Résistance d'un être humain à l'eau

xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Résistance d'un être humain à l'eau

Message non lu par xanatos »

Dernier message de la page précédente :

En gros:

regarde d'abord la profondeur de la rivière ou du lac avant de sauter....

Après, si tu veux vraiment être sur, demande peut être à un médecin ou un type dans le genre, je pense que lui devrait être plus apte à te répondre que nous.

BONNE CHANCE quand même!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Two-M
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46
Pays : France

Re: Résistance d'un être humain à l'eau

Message non lu par Two-M »

Y'a 10m de profondeur, mais je vais y aller par pallier. Je vais essayer 15m deja ;)
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Résistance d'un être humain à l'eau

Message non lu par Ethor »

Ce pont semble vraiment trop haut pour quelqu'un qui n'est pas professionnel dans ce domaine.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Oneill83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 175
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Re: Résistance d'un être humain à l'eau

Message non lu par Oneill83 »

J'ai sauté 15M à bandol quand j'été jeune, je suis arrivé "assis" je ne le referé plus.........
Rouki
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 18 avr. 2009, 20:21
Pays : France

Re: Résistance d'un être humain à l'eau

Message non lu par Rouki »

Salut

J'habite dans la même ville que TWO M et c'est un de mes amis proche. Moi je dis que c'est faisable, certes il faut de la volonté... ou de la folie!

Le pont fait entre 20 et 25 mètres, quand la rance est haute la profondeur de l'eau et d'environ 11 mètres mais je pense qu'il devrait d'abord faire sur le pont a côté.(2eme colonne en partant de la droite, c'est genre 3~4 mètres de moins que l'autre pont)

Image


En tout cas moi je n'ai pas la volonté de le faire,ni le courage!:tomato: je saute du premier en partant de la droite sa fait 8mètres, suffisamment pour moi
"When i get sad I stop being sa and be awesome instead" -Barney Stinson
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit