[SPOILER] 1x13 Faith

gilou14
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 28 sept. 2005, 13:11
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par gilou14 »

Dernier message de la page précédente :

Si je me trompe pas il me semble qu'il y a un deuxième vaisseau, celui qui pose les portes. Donc je pense que les deux vaisseaux communique, le destiny a du recevoir les coordonnées d'une planète habitable et donc il y va, c'est un peu le but de ca mission de trouver de new planète vivable...

J'aime bien aussi l'idée de Celestis, ou le destiny fait un break pour se réparer, pourquoi pas, vu depuis combien de temps il voyage, il serait tout pourrit le vaisseau sans réparation (bon d'accord il est pas au mieux de sa forme^^)
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par Celestis »

Si le poseur de portes (ou plutot "les") est passé sur cette planéte et donc y a detecté une forme de vie pourquoi n'a t il pas posé une porte ?

Non seulement la planéte est habitable mais en plus il pourais y avoir de la vie ...


Pour moi si il est à l'arret, c'est que le Destiny en a besoin, donc ce n'est peut etre pas un besoin de l'equipage.

En effet, à chaque fois que le destiny s'est arrété pour des besoins propres à l'équipage, on a eu un compte a rebour (pour les filtres à air, l'eau etc ... ) mais lorsque c'était un besoin pour le Destiny, pas de compte à rebour (par exemple lorsque l'on a vu pour la premiere fois faire le plein d'energie).


- 1) Soit l'arrêt est pour une réparation du Destiny, non urgente, mais qui peut etre longue et par conséquent il s'arrete près d'une planéte habitable pour l'équipage le temps de faire les réparations ...

- 2) Soit le Destiny a choisi ce systeme solaire car il a des caractéristiques particulieres, dont à besoin le Destiny (nouvelle source d'energie que l'on a pas encore vu)...

- 3) Il peut aussi s'agir d'un piege. Le detiny a été influencé (ou piraté) de facons à ce qu'il se dirige vers cette planéte (peut être la races qui vie sur cette planéte)...


- 4) Enfin, il est possible que le Destiny soit à cet endroit pour attendre quelque chose, par exemple récupérer quelque chose comme un objet ou un vaisseau. La planéte serait alors un lieu de rendez vous....


- 5) Et si le Destiny etait en train de se mettre à joursur de nouvelle informatioons transmise soit par les poseurs de portes soit par une sondes envoyé par le Destiny? .... :rolleyes:
Dernière modification par Celestis le 13 avr. 2010, 15:24, modifié 1 fois.
gilou14
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 28 sept. 2005, 13:11
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par gilou14 »

ou simplement le destiny a vu une espèce intelligente et dans ce cas il se met en orbitre pour avoir des info, voir prendre contact avec elle^^

Sinon pour la porte pas bête, j'avais pas vu qu'il n'y en avait pas sur cette planète, ou alors les indigéne l'on enterré et le destiny va voir pourquoi....
Dernière modification par gilou14 le 13 avr. 2010, 15:57, modifié 1 fois.
sheppi52
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 17 nov. 2009, 10:46
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par sheppi52 »

OU le destiny a peut être reçu un signal de détresse et le vaisseau s'y dirige ou autre chose comme l'explosion d'une étoile au loin, c'est à dire des événements que les anciens occupants(les anciens) auraient souhaité analyser de loin ou de prés(sur la planète)
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par Lloyd67 »

Je suis d'accord avec tes propositions 1 et 2 Celestis, c'est probablement ce qu'il va se passer.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par ciccio51 »

J'aime bien l'idée de devoir faire des réparation, encore que, la partie biologique du vaisseau (humains) ne semblent pas avoir compris puisqu'ils vont faire un foot! C'est le vaisseau qui va être content "J'en ai marre de ces blaireaux ils entravent que dalle!"

Sinon, la réponse viendra peut être de la boite qu'ils semblent avoir ouverte!
Il serait amusant que ce soit une sorte de transpondeur qui récupère toutes les mises à jour, mais qui, on ne sait pas pourquoi ne serait pas relié au vaisseau, ainsi il faudrait qu'un élément humain le relie et les fassent manuellement!

Ou alors c'est le vaisseau qui a interpellé Rush
"dis vois mon con, t'as pas l'impression que j'aurais besoin de réparation? Comme tu m'as pas bien l'air malin, je m'arrête, tu prends ton temps, y a un fer à soudé dans la caisse 3 que t'as pas voulu ouvrir avant! Tu débarques les gosses qui servent à rien, et on s'y met sérieusement! J'ai trouvé une petite planète sympa, ils vont bien s'amuser, et s'ils sont pas trop cons, y a un peuple sympa!"

et à la fin de l'épisode:
"bon c'est un peu mieux, tu t'es quand même pas casser le cul, mais bon...ah pis sinon les gamins ont réussis à se foutre les pecnots à dos...vous êtes vraiment des blaireaux finis"
gilou14
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 28 sept. 2005, 13:11
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par gilou14 »

CITATION (ciccio51,Mercredi 14 Avril 2010 09h31) J'aime bien l'idée de devoir faire des réparation, encore que, la partie biologique du vaisseau (humains) ne semblent pas avoir compris puisqu'ils vont faire un foot! C'est le vaisseau qui va être content "J'en ai marre de ces blaireaux ils entravent que dalle!"

Sinon, la réponse viendra peut être de la boite qu'ils semblent avoir ouverte!
Il serait amusant que ce soit une sorte de transpondeur qui récupère toutes les mises à jour, mais qui, on ne sait pas pourquoi ne serait pas relié au vaisseau, ainsi il faudrait qu'un élément humain le relie et les fassent manuellement!

Ou alors c'est le vaisseau qui a interpellé Rush
"dis vois mon con, t'as pas l'impression que j'aurais besoin de réparation? Comme tu m'as pas bien l'air malin, je m'arrête, tu prends ton temps, y a un fer à soudé dans la caisse 3 que t'as pas voulu ouvrir avant! Tu débarques les gosses qui servent à rien, et on s'y met sérieusement! J'ai trouvé une petite planète sympa, ils vont bien s'amuser, et s'ils sont pas trop cons, y a un peuple sympa!"

et à la fin de l'épisode:
"bon c'est un peu mieux, tu t'es quand même pas casser le cul, mais bon...ah pis sinon les gamins ont réussis à se foutre les pecnots à dos...vous êtes vraiment des blaireaux finis"
:lol: :lol: :clap: :clap:
J'adore cette version
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par Celestis »

CITATION J'aime bien l'idée de devoir faire des réparation, encore que, la partie biologique du vaisseau (humains) ne semblent pas avoir compris puisqu'ils vont faire un foot! C'est le vaisseau qui va être content "J'en ai marre de ces blaireaux ils entravent que dalle!"

Sinon, la réponse viendra peut être de la boite qu'ils semblent avoir ouverte!
Il serait amusant que ce soit une sorte de transpondeur qui récupère toutes les mises à jour, mais qui, on ne sait pas pourquoi ne serait pas relié au vaisseau, ainsi il faudrait qu'un élément humain le relie et les fassent manuellement!

Ou alors c'est le vaisseau qui a interpellé Rush
"dis vois mon con, t'as pas l'impression que j'aurais besoin de réparation? Comme tu m'as pas bien l'air malin, je m'arrête, tu prends ton temps, y a un fer à soudé dans la caisse 3 que t'as pas voulu ouvrir avant! Tu débarques les gosses qui servent à rien, et on s'y met sérieusement! J'ai trouvé une petite planète sympa, ils vont bien s'amuser, et s'ils sont pas trop cons, y a un peuple sympa!"

et à la fin de l'épisode:
"bon c'est un peu mieux, tu t'es quand même pas casser le cul, mais bon...ah pis sinon les gamins ont réussis à se foutre les pecnots à dos...vous êtes vraiment des blaireaux finis"
Ca pourrait etre une ruse du Destiny... :P

Il s'arréte près d'une belle planéte, les humain débarque sur la planéte et hop le Destiny repart en FTL de nouveau seul ou plutot seul avec Rush...

D'ailleurs je serais pas étonné qu'il tente un coup dans le genre. Suffit que Young parte aussi et c'est bon :lol:
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par Stef_777 »

Tous l'équipage descends pas, ils doivent être une vingtaine tout au plus, ils descendent par navette ^^
Et on voit Rush encore à l'interieur par contre :P
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par Mayb_51 »

Au vu du titre, Faith, qui signifie Foi (mais ça tout le monde le savait déjà!) et puisqu'il n'y a pas de compte à rebours, je pari pour l'épisode "illusions et autres hallucinations" de la saison 1 de SGU... (on a déjà eu notre "distorsions temporelles et autres univers parallèles" avec "Time")

Je verrais bien une hallucination général à la "The Gamekeeper" ou à la "Home", c'est ce que je trouve le plus probable, mais en même temps j'espère de tout cœur que ça ne sera pas ça, j'ai horreur de ce type d'épisode, même s'ils sont bien montés, à chaque fois je me dis : "tous ça pour ça ???!! "
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
zarox
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 12 mars 2010, 17:28
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par zarox »

CITATION (ciccio51,Mercredi 14 Avril 2010 09h31) J'aime bien l'idée de devoir faire des réparation, encore que, la partie biologique du vaisseau (humains) ne semblent pas avoir compris puisqu'ils vont faire un foot! C'est le vaisseau qui va être content "J'en ai marre de ces blaireaux ils entravent que dalle!"

Sinon, la réponse viendra peut être de la boite qu'ils semblent avoir ouverte!
Il serait amusant que ce soit une sorte de transpondeur qui récupère toutes les mises à jour, mais qui, on ne sait pas pourquoi ne serait pas relié au vaisseau, ainsi il faudrait qu'un élément humain le relie et les fassent manuellement!

Ou alors c'est le vaisseau qui a interpellé Rush
"dis vois mon con, t'as pas l'impression que j'aurais besoin de réparation? Comme tu m'as pas bien l'air malin, je m'arrête, tu prends ton temps, y a un fer à soudé dans la caisse 3 que t'as pas voulu ouvrir avant! Tu débarques les gosses qui servent à rien, et on s'y met sérieusement! J'ai trouvé une petite planète sympa, ils vont bien s'amuser, et s'ils sont pas trop cons, y a un peuple sympa!"

et à la fin de l'épisode:
"bon c'est un peu mieux, tu t'es quand même pas casser le cul, mais bon...ah pis sinon les gamins ont réussis à se foutre les pecnots à dos...vous êtes vraiment des blaireaux finis"
:lol: :lol: :lol:
MOUAHAHAHAAA J'adore ...
Et c'est en plus ce que je pense qu'il se passera: je parierai pour que le Destiny s'arrête sur une planète humainement vivable en attendant une possible réparation ..
Mais le fait de trouver cet astérisque sur cette dernière me laisse extrêmement perplexe .. :/
Et si cette fameuse construction ne serait pas une sorte de garage spatial: je m'explique .. Connaissant les Anciens, il est clair qu'il avait prévu le fait que leur vaisseau envoyé aux confins de l'univers se trouve attaqué par une quelconque sorte de vie extraterrestre .. Et donc de ce fait qu'il subisse des dégâts qui puissent compromettre le vaisseau et donc la recherche en elle-même ... D'où le rôle de l'astérisque construit pourquoi pas par le poseur de portes et qui jouerai le rôle de caverne d'Ali baba pour pouvoir réparer le vaisseau ...

M'enfin je m'embarque dans des délires très très peu possibles ... Ce fichu astérisque (et je l'espère fortement) pourrai aussi être un temple .. j'adorerais de voir comment les scénaristes s'en sortirais avec une histoire de religion ... :)
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par Elf »

Et le scénario catastrophe de l'épisode: que l'astérisque ne soit qu'un décor pour cette planète et qu'il n'ai pas d'utilitée à l'histoire. Oops, maintenant que j'ai pensé à ça je viens de créer une réalitée nouvelle qui offre la possibilitée d'existence de ce que je viens de dire :rolleyes: :tomato: . Nan mais serieux, j'espère que cet astérisque va avoir un rôle important dans l'histoire de l'épisode.
WUB WUB WUB
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par Ethon »

CITATION Ce fichu astérisque...
CITATION Et le scénario catastrophe de l'épisode: que l'astérisque ne soit qu'un décor pour cette planète et qu'il n'ai pas d'utilitée à l'histoire.
Soit j'ai des lacunes à ce niveau (c'est possible), soit c'est vous, parsque personnellement j'ai l'impression que vous vous etes trompés de gaulois les amis :P .Ca serait plus un obélisque pour moi (celui qui est tombé dans la potion magique quand il été petit :blink: ).

Sinon Elf, ton hypothèse me fait peur... :(
zarox
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 12 mars 2010, 17:28
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par zarox »

CITATION Soit j'ai des lacunes à ce niveau (c'est possible), soit c'est vous, parsque personnellement j'ai l'impression que vous vous etes trompés de gaulois les amis tongue.gif  .Ca serait plus un obélisque pour moi (celui qui est tombé dans la potion magique quand il été petit blink.gif  ).
OUPS, un très gros lapsus de ma part :D
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par ciccio51 »

Oui obélisque...je me disais "mais de quoi ils parlent!!"

Pas mal l'idée du garage..."allé mon pépère retour au stand!"

J'espère pas encore avoir une illusion massive, c'est vrai que ça n'apporte pas grand chose! Et je ne vois pas l'intérêt de nous avoir montré des salles juste pour nous dire "oh merde, y a des trous"

Et toujours pas d'idée sur ce que Rush regarde dans la caisse? Un manuel peut être! Après tout les anciens avaient pensés à tout, ils ont peut être laissé une station "comment se débrouiller avec la bêêête!"
Parce que même pour eux, il a été lancé il y a plusieurs centaines de milliers d'années, donc cela m'étonnerait qu'ils n'aient pas pommé le mode d'emploi entre temps!
Donc il ne serait pas aberrant qu'ils aient laissé au moins une copie à bord!

Parce que bon, ils ne sont pas trop différents de nous apparemment les mecs
"bon ça on garde, c'est hypra-méga important"
Pis le temps passe
"bon on le garde toujours?"
"Ben ouais, mais bon..."
"Ben ouais le vaisseau est de toute façon assez loin, voir trop loin...et pis on a l'ascension maintenant"
"Ouais t'as raison...bon allé on le bazarde! De toute façon ça n'intéressera personne!"
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par Lloyd67 »

On verra ça demain. Il n'y à pas vraiment photo ! Tout est dans le titre, maintenant faut-il encore bien l'interpréter.

Pour moi c'est une planète qui sert de port d'attache, soit pour des réparations soit pour autre chose...
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par Elf »

Alors, pour cet épisode je n'ai qu'une seule chose à dire: Foutage de gueule !

On nous avait parlé d'un bon épisode et finalement on a eut que du blabla, l'obélisque est passé à la trappe, pas d'aliens, pas d'action, et j'ai même pas vu Chloé faire trempette. Mais c'est quoi cette arnaque ? Bref, y'a interet que avec les sous-titres l'épisode soit meilleur parceque là je suis à la limite de mettre 0/20 à l'épisode.

Y'a juste deux trucs qui sont bien: Alaina Huffman avec les cheveux lachés qui est magnifique et les effets spéciaux qui sont jolies (sans pour autant être réaliste). Mais bon sang, quand est-ce qu'on aura enfin de l'action! Moi j'en ai rien à foutre de la psychologie des personnages, tout ce que je veux c'est que tout explose, point barre.
WUB WUB WUB
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Elf,Samedi 17 Avril 2010 07h30) Alors, pour cet épisode je n'ai qu'une seule chose à dire: Foutage de gueule !

On nous avait parlé d'un bon épisode et finalement on a eut que du blabla, l'obélisque est passé à la trappe, pas d'aliens, pas d'action, et j'ai même pas vu Chloé faire trempette. Mais c'est quoi cette arnaque ? Bref, y'a interet que avec les sous-titres l'épisode soit meilleur parceque là je suis à la limite de mettre 0/20 à l'épisode.

Y'a juste deux trucs qui sont bien: Alaina Huffman avec les cheveux lachés qui est magnifique et les effets spéciaux qui sont jolies (sans pour autant être réaliste). Mais bon sang, quand est-ce qu'on aura enfin de l'action! Moi j'en ai rien à foutre de la psychologie des personnages, tout ce que je veux c'est que tout explose, point barre.
On a eu de l'action dans Space, un peu dans Divided. Mais c'est vrai que celui-là est lent. L'épisode aurait mérité surtout plus d'explications sur ce fameux obélisque, sur les aliens qui l'ont construit... mais bon ils ont voulu un épisode centré sur la foi et sur les personnages. TJ a été mise en avant dans cet épisode, c'est déjà pas mal. Je suis aussi un peu déçu. je croyais voir des aliens mais non.

Le prochain épisode, centré sur Rush et avec la présence de Daniel, a l'air pas mal du tout.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par Elf »

VOLTAMIX:
En fait je crois que ce que je craignait le plus est arrivé, l'obélisque ne sert que de décoration, on a même pas d'explications sur le faisceaux lumineux qu'il émet. C'est très décevant, il faut que les producteurs comprennent qu'il est souvent important de dévellopr les éléments que l'ont inclue. Parceque là... l'obélisque apparait, ok, et puis ensuite ? Tout le monde l'attendait avec impatience depuis le trailer et voilà, maintenant on en sait pas plus qu'en avril 2004 (c'est presque de l'ironie). Désespérant pour la suite <_< :annoyed:
WUB WUB WUB
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par VOLTAMIX »

C'est un épisode qui soulève pas mal de questions mais qui n'apportent aucune réponse. Et ce sont justement les réponses qui interressent les gens. C'est dommage car l'idée de départ n'était pas mal.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par ciccio51 »

Et bien moi je l'ai trouvé pas mal du tout cet épisode!
Les trucs qui pètent dans tous les sens, c'est bien, mais depuis le début on savait que ce spin-off serait centré sur les personnages!

Comme je le pensais, ils ont utilisé ce temps pour faire quelques réparations, et ont découvert d'autres parties du vaisseaux...et cette fois-ci ils ouvrent les boiboites!
A voir à quoi pourra bien servir la sorte de robot qu'ils ont trouvé...si ça se trouve il fera les réparation tout seul!!

Au moment ou on apprend que TJ est enceinte je me suis dis "putain scott a encore frappé" ouf c'est pas lui!!

Donc bon maintenant que les réparations ont permis d'ouvrir une nouvelle partie du vaisseau (semble-t-il), on va peut être avoir accès à des choses encore plus intéressantes!

Si ca se trouve, le vaisseau ne permet pas à l'équipe d'avoir accès aux commandes de bases parce qu'il n'est pas pleinement opérationnel! Cela expliquerait aussi pourquoi quand il fait le plein il ne le fait pas en entier!

Une idée en passant sur le robot, si ça se trouve c'est la pièce manquante du fauteuil pour éviter qu'il ne perce le crane!
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit