Les 8 bonnes raisons de regarder SGU

chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Les 8 bonnes raisons de regarder SGU

Message non lu par chrisasm62 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (miss-phoenix,Vendredi 05 Novembre 2010 09h33) Je me demande à combien remonteraient les audiences si on tenait en compte tous ceux qui téléchargent (légalement ou illégalement) et ceux qui utilisent tout autre moyen pour regarder la série chaque semaine aux Etats-Unis et ailleurs. Peut-être 3 millions, 4 millions, qui sait ? Sans doute plus avec les DVDs.
Je me le suis souvent demandé également, mais les chiffres que tu donnes me semblent énormes non? :huh:
Je pense, mais je peux me tromper, qu'on serait plus du coté des 1M5 ou 6 comme lors de la grande époque SG1
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Les 8 bonnes raisons de regarder SGU

Message non lu par miss-phoenix »

Etant donné que je comptabilise les autres pays (comme la France ! ^_^ ) dans lesquels les fans suivent la diffusion américaine de la série, je pense qu'on pourrait arriver facilement à ces nombres-là. Il faut aussi considérer que pas mal préfèrent la VO au doublage, quelle que soit la langue. Du moins, je pense. Quand on entend Young parler "avec la voix d'un vieux dictateur espagnol" (dixit un membre de ce forum ;) ), je crois qu'il y a une nette préférence pour la VO. :D

Bref, il y a probablement beaucoup plus de fans de SGU que de membres dans les différents forums consécrés à la série. :)
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Les 8 bonnes raisons de regarder SGU

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (miss-phoenix,Vendredi 05 Novembre 2010 12h35) Etant donné que je comptabilise les autres pays (comme la France ! ^_^ ) dans lesquels les fans suivent la diffusion américaine de la série, je pense qu'on pourrait arriver facilement à ces nombres-là. Il faut aussi considérer que pas mal préfèrent la VO au doublage, quelle que soit la langue. Du moins, je pense. Quand on entend Young parler "avec la voix d'un vieux dictateur espagnol" (dixit un membre de ce forum ;) ), je crois qu'il y a une nette préférence pour la VO. :D

Bref, il y a probablement beaucoup plus de fans de SGU que de membres dans les différents forums consécrés à la série. :)
Et puis je viens de remarquer que par exemple pour l'audience US de l'épisode 'the lost city", le site Stargate Fusion annonce 3M :huh:

Ca fait rever.. :rolleyes:

C'est sur que si on compte les autres pays, tu n'es pas loin sans doute. Ce qui est vraiment dommage finalement, puisque avec de tels chiffres on se poserait pas la question du renouvellement ^_^
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit