Dernier message de la page précédente :
Et ba très bon travail. ^^Il ne vous manque plus que la porte de étoiles à 180 000 $^^
A quand le musée à Paris ?
En tout cas très bonne continuation pour la suite.
Dernier message de la page précédente :
Et ba très bon travail. ^^Tu rigole, c'est tout de même un projet qui est en cours de construction !CITATION (sg1man) Il ne vous manque plus que la porte de étoiles à 180 000 $^^
J'aimerais bien...CITATION (sg1man) A quand le musée à Paris ?
Merci !CITATION (sg1man) En tout cas très bonne continuation pour la suite.
Par simple curiosité, la porte qui sera exposée est la célèbre porte française qui est à presque tout les salons de SF ? (celle avec les chevons orange clairs) Ou est-ce que ce sera une autre ?CITATION (Zatniktel,Samedi 16 Juin 2012 00h08) Props Memorabilia ainsi que la Belgian Costume Division, seront présents à la Comic Con' de Paris début juillet avec près de 20 mètre de décors Stargate à l'échelle 1/1, dont une Porte des Etoiles et divers décors authentiques de la série !
Et bien, tout d'abord c'est une grand plaisir de voir que Props Memorabilia et son objectif global te plaise.CITATION (Kvasir,Vendredi 06 Septembre 2013 19h40) Hop ! pour pas faire de hors sujet sur le topic précédent, je transfert une partie de mon message ici :
Je trouve ça dommage que seul les fans ayant des moyens puissent profiter des props, laissant les fans les plus démunis dans leur désespoirs...
D'ailleurs Props Memorabilia est vraiment une bonne idée pour ça Bra'zat, et je t'en remercie !
J'aimerais connaître tes projets à long terme à ce sujet, un musée ? quelque chose ? et si je peux t'aider (je ne sais comment, mais sait-on jamais)
J'ai vu que tu vendais sur Ebay quelques props, du coup je pense que tu n'es plus dans l'optique de réunir un maximum de props ? manque de place ? budget ?
Je vois aussi que le site est en maintenance ? nouvelle version ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit