[Jeu] Stargate Network

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Rakhshan
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Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Rakhshan »

Dernier message de la page précédente :

je demande juste mais si c'est le cas sa serait cool^^

voilà screnn retiré :lol:
[B]venez explorer de nombreux monde à travers la porte des étoiles, trouver des artéfacts, trouver atlantis, venez sur StarGate la légende[/B]
Blackeagle
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Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Staiteman,Lundi 14 Mars 2011 22h22) de bruitage de combat spatial d'arme etc... et même de parole de personnages
Attention à vérifier que ces contenus ne sont pas sous droits d'auteur (et le signaler dans les crédits le cas échéant). C'est le point le plus important quand on recherche des sons (que ce soit une soundtrack ou les éléments sonores à intégrer dans le jeu).
CITATION Cela pourrait en effet être intéressant... si nous avions des modeleurs ou mappeurs pour créer du nouveau contenu

Graphiquement, je trouve que vous avez fait un bon de géant en peu de temps !
C'est assez ironique : vous avez les modeleurs mais il vous manque les codeurs, chez nous c'est tout l'inverse 
Faut-il les chercher ailleurs ? Ne viennent-ils pas ici ou bien ne croient-ils pas en nous ? (je rappelle que nous souhaitons intégrer en 3D un projet existant depuis plus de 3 ans et ayant déjà connu un certain succès !)
En effet, ils ont avancé de manière époustouflante, cela a le mérite d'être évoqué.

Mon petit conseil du jour : fais un tour des forums étudiants en infographie/écriture mutilmédia ou contacte des connaissances dans ces domaines, car c'est la période où ils réalisent leur second ou troisième book (et de manière libre), en participant à ces projets tu leur offre une matière à montrer (tu leur rends service) et tu t'assures qu'ils bossent suffisamment sur le projet. ;)

Je vais voir au près de mes connaissances (qui ne participeront pas à mon projet car j'ai déjà deux infographistes à mon service + d'autres que j'espère recruter au bon moment et de plus, gérer deux projets leur serait impossible, soit le mien ou le votre et vous en avez plus l'utilité que moi en ce moment ;-) ) si quelques uns seraient intéressé. Je ne te promets rien vu qu'ils ont peut-être déjà commencé un projet pour leur book. C'est la seule chose que je puisse faire pour aider votre projet.

N'hésitez pas aussi à recruter chez nos amis européens, après tout Stargate ne connait pas de frontière.
CITATION je trouve ton mod super bien fait et vous avez l'aire d'une équipe très motivé mais ce que j'ai peur c'est que ton mod ne sorte jamais vu la masse de travail à faire
C'est que tu n'as pas vu le planning de mon projet alors :lol: . Même si, nous avons un univers moins conséquent (car il n'y aura qu'une dizaine de mission avec environnement variés mais rien bien conséquent au niveau des levels, sauf un en particulier que je ne précise pas ici mais où le mode de jeu est revu en conséquence (juste pour un acte, oui..)), la technique nous prendra du temps (puisqu'il est prévu d'intégrer des cinématiques/moments scriptés; des choses que franchement, je vois pas du tout comment faire :lol: (je plaisante évidemment) et quelques Gfx (peu, mais quand même) ).

Le point commun entre tous les projets (sauf Stargate Back qui reste toutefois amusant) est que nous recherchons tous d'atteindre un assez haut niveau en terme de scénarisation et de qualité. Et je pense que s'entraider améliorera notre expérience commune.
Dernière modification par Blackeagle le 15 mars 2011, 16:06, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
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Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Meardon »

CITATION (Blackeagle) Mon petit conseil du jour : fais un tour des forums étudiants en infographie/écriture mutilmédia ou contacte des connaissances dans ces domaines, car c'est la période où ils réalisent leur second ou troisième book (et de manière libre), en participant à ces projets tu leur offre une matière à montrer (tu leur rends service) et tu t'assures qu'ils bossent suffisamment sur le projet. wink.gif
En effet, nous allons suivre ton conseil et voir quelles sont les opportunités de ce côté ;)
CITATION (Blackeagle) Je vais voir au près de mes connaissances (qui ne participeront pas à mon projet car j'ai déjà deux infographistes à mon service + d'autres que j'espère recruter au bon moment et de plus, gérer deux projets leur serait impossible, soit le mien ou le votre et vous en avez plus l'utilité que moi en ce moment ;-) ) si quelques uns seraient intéressé. Je ne te promets rien vu qu'ils ont peut-être déjà commencé un projet pour leur book. C'est la seule chose que je puisse faire pour aider votre projet.
Merci beaucoup pour cela, c'est très sympa de ta part :)
CITATION (Blackeagle) Le point commun entre tous les projets (sauf Stargate Back qui reste toutefois amusant) est que nous recherchons tous d'atteindre un assez haut niveau en terme de scénarisation et de qualité. Et je pense que s'entraider améliorera notre expérience commune.
C'est tout à fait ; étant entre fans avec le même objectif de nous faire plaisir en créant et en partageant nos jeux, nous avons tout à gagner à nous entre-aider si nous espérons avancer dans nos titanesques travaux respectifs !

D'ailleurs ça fait tout de même déjà 5 projets je crois sous UDK sur ce forum, mais avec à priori chacun ses propres objectifs, je cite (je ne suis pas sûr pour les concepts, aussi corrigez-moi si je me trompe) :
- Projet-futuriste-mystérieux de blackeagle dont on ne connaît pas le nom ^^
- Stargate No Limit : Scénarios de FPS différents selon la carte / libre voyage entre les mondes
- Stargate Network : Simulateur porte + programmes / Exploration libre / FPS-RPG
- Stargate Returns : FPS / Aventure
- Stargate Back : Adaptation d'une fanfic

On pourrait peut-être créer un topic d'entre-aide, notamment pour l'UnrealScript ?
Dernière modification par Meardon le 15 mars 2011, 16:39, modifié 1 fois.
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Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Kvasir »

C'est vrai que regrouper toutes les équipes de tout ces projets pour le partage aiderait grandement.

Il est également vrai que nous développons STARGATE NETWORK en partenariat avec STARGATE NO LIMITS
L'échange entre nos deux groupes fonctionne plutôt bien ! comme quoi c'est possible !
Dernière modification par Kvasir le 15 mars 2011, 18:33, modifié 1 fois.
- Level Designer et responsable chez Stargate Network -
http://www.stargate-network.net/
http://www.facebook.com/stargate.network.SGN
http://www.moddb.com/games/stargate-network
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Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Remedius »

Salut !
En effet notre projet avance assez vite... point de vue graphique ^^ là ou ça coince ce sera pour l'IA (qui n'est pas encore commencé). L'Unreal script n'est pas encore maitrisé vraiment bien ne notre côté, et donc nous avons fait un plan :
D'abord nous allons faire tous les côtés graphiques du jeu (maps, modélisation d'armes et de personnages, vaisseaux, etc...). Une fois le côté graphique du jeu finit, nous nous attellerons au codage du jeu qui sera sans doute le plus difficile.
C'est pour cela que je vous propose une entraide :) cela pourrait nous êtres bénéfiques à tous ;) (enfin pour le moment on se penche pas trop sur le script...)
Sinon nous on s'aide avec ça côté organisation :

Image
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Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Blackeagle »

Après quelques jours d'une relative absence sur le forum, je viens donner des nouvelles:

Premièrement, j'ai contacté 4 infographistes afin de savoir s'ils désiraient vous fournir un coup de mains. Malheureusement, ce n'est pas le cas, ils sont engagés dans un projet en relation avec les étudiants en écriture multimédia. Avez-vous eu plus de chances de votre coté ?

Je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait de s'entraider sur les points où nos projets respectifs concordent. Un topic d'entraide me parait être un bon choix. Un forum, à la limite, permettrait de mettre en relation tous les intervenants mais cela me parait un peu lourd à gérer...Au niveau de la gestion des projets, je pourrais fournir mon outils de centralisation de données (bug tracker, éditeur de scénario, arborescence fichiers pour les sources, etc.) une fois terminé et opérationnel et/ou vous donner l'accès à celui-ci une fois en place sur mon hébergement.
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Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par GokuSS4 »

CITATION (Meardon,Mardi 15 Mars 2011 17h38) - Stargate Back : Adaptation d'une fanfic

On pourrait peut-être créer un topic d'entre-aide, notamment pour l'UnrealScript ?
Mon jeu ne sera pas tellement l'adaptation de ma fanfic car ils n'utilisent pas d'armes et il faudrait que je crée les technique de DBZ pour UDK :o. Le seul élément de ma fanfic présente dans mon jeu sera les Galarshak les ennemies dans ma fanfic). Et oui très bonne idée le topic d'entre-aide pour l'UnrealScript car tout ce qu'on trouve est en anglais :(
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Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Meardon »

NOUVELLES (CODAGE)

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que les fonctionnalités suivantes sont maintenant fonctionnelles : rotation de l'anneau, activation des chevrons, kawoosh (avec désintégration) et horizon des événements (avec effets de vagues, y compris projectiles) !

Encore quelques détails à régler, de la fumée par ci, quelques effets par là et je m'attaquerai prochainement à la connexion avec les autres portes et surtout à l'implémentation des programmes qui ont jadis fait la renommée de Stargate Network !

Un premier essai multijoueur via le net avec Brice hier soir a été très concluant et on s'est bien marré ^_^
C'est moi qui ai eu le plus kills bien sûr :lol:
D'autres séances de test/jeu sont à prévoir, mais pour l'instant réservées à l'équipe de développement.

J'en profite donc pour réitérer notre annonce de :
Image

- Vous avez des talents de MODELEUR 3D, MAPPEUR, TEXTUREUR, ANIMATEUR ou CODEUR et souhaitez prendre part à cette aventure ?

Vous ferez alors partie d'une équipe solide, motivée, expérimentée, prometteuse (et pas assez nombreuse ^^) :
- Meardon (26 ans) : développeur, flasheur
- Kvasir (18 ans) mappeur, animateur, monteur vidéo
- JVius (20 ans ) flasheur, codeur, designer (auteur de très beaux dials Atlantis)
- Noely et Bullrot (21 ans) administrateurs serveur, betatesteurs

Toute aide pouvant être la bienvenue, n'hésitez pas non plus à nous contacter si vous avez d'autres compétences !

Je tiens à préciser que nous continuerons ce projet quels que soient nos effectifs car nous nous le faisons avant tout par plaisir et perfectionnement (nos études/profession sont liées à ce que nous accomplissons). Mais c'est la taille de l'équipe fera varier la date d'une éventuelle sortie publique en offrant suffisamment de contenu visuel.

Pour plus de détails -> Sur le forum de Stargate Network

Parlez-en aussi autour de vous si vous connaissez des personnes intéressantes et susceptibles d'être intéressées (au fait merci BlackEagle pour avoir tenté ;) ) !
Dernière modification par Meardon le 22 mars 2011, 16:38, modifié 1 fois.
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Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Remedius »

UP

J'en profite pour annoncer que je suis désormais Responsable Communication pour Stargate Network 2.0.
Et nous réitère l'annonce de recrutement en insistant sur le fait qu'il nous faut principalement un modeleur 3D (le plus urgent). Vous pouvez soit poster ici, soit me MP pour répondre à cette annonce !
Image

-Vous avez des talents de MODELEUR 3D, MAPPEUR, TEXTUREUR, ANIMATEUR ou CODEUR et souhaitez prendre part à cette aventure ?

Vous ferez alors partie d'une équipe solide, motivée, expérimentée, prometteuse (et pas assez nombreuse ^^) :
- Meardon (26 ans) : développeur, flasheur
- Kvasir (18 ans) mappeur, animateur, monteur vidéo
- JVius (20 ans ) flasheur, codeur, designer (auteur de très beaux dials Atlantis)
- Noely et Bullrot (21 ans) administrateurs serveur, betatesteurs

Toute aide pouvant être la bienvenue, n'hésitez pas non plus à nous contacter si vous avez d'autres compétences !

Je tiens à préciser que nous continuerons ce projet quels que soient nos effectifs car nous nous le faisons avant tout par plaisir et perfectionnement (nos études/profession sont liées à ce que nous accomplissons). Mais c'est la taille de l'équipe fera varier la date d'une éventuelle sortie publique en offrant suffisamment de contenu visuel.

Pour plus de détails -> Sur le forum de Stargate Network

Répondez vite !!
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Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par GokuSS4 »

Tien Remedius tu ne t'occupe plus de Stargate Returns ? Sinon je suis désoler mais même si votre jeu de Stargate est 100 fois mieux fait que le mien, je le continu quand même. Mais si il reste une petite place pour être bêta testeur je veux bien car deux pour un GRAND jeu comme ça c'est peu, trois c'est plus convenable ^_^ Enfin voila si je peux être dans l'équipe en tant que tel je serai ravi car votre jeu n'intéresse tout entant que Stargate the New Enemy et si il y aura un mode multijoueurs, alors je serai à la tête de votre première team: Powers of SGTNE (qui contient de nombreux membres dont Remedius très actif :P). Bon bah j'espère pouvoir avoir une réponse positif ;)
Remedius
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Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Remedius »

Salut Goku,
Stargate Returns à rencontré quelques problèmes récemment, et je suis partit rejoindre Stargate Network, bien plus actif et bien plus stable.
Sinon, pour ta demande de bêta-testeur, ce n'est pas à moi de décider, mais je pense qu'au stade actuel du jeu c'est inutile ;)
Ce qui nous faudrait plus ce sont des Modeleurs 3D, Mappeurs ou autres. D'ailleurs vu comment tu te débrouille bien, si tu est intéressé pour nous rejoindre en temps que mappeur n'hésite pas :) !
Dernière modification par Remedius le 26 mars 2011, 17:32, modifié 1 fois.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
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Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par GokuSS4 »

Ah d'accord je suis désoler pour Gual alors :/ Sinon je préfère attendre la réponse de Meardon, bien je te fait totalement confiance (avec la team).
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Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Meardon »

Je confirme qu'à ce stade du développement il est inutile de recruter des betatesteur, les membres de l'équipe de développement souhaitant contribuer aux tests étant largement suffisant ;)

Pour le mapping il faudrait voir ça avec Kvasir qui est très soucieux du détail et du respect de la série.
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Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Meardon »

Comme promis voici la première vidéo, réalisée par Kvasir, et présentant l'activation de la porte :

http://www.youtube.com/watch?v=zg08ukiT1fs

Le début est en fait une partie de la vidéo d'introduction du jeu ^_^
Rappel : la plupart des models sont provisoires et nous espérons toujours un modeleur pouvant s'occuper de la porte et du DHD. En effet, leur structure actuelle nous limite pour les animations.

Nous avons le plaisir de vous informer que plusieurs personnes nous ont rejoint :
  • ↳ Afgo : Programmeur UnrealScript. Il travaille actuellement sur les characters.
    ↳ Dr McKay : Modeleur 3D occasionnel, nous ayons fourni de nombreux models.
    ↳ Omega et juledu4-7 : Level builders des mondes de la saison 1.
    ↳ Everett Young : Modeleur 3D et Sound designer.
    ↳ Walter Harriman : Level builder et Modeleur 3D spécialisé en gros vaisseaux.
Pour l'occasion, JV'ius nous a également concocté un nouveau thème pour le forum :D

Nous sommes toujours à la recherche de :
  • ↳ Textureurs Image
    ↳ Animateurs 3D Image
    ↳ Materials editor
    ↳ Modeleurs 3D
    ↳ Level designers (conception)
    ↳ Level builders (implémentation)
Voir ici pour plus de détails

Le cahier des charges est disponible sur demande, le document de conception principal à ceux qui souhaitent vraiment nous rejoindre.
Des documents de design détaillés (GDD et LDD) seront fournis aux membres de l'équipe afin de les aider dans leurs créations.
Dernière modification par Meardon le 05 avr. 2011, 14:28, modifié 1 fois.
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Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Kvasir »

De mon côté les maps du SGC et d'Abydos avancent lentement mais sûrement :)

Sinon nos mappeurs s'occupent de mapper les premières planètes visibles dans la saison 1.
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Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Blackeagle »

Votre équipe s'agrandit petit à petit, bien le projet suit son cours. Cela fait plaisir à voir. ;)
Toutefois, c'est moi ou votre site est HS ?
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Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par _John Sheppard_ »

Super, j'espère que le projet va poursuivre dans cette voie, et qu'on verra bientôt plus en détail tout cela :)
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
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Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Kvasir »

"Petit à petit, l'oiseau fait son nid" dit le proverbe :lol:

Oui pour le site ça arrive que le serveur est des saut d'humeur, ça devrais être bon là.
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Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par _John Sheppard_ »

En tout cas, j'adore votre logo et l'animation avec le logo, du after effects sans doute, c'est très réussi et ça fait professionnel, c'est cool.

Et je suis d'autant plus fière que ce projet soit Français (pour une fois qu'un projet ambitieux n'est pas Américain ou Anglophone :) ).
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
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Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Meardon »

CITATION (Blackeagle) Toutefois, c'est moi ou votre site est HS ?
Encore ??? Rogntudjûû :p90:
CITATION (_John Sheppard_) En tout cas, j'adore votre logo et l'animation avec le logo, du after effects sans doute, c'est très réussi et ça fait professionnel, c'est cool.
Oui il me semble que c'est sous after effect moi aussi j'adore ^^ Et vous ne serez pas déçus de la suite de la vidéo d'intro et de la page de login ^_^
CITATION (_John Sheppard_) Et je suis d'autant plus fière que ce projet soit Français (pour une fois qu'un projet ambitieux n'est pas Américain ou Anglophone smile.gif ).
N'oublions surtout pas nos amis de [URL=http:///forum-stargate/zone-fan/mods-stargate-no-limits-t17430_1.html?view=findpost&p=607427]Stargate no limit[/URL] beaucoup beaucoup plus avancés que nous dans le développement de leur projet et nous ayant fourni une aide précieuse, n'hésitez pas à les encourager !
Dernière modification par Meardon le 08 avr. 2011, 09:21, modifié 1 fois.
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Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Roulious »

Merci Meardon, ca fait plaisir de voir que l'on est soutenu aussi de notre coté ! en espérant pouvoir avoir un jeu d'un coté ou de l'autre très prochainement !! :)
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