 05 févr. 2011, 10:10
Pays : quebec

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par bachibouzac »

Bonjour… j’imagine tu envoi une série de vaisseaux robot, certain recueille de l’info
Sur la route les ressource, d’autre collige les ressource, construise les porte automatiquement
Et les derniers pour accueillir les hypothétique exploreur. Par la porte.

De façon semi cyclique des rencontre entre deux, trois voir plus de vaisseaux
Pour un petit colloque, échange d’info et auto entretien.

Même les ancien ne peuvent tout prévoir surtout l`imprévisible.
Alor de façon cyclique des vaisseaux son visite par des espèces différente
A l’évolution variable…a chaque rencontre multi-vaisseaux des ancien.
Un petit clean up, mais un million d`années ces beaucoup.

Beaucoup de rendez vous son manquer. Le cycle de clean up n’est plus
A la hauteur de la tache. Les routines pré organiser automatique ne son
Plus suffisante, pour maintenir le vaisseau à son top.

Même problème pour le système automatique, il doit temporiser, crée des routines
Sous condition spécial. Imprévue. Redondent qui s`accumule…

La survie de la mission est plus importante que la question dans quel état
Elle arrive. Et l’homme arrive. Un vaisseau fatiguer, a la limite de ces ressources
Et un ordinateur qui aurais besoin d’un redémarre.

Aussi évoluer que sois les anciens l’ordinateur a trop de sous fonction réservé a des
Condition d`exceptions. La seul fonction qui n`est pas corrompue ces la mission
Première et personne ne sais la lire, encore moins faire plus que réinitialiser quel que
Sous routine, alors que ces le programme entier qui requière une réinitialisation.

Il y a un million d`année les ancien n’étais pas encore immortel, évoluer, a peine
Arrive de la galaxie orie. Des pionniers. Il on rencontre quel que grande race.
Très peux. Fais alliance avec certaine. Découvre quelque chose d`asses importent
Pour crée ce Project. Mais non pas encore explore beaucoup de galaxie.

La vie continue. Les siècles, les millénaire passe il évolue. La curiosité
Il recommence a explore d`autre galaxie, pégase est sur la route de ce vieux Project
Il y arête. Sy installe, quelque millénaire. Puis la guerre contre une espèce non prévue.
Une espèce non naturelle…. Un accident qui n`est pas la norme dans l’évolution des espèces intelligente.

Une sorte de parasite qui jamais aurait du devenir intelligente. La nature aime l`équilibre.
Et les anciens sons rendus trop sage. Passif ou intelligents. Il non plus les bons instincts
Pour se batte. Contre une espèce qui est surtout instincts.

Ou intelligence est un outil de survie encore alors que les anciens l`intelligence est le but
Pas la survie…alors il se refugie dans leur évolution ultime,

Et l`homme arrive héritier de tout cela. Encore asses animal pour se battre dans la galaxie de pégase. Avec des chances de vaincre. Asses curieux pour finir la mission de destinée.
?????
dersoi
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 19 janv. 2011, 22:33
Pays : Suisse
Contact :

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par dersoi »

J'ai quatre hypothèse:
1- Il fallait un pilote pour le faire décoller et il est partit par la navette
2- Je verrais bien une race genre goa'uld découvrir la légende qui dit "La porte donne accès a une connaisance infini" ou un truc dans ce genr et c'est barré par là mai manque de bol c'est vide!!^^Bon ok alors les navettes c'est a gauche... ok je me barre!^^
3- Les Goa'uld ont voulu banire un autre goa'uld et on essayé ca et il a réussi a s'enfuir.
4-Les oris ont voulu essayer et ils ont envoyé un precher et il a fait:
J'appelle les oris montrez moi la sortie. et pis voila il s'est cassé.
[B]Rien ne sert de courir dans la mine il faut partir au bar![/B][I]
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par ptit-rom74 »

Moi je pense pour ma par que le Destiny n'a jamais été habité, que l'IA du vaisseau a toute fait depuis sa mise en services. Mais j'aimerais bien qu'il vienne dire qu'il a déjà été habité, sa le rendrais en plus historique :)
link022
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53
Pays : France

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par link022 »

Etonnant que les anciens n'aient pas déjà contacté l'équipage du destiny.
Vu la galère dans laquelle ils sont un peu d'aide ne serait pas de refus :lol:

Je doute que la race d'eden n'aie pas quelque chose à voir avec le message que les anciens ont découvert.
En supposant qu'ils aient fait l'ascension pour découvrir tous les mystères de l'univers y comris celui là, ca serait un comble de ne pas les voir à un moment ou à un autre dans la série.

PS :
- Ne leur trouvez pas d'excuses comme quoi ils ne peuvent pas être partout dans l'univers.
- C'est un de leurs vaisseaux et ils lui avaient donné une mission importante.
floflo98
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 30 juil. 2010, 16:32
Pays : Lantia

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par floflo98 »

il a peut être été habité 1 fois tous les siècles juste pour réparer ce qui est cassé et découvrir de nouvelles choses
TROLL
Sheppard450
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 11 févr. 2011, 10:57
Pays : Suisse

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par Sheppard450 »

CITATION (Misser,Jeudi 04 Février 2010 00h23) Ni les Anciens ni personne n'a mis les pieds sur le Destiny avant les Terriens

On peut voir dans le pilote que le vaisseau s'allume pendant que la porte s'ouvre
c'est vrai on pourrait se dire qu'ils ont éteint la lumière avant de partir mais Rush le dit clairement, Le Destiny n'a jamais été habité tout comme les vaisseau poseurs de portes.

Donc pas de
"- j'ai envie de faire pipi
- tiens un vaisseau je m'arrête rapidement et on repart"

Pourquoi les supposés ennemis auraient mis un vaisseau mouchard sur la coque s'il était possible d'entrer dans le vaisseau ?

Pour finir toute intrusion dans le vaisseau se serait remarquée car en général on ne nettoie pas avant de partir surtout si on est des pillards ou des méchants.
Misser, je suis désoler mais le vaisseau poseur de porte est habité :P
Si ce que tu as a dire n'est pas plus important que le silence: alors tais-toi
Chuck Norris ne peut pas... AAAAAAAARRRGGGG NOOOOOON Pardon Grand Maître Chuck Norris
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par chupeto »

CITATION Misser, je suis désoler mais le vaisseau poseur de porte est habité
Oui par une race qui a découvert le vaisseau poseur des milliers d'années après son lancement. Et puis les Ursini hibernaient dans le vaisseau poseur je crois bien en attendant du secours non ?

Mais si le Destiny e été habité dans le passé, la race qui l'a habité a forcément laissé des traces. Pour l'instant rien de tel n'a été découvert sur le Destiny.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
MyStoO
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 11 févr. 2011, 18:56
Pays : france

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par MyStoO »

Bonsoir alors j'ai commencer la série hier et je suis a l'épisode 10 je suis le sujet et j'ai découvert la 3 eme station pour se poser avec la navette et elle est vide j'ai une hypothése qui peut tenir la route alors tout d'abord je crois que le vaisseau et habiter alors voila je m'explique il y a des rations mais surtout de l'eau en quantité limiter ! elle c'est pas évaporer seul pas en plusieurs millier d'années ce qui veut dire que des personnes ont déja puisser dedans a mon avis les anciens ont pas limiter pour que une fois arriver dessus y meur au bout de quelque jour alors voila et la navette j'essaie de me faire un scénario admettons que les anciens navigue dans leurs vaisseau et pouf sortie de VSL pour chercher de l'energie mais en cours de routes ils ce font attaquer ce qui explique que 80% du vaisseau et en miette car le bouclier a lacher il prennent alors une navette et vont attaquer le vaisseau ennemi il le détruisent mais personne ne reste sur le vaisseau mort a cause du manque d'air car ils sont dans les zones attaqué qui ont des trous et le petit vaisseaux n'arrive pas revenir sur le destiny car il a prit trop de vitesse comme dans un épisode il ne peuvent pas le rejoindre le vaisseaux repart en VSL et eux reste dans leurs navette abandonner dans l'espace
Pontiac455ci
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 16 janv. 2011, 23:11
Pays : France

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par Pontiac455ci »

Tout ce que l'on peut experer c'est que les episodes a venir (quelque soient leurs nombres) pourront nour porter des reponses :)
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par chupeto »

CITATION (MyStoO,Vendredi 11 Février 2011 19h37) Bonsoir alors j'ai commencer la série hier et je suis a l'épisode 10 je suis le sujet et j'ai découvert la 3 eme station pour se poser avec la navette et elle est vide j'ai une hypothése qui peut tenir la route alors tout d'abord je crois que le vaisseau et habiter alors voila je m'explique il y a des rations mais surtout de l'eau en quantité limiter ! elle c'est pas évaporer seul pas en plusieurs millier d'années ce qui veut dire que des personnes ont déja puisser dedans a mon avis les anciens ont pas limiter pour que une fois arriver dessus y meur au bout de quelque jour alors voila et la navette j'essaie de me faire un scénario admettons que les anciens navigue dans leurs vaisseau et pouf sortie de VSL pour chercher de l'energie mais en cours de routes ils ce font attaquer ce qui explique que 80% du vaisseau et en miette car le bouclier a lacher il prennent alors une navette et vont attaquer le vaisseau ennemi il le détruisent mais personne ne reste sur le vaisseau mort a cause du manque d'air car ils sont dans les zones attaqué qui ont des trous et le petit vaisseaux n'arrive pas revenir sur le destiny car il a prit trop de vitesse comme dans un épisode il ne peuvent pas le rejoindre le vaisseaux repart en VSL et eux reste dans leurs navette abandonner dans l'espace
Moi aussi j'ai une belle invention à te présenter, c'est la ponctuation ! Et oui, une merveilleuse invention qui permet à un texte d'être lisible.

Non sans déconner, pense à la ponctuation, ça permet de rendre ton texte plus lisible, car une phrase qui fait 10 lignes :o
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par Misser »

Chupeto tes idées ont l'air, au moins pour une ou deux, intéressantes à débattre mais je dois m'avouer vaincu devant cette longue phrase...

Je vais juste dire que l'idée des réserves d'eau qui ne sont pas au maximum est pas bête. Encore qu'il est possible que le Destiny s'en soit servi pour éteindre un incendie ou pour refroidir tel ou tel circuit endommagé pour éviter la surchauffe et donc la panne.
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Sheppard56
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 02 mars 2011, 14:47
Pays : France

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par Sheppard56 »

L'idée que les anciens soient restés dans la navette alors que le vaisseau soit repartit en VSL est vraiment tirée par les cheveux, car aux contraires des terriens les anciens eux controlaient le vaisseau, enfin c'est ce que je pense donc ils devaient avoir les moyens de couper la VSL.
asciena
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 12 sept. 2009, 18:58
Pays : france

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par asciena »

C'ets vrai que les anciens savait ce qu'il faisaient, vu que c'était leur vaisseau ..., je ne croit à la théorie, qu'ils soient resté coincé sur le vaisseau en VSL, ça me parait pas très clair à moi aussi.
C'est comme si l'équipe sg1 restait coincé sur un de leur vaisseau, il faudrait que les issuss soit fermés et qu'ils ne puissent pas contrôler les commandes du vaisseau pour tel ou tel raisons ...
Je me tais pour réfléchir, j'écris pour rester dans les mémoires et je souris pour éblouir.

Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par Misser »

Bien que je ne soutienne pas la théorie des Anciens qui quittent le Destiny par la navette je dois admettre que c'est possible (encore que par la porte c'eut été plus simple)

Le Anciens on pu programmer le Destiny pour sauter en FTL peu après l'avoir quitté
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par CCA »

Le postulat de départ que l'on peut tenir pour vrai :


- Les Anciens n'ont pas voyagé à bord du Destinée. Mais ils prévoyaient de monter à bord avec un équipage très nombreux. Il y a de nombreux quartiers d'habitation à bord.

Et pour une période très longue, sans retour de prévu.

d'où la présence d'une importante réserve d'eau, de recycleur de CO2, et des emplacements pour navette. D'où la présence d'un robot de réparation, d'où la présence de combinaison spatiale, d'où la présence d'une serre, probablement pour y cultiver des plantes à manger. En gros, le vaisseau a été prévu pour être autonome en nourriture, air, eau, et toutes les commodités qu'impose la présence d'un équipage pour très longtemps. Ils n'ont aucune certitude de pouvoir trouver des ressources alimentaires rapidement.
Donc ils doivent avoir une autonomie au cas où !!



Le bouclier du Destiny est un des plus performants au contraire, au point de le protéger alors qu'il traverse de très très prés une étoile pour se recharger en énergie. Mais il est tributaire malgré cela, de la quantité d'énergie disponible en stock.


La préssurisation et une sorte de pesanteur artificielle à l'intérieur du Destiny, n'est nécessaire que lorsqu'il y a de la vie à bord. D'où le fait que lors de leur montée à bord, tout le monde se péte la gueule dans la salle de la porte en arrivant sur le Destiny. (il faut du temps pour que les systémes de survie qui viennent de s'enclancher, rendent la salle de la porte "normale". )
Mais ensuite, plus personne ne se péte la gueule en remontant sur le Destiny depuis une planéte explorée.


je n'y avais jamais pensé, MAIS c'est vrai que le systéme chimique de recyclage CO2, ne devrait pas être mort, puisque personne n'est censé être monté à bord du Destiny. Donc pas ou peu de CO2 à recycler. Ou alors cela voudrait dire que le composé n'est pas stable dans le temps, ce qui serait une grossiére erreur des Anciens. Donc là, y a une petite incohérence.


L'énigme de la 3eme navette :

je vois 2 possibilités :

- elle a été présente, mais détruite, lors d'une bataille spatiale, le Destiny a subit de nombreux impacts de tirs ou de collisions. Donc tirs ou collisions sur la navette, les amarres de la navette lachent, ou navette complétement détruite, et lors d'un passage en FTL, la 3eme navette n'est plus retenue par le Destiny.

- Le ou les pilotes qui ont fait le lancement primaire du Destiny, en le mettant en pilotage automatique, sont reparti du Destiny par la 3eme navette.


Le Destiny qui s'en va, en laissant derriére lui, des Anciens nauffragés dans une navette, pas crédible. Si les Anciens sont à bord, ils pilotent le vaisseau, et ce n'est pas un pilote automatique qui le fait pour eux. Pas crédible non plus, des Anciens coincés à bord.

Par contre qu'un Ancien ascensionné fasse des interventions pour aider Rush, Young et l'équipage, n'est pas impossible.




S'il y a eu une autre présence à bord d'une autre race. Y en aura des traces c'est obligatoire. Comme des griffonages à coté de commandes pour l'équivalent dans une autre langue. Sinon cela veut dire, que l'éventuel visiteur d'un autre peuple, comprend et lit l'Ancien. Des portes forcées, des caisses ouvertes, des résidus divers de leur présence. Rare sont les personnes qui ne laissent absolument aucun trace de leur passage.

uniquement pour ceux qui ont déjà vu la fin de la saison 1, sinon cela pourrait dévoiler ce que vous n'avez pas encore vu :
Spoiler
Le mouchard, c'est bien parce qu'ils n'ont pas pu entrer dans le vaisseau.
Le découpage de la coque n'a été possible, QUE parce que le bouclier a été affaibli, par une erreur tactique de Young, vouloir utiliser les armes. Sinon le bouclier a toujours été impénétrable aux E.T. Bleu. Ce sont probablement eux, qui ont fait de nombreuses tentatives pour aborder le Destiny et donc lui ont fait de nombreux dégats. Y compris, sur la 2eme navette scellé par le sénateur et devenu son tombeau.

Si le bouclier du Destiny n'enveloppe pas une navette, elle risque de ne pas tenir lors d'un saut en FTL. (On le saura aussi plus tard cela) et d'être détruite en se désolidarisant du Destiny en étant en FTL.
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Le Destinée a-t-il déjà été habité ?

Message non lu par Misser »

CITATION La préssurisation et une sorte de pesanteur artificielle à l'intérieur du Destiny, n'est nécessaire que lorsqu'il y a de la vie à bord. D'où le fait que lors de leur montée à bord, tout le monde se péte la gueule dans la salle de la porte en arrivant sur le Destiny. (il faut du temps pour que les systémes de survie qui viennent de s'enclancher, rendent la salle de la porte "normale". )
Mais ensuite, plus personne ne se péte la gueule en remontant sur le Destiny depuis une planéte explorée
Je crois plutôt que le fait qu'ils se soient fait éjecter par la porte la première fois est dû à l'énergie trop importante envoyée dans le vortex, preuve en est que Young, qui est le dernier à avoir passé la porte, l'a fait en même temps que l'explosion de la base Icarus ce qui a provoqué une projection phénoménale à la sortie du vortex.
De plus lors de l'activation de la porte dans le pilote on voit clairement les systèmes s'activer avant que la connexion soit établie.


Pour le système de recyclage je pense que c'est possible qu'il ait été utilisé, mais pas par une entité ou des Anciens ou qui que ce soit. Avec le temps et les dommages qu'à eu le Destiny il est forcé qu'à certains moments des zones du bâtiment ont été dépressurisés puis pressurisées et ces opérations qui on dû se répéter plusieurs fois (un bon paquet de fois je dirais vu l'état du vaisseau) en quelques millions d'années ont fait travailler les systèmes de recyclage qui ont pu tout simplement cramer.

Mais j'admets tout de même qu'il s'agit là d'un point faible du Destiny


Pour la navette je suis d'accord encore qui si je me répète encore :( mon avis est surtout que cette dernière a reçu trop de dommages et a été éjectée par l'IA du Destiny pour éviter des consommations d'énergie trop importantes au niveau du bouclier. Sans compter qu'une demi navette (si gros dommages il y a) est inutile car irréparable.

Je suis donc d'accord avec CCA en disant que le Destiny n'a jamais été habité
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit