[Officiel] Stargate Universe annulée

Répondre
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par sgu22 »

Dernier message de la page précédente :

Un téléfilm nous ferait tous plaisir (enfin moi) pour conclure stargate si ils n'ont pas les moyens de finir la série
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par chupeto »

CITATION (sgu22,Dimanche 08 Mai 2011 18h46) Un téléfilm nous ferait tous plaisir (enfin moi) pour conclure stargate si ils n'ont pas les moyens de finir la série
La MGM doit largement avoir les moyens de produire un téléfilm, ses caisses ont été renflouées, le fait est que qu'elle ne veut pas y mettre des moyens.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Vhal64 »

CITATION La MGM doit largement avoir les moyens de produire un téléfilm, ses caisses ont été renflouées, le fait est que qu'elle ne veut pas y mettre des moyens.
Les moyens ? C'est fort possible, mais l'intérêt ? Ça..
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


DarkRod
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 208
Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
Pays : Atlantis
Lieu : France
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par DarkRod »

Je sais pas si vous avez remarquez :

SG-1 : 10 Saisons
SG-A : 5 Saisons
SG-U : 2 Saison (oui on peut pas faire 2.5 Saisons xD)

Donc Adieu la Franchise SG :(
StarGatement , DarkRod.
Halbarad
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 05 avr. 2010, 08:46
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Halbarad »

Dire qu'on a 28 218 personnes sur la page Save Stargate Universe :p90: :p90: :p90: :clap:
Dernière modification par Halbarad le 09 mai 2011, 12:22, modifié 1 fois.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par CCA »

Ce qui prouve, que ceux qui aiment ne sont pas si peu que cela.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par chupeto »

CITATION (Halbarad,Lundi 09 Mai 2011 12h22) Dire qu'on a 28 218 personnes sur la page Save Stargate Universe :p90: :p90: :p90: :clap:
Ce n'est pas ça qui fera changer d'avis la MGM. Pour eux c'est : la série n'a pas fait ses preuves, donc on abandonne. Et c'est bien dommage.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Lya »

CITATION (Halbarad,Lundi 09 Mai 2011 11h22) Dire qu'on a 28 218 personnes sur la page Save Stargate Universe :p90: :p90: :p90: :clap:
Et c'est sensé être beaucoup ?
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Halbarad
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 05 avr. 2010, 08:46
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Halbarad »

Oui enfin, je te corrige : "la série n'a pas, à leurs yeux ,fait assez d'audience"

Syfy ne juge pas par la qualité mais seulement par le fric que peut rapporter les espaces de spots publicitaires vendus.

En se basant sur un système aussi archaïque que celui de Nielsen, il ne couvre pas les nouvelles tendances des consommateurs qui préfèrent enregistré les émissions et les regarder à un moment plus propice.

Vous êtes dans une grotte ou quoi (ou vous n'aimez tout simplement pas SGU ce que je peux comprendre) mais nous nous battons à fond sur tous les front pour sauver la série et la franchise par la même occasion :

http://www.justpressplay.net/movies/tv/776...e-universe.html

http://www.crunchgear.com/2011/05/04/can-a...rgate-universe/


http://www.reputationmanagementfor.com/blo...and-reputation/


http://www.gateworld.net/news/2011/05/how-...cience-fiction/


Et pour répondre à une certaine question sur un certain nombre? Oui c'est impressionnant pour une page facebook. Nous sommes déterminés et bien organisés. A la différence de l'annulation de Stargate Atlantis, nous menons des opérations "keenex for SGU" "Communication stones" "attack of the command ship"...

Nous représentons un ras le bol général qui traine depuis l'arrêt de nombreuses séries de science fiction. Il y a peu de chance que nous arrivions à nos fins mais nous allons tout faire pour donner une fin digne à cette série.


http://www.facebook.com/SaveSGU
Dernière modification par Halbarad le 09 mai 2011, 17:38, modifié 1 fois.
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par elthib »

C'est une bonne initiative, seulement, c'est pas avec 28 000 fans que vous allez sauver SGu, je le crains.... enfin j'ai "liké" quand même.
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par promotheus »

CITATION En se basant sur un système aussi archaïque que celui de Nielsen, il ne couvre pas les nouvelles tendances des consommateurs qui préfèrent enregistré les émissions et les regarder à un moment plus propice.
c'est con mais c'est logique ce qui fait vivre une chaine ce sont les rentrées publicitaires plus la serie ou le programme en gé&néral capte une forte audiance au plus les secondes de spots couteront cher lors de la diffusion.

comme en téléchargement il n'y as pas de pub et qu'en streaming on peut les passée ils ne peuvent se baser que sur la diffusion où la pub est imposée les rediffusions streaming et téléchargements ne seront jamais comptabilisé dans l'audimat car ca rentre pas dans le cadre publicitaire.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par chupeto »

CITATION Syfy ne juge pas par la qualité mais seulement par le fric que peut rapporter les espaces de spots publicitaires vendus.
C'est bien ce que je disais. La série ne fait pas assez d'audiences, donc les publicités sont moins regardées, ce qui fait que les revenus de la chaîne en rapport avec ces publicités sont moindres.

Et comme la chaîne ne veut pas perdre de l'argent, elle remplace la série qui ne marche pas par un autre programme qui fera plus d'audiences.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Phénixia »

Il n'empéche que si SyFy a diffusé du Catch le jour habituel de diffusion de Sgu et c'est servie comme bouc emissaire de la série Sanctuary uniquement parce qu'elle ne la produit pas. La déduction que SyfY commence à ressentir la peur du gouffre financier devient de plus en plus évidente.
SyFy devrait un peu mieux se ressentrer sur son publique au lieu de logner ailleur, elle n'a pas encore compris que c'est a cause d'une mauvaise oppération de "ciblage" que ses nouvelles séries de "SF" font choux blanc 3 fois sur 4. :rolleyes:

Elle attire un peu ce fameux nouveau publique mais perd aussi vite le publique qui lui était déjà acquis. :huh: . C'est une trés mauvaise oppération de marketing.
Dernière modification par Phénixia le 09 mai 2011, 19:49, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par promotheus »

un des problèmes de scyfy c'est qu'ils produisent à l'économie c'est flagrant sur les derniers épisodes de SG1 criant sur Eureka et n'en parlons même pas dans warehouse13.

comment faire adhérer les spéctateurs quand le rendu de nouvelles séries est similaire au carton pate d'un smallville d'il y as 7 ou 8 ans.

il n'y as qu'a voir un des derniers navet qu'elle as produit en téléfilm area51.

je n'ai même pas put le voir jusqu'au bout et pourtant j'en ai vu des mauvais film de SF là c'est pathétique on dirait un spectacle de fête d'école.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Vayne
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 14 mai 2011, 18:18
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Vayne »

En tout cas, je suis vraiment déç pour SGU.
C'est une série que j'ai vraiment adoré (j'ai beaucoup aimé la saison2) certes ce n'est pas comme SG-1 etc.. c'est une autre ambiance mais personnellement j'ai vraiment apprécier !
recrax
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 11 mars 2011, 23:11
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par recrax »

la mode actuelle c'est les gentils vampires qui aiment les ados et aussi la police scientifique qui va réussir a démasqué le complot contre un pauvre petit Français pris au piège a New York... J'attends donc avec impatience de SYfy, une série dans l'espace avec des policiers qui traquent des vampires (gentils) qui commettent des crimes (mais ils sont pas vraiment responsables) grâce au voyage dans le temps.... :lol:
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Elf »

CITATION (recrax,Mardi 17 Mai 2011 06h04) la mode actuelle c'est les gentils vampires qui aiment les ados et aussi la police scientifique qui va réussir a démasqué le complot contre un pauvre petit Français pris au piège a New York... J'attends donc avec impatience de SYfy, une série dans l'espace avec des policiers qui traquent des vampires (gentils) qui commettent des crimes (mais ils sont pas vraiment responsables) grâce au voyage dans le temps.... :lol:
Tu déconnes, mais ça au moins c'est de la VRAIE SF, pas un truc débile avec des vampires ou des pseudo-super-héros. D'autant que franchement, y'en a marre que tout le monde copie tout le monde.
WUB WUB WUB
veg
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 24 mai 2011, 06:51
Pays : canada

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par veg »

moi je suis bien content c etait pas vraiment bon. les 6 premiere episode de la saison 1 c etait trouver de l eau, de la nourriture, de l air et ensuite on en aprend un peu plus sur la vie de l equipage.pas d action.il aurait du continuer atlanti pour 5 autre saison.
veg
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 24 mai 2011, 06:51
Pays : canada

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par veg »

CITATION (veg,Mardi 24 Mai 2011 06h00) moi je suis bien content c etait pas vraiment bon. les 6 premiere episode de la saison 1 c etait trouver de l eau, de la nourriture, de l air et ensuite on en aprend un peu plus sur la vie de l equipage.pas d action.il aurait du continuer atlanti pour 5 autre saison.
j ai ecouter la saison 2 j avou que c etait pas si pire meme si ca prit du temps. mais ca reste que cetais meilleur atlantis. en esperant q un autre chaine continu de diffuser la franchise.
Halbarad
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 05 avr. 2010, 08:46
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Halbarad »

CITATION (veg,Mardi 24 Mai 2011 07h14)
CITATION (veg,Mardi 24 Mai 2011 06h00) moi je suis bien content c etait pas vraiment bon. les 6 premiere episode de la saison 1 c etait trouver de l eau, de la nourriture, de l air et ensuite on en aprend un peu plus sur la vie de l equipage.pas d action.il aurait du continuer atlanti pour 5 autre saison.
j ai ecouter la saison 2 j avou que c etait pas si pire meme si ca prit du temps. mais ca reste que cetais meilleur atlantis. en esperant q un autre chaine continu de diffuser la franchise.
Moi je veux mon Roronon et mon Shepapard! Ils sont où les méssants wraiths? Bouh, SGU c'est nul, ya pas méssant, moi veux MC Kay!!! Il est gentil Mc Kay alors que Rush eh ben il est méssant.

Bouh, il est où mon O'ninil? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
ganos lal
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 11 mars 2011, 19:13
Pays : France
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par ganos lal »

moi je regarde SG1 tout les soir sur nrj 12 et sur serieclub^^ et je m'en lasse pas j'adore o'neill
[SIZE=7]no ani ancuetas[/SIZE][COLOR=red]
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit