La parité sur ce forum

Répondre

Afin d'avoir une estimation de la parité sur SGF, êtes-vous ??

Un homme
206
82%
Une femme
46
18%
Nombre total de votes : 252
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par PoMverte »

Dernier message de la page précédente :

huhu :D

"matcho matcho matcho man...i want to be a matchoman..."

qd meme on arrive a 6 filles sur 36 yeah!!
dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par dark-chemist »

Je pense qu il y en a plus que ca mais pas toute participe a ce sondage sinon ca serait different puis les filles sont presente,il faut arreter de les critiquer car sans elle nous somme rien :D
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par majorshepard »

CITATION (goycar,Jeudi 6 Janvier 2005 à 21:41) J'ai oublié de dire que j'étudie actuellement en chimie, et puis dans les trois niveau qu'il y a il y a plus de fille. Donc je ne pense pas que ca soit représentatif.
Ah bon ! Bah alors j'aurai du vivre au Quebec parce qu'en France y'a peu de fille en physique et maths. Quand je dis peu c'est peu : genre les stats qu'il y a plus haut !!

Et puis... Peu importe que vous soyez peu sur ce forum les filles ! Ce qui est important c'est que vous soyez là...
Comme l'a dit quelqu'un avant moi, mieux vaut la qualité que la quantité!
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par karlfranz »

J'adore les femmes mais selon moi si ma futur blonde aime Stargate je vais être déçu.

C'était peut-être très plate et enmerdant mais j'aimais quand même ça quand mon ex m'expliquais la relation Dawson-Joey-Pacey Dans Dawson's Creek. Comme ça je savais que je sortais avec "une vrai fille" désolé ça fait macho au boutte mais je préfère sortir avec une fille qu'un gars manqué.
dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par dark-chemist »

c est vrai que sur ce point je suis d'accord mais une fille peut etre une fille tous en aimant stargate, j en connais plein de vrai fille qui aiment stargate pourtant c est pas des garcon manque.
soshell
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par soshell »

CITATION Comme ça je savais que je sortais avec "une vrai fille" désolé ça fait macho au boutte mais je préfère sortir avec une fille qu'un gars manqué.
J'espere que ce n'est pas pour moi.
Je ne pense en tout cas pas être un garçon manqué. J'ai une fille comme collègue et on parle aussi bien de Stargate que de Farscape (elle adore aussi tt ce qui est SF et encore plus que moi vu qu'elle n'arrete pas d'acheter des dvd de séries), que ne maquillage ou de réunion tupperware (je sais ça fait un peu vieillot on rigole pas).
En fait, je trouve que les filles parlent de tout et que souvent les mecs ne parlent que de trucs pour les mecs, non ?
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (Marmotte,Jeudi 6 Janvier 2005 à 23:12)
@Penthésilée : as tu convertis ton fils à stargatefusion ? Il a quasiment mon âge alors il a du aussi grandir avec Stargate ?
Converti, pas sûr...
Je n'ai pas vraiment essayé non plus d'ailleurs et puis tant mieux, ça lui évite de lire les conneries que je peux écrire parfois ;) (oui, d'accord... souvent !!!)
Cela dit, il connaît le site et mon pseudo, donc, je ne suis sûre de rien...

Il a grandi avec Stargate ! Il n'a pas eu le choix de toutes façons. Il n'y a qu'une seule télé à la maison !
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Fazaam
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Pays : France
Lieu : Valenciennes (59)
Contact :

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Fazaam »

CITATION (mandragorane,Jeudi 6 Janvier 2005 à 21:32) tu peux aussi nous contacter via les MP et juste pour préciser que si il y a bien une fille il s'agit de Neduac qui s'occupe de la correction du site et je peux vous dire qu'il y a grave du boulot.
Elle corrige FuZion ?

Pas etonnant après qu'elle soit en retard pour les corrections de p3x notre alsacienne :o
C'est que ça fait du boulot quand même ! ^_^


Sinon pour finir de couper complètement le débat...
Penthy t'as oublié une réponse :o
bah oui ! Avec ton sondage comment font Nicola Sirkis ou VIncent McDoom pour répondre hein ? (ok je sors... ^_^)
Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0

Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html

Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (Fazaam,Vendredi 7 Janvier 2005 à 11:19) Penthy t'as oublié une réponse :o
bah oui ! Avec ton sondage comment font Nicola Sirkis ou VIncent McDoom pour répondre hein ? (ok je sors... ^_^)
Non, je n'ai pas oublié.
Ca m'a effleuré de mettre une option "non déterminé" mais, comme je souhaitais des réponses à peu près sérieuses, je ne l'ai pas fait.
Mon idée n'était pas que le sujet parte en vrille !
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Fazaam
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Pays : France
Lieu : Valenciennes (59)
Contact :

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Fazaam »

C'était parfaitemetn humoristique evidemment...

IL est aussi possible que certanines personnes refusent de communiquer sur ce sujet... (tu me diras le cas échéant, ils ne répondent pas au sondage...)
Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0

Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html

Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (Fazaam,Vendredi 7 Janvier 2005 à 11:43) C'était parfaitemetn humoristique evidemment...
Mais, je l'avais pris comme tel Faz ;)
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Ilu
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 401
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12
Pays : France

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Ilu »

CITATION (Marmotte,Jeudi 6 Janvier 2005 à 22:28) Allez faire un tour sur SG1France vous aurez à foison des fanfics ships. D'où l'intérêt d'un classement selon les thèmes sur SGfusion (sans vouloir insister ;) )
Tant qu'on en est à parler de SG1France, il y a là bas, à vue de nez, au grand minimum 70 ou 80% de filles. Je ne pense vraiment pas que Stargate soit "un truc de mecs". C'est peut-être surtout les ambiances très différentes entre les deux boards qui fait que les filles vont plus facilement là-bas et les mecs ici ^_^
Témérah
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 10 déc. 2004, 12:29
Pays : France

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Témérah »

Moi, personnellement j'aime bien ce forum justement parce qu'on a pas les mêmes choses que sur les autres forums...
Et puis, moi, ça ne me dérange absolument pas qu'il y ait moins de filles que de garçons. :P On parle de choses différentes, et même si je trouve que vous avez parfois l'esprit un peu trop tourné vers la baston (lol), ça change et ça ne fait pas de mal... :P

J'avais oublié de dire que pour ce qui est du ship Daniel/Janet, je ne comprends toujours pas d'où ça vient... Même si j'ai vaguement entendu dire que Peter DeLuise avait trouvé que c'était une bonne idée (qui vient sans aucun doute des fans)...d'ailleurs, je crois que c'est pour cette raison que dans l'épisode où Cassandra est confrontée à Niirti (et qu'elle est plus ou moins malade), ils ont mis une scène dite "ship": ils se tiennent la main je crois... Mais bon, c'est vrai que là, le ship il faut le chercher... :D Mais ça ne fait pas de mal. ;)
Fazaam
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Pays : France
Lieu : Valenciennes (59)
Contact :

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Fazaam »

CITATION (Ilu,Vendredi 7 Janvier 2005 à 12:07)
CITATION (Marmotte,Jeudi 6 Janvier 2005 à 22:28) Allez faire un tour sur SG1France vous aurez à foison des fanfics ships. D'où l'intérêt d'un classement selon les thèmes sur SGfusion (sans vouloir insister  ;) )
Tant qu'on en est à parler de SG1France, il y a là bas, à vue de nez, au grand minimum 70 ou 80% de filles. Je ne pense vraiment pas que Stargate soit "un truc de mecs". C'est peut-être surtout les ambiances très différentes entre les deux boards qui fait que les filles vont plus facilement là-bas et les mecs ici ^_^
On doit être à environ 80 ou 90 de filles sur P3x (on se sent isolés Oveni Greff, Ama (koike lui... ^^) et moi ^^) donc c'ets bien la preuve que STargate n'est, comme tu l'a dit, un "truc de mecs"... ;)
Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0

Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html

Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
Eric
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 05 janv. 2005, 19:24
Pays : France

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Eric »

c'est claire les fille sont presque inexistene sur les site stargate c'est dommage
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par mandragorane »

@ fazaam : c'est justement pour ça que nous l'avons recruter parce qu'elle avait des references serieuses, sinon on ne l'aurait pas pris, nous voulons des bosseurs ( seuses ) que nous l'avons pris dans notre équipe.

Mandragorane
The Kwisatz
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-webmaster
Messages : 144
Inscrit : 12 août 2004, 00:04
Pays : Quebec
Lieu : Québec
Contact :

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par The Kwisatz »

CITATION @ fazaam : c'est justement pour ça que nous l'avons recruter parce qu'elle avait des references serieuses, sinon on ne l'aurait pas pris, nous voulons des bosseurs ( seuses ) que nous l'avons pris dans notre équipe.
Ouais en parlant de ça, j'ai jamais rien reçu de sa part.... y'a que Karine (a moin que ca soit la même personne) qui ma envoyé des choses...
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par mandragorane »

elle envoiit directement à kio normale que tu n'ais pas eut de contact avec elle lol !! et puis ouvre un peu ton msn et parle avec elle de temps en temps tu verras !!!

Mandra
Fazaam
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Pays : France
Lieu : Valenciennes (59)
Contact :

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Fazaam »

CITATION (The Kwisatz,Vendredi 7 Janvier 2005 à 14:53)
CITATION @ fazaam : c'est justement pour ça que nous l'avons recruter parce qu'elle avait des references serieuses, sinon on ne l'aurait pas pris, nous voulons des bosseurs ( seuses ) que nous l'avons pris dans notre équipe.
Ouais en parlant de ça, j'ai jamais rien reçu de sa part.... y'a que Karine (a moin que ca soit la même personne) qui ma envoyé des choses...
karine... Euh nan ça doit pas être la même <_<

Enfin si vous vouliez quelqu'un qui bosse... Bon choix ! ;-)
Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0

Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html

Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Defractator »

CITATION (alex42542,Jeudi 6 Janvier 2005 à 21:40) vous en connaissez beaucoup des femmes qui aiment SG1?
j'ai 3 connaissances dans la vraie fille qui sont fans de StarGate SG1, deux sont des filles :-P
Divebizz
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Divebizz »

tu veux peut etre dire: j'ai trois connaissances dans la vraie VIE ........ qui sont des filles :P
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit