Les Nakai

Répondre
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Les Nakai

Message non lu par Misser »

Dernier message de la page précédente :

Non les boogers comme tu les appelle ont bien drainé l'énergie du Destiny, si tu te souviens bien on voit Volker et la nana (pardon j'ai oublié son nom) faire une sorte de compte à rebours voyant les réserves d'énergie du Destiny se vider (ça commence à 15 minutes puis on saute à 5 minutes, 4 minutes et ensuite le Destiny se sépare du Poseur de Portes (grâce à Rush) avant de sauter en FTL.

En fait ils ont fait exactement ce que Rush et son équipe voulaient faire, on ne sait pas encore pourquoi (quelque chose me dit qu'on va le savoir avec Telford plus tard) donc toutes les hypothèses sont valables... Même des Furlings qui souhaite rentrer chez eux :D
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Aka
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45
Pays : France

Re: Les Nakai

Message non lu par Aka »

Ah ok,autant pour moi,merci de l'explication ^_^ .

Beh dans l'hypothèse ou ce serait les Furlings,oui ils auraient drainer l'energie du destiny pour "dépanner" le PDP pour qu'il finissent sa possible "mission : il faut sauver les furlings" .

Je les comprendrait,ça fait un petit bout de temps qui doivent etre au rayon surgelé. :lol:


(Mais bon,ce que je dit serait trop compliqué a imaginer pour les réalisateurs ) :P
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
Facy5
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 23 juil. 2010, 10:33
Pays : France

Re: Les Nakai

Message non lu par Facy5 »

CITATION (Aka,Vendredi 22 Octobre 2010 03h56)
CITATION donc pourquoi essayer de drainer l'énergie de ce dernier
Ils ont fait ça les Boogers ? ^_^

Pourtant j'ai cru qu'ils avaient seulement interrompu le transfert d'energie ?
Au passage, ces aliens ont été nommés "Ursini" par Joseph Mallozzi.
Rush est le père que j'aurais toujours voulu avoir ...
LE wiki sur l'Univers Stargate ? http://fr.stargate.shoutwiki.com/wiki/Accueil !
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Les Nakai

Message non lu par leflicdecbs »

Enfin un nom , maintenant j'espère que nous auront une petite invasion d'Urisini sur le Destiny
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Les Nakai

Message non lu par Altaïr »

Ursini?! Déjà que Furlings sonnait très peluche, mais alors Ursini... on croirait parler d'un nounours à acheter à tous les gamins pour noël... x)
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Les Nakai

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Ursini?! Déjà que Furlings sonnait très peluche, mais alors Ursini... on croirait parler d'un nounours à acheter à tous les gamins pour noël... x)
C'est pas faux! Mais avec "l'accent anglais" ça fait quelque chose de très sympa !
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: Les Nakai

Message non lu par Le Geek »

CITATION (Altaïr,Vendredi 22 Octobre 2010 19h25) Ursini?! Déjà que Furlings sonnait très peluche, mais alors Ursini... on croirait parler d'un nounours à acheter à tous les gamins pour noël... x)
Bonjour je m'appelle altaïre et je n'aime pas stargate universe car les aliens ont des noms de "peluche" :lol:

Bien :clap:
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Les Nakai

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Ursini?! Déjà que Furlings sonnait très peluche, mais alors Ursini... on croirait parler d'un nounours à acheter à tous les gamins pour noël... x)
C'est pas faux! Mais avec "l'accent anglais" ça fait quelque chose de très sympa !
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Reave
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 02 oct. 2010, 16:03
Pays : France
Lieu : 1123 6536 5321

Re: Les Nakai

Message non lu par Reave »

Moi j'attend que le Destiny tombe dans une galaxie où existe une très puissante race d'alien qui propage la terreur de Galaxy en Galaxy ( Pas des Wraith metallo hein :D ). On aurait ainsi dans SG pour la première fois une race d'alien vraiment menaçant et qui ne pourra être stoppé. Parce que y'en a marre des humains super fort qui détruisent tous ses ennemis en l'espace de quelques années. ( record de 2 ans pour les Oris :rolleyes: )
Car que jusque là, les aliens sont sympa dans SGU mais bon, ils m'ont l'air un peu faible.
anakinskywalker
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 08 oct. 2010, 17:18
Pays : france

Re: Les Nakai

Message non lu par anakinskywalker »

CITATION (Reave,Vendredi 22 Octobre 2010 21h56) Moi j'attend que le Destiny tombe dans une galaxie où existe une très puissante race d'alien qui propage la terreur de Galaxy en Galaxy ( Pas des Wraith metallo hein :D ). On aurait ainsi dans SG pour la première fois une race d'alien vraiment menaçant et qui ne pourra être stoppé. Parce que y'en a marre des humains super fort qui détruisent tous ses ennemis en l'espace de quelques années. ( record de 2 ans pour les Oris :rolleyes: )
Car que jusque là, les aliens sont sympa dans SGU mais bon, ils m'ont l'air un peu faible.
Record de deux parce-que la série ces arrêter il ne faut pas l'oublier sinon je ne pense pas que les Oris aurais était vaincus aussi facilement.


Sinon j'aimerais bien voir un de leur vaisseaux mère.

Pas vous ?
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Les Nakai

Message non lu par Altaïr »

CITATION (Le Geek,Vendredi 22 Octobre 2010 20h41)
CITATION (Altaïr,Vendredi 22 Octobre 2010 19h25) Ursini?! Déjà que Furlings sonnait très peluche, mais alors Ursini... on croirait parler d'un nounours à acheter à tous les gamins pour noël... x)
Bonjour je m'appelle altaïre et je n'aime pas stargate universe car les aliens ont des noms de "peluche" :lol:

Bien :clap:
"L'exécution d'un innocent est le pire acte qu'une communauté d'hommes libres puisse commettre"

Dans ta croisade contre les anti-SGU, je te prierai de faire attention à qui tu tournes en ridicule en les accusant. Qui t'a dit que je n'aimais pas SGU? Bien au contraire, j'ai toujours été fidèle à la série en passant outre les critiques la plupart du temps.
Cependant il faut avouer que "Ursini" sonne très peluche, bien plus que Furlings.

Ah et, c'est Altaïr, pas de 'e'.

Sur ce ;)
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: Les Nakai

Message non lu par Le Geek »

CITATION (Altaïr,Samedi 23 Octobre 2010 05h12)
CITATION (Le Geek,Vendredi 22 Octobre 2010 20h41)
CITATION (Altaïr,Vendredi 22 Octobre 2010 19h25) Ursini?! Déjà que Furlings sonnait très peluche, mais alors Ursini... on croirait parler d'un nounours à acheter à tous les gamins pour noël... x)
Bonjour je m'appelle altaïre et je n'aime pas stargate universe car les aliens ont des noms de "peluche" :lol:

Bien :clap:
"L'exécution d'un innocent est le pire acte qu'une communauté d'hommes libres puisse commettre"

Dans ta croisade contre les anti-SGU, je te prierai de faire attention à qui tu tournes en ridicule en les accusant. Qui t'a dit que je n'aimais pas SGU? Bien au contraire, j'ai toujours été fidèle à la série en passant outre les critiques la plupart du temps.
Cependant il faut avouer que "Ursini" sonne très peluche, bien plus que Furlings.

Ah et, c'est Altaïr, pas de 'e'.

Sur ce ;)
Excuse moi mais vu le nombres croissant d'anti et pas des plus intelligent je t'ai répondu du tac-o-tac. Par ce que tu vas rire mais j'ai déjà vu quelqu'un ne critiquer et ne pas regarder SGU a cause des costume :lol:
Dernière modification par Le Geek le 23 oct. 2010, 06:57, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Les Nakai

Message non lu par miss-phoenix »

Ca fait un certain temps qu'on n'a pas parlé des Schtroumpfs mais avec ce qui arrive à Chloe et la révélation de la mission du Destiny, je crois qu'il est temps de faire un petit défrichage dans la joie et la bonne humeur, of course ! :D

Bref, quand on analyse, on se rend compte que maintenant que l'on connaît la mission du vaisseau, cela pose des questions plus précises sur l'agressivité visible des Aliens Bleus contre le Destiny. On se demande toujours pourquoi mais les hypothèses sont plus restreintes. J'en vois deux pour ma part :

1) les Schtroumpfs attaquent le Destiny parce qu'ils veulent y entrer et en prendre le contrôle, dans le but de connaître sa raison d'être, sa destination.

2) ou les Schtroumpfs savent déjà quelle est la mission du Destiny et c'est pour ça qu'ils montrent une telle volonté à l'aborder ou le détruire.

Concernant Chloe à présent :

1) ils l'ont modifiée pour accéder plus facilement au Destiny.

2) ou ils l'ont modifiée dans l'espoir qu'elle détruira elle-même le Destiny d'une façon ou d'une autre.

3) ou ils l'ont modifiée dans le but de négocier avec les passagers du Destiny et leur expliquer les dangers d'accomplir ce que veut le vaisseau.

Qu'en pensez-vous ? Personnellement, je me dis qu'il est possible que les Schtroumpfs aient deviné la mission du Destiny et qu'ils considèrent qu'elle ne doit absolument pas s'accomplir, quel que soit le prix pour l'empêcher.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Les Nakai

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (miss-phoenix,Samedi 20 Novembre 2010 17h20) Qu'en pensez-vous ? Personnellement, je me dis qu'il est possible que les Schtroumpfs aient deviné la mission du Destiny et qu'ils considèrent qu'elle ne doit absolument pas s'accomplir, quel que soit le prix pour l'empêcher.
C'est une hypothése possible.
Je pense qu'elle doit servir de lien de communication entre les Aliens et l'équipage.

Mais après si vraiment ils voulaient empecher le Déstiné d'atteindre sa mission, ils voudraient simplement le détruire.
Hors Rush indique bien que ce qu'ils veulent c'est le Déstiné et pas le détruire.
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: Les Nakai

Message non lu par john-Sheppard »

perso je pense pas qu'ils connaissent sa mission, mais c'est vrai que tu soulève un point intéressant : on peut parfaitement imaginer que ces aliens réagisse comme des religieux rejetant le concept même d'autres religions.
Par exemple ils on énoncé un truc au sujet du big bang et la mission du Destinée risque de les contredire.

mais j'y crois pas trop. (cela dit si c'est le cas, miam, il y a du potentiel : on a parfois plus de volonté sur un sujet ayant trait à la foi qu'un sujet purement logique ou stratégique, rien qu'à voir les fanatiques de toutes les religions)

je pense plutôt qu'ils ont trouvé ce vaisseau sur leur territoire, qu'ils estime qu'il leur reviens et qu'il n'apprécient pas qu'on leur ait coupé l'herbe sous le pieds.
Imaginons qu'un vaisseau vide passe à la dérive à proximité de la terre (outre tout les problèmes qu'il engendrera) on commence à l'étudier, on en apprend etc. et d'un coup des type qui n'ont aussi rien à voir avec le vaisseau viennent le piquer... perso je l'aurais grave en travers de la g.....

quand on regarde la présence des aliens sur le vaisseau est tout aussi légitime que la notre et on les gêne un peu, si ils sont aussi intransigeant que nous ça fait forcément des étincelles.
kikijubier
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 23 nov. 2010, 15:58
Pays : France

Re: Les Nakai

Message non lu par kikijubier »

Moi je voudrai juste savoir si les alien sde sgu sont gentils ou mechant parceque on a jamais vu leur vaisseaux
:p90:
merci
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Les Nakai

Message non lu par Elf »

CITATION quand on regarde la présence des aliens sur le vaisseau est tout aussi légitime que la notre et on les gêne un peu, si ils sont aussi intransigeant que nous ça fait forcément des étincelles.
Exactement puisque le Destiny n'est pas à nous. On a des drotis sur le Dédale ou l'Odyssey, mais le Destiny n'est qu'aux Anciens et à personne d'autre. Il me semble d'ailleurs que ça a été dit par Terlford dans Subversione et que ça a déjà été exprimé dans SGA.
CITATION Imaginons qu'un vaisseau vide passe à la dérive à proximité de la terre (outre tout les problèmes qu'il engendrera) on commence à l'étudier, on en apprend etc. et d'un coup des type qui n'ont aussi rien à voir avec le vaisseau viennent le piquer... perso je l'aurais grave en travers de la g.....
J'adore cet exemple. :lol:

Edit:
CITATION Moi je voudrai juste savoir si les alien sde sgu sont gentils ou mechant parceque on a jamais vu leur vaisseaux
Bienvenus tout d'ebord. Et est-ce que tu pourrais être plus précis s'il te plaît ?
Dernière modification par Elf le 23 nov. 2010, 16:09, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Les Nakai

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (kikijubier,Mardi 23 Novembre 2010 16h00) Moi je voudrai juste savoir si les alien sde sgu sont gentils ou mechant parceque on a jamais vu leur vaisseaux
:p90:
Euh si on a vu leur vaisseau. Et pour le moment ils ont plus des mauvaises intentions qu'autre chose puisqu'ils nous tirent dessus à chaque fois
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: Les Nakai

Message non lu par john-Sheppard »

je pense qu'il veut parler des Ursinis.

En fait, on découvre un de leur vaisseau à la dérive dans l'épisode 2.07, style totalement différent par rapport à ce qu'on a pu voir dans la franchise, si je devais faire une comparaison il ressemble plus à un vaisseau à la starwars que les autres.

pas trop mal d'ailleurs, c'est une chose que j'apprécie dans SGU, on a vu trois races, trois types de vaisseaux et on peut pas dire qu'ils aient des choses en commun (à par des ordinateurs rattachés au noeud central n'importe où ;) )
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Les Nakai

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Moi je voudrai juste savoir si les alien sde sgu sont gentils ou mechant parceque on a jamais vu leur vaisseaux
Peu importe de quels extra-terrestres on parle, le fait est que c'est une question abordant une notion trop relative. Si ils veulent rendre la série complexe, or c'est le cas, les scénaristes laisseront toujours planer le doute autant sur les Ursinis que les Schtroumpfs. Après tout, si on se pose cette question à propos de l'équipage, je suis sûre que personne ne saura y répondre clairement.

De plus, les scénaristes ont signifié que les Aliens dans SGU seraient plus comparables aux aliens de District 9 ( :huh: ) et qu'en définitive, ils ne seraient ni vraiment alliés, ni vraiment ennemis. Quand on regarde les deux précédentes séries, surtout SGA, on se rend compte qu'au fil des saisons, les "méchants" évoluent, on les comprend mieux et ils sont moins les méchants bourrins du début.

Donc, se demander si les aliens de SGU sont gentils ou méchants, c'est restreindre la série à un manichéanisme primaire.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: Les Nakai

Message non lu par john-Sheppard »

bien d'accord, mais je répondais à chrisasm62 qui disait qu'on avait vu les vaisseaux. kikijubier ne devais pas encore avoir vu le vaisseau Ursini.

Sinon bien sure qu'on ne peut pas dire s'ils sont gentils ou méchant d'ailleurs c'est trop subjectif comme notion, compte tenu de ce que nous avons vu.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit