[SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

Le trailer australien de l'épisode qui est franchement pas mal.

Le trailer de cet épisode
CITATION Parce que redresseur de torts, c'est tellement mieux
De "tord" :rolleyes: . Et oui, c'est mieux, mais si tu préfère avoir un forum-poubelle plein de membres qui ne postent toujours que des monolignes, je peux te fournir une liste d'autres forum où tu pourra aller jouer les boulets. Mais je suppose que tu es très bien sur SGF :rolleyes: .
WUB WUB WUB
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par Meardon »

CITATION (Elf,Vendredi 28 Mai 2010 18h05) De "tord" :rolleyes: . Et oui, c'est mieux, mais si tu préfère avoir un forum-poubelle plein de membres qui ne postent toujours que des monolignes, je peux te fournir une liste d'autres forum où tu pourra aller jouer les boulets. Mais je suppose que tu es très bien sur SGF :rolleyes: .
"tord" du verbe "tordre" ? Si tu veux...

Le prochain épisode s'annonce en tout cas plus consistant en actions que la moyenne !

N'empêche on aurait pas trop à s'en faire de l'alliance luxienne s'ils débarquaient tous à la façon Young :D
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par Elf »

Meardon:
Ha oui, zut désolé, il faut aussi dire que je suis une vrai "brèle" en orthographe (pour ceux qui savent pas, "brèle" ça veut dire "Nul, bon à rien").

Pour ce qui est de l'épisode, c'est normal qu'ils arrivent à la "façon Young-team" puisque la distance entre la New-IcarusOld-Icarus avec le Destiny est à peu près la même. Mais cette fois, tout les soldats s'attendent à arriver sur le Destiny, ils seront mieux armés, mieux préparés psychologiquement.
WUB WUB WUB
Sébastien Scott
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 28 mai 2010, 13:07
Pays : France
Lieu : Loiret

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par Sébastien Scott »

l'épisode 19 a l'air excellent
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Ghis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 10 nov. 2009, 18:26
Pays : France
Lieu : Devant mon PC xD
Contact :

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par Ghis »

CITATION (Sébastien Scott,Vendredi 28 Mai 2010 20h24) l'épisode 19 a l'air excellent
Tu sais, un forum sert à exposer son point de vue sur un sujet pour le faire savoir aux autres. Mais il ne faut pas oublier d'ARGUMENTER. Il faut arrêter les messages mono-lignes et essayer de développer un peu tes idées si tu veut rester longtemps sur ce forum.
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » Pierre Desproges
Plus la technologie avance, plus on doit rouler lentement. En 2050, préparez vous à reculer !
Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tors se référer à la n°1!
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par VOLTAMIX »

Autre Trailer avec plus d'images (attention aux spoilers!!):

http://www.youtube.com/watch?v=lfL7VziRP08
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par Stef_777 »

Trailer fait avec les images des zods Ukrainiens.
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par elthib »

CITATION (Ghis,Vendredi 28 Mai 2010 21h09)
CITATION (Sébastien Scott,Vendredi 28 Mai 2010 20h24) l'épisode 19 a l'air excellent
Tu sais, un forum sert à exposer son point de vue sur un sujet pour le faire savoir aux autres. Mais il ne faut pas oublier d'ARGUMENTER. Il faut arrêter les messages mono-lignes et essayer de développer un peu tes idées si tu veut rester longtemps sur ce forum.
heu tu n'es pas non plus obligé de l'agresser, il a le droit de dire que l'épisode va être excellent non?

C'est son ressenti, donc il nous le fait partager...

Si il faut argumenter 5 lignes tout ce qu'on poste sur un forum, on a pas fini ... !


Sinon au vu du trailer de VOLTAMIX, en effet ça s'annonce plutot bien, bon j'ai encore le 17 et 18 à me voir avant :ninja:
Dernière modification par elthib le 28 mai 2010, 23:50, modifié 1 fois.
Kikooioi
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 17 mai 2010, 20:45
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par Kikooioi »

CITATION (VOLTAMIX,Vendredi 28 Mai 2010 21h43) Autre Trailer avec plus d'images (attention aux spoilers!!):

http://www.youtube.com/watch?v=lfL7VziRP08
C'est un mega trailer celui-là. Il est clair que ce double épisode va être grandiose.

Je vais devoir me faire toute la saison 6 de Lost comme bouche-trou pour patienter cette merveille. :cry:

La planète explose, c'est dommage, encore une en moins. Les scénaristes auraient pu le rendre très instable, en feu, mais intègre. SG1 aurait dû trouver par exemple un moyen d'en extraire l'énergie sans être dessus (car invivable). En somme un beau défis pour Carter !
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par PapyLantien »

Okay Lost ca sert bouche trou, j'ai fait de même avec cette série, mais SGU, une merveille, comparé à d'autres, hum :rolleyes:

Je n'ai pas vu les versions Ukrainiennes mais dites vous qu'une fois encore la quasi totalité des choses "intéressantes" doit se trouver dans le trailer officiel Australien (qui est surement le même qu'aux US), enjoy (or not) ;)
nicoboy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 25 oct. 2009, 07:52
Pays : qrQ>DRZ>

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par nicoboy »

Le vol de rush à travers la porte à un air de déjà vu :D

@ ghis: t'excite pas sur moi hein, j 'ai fait qu'une ligne...
Kikooioi
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 17 mai 2010, 20:45
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par Kikooioi »

CITATION (PapyLantien,Samedi 29 Mai 2010 08h19) Okay Lost ca sert bouche trou, j'ai fait de même avec cette série, mais SGU, une merveille, comparé à d'autres, hum :rolleyes:

Je n'ai pas vu les versions Ukrainiennes mais dites vous qu'une fois encore la quasi totalité des choses "intéressantes" doit se trouver dans le trailer officiel Australien (qui est surement le même qu'aux US), enjoy (or not) ;)
Les épisodes 19 et 20 m'ont l'air corrects. Il y en a d'autres : Time, Light. Les autres y a des petits bouts sympas si on retire : vie courante, sexe, blabla inutile.

Atlantis j'ai aimé la dernière saison, plein de vaisseaux, ça ça me branche. Mais l'aspect candide du début... ça fait un peu colonie de vacance "oh de Wraith, vite ! tous à la maison, levons le bouclier" :D

Je veux des épisodes matures, je suis Stargate depuis le début j'ai pas besoin qu'on m'explique les technologies, je les imagine. Le réalisateur a tendance à trop expliquer ou trop mettre l'accent sur quelque chose de peur qu'on comprenne pas.

Avec 19 - 20 on sent que ça va aller vite, que c'est mature, de l'action, du bon Stargate ! De la guerre au fond de l'univers.
Dernière modification par Kikooioi le 29 mai 2010, 09:29, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par Elf »

PapyLantien:
Spoiler
Et ben, même si c'est souvent que qui est fait, figure toi que cette fois, même pas un dixième des choses interessantes sont montrées. ;)
Le spoiler est tout petit mais c'est quand même un spoiler... ou pas :D . :rolleyes:
WUB WUB WUB
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par Stef_777 »

L'épisode sort quand enfaite ? Il est pas encore trouvable au téléchargement, donc il est pas sortis je suppose ?

[EDIT] Je viens de trouver, le 4 Juin.
Dernière modification par Stef_777 le 30 mai 2010, 11:23, modifié 1 fois.
Stargate.Activation
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 29 mai 2010, 16:15
Pays : BZH

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par Stargate.Activation »

Le season final promet d'être explosive ! Cependant le vaisseaux est déja bien en ruine alors si ils viennent tous cassé a cout de mitraillette :p90: sa va pas le faire ^_^
Kikooioi
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 17 mai 2010, 20:45
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par Kikooioi »

CITATION (Stargate.Activation,Dimanche 30 Mai 2010 10h52) Le season final promet d'être explosive ! Cependant le vaisseaux est déja bien en ruine alors si ils viennent tous cassé a cout de mitraillette :p90: sa va pas le faire ^_^
J'avoue ils vont bien l'exploser le vaiseau.

Quand ils auront trouvé un moyen d'aller souvent sur le Destiny, il faudrait une équipe qui le répare à plein temps. En plus de l'histoire de chaque épisode on verrai le travail fait au jour le jour sur la coque ou l'intérieur. Voir même des technologies Asgard. Une sorte de fil rouge pour remettre à neuf ce vieux vaisseau.

On verrai des bouts anciens, des bouts neufs, etc. Pour que celui-ci ressemble plus à une base spatiale qu'à une boîte de conserve pour dépressif ^_^ D'ailleurs j'ai bien aimé le robot réparateur, ils devraient le faire continuer de réparer, y a plein de trous sur le Destiny.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par ciccio51 »

Si ca se termine comme dans startrek voyager, cela fera une plus grosse équipe et puis voila!
Spoiler
Ajouter à cela que les luxien ont peut être une connaissance plus approfondie du vaisseau, et qu'ils ne sont pas partit trop en speed, tout le matériel nécessaire était prêt!
Donc forcément qu'ils ont emmené de quoi réparer, et peut être même des plans de technologies à monter pour l'améliorer
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par Stef_777 »

Oui, j'ai remarqué le nombre de caisse que l'AL ramène. Après avoir vu le dispositif de déverrouillage de porte, 2 dans un grosssseeee caisse, j'espère pas que les caisses soient toutes remplies d'armes ^^
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par Celestis »

Y a quand même quelque chose que je comprend pas quand je regarde le 2nd trailer...

Visiblement Young et son équipe son au courant que l'alliance est sur le point d'arriver. La preuve il prépare ses hommes et les postes dans les couloirs ...

Mais au lieu d'attendre l'enemie dans les couloir où il est plus difficile de se couvrir, pourquoi ne pas s'etre posté dans la salle de la porte en hauteur (car on sait qui y a des passerelle en hauteur dans cette piéce) et tirer sur tout ce qui sort de la porte ?

Non seulement ils auraient l'avantage d'etre en hauteur mais en plus la surprise car l'alliance serait pris au dépourvue ...


Par contre pas mal le soldat qui se fait désintégrer ^^
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par Elf »

Celestis:
La raison est tout simple:
Spoiler
Ils voulaient enfermer les luxiens dans la salle de la porte et vider l'air mais comme le corps de Telford a traversé aussi, plutôt que de sacrifier ce traitre, ils ont préféré tous se faire buter.
Tout ceux qui n'ont pas vu l'épisode ne lisent pas.
WUB WUB WUB
Jarter-4ever
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 31 mai 2010, 17:30
Pays : France
Lieu : A Cheyenne Mountain, espionnent Jack & Sam
Contact :

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par Jarter-4ever »

Toutes ces infos, c'est super !J'ai trop Hâte de le voir, sa va être explosif le saison final !!Revoir Jack, Sam et Daniel c'est que du Bonheur !! ^^

Jarter-4ever ♥ ♥
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit