[SGU] Les sorties DVD

Répondre
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

Je voudrais faire une remarque... sur le décolleté particulièrement ouvert de TJ sur le DVD de Air. :clap:

La VF est déjà disponibles dans les versions étrangères de certains dvd il me semble. C'est pourquoi certaines personnes ont pu visionner Air en VF avant même sa sortie officielle.
WUB WUB WUB
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Elf,Lundi 21 Juin 2010 21h18) Je voudrais faire une remarque... sur le décolleté particulièrement ouvert de TJ sur le DVD de Air. :clap:

La VF est déjà disponibles dans les versions étrangères de certains dvd il me semble. C'est pourquoi certaines personnes ont pu visionner Air en VF avant même sa sortie officielle.
T'es vraiment obsédé par TJ toi ... (moi aussi :P )

Heureusement que les autres pays pensent à nous =).
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par bounet »

Euh, une question à la con qui vaut 10.000 points. Il est ou le Blu-ray ? Ils nous ont fait le coup avec Continium et ils vont le re-faire avec Universe :chair: :chair: :arf: :arf:

Pfff, vas-y j'achète pas alors^^ :down: :down:
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Euh, une question à la con qui vaut 10.000 points. Il est ou le Blu-ray ? Ils nous ont fait le coup avec Continium et ils vont le re-faire avec Universe   

Pfff, vas-y j'achète pas alors^^ 
Non bounet ! Bats-toi contre la dictature du Blu-Ray ! Seuls les DVDs simples ont une valeur, les autres ne sont là que pour faire croire qu'il y a mieux ! :rolleyes:

Ce que je suis en train de me demander maintenant, c'est si j'achèterais l'intégrale ET le pilote ou juste l'intégrale. Je pense que ça dépendra des bonus : s'il y a dans l'intégrale la version étendue du pilote, je ne prendrais que l'intégrale. Et puis il y a aussi les prix qui peuvent changer. 29,99€ pour toute une saison de 20 épisodes, ça me semble peu quand même (en principe, c'est 20€ de plus). Enfin, je prie pour que ça demeure ainsi !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Le Geek »

CITATION (miss-phoenix,Mardi 22 Juin 2010 07h21)
CITATION Euh, une question à la con qui vaut 10.000 points. Il est ou le Blu-ray ? Ils nous ont fait le coup avec Continium et ils vont le re-faire avec Universe    

Pfff, vas-y j'achète pas alors^^  
Non bounet ! Bats-toi contre la dictature du Blu-Ray ! Seuls les DVDs simples ont une valeur, les autres ne sont là que pour faire croire qu'il y a mieux ! :rolleyes:

Ce que je suis en train de me demander maintenant, c'est si j'achèterais l'intégrale ET le pilote ou juste l'intégrale. Je pense que ça dépendra des bonus : s'il y a dans l'intégrale la version étendue du pilote, je ne prendrais que l'intégrale. Et puis il y a aussi les prix qui peuvent changer. 29,99€ pour toute une saison de 20 épisodes, ça me semble peu quand même (en principe, c'est 20€ de plus). Enfin, je prie pour que ça demeure ainsi !
Oui je suis aussi de ton avis ce pris me paraît trop bas, moi personnellement je pense acheter le pilote et l'intégrale :P
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par xanatos »

Pourquoi est.ce qu'il nous mettent toujours les pilotes à côté des saisons intégrales... ils pourraient y mettre dans les saisons 1.... (j'ai eu le pilote de SG bien après avoir eu toutes les saisons simplement parce qu'elles n'étaient plus en stock nulle part et que personne ne pouvaient les commander....)
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
lastraven
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 24 nov. 2008, 17:35
Pays : france

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par lastraven »

Ne serait-ce qu'en entendant la vf qu'ils nous mettent pour cette série je ne l'achèterai pas.
CITATION
Non bounet ! Bats-toi contre la dictature du Blu-Ray ! Seuls les DVDs simples ont une valeur, les autres ne sont là que pour faire croire qu'il y a mieux ! rolleyes.gif 
Je viens de me mater les deux versions dvd et bluray de starship troopers sur mon écran 1080p et il y a une nette amélioration graphique, comme sur tous les blurays que j'ai pu voir d'ailleurs, ce qui est normal vu qu'on ajoute des pixel dans un même espace, la netteté et la qualité de l'image sont donc améliorées.Il suffit d'avoir le bon matériel pour en profiter, ce qui ne coûte plus très cher aujourd'hui.

Ce que dit bounet a donc du sens, vu que le prix du bluray a tendance à s'équilibrer avec les demandes du marché.

Maintenant, la question est de savoir pourquoi il n'y a pas de bluray. He bien tout simplement car cela reviendrait à un suicide commercial pour la mgm, car si elle devait passer au bluray, tous les dvd simples qu'elle a pu sortir ne se vendraient plus, et vu que les seules version de notre série préférée sont en dvd simple, il y aura toujours une demande, et la chaîne continuera.
Donc désolé de briser vos espoirs mais on peut être sûrs qu'aucune version bluray des licences stargate ne verra le jour en europe.
Xx SaTeDa xX
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 07 mai 2009, 09:41
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Xx SaTeDa xX »

dommage de sa j'adore stargate mais bon meme pas en BR je trouve sa dommage
PsN : Crayonbenoit
xbox live : PaRaNoiAk v2

VIVE STARGATE ET BATTLESTAR GALACTICA
CONVENTION EN ALLEMAGNE EN MAI AVEC LES ACTEURS DE BG ET STARGATE(Rodney et Baal)
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Pourtant un coffret intégrale BR est vendu en UK.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
lastraven
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 24 nov. 2008, 17:35
Pays : france

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par lastraven »

pour quelle licence ? sg1 atlantis ou universe ? si c'est universe c'est pas étonnant, vu que la série démarre à peine, mais pour les plus vielles séries comme sg1 et atlantis, les chances sont trop minces.Pourrais-tu fournir un visuel du br ? parce qu'il se pourrait très bien que cela soit un zone 1 comme pour stargate continuum.
Dernière modification par lastraven le 23 juin 2010, 15:14, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Il y a déjà ce lien.

Je vérifie si c'est bien vrai et je regarde si j'ai d'autre preuve, pour voir si c'est vraiment vrai.

EDIT: Ce lien.

EDIT 2 : Celui là aussi.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 23 juin 2010, 15:55, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
lastraven
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 24 nov. 2008, 17:35
Pays : france

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par lastraven »

Je viens de voir ton premier lien, c'est bien une version européene réservée aux uk donc pas de vf (que du bon pour moi), mais également pas de sous-titres fr, donc grosse déception pour les français qui ne peuvent pas le voir.dommage.
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Le Geek »

Les ventes de DVD sont importantes pour un renouvellement de saison ?
Taonas13
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 15 mai 2010, 20:16
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Taonas13 »

aucune idée, mais en général, les saisons sont renouvelées avant que les dvd ne sortent
c'est du marchandising
mais, comme je le dis, j'en sais rien (donc pourquoi que je cause ??)
Indeed
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Le Geek,Mercredi 23 Juin 2010 16h53) Les ventes de DVD sont importantes pour un renouvellement de saison ?
Il me semble que le renouvellement ne tien compte que des audiences.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par chrisasm62 »

Donc pas besoin d'acheter le pilote si on prend l'intégrale?? Le pilote est aussi dans l'intégrale?

Parceque dans ce cas, tout le monde va acheter l'intégrale et le pilote ne se vendra pas
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (chrisasm62,Mercredi 23 Juin 2010 17h49) Donc pas besoin d'acheter le pilote si on prend l'intégrale?? Le pilote est aussi dans l'intégrale?

Parceque dans ce cas, tout le monde va acheter l'intégrale et le pilote ne se vendra pas
Le pilote vendu séparément est une version longue, je ne suis par sûr que cette version sera dans l'intégrale.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
rinc
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 22 janv. 2007, 10:24
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par rinc »

Euh petite question peut être stupide.

Quel est l'intérêt de sortir le pilote seul sachant que l'intégral sort quelques semaines plus tard?

L'intégrale ne contient elle pas le pilote?

Le pilote est il est version avec les 3 épisodes rattachés, une sorte de version longue?

Merci de vos réponses
Que Vive Stargate!
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (rinc,Mercredi 23 Juin 2010 18h24) Euh petite question peut être stupide.

Quel est l'intérêt de sortir le pilote seul sachant que l'intégral sort quelques semaines plus tard?

L'intégrale ne contient elle pas le pilote?

Le pilote est il est version avec les 3 épisodes rattachés, une sorte de version longue?

Merci de vos réponses
Je pense que l'intégrale possède les version diffusés des épisodes, mais pas le pilote version longue.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
hammond90
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 21 juil. 2009, 19:14
Pays : france

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par hammond90 »

pour ceux qui n'on pas envi d'attendre il sort demain en allemagne
avec VF inclu ;)
http://www.amazon.de/Stargate-Universe-Ext...77360062&sr=8-7

Apparemment le pilote est bien une version longue :)
Dernière modification par hammond90 le 24 juin 2010, 07:36, modifié 1 fois.
Olikos
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 23 sept. 2008, 16:12
Pays : France
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Olikos »

En gros, si j'ai bien suivi vos remarques, la dite "version longue" sera simplement les trois premiers épisodes montés façon long métrage, comme pour SG-1 en son temps.

J'aime beaucoup le visuel du DVD Pilote (plus que celui de l'intégrale). Intéressant d'y voir Carlyle au premier plan, montrant bien que malgré les critiques houleuses de la série (moi y compris), Rush semble faire l'unanimité dans la série.

Qu'en est-il d'une sortie DVD belge/néerlandaise ? Déjà que SG-1 et SG-A ont reçu de beaux coffrets Digipack, je guette une sortie de la même qualité pour SG-U. Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?

PS : Je ne remarque ce détail qu'à l'intant. Vous avez vu que la porte n'y est pas du tout représentée ?? A peine est-elle suggérée par l'effet rond, mais c'est tout. SG-U se désolidarise totalement de la franchise Stargate ?
Dernière modification par Olikos le 24 juin 2010, 14:16, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit