[SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Jarter-4ever
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 31 mai 2010, 17:30
Pays : France
Lieu : A Cheyenne Mountain, espionnent Jack & Sam
Contact :

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par Jarter-4ever »

Dernier message de la page précédente :

Toutes ces infos, c'est super !J'ai trop Hâte de le voir, sa va être explosif le saison final !!Revoir Jack, Sam et Daniel c'est que du Bonheur !! ^^

Jarter-4ever ♥ ♥
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par Celestis »

@ Elf
Spoiler
Pour pas tuer un traitre, il sacrifie une dizaines de bon soldat... Pas mal la tactique :lol:
J'espere que l'on fait pas pareil dans nos armée :rolleyes:
Et c'est moi ou l'alliance arrive a faire sauter les portes du destiny ? :blink:
Anubis_sg1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 24 mai 2010, 09:33
Pays : France
Lieu : le havre

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par Anubis_sg1 »

trop hate de voir le double épisode "incursion" , la guerre entre Tau'ri et l'alliance luxienne.... :D :D :D
Kikooioi
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 17 mai 2010, 20:45
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par Kikooioi »

CITATION (Elf,Lundi 31 Mai 2010 14h43) Celestis:
La raison est tout simple:
Spoiler
Ils voulaient enfermer les luxiens dans la salle de la porte et vider l'air mais comme le corps de Telford a traversé aussi, plutôt que de sacrifier ce traitre, ils ont préféré tous se faire buter.
Tout ceux qui n'ont pas vu l'épisode ne lisent pas.
Si c'est le cas ils manquent d'imagination.

En effet, ils pouvaient simplement enlever l'air jusqu'à un niveau où les méchants pouvaient plus se défendre, ouvrir, aller chercher Telford, et vider l'air au max après avoir refermé.

Mais pour que ce soit un peu plus difficile pour notre cher équipe, une porte aurait pu être atteinte et donc ne plus pouvoir se fermer. Cela aurait justifié que LA puisse attaquer le vaisseau.
sheppi52
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 17 nov. 2009, 10:46
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par sheppi52 »

Et en plus, ils auraient pu shooter tous les luxiens à leur arrivée car ils ont fait des petits sauts tout de même. Ou carrément un mine ou des grenades.

On peut deja être content, ils ont en emmené de zat :)
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (sheppi52,Mardi 01 Juin 2010 11h54) Et en plus, ils auraient pu shooter tous les luxiens à leur arrivée car ils ont fait des petits sauts tout de même. Ou carrément un mine ou des grenades.
sauf que là ça serait risqué pour l'équipage. en effet les luxiens pourraient anticiper une attaque à leur arrivée et l'auraient prévenue en envoyant une grenade de choc goa'uld pour neutraliser les soldats de Young. La technique de ce dernier est la meilleure façon de se débarasser des luxiens sans risquer la vie ses hommes.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par Elf »

Trailer de l'épisode incursion... ICI !!!!!

Pourquoi les trailers australiens sont toujours mieux que les trailers américains ?
WUB WUB WUB
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par bosmer »

Je sais pas, on dirait que SyFy US aime bien se tirer des balles dans le pied avec des trailers qui donne pas forcément envie de voir la suite...
Dernière modification par bosmer le 04 juin 2010, 23:31, modifié 1 fois.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
thorgrin
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 08 mai 2010, 16:37
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par thorgrin »

Je viens de voir l'épisode.
Un super épisode.
Sachant que dans l'épisode 20 cela n'est pas terminé, je pense que le dénouement de tout cela se fera en début de Saison 2. Les épisode qui vont suivre (le 20 plus 1 ou/et 2 de la Saison 2) vont être superbe aussi.
Spoiler
L'alliance arrive sur le vaisseau qui semble sortir de FTL quand l'adresse est composée à partir d'une porte de la voie l'actée.
On découvre d'autre partie du Destiny et on remarque que ce vaisseau est un vrai gruyère.
S'ils réparent tout les trous qui donnent dans l'espace ils auront beaucoup plus d'énergie.
Petit phénomène incompréhensible qui laisse présager quelques explications dans les épisode à venir (enfin j'espère).
Et Young n'est pas sans coeur non plus.
Vivement le prochain épisode.
http://les-jeux-indemodables.servhome.org
maralegar
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 08 mai 2010, 17:07
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par maralegar »

Je viens juste de le voir ,

Franchement super episode !!! peux etre le meilleur de la saison 1 ...
A la base je n 'etait pas tres enthousiaste concernant l alliance dans universe etc mais l episode est vraiment top ...

Sans vouloir spoiler et pour faire bref ,il n y a pas que la guerre entre alliance et equipages ...Le destiny semble faire des siennes a nouveaux , j ai bien aimé la partie concernant Elie /chloe (nouvelle zones du vaisseaux) ainsi que Telford ( et disparition bizarre d un membre de l alliance ) ...

Concernant la fin de saison ayant deja vue d autre version , j etais peu optimiste mais je le repete Super episode !!!

Rhalala on a meme droit a des anciens de la franchise ,je ne dirais pas qui :P


Suite a cet episodes je me dit que le temps va etre tres long avant la saison 2 !!!

Enfin des emotions !!! Nous pouvons maintenant l affirmer le debut de saison pose les bases et maintenant on apprecie a fond cette serie :p90: ...

Pour etre honnete j aimerais dans cette franchise plus de civilisations inconnue comme au debut de stargate sg1 ! Pouvoir imaginer des civilisations avancée (celle de l obelisque ? ) voir bcp plus les aliens bleu et d autres ....
On apprend egalement qu il existe d autre planete icarus ... et donc avoir des renforts de la terre .... réparer le destiny peu etre ? (pas en 2 sec avec un robot je veux dire ) rammener des plantes voir un e2pz ...

Enfin bref je me met a nouveaux a imaginer plein de choses et c est le meilleur des signes je pense .... :clap:


Ps : par pitié !!! que l alliances explose l appareil des pierres de communication :rolleyes: mais a mon avis la je reve !


Amitié a tous
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par bosmer »

Sans pierres, tu n'aurais pas vu les guests (RDA, Tapping, mais aussi Shanks) dont tu a tant apprécié le retour, c'est à double-tranchant !

Je suis pour les pierres, car elles ont été bien utilisés dans les derniers épisodes... pas comme dans Life, ou même Sabotage, où là c'était chiant...
Dernière modification par bosmer le 06 juin 2010, 01:38, modifié 1 fois.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
maralegar
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 08 mai 2010, 17:07
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par maralegar »

Non , je ne suis pas d'accord avec toi Bosmer ...
On pourrais tout a fait voir les guests sans utiliser les pierres ...par contre on ne pourrais pas dans l immediat les voir a bord du destiny cf: Rda ...

De plus je n ai pas "tant apprecié" que ca de les voir , ca fait juste chaud au coeur mais en general cela n ajoute rien au scenario de Sgu ... enfin de mon point de vue ...
Norec
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 04 nov. 2009, 11:11
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par Norec »

Même si je n'aime pas le fait de voir l'alliance luxienne dans SGU je dois bien avouer que cet épisode est un des meilleurs de SGU actuellement.
De l'action, du suspens des mystères (qu'arrive t'il au vaisseau, que veulent les luxiens, d'ou tiennent t'ils leur déverouilleur).

Par contre les luxien ce font quand même martyrisé dans cet épisode, (une 100ene qui meurent sur la planète, un qui se fait ébouillanté par le refroidissement de la porte et un cramé par les rayons qui passent au travers du bouclier).


Comme dit au dessus les guest n'apporte rien au scénario, c'est juste un cadeau au fan.
La seule chose qui m'a traumatisé c'est la fenêtre d'hyperespace Rose du Hammond

(comme l'épisode d'avant le couloir d'yperespace on aurait dit du plastique :/ ils ont du mal avec les anciens effets)
Dernière modification par Norec le 09 juin 2010, 14:16, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION La seule chose qui m'a traumatisé c'est la fenêtre d'hyperespace Rose du Hammond
Bah tu sais, il faut bien se mettre en mode fashion d'où le rose. D'ailleurs, dans la saison prochaine, Rush va porter des slims et des sweets roses (il faut bien changer un peu, non ?). Où il les aura trouvé ? Ben grâce à l'AL naturellement ! :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Pocayu
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 09 juin 2010, 14:14
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par Pocayu »

J'ose espérer que l'équipage déjà à bord pourra trouver un terrain d'entente avec les Luxiens arrivant, faire ami-ami quoi :rolleyes:

Mon coté féminin ressort dans cet épisode, me demandant tout le long pourquoi Chloé reste avec Scott alors que Eli vaut largement mieux que lui...
Scott, militaire avec pas trop de personnalité tandis que Eli est un geek comme on les aime, vrai génie des maths, plein d'humour et avec un coeur énorme. Non vraiment, Eli est un gars en or comparé à l'autre militaire.

Kiva est une femme impitoyable. Vouloir tuer une femme enceinte sans remord c'est ce qu'on peut faire de pire dans l'inhumanité (avec tuer un enfant). Je ne sais pas, mais elle pourrait être un minimum touché quoi :/
Norec
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 04 nov. 2009, 11:11
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par Norec »

CITATION (Pocayu,Mercredi 09 Juin 2010 13h22) Kiva est une femme impitoyable. Vouloir tuer une femme enceinte sans remord c'est ce qu'on peut faire de pire dans l'inhumanité (avec tuer un enfant). Je ne sais pas, mais elle pourrait être un minimum touché quoi :/
C'est le genre femme impitoyable pour se faire respecter par ses troupe, puis bon elle a été prête à tous risqué pour aller sur le destiny donc un meurtre de plus ou de moins.
Tu regarde ses hommes ça l'emmerde un peut de les perdre car ça fait des troupes en moins mais pas plus que ça sinon.

Par contre depuis quand les luxiens utilisent des armes à feu :o, ils avaient pas recupé toutes les armes goa'uld?
Alexirdan
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 06 déc. 2009, 21:31
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par Alexirdan »

Norec=> Les armes à projectiles solides sont souvent les plus efficaces contre toute cible n'étant pas protégée par un champ de forces (Science fiction générale).
Même les Asgards disaient à Carter que les terriens étaient de petits génies parce que même eux (les asgards) n'avaient pas eu l'idée de faire un fusil...
On peut supposer que l'Alliance Luxienne a créé ses propres armes à feu parce que c'est quand même mieux qu'une lance goauld...
Dernière modification par Alexirdan le 09 juin 2010, 14:49, modifié 1 fois.
Geca no Saga
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 24 janv. 2010, 23:47
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par Geca no Saga »

Et puis dans une guerre de couloir, les lances ne sont pas des plus avantageuses! Et les Zats n'ont pas une grande cadences de tir...
Sholvah
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par Sholvah »

La supérirté de nos armes sur l'arsenal Goa'uld en terme de combat pur est montrée par Carter dans le 5X18.

En gros, les lances jaffa ça fait du bruit et de la lumière, mais les P-90 sont beaucoup plus mortels. J'adorerais que la Terre élabore des armes laser efficaces, comme celle de Ronon (qui a une cadence de tir honorable), mais sous forme de fusil.

D'ailleurs dans Midway (4X17 de SGA), Teal'c se sert de l'Arme de Ronon et quand il la lui rend il dit "J'aimerais beaucoup posséder une arme comme celle - ci" Les armes des aliens que l'on voit dans Daedalus Variations sont également très bien.
Dernière modification par Sholvah le 10 juin 2010, 14:51, modifié 1 fois.
thorgrin
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 08 mai 2010, 16:37
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par thorgrin »

Effectivement nos arme sont plus efficace. Les luxiens ont pu s'approvisionner sur terre comme pour les ordinateurs.

En parlant des armes extraterrestre de l'épisode "Daedalus Variations" (SG-A). Que sont-elles devenue. Ont en reparle pas après alors qu'ils ont du en récupérer 2 (je crois).
http://les-jeux-indemodables.servhome.org
atlantis05120
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 19 mai 2010, 12:06
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x19 Incursion, part 1

Message non lu par atlantis05120 »

Je trouve sa abérant comment les vaisseau sont de plus ou moins fort par rapport aux vaisseaux qu'il combat
les croyance commence par la foie en soi
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit