La série 24 heures chrono

Répondre

24, au USA, mais 24 heures chrono en france compte de nombreux personnages. Lequel de ceux ci est votre favori ?

Jack Bauer
11
58%
Tony Almeida
3
16%
Renée Walker
1
5%
Kimberly "Kim" Bauer
1
5%
Teri Bauer
0
0%
Michelle Dessler
2
11%
Autres
1
5%
Nombre total de votes : 19
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Richy »

Dernier message de la page précédente :

Ben autant voir les saisons dans l'ordre parceque :
1) c'est plus logique :D
2) il y a quand même des causes et des conséquences qui influent les actes et les caractères des personnages, principalement de Jack Bauer. Si tu passes de la 3ème à la 5ème, tu ne comprendras sûrement pas pourquoi Jack en est là où il en est, tout simplement parceque ce sont les conséquences de ses actes dans la 4ème saison.

En espérant t'avoir aidé, tout en ayant évité les spoilers. :P
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Goycar »

Tiens, je viens de voir les deux premiers épisodes (enfin non, je les ai vu hier, mais bon)

Alors voici ce que j'en pense :
Spoiler
Ils ne peuvent pas nous faire ça, tuer Michelle et Palmer dans les 15 premières minutes, les bandes annonces avaient prévu que tous changeraient dans les 10 premières minutes, mais je ne m'attendais pas à ca.

Tony grièvement blessé.

Ces deux épisodes sont tous simplement merveilleux. Jack qui réussit à entrer et sortir de la chambre de Palmer, alors qu'il est le premier suspect et qu'il y a des agents partout.
J'ai hâte à ce soir pour voir la suite.

p.s. Anubis., je te suggère de voir les saisons en ordre car dans 24, tout est lié.
Dernière modification par Goycar le 16 janv. 2006, 16:26, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Anubis. »

Merci les gars. Bon ben je vais prendre mon mal en patience et regarder la saison 4, enfin ce qu'il me reste à regarder, avant de m'attaquer à la 5...
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Goycar »

Alors que la diffusion de 24 va prendre son rythme normal (sic), voici ce que je pense des épisodes 3 et 4.
Spoiler

Ces deux épisodes sont juste merveilleux, "The first lady" me fait rire. "All is connected". Elle comprends vite cette dame.

Au moins, nous savons que Jack ne travaille pas pour la CTU (normal quoi, il a été le principal suspect dans la mort de Palmer.)

La prise d'otage dans l'aéroport a été très bien fait, Jack

Et puis j'adore déjà le personnage que joue "Sam de Lord of the ring".

Que veut faire "the yellow tie man" avec des armes biochimiques ?
Dernière modification par Goycar le 17 janv. 2006, 18:43, modifié 1 fois.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Jack »

CITATION (goycar,Mardi 17 Janvier 2006 à 18:43) Alors que la diffusion de 24 va prendre son rythme normal (sic), voici ce que je pense des épisodes 3 et 4.
Spoiler

Ces deux épisodes sont juste merveilleux, "The first lady" me fait rire. "All is connected". Elle comprends vite cette dame.

Au moins, nous savons que Jack ne travaille pas pour la CTU (normal quoi, il a été le principal suspect dans la mort de Palmer.)

La prise d'otage dans l'aéroport a été très bien fait, Jack

Et puis j'adore déjà le personnage que joue "Sam de Lord of the ring".

Que veut faire "the yellow tie man" avec des armes biochimiques ?
On apprend pas grand chose là dans ces 2 zodes. :(
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Goycar »

On apprends beaucoup de chose, mais je ne vais pas tout dévoilé quand même !!!

Allez, je vais te donner quelques infos
Spoiler
Il y a de la corruption dans le gouvernement américain. Une personne qui revient, mais je ne dirai pas qui.

La première dame connait cette personne, et cette personne l'endort à la fin de l'épisode 4, pour l'enlever, on ne le sait pas encore.

Nous savons que les terroriste ne voulait pas que le Président des états-unies signe un attente avec les président russe.
J'arrête là, car il va falloir que je les réécoutes
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par mandragorane »

bon mes impressions sur les 5 premiers épisodes.
saison5
Tout d'abord je tiens à félicité les scénaristes, fallait avoir les couilles de tuer des persos importants tels que Michelle et surtout Palmer, là je dis chapeau bas messieurs et tout celà en moins de 15 min ...quoi d'autres ah oui la façon dont est lancé les season premiere chez Jack ... je l'adore toujours aussi violent ... c'est jouissif à souhait. Comme disais la pub de Canal Plus ( une chaine française ) détendez-vous mesdames Jack Bauer s'occupe de tout.

Bon concernant la trame principale bhin c'est simple on peut pas savoir de quoi il s'agit surtout quand on connait les scénaristes et la vitesse à laquelle ils sont capable de faire un turnover complet sur le scénar ... là pour l'instant on a des soupçons sur une forte menace biochimique et le vice présidet Palmer à été tué à cause de celà.

Jack de retour à la CTU émouvant surtout les retrouvailles avec audrey ... à chialer ( sic !! ), " Jack laisse tombé t'es pas fait pour avoir des sentiments humains " lol !!!

L'aéroport, bof Jack en bouffe tous les jours des ptis cons comme ça si il le voulait, des pseudos professionnels, tueurs à gage engagés pour tués Palmer ( ils l'ont fait d'ailleurs ) mais face à Jack c'est des merdes. Par contre ce qui est bien c'est que Curtis soit Passé Field Ops Chief c'est cool pour lui. *

Enfin bref que du bon pour l'instant, mais je me méfis, avec la saison 3 on avait un début tonitruant mais le soufflé était vite retombé donc c'est pour celà que je me méfis.
Voilà mon avis je n'en dis pas plus sinon je vais rentrer dans du pur lyrisme. Jack je t'adore, soit aussi sauvage que lors de la saison 2 ou 4 et ne fais pas dans la dentelle, t'es pas fait pour avoir des relations tu dois le savoir depuis le temps non ?!

Mandragorane
antifn
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 07 janv. 2006, 19:37
Pays : france

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par antifn »

jkiff cette série a part qui font trop passer les musulmans pr des mer.des
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Jack »

Alors Goycar et Mandra vous nous racontez pas d'autres spoilers ? :cry: :cry:
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par mandragorane »

vous voulez des spoilers ??? alors attention c'est du lourd ce que je vais dire.
24 S5
déjà nous en sommes maintenant avec l'épisode 13, la menace primaire à déjà été résolue, nous en sommes déjà à la seconde menace ( la menace réelle ), à savoir 17 containers de gaz Sentox VX, un gaz neurotoxique extrement virulent capable de tuer des gens en moins de 3 minutes à partir du moment où il est inhalé.

A l'origine les terroristes en avaient 20 mais ils en ont utilisés déjà deux, une dans un centre commerciale avec pas plus d'une dizaine de morts si je me souviens bien, Jack est intervenus à temps, pour eteindre le déclencheur, le deuxième container a été utilisé dans un hopital mais là c'est Curtis qui a réussit à mettre le container dans un sas isolé du CRT donc pas de mort. Enfin le dernier container a malheureusement été utilisé à la CTU avec plus de 40 % du personnel touché par le gaz, heureusement une petite partie du personnel à réussis à s'isoler dans une pièce scéllée, Jack et Chloé ont réussit à mettre un plan en route pour évacuer le restant de gaz.

Parmis les morts malheureusement on compte Tony mais pas dut au gaz mais dut à l'interrogatoire musclé sur une taupe... la personne qui a embauché Jack à la CTU en tant que Field Chief Agent au début de la saison 1 ... on le voit pas d'ailleurs dans la saison 1.

voilà voilà je n'en dis pas plus.
Mandragorane
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Jack »

CITATION (mandragorane,Dimanche 19 Mars 2006 à 18:38)
24 S5
Parmis les morts malheureusement on compte Tony mais pas dut au gaz mais dut à l'interrogatoire musclé sur une taupe... la personne qui a embauché Jack à la CTU en tant que Field Chief Agent au début de la saison 1 ... on le voit pas d'ailleurs dans la saison 1.
Non pas lui !! :cry: :cry:


Spoiler
Il meurt comment ? Quand tu dis interrogatoire musclé ???????
Richard Dean Anderson
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34
Pays : France
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Richard Dean Anderson »

CITATION (Jack,Dimanche 19 Mars 2006 à 18:49)
CITATION (mandragorane,Dimanche 19 Mars 2006 à 18:38)
24 S5
Parmis les morts malheureusement on compte Tony mais pas dut au gaz mais dut à l'interrogatoire musclé sur une taupe... la personne qui a embauché Jack à la CTU en tant que Field Chief Agent au début de la saison 1 ... on le voit pas d'ailleurs dans la saison 1.
Non pas lui !! :cry: :cry:


Spoiler
Il meurt comment ? Quand tu dis interrogatoire musclé ???????
Spoiler
il se prend un seringue dans le coueur
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
Jarod 03
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 12 mars 2006, 12:13
Pays : France
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Jarod 03 »

Je l'avais pas vu ce topic !

Je suis moi aussi un grand fan de 24 !
S5 24
Je trouve la saison 5 pour le moment la meilleur de la serie.
Les deux derniers épisodes ont été riches en émotion.
On se demande comment Jack va tenir encore la journée alors qu'il à perdu tout ces amis, ça fille le repousse..
[censuré]XXXXXXXXXXXXXX[/censuré]

edit de goycar : Attention au spoiler.
Dernière modification par mandragorane le 20 mars 2006, 09:06, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Anubis. »

Jack Bauer n'est pas près de prendre sa retraite! En effet Kiefer Sutherland vient de signer un nouveau contrat de 3 ans avec la Fox. Rien de surprenant quand on voit les parts d'audiences de la série. De plus l'acteur est le mieux payé de la télévision américaine aujourd'hui. Malin le Kiki!
Jarod 03
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 12 mars 2006, 12:13
Pays : France
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Jarod 03 »

L'épisode 17 à été diffusé hier soir, je viens de le regarder...

Eh ben !! tout simplement génial !! :blink: :blink: :blink:
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Jack »

CITATION (Jarod 03,Mardi 11 Avril 2006 à 21h11) L'épisode 17 à été diffusé hier soir, je viens de le regarder...

Eh ben !! tout simplement génial !! :blink: :blink: :blink:
Et ben dit nous des spoilers stp. :lol:
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Goycar »

Jack, si tu veux avoir des avis de 24, va voir sur le site : http://www.24-fr.com

Tu vas vois, tu n'auras plus à attendre après quelqu'un pour qu'il dise...
Jarod 03
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 12 mars 2006, 12:13
Pays : France
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Jarod 03 »

CITATION (Jack,Mercredi 12 Avril 2006 à 05h57)
CITATION (Jarod 03,Mardi 11 Avril 2006 à 21h11) L'épisode 17 à été diffusé hier soir, je viens de le regarder...

Eh ben !! tout simplement génial !!  :blink:  :blink:  :blink:
Et ben dit nous des spoilers stp. :lol:
Attention, énorme spoiler !

Spoiler
- Le président des USA est un pourri
- La cellule anti-terroriste est absorbé par le président
- Jack est seul avec l'aide d'Audrey et de son père
- Chloé est dans la merde

Voila pour un aperçu du 16 au 18.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Flo »

Bon un petit spoiler sur la saison 6 qui je l'espère sera aussi énorme que la saison 5.
Spoiler
La série pourrait se retrouver à New-York. Mais pas une reconstitution à Hollywood. La prod serait en discussion pour tourner quelques scènes à New-York
Matt31
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 216
Inscrit : 07 oct. 2005, 20:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Matt31 »

Petit bilan sur la saison en général:
Tres bonne intrgue, on ne doute pas du tout de ce que mijottent tous les personnages.
J'adore le dernier mechant comme certains le savent (je sais pas si on peut spoiler ou pas donc ce qui savent sauront, et les autres...non :P)

Une preference pour les episodes 512 et 513 (Beaucoup d'empotion), et pour le 524 qui nous montre un magnifique finish.

Bref une des meilleures saisons que la serie ait connu si ce n'est la meilleure.
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
sheppard02
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 12 août 2006, 20:06
Pays : france

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par sheppard02 »

24 heures chrono est une super serie sans doute une de mes 3 preferee avec stargate et lost
jack est excellent
Spoiler
je suis trop degoute par la mort de tony almeda et vous?
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit