[Officiel] Stargate Universe annulée

Répondre
ganos lal
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 11 mars 2011, 19:13
Pays : France
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par ganos lal »

Dernier message de la page précédente :

moi je regarde SG1 tout les soir sur nrj 12 et sur serieclub^^ et je m'en lasse pas j'adore o'neill
[SIZE=7]no ani ancuetas[/SIZE][COLOR=red]
recrax
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 11 mars 2011, 23:11
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par recrax »

CITATION (Elf,Mardi 17 Mai 2011 08h19)
CITATION (recrax,Mardi 17 Mai 2011 06h04) la mode actuelle c'est les gentils vampires qui aiment les ados et aussi la police scientifique qui va réussir a démasqué le complot contre un pauvre petit Français pris au piège a New York... J'attends donc avec impatience de SYfy, une série dans l'espace avec des policiers qui traquent des vampires (gentils) qui commettent des crimes (mais ils sont pas vraiment responsables) grâce au voyage dans le temps.... :lol:
Tu déconnes, mais ça au moins c'est de la VRAIE SF, pas un truc débile avec des vampires ou des pseudo-super-héros. D'autant que franchement, y'en a marre que tout le monde copie tout le monde.
Franchement, depuis ces 10 derniers années c'est vraiment pas terrible la SF (par rapport aux autres themes/series).
Pour moi, BSG est la référence actuelle (SF/Espace) même si elle a quelques défauts, et je pense que SGU avait plus de potentiel pour divers raisons (personnages plus proches de la réalitée, le général et le caporal sont sur le même pont, la série est moins noir, etc...) , mais j'ai l'impression que ce genre de SF ne plaît pas à beaucoup de personnes et finalement on se retrouve non plus avec de le SF avant-gardiste mais plutôt avec une SF académique dans le mauvais sens du terme, il faut absolument un méchant (le méchant est tellement méchant qu'il le porte sur lui) et un gentils (le gentil ne se trompe jamais car il a la solution et bien sur c'est le gendre idéal), ce fut pour moi à l'arrivée des Kromaggs que la série Sliders a signé sa fin. Bref, on peut en parler des heures, mais pour moi la vrai SF se meurt de jour en jour et l'arrêt de SGU marque bien le faite qu'aujourd'hui il ne faut pas sortir du chemin SF académique pour durer et que l'innovation ne fait pas monter l'audience, à croire que l'on préfère le train-train quotidien à la nouveauté.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Phénixia »

CITATION Franchement, depuis ces 10 derniers années c'est vraiment pas terrible la SF (par rapport aux autres themes/series)Pour moi, BSG est la référence actuelle (SF/Espace) même si elle a quelques défauts.
Il faut dans ce cas avoir des oeuillières pour ne pas voir que ce sont justement les qualités de cette "magnifique "(là je suis ironique :rolleyes: ) série que fut BsG qui se transforment en défauts dans toutes autres séries du genre science Fiction qui prétendent vouloir copier son théme naratif. Et oui, toutes les nouvelles productions de SF Tv ont pour close de ressembler " a BsG" parceque soit disant cela attire un autre publique que le fan de SF de base, du genre Geek qui comme moi en connaît plus d'une 30 aines et qui a des exigences de goût aussi bien que de qualité.
Et a fortiori cela marche puisque Caprica, Defaying Gravity, SgU, Outcast, "V" 2009,FlashForward sont passées par la case annulation.
CITATION mais j'ai l'impression que ce genre de SF ne plaît pas à beaucoup de personnes et finalement on se retrouve non plus avec de le SF avant-gardiste
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le Soap fait si avant-gardiste que cela :rolleyes:
CITATION une SF académique dans le mauvais sens du terme. Il faut absolument un méchant (le méchant est tellement méchant qu'il le porte sur lui) et un gentils (le gentil ne se trompe jamais car il a la solution et bien sur c'est le gendre idéal), ce fut pour
Si tu connaissais des séries de SF comme Babylon 5 pour la plus ancienne, Farscape ou encore Doctor Who pour la seule série de SF digne du terme encore en production, tu verrais que justement elle sont tout sauf " académique".
Simplement c'est bien plus complexe que tu le perçois. Cela ce passe autant dans la complexité scénaristique d'un message sous adjacent que de dans la la complexité émotionnelle des personnages.
Hors une série de SF qui ce concentre uniquement sur les états d'âme des personnages en oubliant la thématique science fictionnelle du scénario ce révèle au final aussi peux intéressante dans le sens "réflexion" du terme. Car si le scénario "SF" ne décolle pas la sensation de n'y voir que du Soap sera la plus forte et cela donnera donc l'impression de ne pas regarder de la SF ( Un vaisseau et des aliens en décorum ce n'est pas assez pour faire une bonne série du genre ) Bel exemple du pire en SF "moderne" ce fut Defaying Gravity
CITATION Ce fut pour moi à l'arrivée des Kromaggs que la série Sliders a signé sa fin
Beaux mélange entre SgU et Sliders :blink: :clap: :
En effet, tu confonds style d'écriture, style narratif et style scénaristique.
Je suis entièrement d'accord avec toi que Sliders a perdu tout intérêt a ce moment là vers la saison 3. Cependant ce ne sont pas du tout les raisons que tu avances qui ont causés la perte de cette série. Mais plutôt une orientation de Style vers le "tout SF" comme ce fut le cas pour SG1 vers les saison 9 et 10.

CITATION Bref, on peut en parler des heures, mais pour moi la vrai SF se meurt de jour en jour et l'arrêt de SGU marque bien le faite qu'aujourd'hui il ne faut pas sortir du chemin SF académique pour durer et que l'innovation ne fait pas monter l'audience, à croire que l'on préfère le train-train quotidien à la nouveauté.
La "vrai" SF si tu ne conçois ce genre uniquement de la manière BsGienne, c'est plus que certain ce style d'écriture est mort né. Même si Bsg fut l'exception de confirmation de règle. Quant au style "académique" c'est plus à mon avis un genre propre à la science fiction qui va au delà de cette simple descriptions "académique".
Sans faire dans le méchant / méchant et le gentil /gentil il y un schéma émotionnel à tout de même établir. Ce sont des caractéristiques émotionnelles qui peuvent évoluer l'une comme l'autre vers le coté opposé de la balance. Cependant en faire un "Yoyo" permanent sous prétexte de "complexité" n'en est pas plus réaliste que les caractéristiques évolutives qui au bout du compte reste fidèles à leur convictions "bonne"ou "mauvaises". Ce qui fait le réalisme, c'est la subtilité du mélange des caractéristiques "bonnes" "mauvaises" ou "neutres". Aprés de dire que cela fait plus "réaliste" parce que il n'y a ni " bon" ni " mauvais" et complètement faux la neutralité reste tout autant un confort scénaristique qui permet de toute manière une évolution vers l'un ou l'autre des schémas de caractères.
Et quand il n'y a au bout de compte aucune véritable évolutions de caractère mais du "girouettisme"en permanence, cela ce nome du Soap.
Puis dans un genre tel que la science fiction, il faut de toute manière une confrontation des caractères "bon" et "mauvais" et le mettre en évidence à longtemps été le propre du genre.
Cela ne veux pas pour autant dire que faire cette "confrontation" relèvera automatiquement à du manichéisme.
Dernière modification par Phénixia le 26 sept. 2011, 12:09, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Halbarad
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 05 avr. 2010, 08:46
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Halbarad »

Une nouvelle chaîne de science fiction Syzygy a posté ce message à l'attention de fans de SGU :

Hi folks,
I expect everyone here already knows this but for those who don't, my name is Dave Andrews, CEO of The Syzygy Network.
I've had a lot of contact from SGU fans wanting to save that show, with questions about us "buying" SGU from MGM. As I said to those folks, the real hurdle for us is getting investors to get the network going. Bringing a network to TV is an expensive undertaking. As of this point, we haven't had the traction needed to make it work. We're looking for a way to get in touch with MGM themselves to see if they'd be interested, but even getting them to meet with us won't be easy. We haven't approached them yet, so I'm not saying it can't be done, but asking any company to take a risk to the tune of tens of millions of dollars for another company is a lot. It not an easy row to hoe, but we're still working toward that goal.

Thanks for your interest. If this works, it will be you who help make it happen.
Looking forward to our future together,
Dave Andrews



ps : la page facebook Save Stargate Universe a dépassée les 50 000!
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par scott »

Donc en gros il serait intéresser par SGU mais n'ont pas assez d'argent ,et n'arrivent pas en rentrer en contacte avec la MGM .Si j'ai bien compris sa doit quelque chose comme sa ^^
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par KOBB »

C'est un nom bizarre pour une chaine TV.
Mais bon affaire a suivre. Il pourraient peut être éventuellement reprendre SGU avec une nouvelle équipe de production, mais en gardant si possible les acteurs. Et en fessant que le coup d'un épisode soit moins couteux tout en gardant une qualitée
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par moy »

CITATION (KOBB,Lundi 30 Mai 2011 10h48) en fessant que le coup d'un épisode soit moins couteux
:D bwaha c'est clair qu'en "fessant", ça fait de grands "coups"! Mdr! :clap:
Kobb, apprends un peu à écrire...

A part ça, je ne sais pas si c'est pas déjà trop tard pour faire revenir toute l'équipe de SGU... Même si il y a les fonds, je n'en sais rien. Bon, si vraiment un acteur ne peut plus revenir parce qu'il bosse sur d'autres projets, ils auront toujours des moyens de régler ça par le scénario
Spoiler
comme en disant simplement que la caisse de stase était abimée...
On verra.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par KOBB »

CITATION  
QUOTE (KOBB @ Lundi 30 Mai 2011 10h48)
en fessant que le coup d'un épisode soit moins couteux

biggrin.gif bwaha c'est clair qu'en "fessant", ça fait de grands "coups"! Mdr! clapping.gif
Kobb, apprends un peu à écrire...

Oula oui dsl.

A part Robert Carlyle qui est sur un autre projet, les autres sont disponibles me semble t-il.
Mais bon déjà il faut qu'il arrivent a rachetés la franchise, et après il faudra reconstituer l'équipe
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par chupeto »

Si je puis me permettre, où cette lettre a t-elle été trouvée ?

Sinon, plusieurs acteurs sont pris. Carlyle est sur une autre série, et Brian J Smith est sur un autre projet il me semble aussi. Et puis vous pensez que ce serait possible SGU sans Carlyle ? Impossible, inconcevable, infaisable, inacceptable.

Ensuite il faut constituer une nouvelle équipe de production et obtenir l'accord de la MGM, et bien sur il faut avoir les fonds nécessaires.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
DorianMB
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 30 mai 2011, 17:40
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par DorianMB »

Le plus chiant dans tout sa c'est pas que stargate universe qui est annulé, c'est tout les projets stargate (stargate révolution et stargate extinction) :cry: :cry: :cry:
STARGATE
thony95
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 23 sept. 2010, 20:49
Pays : Lantia

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par thony95 »

a propos de cette lettre, si cette chaine est nouvelle et que l'argent n'est pas encore totalement présent, ils peuvent acheter les droits de diffusion des anciens stargate et d'autres séries sur le déclin pour gagner de l'argent et ainsi pouvoir peut-être s'offrir Univers en "solde" car une audience de 1 million pour une chaine qui débute c'est déjà très bien non ?
Dernière modification par thony95 le 30 mai 2011, 19:11, modifié 1 fois.
I'm not just a Timelord. I'm the last of the Timelords
-Doctor Who-
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par KOBB »

Pour ce qui est des acteurs qui ont déjà un autre projet, ce n'est pas un problème insurmontable sauf s'il tourne a l'autre bout de la terre (ou de l'univers :lol: ) Amanda Tapping l'a déjà fait.

Acheté les droits de diffusion de séries en déclins en espérant faire 1millions de téléspectateur... faut vraiment etre débile. la saison 2 arrivait tout juste au millions alors en rediffusion .... s'ils font 400 000 téléspectateurs sa sera le grand maximum. mais bon faut voir si leur volonté de racheté SGU se concrétise.
Dernière modification par KOBB le 30 mai 2011, 19:50, modifié 1 fois.
zek882
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 202
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par zek882 »

Je suis un fan de Stargate depuis le tout début !!!

J'ai accroché avec le film, ensuite j'ai acheté le livre.

Quand SG-1 a commencé, cela a été merveilleux.

Aujourd'hui, je suis scandalisé devant le pouvoir du fric face au désir du public !!!

J'espère que nous reverrons Stargate dans le futur un peu comme pour star trek qui après des années est revenu plusieurs fois.

Courage Battons-nous !!!

SG-1, SGA et SGU j'adore et j'adorerais toujours
thony95
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 23 sept. 2010, 20:49
Pays : Lantia

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par thony95 »

mais étant donner que c'est une nouvelle chaine 400 000 c'est déjà pas mal :D
I'm not just a Timelord. I'm the last of the Timelords
-Doctor Who-
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par KOBB »

oui 400 000 sa serait bien mais 1M c impossible ou alors ....
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par scott »

Je pense que la série a toujours ses 1Millions de fans qui attendent désespérément son retour
Halbarad
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 05 avr. 2010, 08:46
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Halbarad »

Pour résumer il y a plusieurs pistes :

- Syfy n'est plus une option. Après avoir fait la sourde oreille, ils ont décidé d'en tendre une par l'intermédiaire de Craig Engler, membre de la direction de la chaîne qui a publié une lettre sur les raisons de l'arrêt de Stargate Universe et sur le fonctionnement du système d'audiences.
ça n'a pas eu pour effet de calmer les fans qui l'ont bonbardé de reproches et de contres exemples en tout genre. Joseph Malozzi a également contesté de nombreux points présentés par Engler.

De plus, de nombreux fans de SGU se sont lancés dans une opération de spamming de la page Syfy de facebook visant à interpeler la chaîne sur la popularité de la série.
Il y a quelques jours, la page a du être fermée pour "maintenance" et lors de sa réouverture, une quantité astronomique de fans on été bannis pour avoir exprimer leur opinion.

Le responsable de la page facebook Save Stargate Universe a été contacté par ce même Mr Craig Engler quelques jours plus tard et une longue conversation s'est déroulée. Engler a défenfu son point de vue strictement commercial en arguant que cela ne pouvait continuer ainsi compte tenu des audiences et du coût de la série.
Il a ensuite considéré que ce n'était pas des fans de stargate qui agissent ainsi en bloquant la page facebook mais des "petits spammers" sans grande conviction.

Depuis ce jour, les ponts sont définitivement coupés avec Syfy.


- Netflix est une plateforme de vidéos en ligne qui a notamment sauvé récemment la série The Event. Un client potentiel dont on peut attirer l'attention en regardant massivement des épisodes de SGU sur leur site.


- The Syzygy network est une nouvelle chaîne de science fiction qui va démarrer en 2012. Même si ce n'est pas le candidat le plus à même d'acheter les droits d'exploitation de la série, le PDG est un fan de la franchise et va essayer de contacter la MGM pour voir si un partenariat est possible dans ce sens.


Des vidéos ont fait leur apparition sur youtube illustrant la politique de Syfy envers la science fiction en général :


http://www.youtube.com/watch?v=2jG0DpJtRFE...player_embedded


http://www.youtube.com/watch?v=mVRj97FMu1E...player_embedded


Une autre manière d'agir qui a été suivie par de nombreux fans aigris est la résiliation de leur chaîne cablé : http://www.youtube.com/watch?v=fzd4NxGdwJw...nel_video_title




Il existe aussi des opérations de communication très intéressante en cours comme "Communication Stone Campaign" , "Tissues Box Campaign"

Image

Image

Image
Dernière modification par Halbarad le 31 mai 2011, 10:58, modifié 1 fois.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Phénixia »

La chaine SyFy a complètement déraillé c'est certain, d'une part parce qu'elle a mis à jours sa part lucrative commercial mais surtout parce qu'elle a cru "innover" en suivant une mouvance science Fictionnelle empruntée par des chaînes comme ABC ou NBC qui se sont rendu compte que la science fiction pouvait elle aussi raconter des histoires d'une dramaturgie assez commune "au commun de le Tvspecteur".
Tv spectateurs qui renvoient leurs sociologies émotionnelles habituelles dans un" Univers" assez SF pour leur paraître assez innovante.
Sauf que ce type de scénaristique n'a rien d'innovant en soit puisque il se décline déjà à toute les sauces avec une prédilection pour l'adolescent en ébulescence hormonale et la ménagère en pâmoison devant leur méandre romantico-larmoyante.( avec la pincée d'humour pour faire "tout publique" )
Je suis d'accord cela change, mais pour ce que ce changement apporte dans la globalité du genre cela n'en vaux pas la chandelle.

SyFy en a oublié sa fonction première qui est d'innover, et elle en paye le prix.
En fait plus personnellement, si je ressens tout de même une trahison de cette chaine que j'ai cru longtemps mythique, c'est surtout par la généralisation de ses programmes. De plus, la diffusion d'un sport sur cette chaine démontre au combient le genre SF est en fiche en ce moment. Il n'y a guère que la Sf familliale qui survivent encore.

La chaine en voulant se généralisée a trahis ses fans hard-core, la science fiction ce n'est pas qu'un style a suivre c'est surtout une matière épique du genre lui même.

En effet, la science fiction pour être innovante doit avoir une histoire thématique forte et ne pas se contenter de "vendre" du socialo-culturel.

Je trouve cette opération de boycottage vraiment égoïste même si elle est compréhensible puisque cette colère résulte d'une accumulation d'annulation d'une autre série de SF diffusée par Syfy possédant les même ambitions sociologiques. Et je ne mentionnerai pas ici les dernières séries de Sf produite par AbC qui enfin de compte résulte de la même approche marketing qui a défaut d'un véritable scénario on bousillées leur potentiel science-fictionnel.

Cela démontre bien le schisme qu'il y a eu entre les Fans de franchise Stargate continue à faire des vagues, maintenant ce qui va en ressortir dans sa globalité me semble vraiment alarmiste pour SyFy et pour le genre lui même.

A moins que la SF redevienne un genre "confidentiel"en Tv, c'est d'ailleurs ce qui semble se profiler puisque 2 petites chaînes obscures semblent vouloir tirées leur épingle du jeu.

Pour finir je passe tout de même un lien sur une réaction d'une fan suite a l'annulation de Caprica.

Réaction Boycott ou pas ?
Dernière modification par Phénixia le 31 mai 2011, 18:21, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par SGUReview »

Ce que fait le créateur de "Save SGU" et les autres fans qui ne se laissent pas faire est très honorable je trouve .. Je les soutiens de tous coeur et si je pouvais je l'ai aiderais. Le fait qu'un nouvelle chaîne s'intéresse à Stargate me donne de l'espoir !! HOPE
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Phénixia »

J'espère que cette décision extrèmiste ne compromettera pas le projet "Blood and chrome" en tout cas... La nouvelle série franchisé BsG compromise par les fans d'une franchise concurente , le comble :lol:
Dernière modification par Phénixia le 26 sept. 2011, 13:16, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (SGUReview,Mardi 31 Mai 2011 16h28) Ce que fait le créateur de "Save SGU" et les autres fans qui ne se laissent pas faire est très honorable je trouve .. Je les soutiens de tous coeur et si je pouvais je l'ai aiderais. Le fait qu'un nouvelle chaîne s'intéresse à Stargate me donne de l'espoir !! HOPE
Une nouvelle chaîne... mouais, inconnu de tous et souhaitant faire du Stargate.
Dans le cas où ce Dave de chez zyzygoto contacterai la MGM, il 'y aurai rien, vraiment rien, un refus catégorique.
C'est simple, une nouvelle chaîne ne pourrai subvenir à une production Stargate, il le dit lui même. Sans prendre en compte que cette chaîne ne sera absolument pas connue lors de son lancement.
Si le PDG est si fan de Stargate que ça, il pourra diffuser des épisodes d'SG1 ou d'SGA tout au plus mais pas de nouvelles productions originales je le crains.

Stargate Universe, est définitivement fini, j'ai beau aimé, il faut arrêter d'avoir des étoiles pleins les yeux et imaginer des scénarios de retour totalement absurde.

Aujourd'hui la seule chose qu'on peux imaginer "possible" c'est qu'une autre grosse chaîne soit intéressée par une nouvelle production. Ce qui est d'ailleurs fort possible en prenant en compte la notoriété de la franchise et la lucrativité de celle-ci pour la MGM.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit