Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Répondre

Croyez vous cette histoire ?

Oui
11
10%
Non
70
65%
Ne se prononce pas car tout est possible
26
24%
Nombre total de votes : 107
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Qetesh »

Dernier message de la page précédente :

Même moi qui suis une tanche avec le meilleur des logiciels qui soit (Photoshop ou the GIMP), je pourrais faire mieux avec Paint en zoom maximum.

Le trucage sur l'image est grossier, la NASA a confirmé que c'était bien elle qui avait postée l'image sur son site ?
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Dr Rush Nicholas
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 09 oct. 2010, 17:27
Pays : France

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Dr Rush Nicholas »

Concernant les OVNIS j'ai déjà entendu parlés quelque part que Buzz Aldrin et Neil Armstrong avaient vu des sortes d'OVNIS dans l'espace lors de leur vole dans Appollo 11, mais ils n'avaient pas pris le risque d'en parler par peur d'êtres pris pour des fous.

Je crois que c'était la soirée de l'étrange diffuses sur TF1, après ces ça reste à confirmer, car après croire ce que TF1 nous dis. :D enfin voilà quoi.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Thor94 »

C'est la nasa qui poste les images pas des utilisateurs quelconques.
Un Ori
des Oreilles
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par shepeard »

Je me dis un truc sur les apparitions à NY... si c'est un vaisseau extraterrestre.

Ils ont du venir et repartir. Ils ont du capter nos canaux d'informations et voir comment on a traité le sujet et ont du se dire : "purée sont trop cons... laissez tomber les mecs on quitte la galaxie, ça doit pas être une race intelligente... en plus c'est quoi leurs conneries avec le Milka? o_O"

:lol:
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Lloyd67 »

Photo originale :

Image


Éclaircissement maximum (photoshop)

Image



On voit clairement qu'il y a quelque chose qui émet de la lumière verte et rouge derrière. Et surtout que quelqu'un à tenté pitoyablement de le dissimuler.
Dernière modification par Lloyd67 le 16 oct. 2010, 18:44, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par shepeard »

Peut-être que ce qui a été caché, c'est ce qui va nous tomber sur la gueule en 2012 :s

Par contre j'ai lu la justification de la scientifique qui a trafiqué la photo... bon j'ai l'habitude de lire certaines conneries de la NASA, mais là -_-'
fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par fangate1 »

Oui et ta lumière verte et rouge elle éclaire tout le coté à l'ombre de titans , ça voudrait dire que ce truc crée une lumière plus grande que Titan, ya rien qui peut produire une lumière aussi gigantesque . Donc c'est surement du a un effet de la lumière sur l'ojectif de l'appareil photo.
C'est Dione pas titan
Dernière modification par fangate1 le 16 oct. 2010, 19:40, modifié 1 fois.
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (fangate1,Samedi 16 Octobre 2010 18h14) ya rien qui peut produire une lumière aussi gigantesque
Si c'est d'origine extraterrestre (à supposer qu'ils existent), je ne voit pas pourquoi ça aussi ne serai pas possible.

CITATION (shepeard) Par contre j'ai lu la justification de la scientifique qui a trafiqué la photo... bon j'ai l'habitude de lire certaines conneries de la NASA, mais là '

et qu'à t'elle dit ?
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par shepeard »

fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par fangate1 »

La Nasa trafique les photos comme pour celle sur Mars , un coup le ciel est plutôt bleu et après sur une autre photo le ciel est rouge. Apparament ils utilisent des filtres pour restituer les couleurs et ça fait les fait varier;
Dernière modification par fangate1 le 16 oct. 2010, 19:52, modifié 1 fois.
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Thor94 »

Ouais, je l'ai lu aussi.
Pas crédible du tout sa justification. Qui pourrais croire que la NASA pour retoucher un décalage en soit réduit a faire des retouches (très) grossières ou même un gamin de 8ans serai plus doué.
Un Ori
des Oreilles
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Ethor »

Image

On le voit encore mieux si on augmente la saturation. Est-ce qu'il ne pourrait pas s'agir d'une tache sur l'objectif du téléscope ?

Mais en fait le truc noir que l'on voit, c'est ça les coups de pinceaux sous Paint ? Je viens juste de comprendre de quoi vous parliez ^^
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par elthib »

en tout cas, c'est fait à l'arrache :rolleyes:
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par bounet »

Mais s'ils voulaient vraiment dissimuler "la chose", pourquoi ne pas avoir simplement diffuser la photo ? Car la leurs montage à deux francs... C'est presque honteux venant de la NASA un montage pareil, car les coups de pinceaux inutile de dire qu'ils sont fictif...

Par contre une âme charitable pourrait traduire le texte de la NASA SVP :D
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par x@vier »

CITATION (Dr Rush Nicholas,Samedi 16 Octobre 2010 15h21) Concernant les OVNIS j'ai déjà entendu parlés quelque part que Buzz Aldrin et Neil Armstrong avaient vu des sortes d'OVNIS dans l'espace lors de leur vole dans Appollo 11, mais ils n'avaient pas pris le risque d'en parler par peur d'êtres pris pour des fous.
Oui et Armstrong a aussi dit qu'on avait placé ses propos hors contexte.
Les objets étranges aperçus se sont finalement révélés être des débris de leur module.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par shepeard »

http://www.ghosttheory.com/2010/10/17/texa...o-nycs-sighting

Interesting... par contre vous verrez la justification des autorités. Hilarant (aucun avion ne sait voler comme ça à ma connaissance). On sait une chose, c'est que c'est réellement arrivé vu que les autorités ont du se justifier.
Des fois je me dis qu'on nous prend pour des cons... même si je ne sais pas ce que sont ces lumières.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par bounet »

Le mec il était p'tet pas si fou que ça finalement :P. Ca peut pas nous arriver à nous à Paris SVP :D
Dernière modification par bounet le 18 oct. 2010, 03:52, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Misser »

Malheureusement je crois que, si débarquement il y a un jour, se sera pas que aux Etats-Unis ...

On peut considérer quand même que les "envahisseur" (bijour mosieur Vincent :lol: ) auront suffisamment étudié notre civilisation pour se rendre compte des gouvernements influents et des grandes puissances mondiales et militaires.

Donc le G20 déjà c'est mort on risque de les voir s'ils veulent nous dire bonjour.
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Misser »

Bon voila une petite vidéo sympa ... encore que l'image soit disant prise en chine et en asie qui est à 1 minute 35 est un gros fake ... je suis sûr que vous reconnaitrez le vaisseau rajouté sur l'image.

Ovnis new york
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Aka
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45
Pays : France

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Aka »

Moi ce qui m'embête ,c'est que bien evidemment les ovnis apparaissent a manhattan ou Aux states en general. :rolleyes:

C'est jamais dans un petit bled perdu au fin fond du Népal ou du Nigeria.. :lol:

C'est ce qui discredite encore plus les apparitions d'Ovni's.
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (Misser,Vendredi 22 Octobre 2010 01h53) Bon voila une petite vidéo sympa ... encore que l'image soit disant prise en chine et en asie qui est à 1 minute 35 est un gros fake ... je suis sûr que vous reconnaitrez le vaisseau rajouté sur l'image.

Ovnis new york
C'est le Destiny!
On reconnait son immense réacteur arrière.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit