Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Répondre

Croyez vous cette histoire ?

Oui
11
10%
Non
70
65%
Ne se prononce pas car tout est possible
26
24%
Nombre total de votes : 107
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par KOBB »

Dernier message de la page précédente :

mais oui mercredi 13 sera diffuser le 3eme épisode de SGU celui avec les nouveau Et's ? ba il a raison alors il vont débarquer les vilains tout gris (ou vert on sait pas!!! ) :lol: :lol:

CITATION la colombe parce que ça pourrait être mal pris, on sait jamais. :P
surtout si elle nous fait un petit défécage ^^
Dernière modification par KOBB le 29 sept. 2010, 20:10, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Elf »

Vyslanté:
Attention, à prédire le fin du monde comme ça tu va passer pour un illuminé. :D
Et je pense qu'un bouquet de fleurs suffira mais au cas où, je vais passer prendre une boite de chocolats. A ton avis, ça mange plutôt du Milka ou du Cruch les aliens ? :P :rolleyes:

Facy5:
Bon anniversaire un peu en avance. ;)
WUB WUB WUB
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Vyslanté »

CITATION (KOBB,Mercredi 29 Septembre 2010 21h07) mais oui mercredi 13 sera diffuser le 3eme épisode de SGU celui avec les nouveau Et's ? ba il a raison alors il vont débarquer les vilains tout gris (ou vert on sait pas!!! )  :lol:  :lol:
Grand dieu ! Tout s'explique ! En fait, c'est juste un coup de pub pour SGU !.... ok, je sors...
CITATION A ton avis, ça mange plutôt du Milka ou du Cruch les aliens ?
Ben, du Milka ! La marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, et puis.. euh... 42, voilà !
Dernière modification par Vyslanté le 29 sept. 2010, 20:13, modifié 1 fois.
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par shepeard »

Bon personnellement, moi j'y crois pas. Même si j'aimerais bien qu'il ait raison. Mais il aborde des sujets annexes aux Ovnis que je me dis qu'il est allumé...

Ok, il a un passé qui peut lui donner raison mais j'ai plus tendance à croire les 7 militaires qui disent avoir vu des Ovnis au dessus de silos de missiles nucléaires pour les neutraliser que ce type qui nous parle d'être transcendants, de prédiction de débarquement (qui n'est même pas sûr hein, il dit que ça peut aussi arriver en novembre ou décembre).
En tout cas, au cas où il a raison, j'ai un message pour nos visiteurs (ben oui ils ont Internet):

Si vous vous ramenez, descendez à basse altitude, histoire qu'on vous voit bien, si possible qu'il fasse beau. Venez en plein jour sinon c'est même pas la peine de vous déplacer, personne ne pensera que vous êtes réels. Si possible faites nous une petit démonstration de vos talents, accélération etc... bref, montrez vous pour de vrai, parce que les lumières en altitude qui clignotent sans pouvoir apercevoir de forme, on connait. Et n'oubliez pas que la presse humaine est du genre conne, donc si vous voulez qu'on ne vous compare pas avec des lanternes chinoises ou des ballons ou des sondes météos, montrez vous mieux que ça et ramenez des gros vaisseaux.


Pour les humains qui vont filmer, tenez votre caméra bien, évitez de la faire trembler et surtout faites des zooms!!!!!! Y a des caméras HD partout maintenant alors ne filmez pas de chewing gum sur une vitre... on connait.


Voilà... perso j'attend 2012 :D
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par elthib »

Faut être honnête, c'est encore un gars qui veut faire du buzz pour vendre son livre...

Même si j'aimerai bien, moi aussi, que ça se produise, ça ne sera pas le cas... :lol:
Fox Mulder
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 26 sept. 2010, 15:53
Pays : Québec

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Fox Mulder »

Attendons au 13 octobre pour voir. Sinon c'est quand même étrange que les Nations Unies ait nommé une ambassadrice pour les extraterrestres, c'est une astrophysicienne Malaisienne je pense.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Blackeagle »

Non cela a été démenti : voir ici ou
Dernière modification par Blackeagle le 30 sept. 2010, 22:22, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Trantor »

Des extra-terrestres qui débarquent sur terre et résolvent les problèmes de l'humanité, ben voyons...
Finalement, je me dis que les extra-terrestres sont une nouvelle forme de religion adaptée à notre époque de haute technologie :rolleyes:

Quand à l'idée d'une flotte extra-terrestre devant bientôt débarquer sur terre, elle me fait penser à la fin de la série "Dark skies", sauf que les extra terrestre qui devaient arriver étaient moins amicaux!
Dernière modification par Trantor le 01 oct. 2010, 09:33, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par miss-phoenix »

Zut Blackeagle, tu viens tout simplement de détruire tout l'espoir que j'avais... :cry:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Blackeagle »

Sorry :tomato: , il y a bien longtemps que j'ai perdu cet espoir par contre. Même si je ne doute pas qu'il y a de la vie quelque part là haut.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Scuderia
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 29 mai 2010, 14:33
Pays : France

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Scuderia »

A tous les coups ce sont les frères Bogdanoff qui vont faire un reportage sur le réchauffement climatique :D

De toute façon si c'est pas Râ qui débarque ça m'intéresse pas :lol:
Fox Mulder
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 26 sept. 2010, 15:53
Pays : Québec

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Fox Mulder »

De toute façon, que ce soit vrai ou pas, les extraterrestres sont déjà parmi nous, ils y sont depuis des millénaires.
lalyem
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par lalyem »

CITATION (Thor94,Mercredi 29 Septembre 2010 17h49)
regardez: depuis une vingtaine d'années, la fin du monde est prévu tout les ans.
Ben oui un de plus !!! Apparemment ça fait vendre et plutôt bien alors pourquoi s'en priveraient -ils ?
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
mmreaa
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 478
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par mmreaa »

CITATION (Fox Mulder,Samedi 02 Octobre 2010 17h02) De toute façon, que ce soit vrai ou pas, les extraterrestres sont déjà parmi nous, ils y sont depuis des millénaires.
C'est nouveau ça :rolleyes: , après les fins du monde et les débarquement d'aliens, voici une toute nouvelle théorie, les aliens seraient parmis nous depuis des millénaires. C'est fou ce qui ne faut pas entendre.
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Kezako »

CITATION (Fox Mulder,Samedi 02 Octobre 2010 17h02) De toute façon, que ce soit vrai ou pas, les extraterrestres sont déjà parmi nous, ils y sont depuis des millénaires.
Les Reptiliens ou les Zeta Reticuliens :rolleyes:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Blackeagle »

J'en ai un dans mon divan en train de manger du popcorn :lol: .
Plus sérieusement, (c'est une théorie que j'ai vue il y a plus de 3 ans lors d'un reportage de certains scientifiques, si certains l'ont déjà vus et se souviennent du nom de celui-ci, ça m'intéresse :) ). Je ne me souviens plus des détails, mais le reportage posait une question fort intéressante...Et si nous étions d'origine extraterrestre ?

Je sais, sur le coup votre regard doit ressembler à cela : :blink:
Mais nous savons qu'il y a des millénaires de cela, la Terre a été très souvent bombardée par des météores. Cette théorie stipulait donc que la vie sur Terre serait due à un mélange avec des éléments extérieurs à ceux qui étaient présents sur la planète à l"époque ( = "extraterrestre"). Ces éléments qui, ont trouvé un environnement +/- stable, s'adaptant et évoluant au fil des millénaires aurait abouti à nous mais aussi tout ce qui nous entoure (végétation, animaux,etc). Bien entendu, cette théorie ou plutôt cette hypothèse ne peut être vérifiée, mais elle n'en reste pas moins intéressante ;) .
Dernière modification par Blackeagle le 02 oct. 2010, 20:44, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par KOBB »

et qui nous dis que c pas nous les extraterrestre ? :lol: :lol:

aller J-11 ^_^
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Elf »

CITATION (KOBB,Samedi 02 Octobre 2010 19h37) et qui nous dis que c pas nous les extraterrestre ?  :lol:  :lol:

aller J-11  ^_^
[Mode snob prétentieux qui croit tout savoir]
En fait, si on étudie l'éthymologie du mot, on voit que le mot "extrarrestre" possède deux souches: Extra, qui signifie à peu près "qui n'est pas de", et Terrestre, qui signifie, toujours à peu près, "de la Terre". Soit, un extraterreste, ou ET, dans le folklore occidental, est en fait un être (ou même un objet) animé ou inerte qui ne vient pas de la Terre. Jusqu'à preuve du contraire, tout les humains actuels, du moins ceux que je connais, sont nés sur Terre, donc, il ne sont pas EXATRAterreste, mais bien INTRAterrestre (bien que je doute que cette souche-ci convienne).

On a pu voir dans la série Stargate Sg1, un épisode nommé "La grande épreuve", où il est fait mention d'Extraebridans. Même raisonnement, Extra=qui n'est pas de, et Ebridan=la panète en question.

CQFD. :P
[/Mode snob prétentieux qui croit tout savoir]
WUB WUB WUB
Fox Mulder
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 26 sept. 2010, 15:53
Pays : Québec

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Fox Mulder »

Je sais ça l'air fou, mais réfléchissez. Pourquoi dans toutes les civilisations antiques on parle de Dieux venus des étoiles qui leur apporte de savoir. De chariots de feu. Pourquoi partout sur la Terre, les anciennes civilisations ont batis des pyramides? Et pour Roswell et les OVNIs? Les abductés? Des canulars? Désolé mais c'est trop élaboré.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION Pourquoi partout sur la Terre, les anciennes civilisations ont batis des pyramides?
Parce que c'est une construction géométrique simple qui permet l'élévation vers le ciel sans que tout ce casse le tronche. La base carré permet une base stable pour que la construction puisse s'élever le plus haut possible, en fonction de l'approvisionnement des matériaux. Mais cette question a déjà été élucidée.
CITATION Je sais ça l'air fou, mais réfléchissez. Pourquoi dans toutes les civilisations antiques on parle de Dieux venus des étoiles qui leur apporte de savoir. De chariots de feu.
Va falloir trouver des références précises parce que là c'est pas possible. Si on prend, au hasard, les civilisations égyptiennes et grecques, je te souhaite bien du courage pour trouver des références sérieuses et scientifiquement fiables à ce que tu avances.
Si les civilisations antiques parlent de "Dieux venus des étoiles", c'est parce que des astroarchéologues ou archéo-astrologues le leur font dire (Von Däniken et toute la Cie).

Je me penche d'ailleurs sur la question depuis quelques temps et j'ai proposé une intervention lors d'une journée d'étude à l'université de Toulouse sur les liens entre Antiquité et "Science Fiction" à travers l'exemple de Stargate d'ailleurs.
CITATION Et si nous étions d'origine extraterrestre ?
Il me semble, mais les biologistes le savent mieux que moi, que nous sommes d'origine extra-terrestre puisque la vie n'a pas pu se développer sur Terre sans intervention extérieure (comètes, astéroïdes...). Mais cela ne veut pas dire que des petits bonhommes vert pomme, gris, bleu ciel ou orange nous y ont déposé.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
lael
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 19 sept. 2010, 19:53
Pays : France
Contact :

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par lael »

CITATION (Anubis_31,Vendredi 08 Octobre 2010 21h54)
CITATION Je sais ça l'air fou, mais réfléchissez. Pourquoi dans toutes les civilisations antiques on parle de Dieux venus des étoiles qui leur apporte de savoir. De chariots de feu.
Va falloir trouver des références précises parce que là c'est pas possible. Si on prend, au hasard, les civilisations égyptiennes et grecques, je te souhaite bien du courage pour trouver des références sérieuses et scientifiquement fiables à ce que tu avances.
Si les civilisations antiques parlent de "Dieux venus des étoiles", c'est parce que des astroarchéologues ou archéo-astrologues le leur font dire (Von Däniken et toute la Cie).
Ah l'origine de la mythologie et comment elle se transforme à travers les âges... regardez "man from earth" :lol:

Bon plus sérieusement y'a quand même dans la mythologie égyptienne, me semble t'il, le fait que les premiers dieux auraient vécut sur Terre, avant de passer le pouvoir au pharaon (Râ, puis Osiris, Horus... Trop fun d'ailleurs que la révolte de l'humanité contre Râ, qu'on trouve dans une légende égyptienne, soit reprise par stargate). Et il me semble bien que Râ est censé être repartis au ciel (là j'avoue j'ai un doute :blink: ).
Sans parler du rapport étroit entre la mythologie et l'astronomie. je m'avancerais pas plus, je manque de connaissances précises, je le reconnais. J'avais lu le texte des pyramides mais y'a longtemps. Et c'est sûr, ce n'était qu'une traduction, comme tu dis y'a aussi l'interprétation des savants qui font qu'on doit prendre tout ça avec des pincettes.
Y'a un dossier sur Stargate et l'Egypte dans un vieux toutankhamon magazine, je devrais le commander prochainement.

M'enfin j'aime bien l'idée qu'il y a peut être eut une rencontre ET y'a des millénaires, et que cela ait inspiré la mythologie de notre planète. Sans forcément parler de goa hein :D mais je vois pas pourquoi Roswell et le 21ème siècle ait la primeur :lol:

En tout cas, j'espère qu'ils attaqueront par directement nos moyens de communications, parce que ça serait balo de pas avoir la tv ou internet le 13 octobre :rolleyes: :lol:
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit