2x04 Pathogen

T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

2x04 Pathogen

Message non lu par T13 »

2x04 Influence

Image

Le changement de comportement de Chloe inquiète le reste de l'équipage d'autant plus que la jeune femme développe de nouvelles capacités intellectuelles...

>>> Accéder à la fiche détaillée de l'épisode <<<
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Vhal64 »

Bon épisode, sans action oui, comme dit plus haut Chloé devient utile, et les Luxians " a moitié " libre. Seul gros moin pour ma pars la relation Camille/Sharon. J'attends la vostfr pour connaitre plus en détails les conversations Rush/Chloé, tout les trucs sur les calculs, etc...
Un 14/20 pour l'instant, l'épisode le moin bien de ce début de saison 2.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Lloyd67 »

Un épisode sans action ne sous entend pas un mauvais épisode.
À voir avec les dialogues Français. Je me prononcerai donc plus tard.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Le Geek »

J'ai bien aimé cette épisode. Il est assez intéressant je dois dire. J'ai l'ai trouvé un peu trop long à commencer mais je doit dire que je suis satisfait par cette épisode. De plus j'ai bien aimé la musique de fin et les quelques effets spéciaux présents ^_^
bail
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 01 oct. 2010, 12:23
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par bail »

Un épisode de bonne facture une nouvelle fois, quel dommage d'avoir attendu la deuxième saison pour faire du bon travail. Le tout était bien écrit, bien tourné, bien joué, c'est le genre d'épisode classique qui peut donner envie de venir à la série en ne regardant que cet épisode.

Je n'ai rien compris aux sous-entendus de Rush à la fin de l'épisode. Chloé a la conscience du vaisseau dans la tête comme Rush ?
heleimdrast
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 13 oct. 2010, 21:51
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par heleimdrast »

Après ce premier visionnage, je trouve l'épisode très moyen : 5/10
J'attend tout de même les sous-titres, car je n'est pas vraiment bien compris les dialogues,
surtout Rush/Chloé.

A chaud :

les - :
- trop de longueur, on se demande à quoi sert l'utilisation des pierres sur cet épisode
- l' AL est libérer ?!! Ouais ok, paf sa tombe comme un cheveux dans la soupe
- au final, qu'apprend t'ont sur chloé, bah pas grand chose, woah elle a des gènes alien, on s'en douter...
- on s'endort, l'épisode aurait pus durer 20 min avec l'essentiel

les + (oui il y en a quand même d'ou ma note):
- il y a de l'émotion, quand la mére d'Eli utilise une pierre j'ai été émus, très bonne idée encore gaché par les scénaristes, sa aurait pus être un fil rouge sur l'épisode.
- rush comme toujours ^^
- une belle musique à la fin
- pour la suite sa laisse présager du suspense ( AL, Chloé pas guéri), à voir...

Voila premier épisode ou je suis déçu...
Je commence à me dire que certain on raison à propos des scénaristes
SGU a du potentiel, mais bon voila, les scénaristes se bouge pas je crois.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par moy »

Je viens de le regarder, mais "for the greater good" :lol: :lol: :lol: de ceux qui n'en ont pas eu l'occasion je vais jouer le jeu et attendre que Tarkan 13 ouvre le bon topic qu'il a créé (sous la section : Stargate Universe » Universe ›› Saison 2 » Commentaires S2).

Merci de suivre l'exemple, même si vous trépignez d'impatience de mettre vos commentaires :D

édit T13 : merci à toi, j'avais oublié d'ouvrir le topic hier soir
Dernière modification par T13 le 20 oct. 2010, 17:30, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Empty
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 20 oct. 2010, 12:49
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Empty »

Bonjour à tous,
Pour mon premier message, je vais donner mon avis (partiel) sur l'épisode que j'ai vu en VO.
Dans l'ensemble, je trouve que c'est un bon épisode. On sent que l'intrique va un peu s'éloigner de l'alliance luxienne pour le moment pour vraiment se focaliser sur l'intrigue de la saison 2.

les plus:

- L'alliance luxienne en liberté surveillée.
J'ai particulièrement apprecié les clash entre Simeon et Greer. Greer lui montre bien qui à la plus grosse! :P Don't mess with my men !
- Le passage sur Elie et sa mère sont touchants bien traité et pas trop cliché.
- Chloe trouve une place intéressante dans le scénario.
- Rush comme d'hab B)

Les moins:
- l'intrigue entre les deux lesbiennes (pas tout compris mais ca avait l'air lourdingue)
- L'histoire d'amour grosse comme une maison entre T.J et le beau gosse de l'alliance qui se transformera en triangle amoureux avec Young.
- Une énième histoire de mutation génétique..

Voila je donnerai un avis plus complet quand les sous titres sortiront.


édit T13 : pas besoin de baliser et bienvenue à toi sur le forum
Dernière modification par T13 le 21 oct. 2010, 21:54, modifié 1 fois.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Chairn »

Assez bon épisode, sans vraiment d'action, à part entre Greer et Simeon.

Il me semble que c'est cet épisode qui a été réalisé par Robert Carlyle non?

Les +:
-Eli qui s'interroge enfin sur la guérison mystérieuse de Chloé du début de la saison 2;
-Young qui lui aussi se pose de sérieuses questions au sujet de Rush, qui ne s'en sort pas si mal que ça en sortant l'excuse de son couloir plein de maths :P, ainsi que Brody et la scientifique femme(comment elle s'appelle déjà?);
-L'AL qui prend un meilleur rôle et Simeon qui commence à sortir un peu de son silence(et Robert Knepper le joue très bien je trouve), la liberté conditionnelle est assez bien amenée je trouve. On voit clairement se profiler un nouveau couple, avec TJ et Varro. D'ailleurs ce dernier tient vraiment à nous trahir j'ai l'impression, si j'ai bien compris son dialogue avec Simeon, où l'on apprend, ô grande surprise qu'ils nous ont fournis de faux renseignements...(mais je n'ai pas trop saisi dans quels buts);
-Eli et sa mère, bien que ce soit un passage un peu long(mais pas trop) est bien travaillé, même si l'on aurait aimé en apprendre plus sur Eli, ou sur sa mère. En revanche, je vois pas pourquoi Eli aurait un privilège spécial, et pas Sharon avec Camille.
-Rush qui cherche à comprendre comment calculer le temps de chaque arrêt, mais apparemment, ça ne donne pas grand chose.

Les -:
-J'ai trouvé l'épisode un peu trop long vers la fin, surtout avec les histoires avec les pierres, dont Sharon et Camille;
-Chloé(et surtout son interprète Elyse Levesque) aussi émotionnelle qu'une assiette, le jeu est trop plat je trouve;
-A quoi servait le calcul qu'a résolu Chloé? Est-ce pour le calcul du temps d'arrêt entre chaque saut FTL? On n'en sait absolument rien, et j'ai peur que les scénaristes l'ait complètement oublié...
-Un passage sur la chaise vraiment très court, d'autant plus qu'on savait déjà que ça n'allait pas marcher...
-On nous rajoute des pièces au Destiny au fur et à mesure des besoins, où se trouve exactement le couloir de Rush?


Finalement, cet épisode est assez réussi par rapport aux autres épisodes de la saison 1 où il ne se passait pas grand chose, je lui attribue donc un petit 14/20, d'autant plus que s'il est bien réalisé par Robert Carlyle, et bien, je trouve qu'en tant qu'acteur et réalisateur, il fait du très bon travail.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par moy »

@T13 : de rien, et merci à toi pour ton boulot!
CITATION Voila premier épisode ou je suis déçu...
Je commence à me dire que certain on raison à propos des scénaristes
SGU a du potentiel, mais bon voila, les scénaristes se bouge pas je crois.
Et un de "converti"
Héhé non je rigole, chacun a le droit d'aimer cette série et de s'y attacher... D'ailleurs je me demande bien ce qui fait que avec toutes mes critiques, je continue à regarder ce... navet de navette... :blink:

M'enfin... C'est sans surprise que on nous a servi encore un épisode qui s'enfonce dans la soupe (soap, faut-il encore le préciser?) bien visqueuse...
Comme dirait O'Neill : "BOOOOORING !"
Je ne dis pas que cet épisode est mal fait, y'a du bon boulot (hé oui, un bon potentiel) mais quel ennui !
CITATION on s'endort, l'épisode aurait pus durer 20 min avec l'essentiel
Je crois que 10 minutes auraient suffi...

Point positif : On a vu Chloé et Matthew au lit, sans qu'on nous refasse une scène de cul...
Par contre fallait bien remontrer Wray et Sharon, leurs baisers nous manquaient (ironie)... (Grande nouvelle : désormais Stargate fait des cross-overs avec la série "The L World!" :D :D :D

Enfin, si je passe les points négatifs (qui sont toujours les mêmes pour chaque épisode), on a de positif : une jolie planète à la manière de Jupiter, des blablas inutiles mais au moins avec un semblant d'intelligent (hé oui, je l'avoue, pour de la soupe j'ai bien aimé la scène où la mère d'Eli vient sur le Destiny!) et une Chloé et un Rush de plus en plus Zarbis...
Hélas les "perceuses" n'ont pas transpercé le vide inter-oriculaire de Chloé... et elle vit encore... quel dommage! Pourvu que ça en vaille la peine!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Atlanticien »

Je crois qu'il y a une petite erreur dans le premier post, la photo provient du prochain épisode et pas de Pathogen.


édit T13 : corrigé, merci
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par un pote de thor »

Episode moyen mais pas pire que le cliff...
Le bon point de cet épisode est la relation d'Elie avec sa mère et la venue de cette dernière sur le Destiny...là j'avoue, je ne m'y attendait pas est je reconnais que c'est très bien joué et très beau à voir.
N'empeche que scientifictionellement parlant, à part la découverte de l'inimaginable par cette pauvre femme malade, il n'y a pas grand chose à dire, ça se laisse regarder ( en d'autres termes, rien à envier à plus belle la vie!)
Certes, Choée est un peu moins "gnian gnian" que d'habitude (grand bien lui fasse au bout de 24 épisodes), les autres personnages sont fidèles à eux-même, Rush justifie ses absences avec ses formules de math, allez bon, on va dire que ça passe...si on se bouche le nez pour ne pas sentir le gout!
Il n'y a que Camille Wray qui est franchement chiante avec sa copine.
Du soap vous en aurez soupé?
Alors bon appetit!
Ah oui, quand même un bon point pour le personnage de Greer que j'apprecie de plus en plus avec ses "coup de sang".
Dernière modification par un pote de thor le 20 oct. 2010, 21:35, modifié 1 fois.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
heleimdrast
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 13 oct. 2010, 21:51
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par heleimdrast »

CITATION (moy,Mercredi 20 Octobre 2010 20h13)
Et un de "converti"
Je pense pas être tomber du "coté obscur", lol, quoique ...
Dans la série ce qui m'intéresse le plus c'est l'histoire autour du Destiny, je veux voir ou les scénaristes veulent allez; le reste, le blabla, je m'en fou un peu sauf quand c'est bien fait,
pour cet épisode : la venue de la mère d'eli, au debut elle le croit pas, ...
Mais il y a vraiment des longueurs, la le niveau rebaisse, attention à la chute, à ce rythme le potentiel va être étouffer par des scénaristes qui promette beaucoup mais font peu au final.

Pourtant j'aime regarder cette serie, car j'aime cette histoire de vaisseaux envoyer par les anciens dans un mystérieux but .
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Thor94 »

Épisode assez intéressant, j'ai pu tout comprendre grâce a la vostfr google qui est correcte.

Bon les +:
-Eli est sa mère, surtout la scène ou elle est autorisé a visiter le Destiny.

PS:Sinon pour le pourquoi elle, c'est surtout qu'Eli a rendu de grand services (résolution du mystère 9e chevron, autant l'énergie que pour la vrai adresse), ainsi que ses diverses aides a bord du vaisseau et enfin qu'Eli ne serait émotionnellement plus apte à bien travailler si sa mère venait à avoir un problème or pour plusieurs personnes( wray, Rush et young), c'est un membre vitale pour le bon fonctionnement du vaisseau.

-Le comportement étrange de Chloé et ses calculs.

-Rush qui réussi encore à tromper son monde.

les -:
-Camille et sa copine, sa commence à devenir rébarbatif.

-Young et les autres scientifiques qui gobent naïvement les excuses de Rush, même avec cette salle de calculs sa justifie pas le fait que le Destiny agit bizarrement à chaque absence de Rush.

-Coté utilité pour le vaisseau, Eli semble être mit de plus en plus au second plan derrière Boone, Brody et maintenant Chloé. On ne le voit presque plus travailler aux commandes de l'ordi central, il reste cantonné à son rôle de surveillant pour Young.

bref 14/20
Un Ori
des Oreilles
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par bigoodtheasgard »

Alors je n'ai pas encore vu l'épisode, mais j'ai vu 2 choses dans vos commentaires qui vont m'éviter de perdre 45 minutes de ma vie...
>> La mère d'Eli (un flashback?), peu importe, mais y'en a marre des histoires sentimentales et autres souvenirs de la Terre.
>> Les pierres de communications, idem, ras le bol! Ras le ***

En gros, encore du blabla, rien de concret, c'est long, c'est long, c'est long.
Le pire, c'est que l'épisode 5 a l'air pareil. Bref, plus aucun espoir d'amélioration de la série pour ma part. Une série complètement vide où l'on apprend quoi au final sur le Destiny????
Il se recharge grâce aux étoiles et il va d'une galaxie à l'autre....... :clap:

@Moy
CITATION D'ailleurs je me demande bien ce qui fait que avec toutes mes critiques, je continue à regarder ce... navet de navette... blink.gif 
Pareil, surement un instinct primaire, un espoir envers notre franchise préférée...
Dernière modification par bigoodtheasgard le 20 oct. 2010, 21:34, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
zagor
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 12 sept. 2009, 14:24
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par zagor »

Bon épisode dans l'ensemble, quoiqu'au début j'ai eu l'impression de revivre Earth..

Chloé à enfin été exploitée, espérons que ça dure.
Le coup de la mère qui va sur le vaisseau, je l'ai compris dès la première seconde ou je les ai vu ensemble avec Eli, c'est bien trop prévisible...
Sinon Simeon commence à prendre de l'importance, c'est bien mais c'est un peu tard, dans 2 épisodes il est plus la. Je suis un peu déçu de ne pas avoir vu Ginn, elle qui voulait toujours aider les membres du Destiny, elle manque un peu dans cet épisode. Par contre Varro est vraiment un bon personnage, celui la il faut le garder ( sachant que j'aime beaucoup le jeu de Dopud également, il est bien plus à l'aise que dans Bounty). Pour répondre à un post un peu plus haut, je ne crois pas qu'il veuille trahir les Terriens; au contraire, il ne veut pas donner de fausses infos comme Simeon, il souhaite une alliance ( enfin c'est ce que j'ai compris, après je le répète, je suis en terminale et mon niveau d'anglais est pas si poussé).

Greer redevient comme dans la saison 1, il était un peu effacé. Cela dit sa réaction n'est pas du tout justifiée, sa rancune ne doit pas remplacer son job. C'est vrai qu'il est nerveux Simeon, mais il est pas aidé.

Enfin bref, c'était sympa, mais les histoires de Wray faut vraiment les retirer, ça ne donne mais alors strictement rien à l'intrigue. Et Franklin je me demande toujours si c'est le vrai..

Ce sera un 11 pour moi.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par miss-phoenix »

Je viens de voir l'épisode et franchement, j'ai beaucoup aimé. Par contre, je m'attendais à ce que du monde souligne l'aspect "soap", encore une fois ! :rolleyes: Ca ne m'a pas dérangée plus que ça. Enfin un peu de calme après l'intensité des trois précédents épisodes ! :)

Il y a d'abord le fait qu'enfin avec cet épisode, on s'est rendu compte que les pierres de communication ne remplaçait pas grand chose car personne n'est pas vraiment présente sur Terre mais qu'en même temps, on peut les utiliser de manière très éthique comme le fait Camille.

Il y a beaucoup d'émotion aussi et j'ai adoré le plan sur Sharon quand elle explique à Camille quel est le problème. On la voit de dos et son visage apparaît flou, dédoublé, dans la vitre. Je n'ai pas encore trouvé d'interprétation mais c'est vraiment une idée brillante. De même il y a la scène où Young parle à Simeon, avec la lumière qui passe à travers (les carreaux, les hublots ?) c'est très beau aussi et ça a un côté mystérieux voire menaçant. Menace que représente clairement Simeon.

De même j'ai eu l'impression que les personnages avaient plus de substance que d'habitude (ok, je suis complètement conditionnée par le fait que c'est Carlyle qui a réalisé cet épisode ! :D ), notamment sur le fait qu'ils sont plus ou moins perdus par ce que fait Chloe ou, pour Eli et Camille, par la difficulté de leur situation sur Terre.

Bon, j'ai encore un tas de choses à dire mais je le ferais un autre soir. En tous cas, j'ai trouvé que c'était vraiment un bon épisode, lent certes, mais extrèmement intéressant d'un point de vue psychologique. Et il m'a fait réaliser quelque chose :
Spoiler
On sait que Simeon va faire quelque chose d'horrible qui affectera Rush au point de lui faire oublier tout sur le Destiny et de lui donner uniquement l'envie de tuer Simeon. Et si c'était parce que Simeon découvrait à son tour le couloir qui représente toutes les recherches de Rush, et qu'il les détruisait ? Ca expliquerait le fait qu'on voit Nick hurler de rage dans un couloir (qui me semble être ce couloir-là) dans les trailers.

J'espère me tromper parce que ça, ça serait vraiment épouvantable ! :ninja:
PS : Concernant mon spoiler, je ne sais pas trop où on pourrait en discuter mais évitons de le faire dans ce topic de commentaires. ;)
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par DeltaFX »

Un épisode moyennement chiant. J'ai zappé les "stones sequences" - ca me saoule, ranafoot de leurs états d'ame frelatés.

Reste Chloe qui se la joue "Seven Of Nine mixée B'Elana Thores", mouaip.... wait n' see.

Greer, toujours aussi chaleureux, souriant, amical et tout et tout, un vrai bonheur. :lol:

Sinon évidemment fallait bien un perso genre Simeon, et a moyen terme je prévois pour lui une E.V.A sans scaphandre.


Rush, tjrs égal à lui-même....

Et toujours cet équipage de bouffons, plus que jamais dans le trip "Lois & Clark, les nouvelles aventures de superman" - Oh mon dieu ! Un evenement étrange se produit et une fois de plus Rush n'est pas là, c'est dommage. N'y voyons pas malice, ce n'est que la758 eme fois que cela se produit.... Cela serait mesquin et bien peu charitable de vérifier les zones pressurisés/alimentée du vaisseau pour savoir où Rush se planque. Quel sacré boute-entrain ce Rush, il la encore assez d'energie pour jouer à cache-cache avec Young

Voila voila voila... Bon ben c'est pas l'tout, je vais voir Fringe sur là une, Tchô !
Dernière modification par DeltaFX le 20 oct. 2010, 23:09, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Aka
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Aka »

J'ai enfin vu la VOSTFR (enfin disons une VOSTYOGHURT vu qu'elle a été faite a la Style google translate :lol: )


Bon benh.. Bof quoi , Un episode très intéressant et intriguant,mais pas vraiment au niveau .

les + (que je trouve plutot au niveau de personnages):

-Greer ,qui respecte bien son personnage(que j'adore) de gros dur têtu et violent.
-Carlyle ,a la prod',et toujours aussi bon dans son personnage.
-la transformation de chloé. (qui ,je l'espere,la conduira a la mort :lol:)
-L'AL plus présente .
-Eli & les passages relation mère/fils,que j'ai trouvé très emouvants.


Je crois que c'est toi Miss-phoenix qui supposait que carlyle allait centrer l'episode sur la psychologie des personnages .Et tu as tout bon ;) .

Les - :

-bon premierement ,les pierres.. pfiooooouuu ,y'en a marre .(ça conduit a certains bon passages mais bon ..)
-Camile et Sharon .. OSEF !
-Un peu de lenteur. (meme si ce n'est pas forecément un point negatif.)
-Manque d'action(Une seule scène m'aurais suffit ,mais je respecte le fait qu'il faut des episodes sans .)


Au final ,Carlyle bon realisateur. Mais je reste sur ma faim .. 12 / 20.

Miss-phoenix : Ou simeon suis rush lorsqu'il se rend a la salle de controle,et raconte tout a l'equipage pour se faire bien voir (pour frapper fort en traitre :ninja: Gniark ! :p90: )
Dernière modification par Aka le 20 oct. 2010, 23:33, modifié 1 fois.
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
Feurdeques
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 01 juil. 2008, 22:28
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Feurdeques »

Bon pour juger un épisode chez moi c très simple: je me suis fait chier ou pas?

Réponse: oui!

On apprend rien, on tourne en rond. La situation à la fin de l'épisode est équivalente à celle du début.

Bref, après deux épisodes très sympa, c'est la grosse baffe.

12/20
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit