Liste des incohérences - SGA

Répondre
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par karlfranz »

Dernier message de la page précédente :

Quand j'ai lu le Message a Guiguioh j'ai pas tout de suite compris.
Anubis c'est le genre de personne qui critique.

Au début je croyais qu'il parlait du Anubis de la série. Ça me fait vraiment chier ceux qui s'appelle Anubis, Jack, Daniel, Sam, O'neill, Apophis et compagnie. Toute les noms de la série dans le fond, même pas capable de se creuver la tête 5mins pour trouver un surnom meilleur que ça.
ANTHIBUG
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 27 sept. 2004, 20:58
Pays : France
Lieu : FRANCE, Lyon (69)
Contact :

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par ANTHIBUG »

CITATION (mat vador,Vendredi 28 Janvier 2005 à 20:29)
CITATION (ANTHIBUG,Vendredi 28 Janvier 2005 à 20:12)
CITATION (mat vador,Vendredi 28 Janvier 2005 à 19:32) non ca c'est selon le paradoxe du grand-pere. dans stargate ils ont adopté la theorie des dimensions paralleles.
si paul dans la realité A remonte dans le passé et change le cours des choses, la realité A ne subit aucun changement. par contre il apparait une realité B qui suit un autre cours.
dans la realité A weir arrive sur atlantis, tout le monde se noit, weir part dans le passé, et change le cours des evennements. dans la realité A rien n'a changé, tout le monde est toujours noyé, et dans la realité B (la notre) la cité remonte a l'air libre.
en revanche il y a la une incohérence entre le zode sg1 "1969" et tout les autres zodes de voyage dans le temps de sg1 et SGA confondu, car dans 1969 c'est le paradoxe du grand-pere, et dans les autres zodes de voyage dans le temps c'est les réalité paraléles... or ces 2 théories s'excluent l'une l'autre. mais il est tout de meme possible de reparer le "probleme 1969" en considerant que sg-1 a voyagé de dimensions en dimensions a chaque voyage temporel de ce zode.
Intéressant, je suis d'accord ! :lol:
alords anubis, est-ce que finalement ANTHIBUG est quelqu'un d'intelligent? (de l'humour, hein...rapport a la phrase que tu a dit plus haut) :lol: ^_^
ouvre les yeux, de plus, l'univers est bien fait, alors on peut se demander pourquoi l'univers fonctionnerait sur un systeme capable de faire "buguer" tout l'univers avec des paradoxes absolument ingérable alors qu'on dispose d'un systeme aussi charmant que celui des autres dimensions qui met l'univers a l'abri de paradoxes fatals et qui permet de resoudre facilement toutes les histoires de voyage temporel!

"Les scientifiques n'ont jamais soutenu cette thèse (qui n'en est pas une), tu inventes allègrement"
...
...
...
=> je faisais pas d'humour

Je suis intelligent, et je sais être à l'écoute des autres !
Moi je ne m'aventure pas dans ce je ne peut absolument pas connaître (je veux pas dire mais ta démonstration, .... c'est un truc de fou.... :lol:)
Par contre je dis : TOI :p90:


Merci de revenir au sujet lol !
J'ai lancé un truc de ouf là :blink: :D
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par mat vador »

CITATION (ANTHIBUG,Lundi 31 Janvier 2005 à 19:06)
CITATION (mat vador,Vendredi 28 Janvier 2005 à 20:29)
CITATION (ANTHIBUG,Vendredi 28 Janvier 2005 à 20:12)
CITATION (mat vador,Vendredi 28 Janvier 2005 à 19:32) non ca c'est selon le paradoxe du grand-pere. dans stargate ils ont adopté la theorie des dimensions paralleles.
si paul dans la realité A remonte dans le passé et change le cours des choses, la realité A ne subit aucun changement. par contre il apparait une realité B qui suit un autre cours.
dans la realité A weir arrive sur atlantis, tout le monde se noit, weir part dans le passé, et change le cours des evennements. dans la realité A rien n'a changé, tout le monde est toujours noyé, et dans la realité B (la notre) la cité remonte a l'air libre.
en revanche il y a la une incohérence entre le zode sg1 "1969" et tout les autres zodes de voyage dans le temps de sg1 et SGA confondu, car dans 1969 c'est le paradoxe du grand-pere, et dans les autres zodes de voyage dans le temps c'est les réalité paraléles... or ces 2 théories s'excluent l'une l'autre. mais il est tout de meme possible de reparer le "probleme 1969" en considerant que sg-1 a voyagé de dimensions en dimensions a chaque voyage temporel de ce zode.
Intéressant, je suis d'accord ! :lol:
alords anubis, est-ce que finalement ANTHIBUG est quelqu'un d'intelligent? (de l'humour, hein...rapport a la phrase que tu a dit plus haut) :lol: ^_^
ouvre les yeux, de plus, l'univers est bien fait, alors on peut se demander pourquoi l'univers fonctionnerait sur un systeme capable de faire "buguer" tout l'univers avec des paradoxes absolument ingérable alors qu'on dispose d'un systeme aussi charmant que celui des autres dimensions qui met l'univers a l'abri de paradoxes fatals et qui permet de resoudre facilement toutes les histoires de voyage temporel!

"Les scientifiques n'ont jamais soutenu cette thèse (qui n'en est pas une), tu inventes allègrement"
...
...
...
=> je faisais pas d'humour

Je suis intelligent, et je sais être à l'écoute des autres !
Moi je ne m'aventure pas dans ce je ne peut absolument pas connaître (je veux pas dire mais ta démonstration, .... c'est un truc de fou.... :lol:)
Par contre je dis : TOI :p90:


Merci de revenir au sujet lol !
J'ai lancé un truc de ouf là :blink: :D
peut etre mais je parlais a anubis... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par rapport a sa phrase "Tout à fait ANTHIBUG! Voilà quelqu'un d'intelligent!" au moment ou tu trouvais before y sleep incohérent.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
spirit of Anubis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 21 déc. 2004, 14:49
Pays : Atlantis

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par spirit of Anubis »

CITATION dans 1x19 : sheppard tire à travers le vortex car des wraiths les suivent, mais c'est idiot !!! les balles ne traverseront pas car c'est un vortex entrant, elles seront perdues...
Meme chose avec les odes radio qui sont des actions mecanic (j'ai apris sa en physique :rolleyes: ) donc normalement elle devrait pas passais.quand weir repond a sheppard ou a autre.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par mat vador »

CITATION (spirit of Anubis,Lundi 31 Janvier 2005 à 19:38)
CITATION dans 1x19 : sheppard tire à travers le vortex car des wraiths les suivent, mais c'est idiot !!! les balles ne traverseront pas car c'est un vortex entrant, elles seront perdues...
Meme chose avec les odes radio qui sont des actions mecanic (j'ai apris sa en physique :rolleyes: ) donc normalement elle devrait pas passais.quand weir repond a sheppard ou a autre.
si justement les ondes radios sont les seules choses a pouvoir traverser un vortex dans les 2 sens.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
spirit of Anubis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 21 déc. 2004, 14:49
Pays : Atlantis

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par spirit of Anubis »

SI les ondes radio passe alors le sons passe donc si tu guele devant la porte le gars tentendra de l'autre cotés logique.

donc normalement passe pas car le vortex est construi pour un seul sens et le sons et les ondes radio sont des "forces" donc normalement elle passe pas.
c comme pour l'anglais partout , la on arrange un peu la physiqye.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par mat vador »

CITATION (spirit of Anubis,Lundi 31 Janvier 2005 à 19:45) SI les ondes radio passe alors le sons passe donc si tu guele devant la porte le gars tentendra de l'autre cotés logique.

donc normalement passe pas car le vortex est construi pour un seul sens et le sons et les ondes radio sont des "forces" donc normalement elle passe pas.
c comme pour l'anglais partout , la on arrange un peu la physiqye.
tout ce que je sais c'est que depuis le debut de sg-1 les terriens communiquent pas ondes radio de planetes en planetes par la porte quel que soit le "sens" du vortex.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
spirit of Anubis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 21 déc. 2004, 14:49
Pays : Atlantis

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par spirit of Anubis »

ben c bien se que je dit ,il arrage la physique c pour donner du piment et pour voir plus amond ou weir qui commende :D
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par Psy »

CITATION (Anubis.,Vendredi 28 Janvier 2005 à 20:28)
CITATION (mat vador,Vendredi 28 Janvier 2005 à 19:49)
CITATION (Anubis.,Vendredi 28 Janvier 2005 à 19:36) Ta théorie est fausse! Mais ce qui m'énerve, ce qui franchement m'exaspère, c'est qu'il y ait encore des gens à colporter cette pseudoi théorie!! Réfléchissez une bonne fois pour toute quelques secondes qu'on en finisse avec ça!

Cet épisode est totalement incohérent!
MDR...

1)c'est pas MA theorie...

2) pour ton information "ma" theorie est consideré comme la plus probable par les physiciens qui eux ont sans doute plus de recul sur la question que toi...

3) tant qu'on aura pas voyagé dans le temps, on a aucune preuve qu'une des 2 theories soit vrai. oui c'est pas prouvé que cette theorie soit exacte, mais pas celle du grand-pere non plus... mis a part que nos plus grandes tetes pensantes jugent bien plus probable "ma" theorie que la "tienne"...

"ce qui franchement m'exaspère, c'est qu'il y ait encore des gens à colporter cette pseudoi théorie!! "
desolé, ce qui est aberrant c'est qu'il y en est encore pour soutenir TA theorie.
Non mais essaye pas de prendre un ton ironique s'il te plaît, moi je m'en fouts à la rigueur que ça ne te plaise pas! D'ailleurs j'ai pas dit ça pour t'embêter. Oui j'ai dit que c'était ta théorie tout en sachant que ce n'était pas la tienne, mais tu m'avais très bien compris.

Tu dis : "pour ton information "ma" theorie est consideré comme la plus probable par les physiciens qui eux ont sans doute plus de recul sur la question que toi..."; putain arrête, arrête voilà pourquoi je m'énerve en lisant ce que tu écris. Les scientifiques n'ont jamais soutenu cette thèse (qui n'en est pas une), tu inventes allègrement.

C'est quand même pas compliqué de réfléchir 2 secondes! 2 SECONDES, quoi vous allez pas en mourir!! je vois d'ici qu'on va me traiter de "mec qui se la joue" ou quelquechose d'approchant mais là ça y est j'en ai plus rien à faire! je me la fermerai plus sur ce sujet qui me tient à coeur juste pour préserver la susceptibilité de certains.
je sais pas pourquoi quand je vois se genre de sujet abordé , j'ai une petite voie interrieur qui se met en route et qui m'oblige a m'en méllé ... on ne se refait pas :D

D'abbors avant de dire qu'une théorie est fausse apporte des argument des exemple , car a part dire c'est pas vrai , tu dit pas grand chose .
le propre d'un scientifique est de défendre ce qu'il avance avec des fait ... a vrai dire tu me fait pensé a un certain JP. Petit , le genre je sais tout , mais je prouve rien .

la théorie du paradox du grand pere , a certe pendant un temps fait bonne figure dans le monde scientifique , mais le probleme c'est quel abouti a des abération .
hors on incorporant des modification de réalité (ce qui est loin d'etre des inneptie) en peut pallié a ces abération .
A l'heure actuelle on en est encore a spéculé sur la nature du temps , donc pour les voyage dans le temps on y est pas encore .
Et le seul moyen serait de l'appliqué , mais celon les théorie le voyage dans le temps peut etre abordé de deux maniere :

1) on ne considère pas l'existance de réalité alternative :
a)-le temps est une ligne unique qui peut etre modification , les modification se caractérise par une modification par remplacement de la ligne temporelle de départ , dans ce cas le paradox du grand pere s'applique , car l'on prend en compte le choix d'un etre , ce qui peut aboutir a des abération ... mais dans se cas la un simple voyage dans le temps suffirait a détruire l'univers .
B)-ou le temps est une ligne immuable , tout se qui s'y produira est réglé a l'avance et l'on ne peut rien y changé , ce qui part ailleur exclut toute notion de choix réelle et nous pousse dans un déterminisme total .

2)on considère les réalité alternative créé par modification du passé :
-le temps n'est plus un ligne simple mais une ligne ramifié , ainsi la modification du passé n'engendre pas la destruction de la ligne temporelle initial , mais en permet la maintien et engendre une ramification a la ligne du temps , se qui créé une nouvelle version de l'évolution temporelle , et abouti a une réalité alternative . Cette vision peut-etre consillié avec les notion de choix ou non .

On peut aussi dire que le voyage dans le temps est impossible se qui mettrait tout le monde d'accord .

Et il est a rappellé qu'il ne s'aggit la que de théhorie , qui ne sont nullement avéré , alors avant de dire que l'on détient la vérité il faut arrété la fummette , car si tu connait déjà le resultat d'un voyage temporelle dit moi tes source ... (les homme en noir peut etre ? Ou alors les homme lézard de la ceinture d'orion qui te l'on dit quand ils t'on capturé pour de cloné ?) , non sérieux mec ravale ton égaux , sur ce dommaine personne ne peut affirmé quoi que se soit , on peut juste déffendre l'un ou l'autre des théorie ... mais pour ça il faut des argument , ce que toit tu n'a pas l'air d'avoir .

PS : ne pas confondre la notion de réalité alternative (par le voyge dans le temps) et les réalité alternative dans le cas général . Même si les réalité modifié (par le voyage dans le temps) , peuvent etre considéré comme un sous cas , ou une conscéquence des réalité alternative .

ainsi considéré que les réalité alternative (cas général) existe et que nous avons une vrai capacité de choix revient a dire que le voyage dans le temps engendre des réalité alternative .

Et je ne croit pas me trompé en disant que les réalité alternative entre dans les théorie actuelle ... donc anubis viseblement tu aime bien faire ton malin sur des sujet ou tu m'a l'air de patogé un peu ...
Sinon prouve moi le contraire en répondant a ce post , et avec des vrai argument ou de vrai résonnement , et pas seuleument des dénégation , qui ne ferait pas avancé le débat .
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par Psy »

CITATION (spirit of Anubis,Lundi 31 Janvier 2005 à 19:38)
CITATION dans 1x19 : sheppard tire à travers le vortex car des wraiths les suivent, mais c'est idiot !!! les balles ne traverseront pas car c'est un vortex entrant, elles seront perdues...
Meme chose avec les odes radio qui sont des actions mecanic (j'ai apris sa en physique :rolleyes: ) donc normalement elle devrait pas passais.quand weir repond a sheppard ou a autre.
attention a ne pas confondre :
-vibration sonnore et onde radio .

les ondes radio ne sont pas mécanique , elle sont "energétique" , sinon elle serait incapable de se propagé dans le vide , hors les satellite relais bien des onde radio car moin le milleu de propagation est dense plus ces onde sont rapide (en fait c'est un peu plus conpliqué que ça , mais on va passé les détail) .
les vibration sonnore elle sont bien d'origine mécanique , plus un milleu est dense plus elle sont rapide , dans un milleu vide elle ne se propage pas (c'est pourquoi une explosion dans l'espace ne produit pas le moindre bruit .

les onde radio sont de même nature que les onde lumineuse , a ceci pres quel sont a de tres grand longueur d'onde , c'est dire a tres basse fréquence comparé a la lumiere .

il est par conséquent logique que les onde radio passe le vortex .
spirit of Anubis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 21 déc. 2004, 14:49
Pays : Atlantis

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par spirit of Anubis »

t'es prof de physique ou un truc comme sa car je viens de revoir mon cours de physique et ta absolument raison (je lis trop vite :unsure: ) mais l'idee et la quand meme les odes radio ne devrait pas passe.

dis moi si je me trompe encore.


Tu veut que je te paye pour le cours de soutiens ???? :) :) :) :)
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par Psy »

CITATION (spirit of Anubis,Lundi 31 Janvier 2005 à 20:34) t'es prof de physique ou un truc comme sa car je viens de revoir mon cours de physique et ta absolument raison (je lis trop vite :unsure: ) mais l'idee et la quand meme les odes radio ne devrait pas passe.

dis moi si je me trompe encore.


Tu veut que je te paye pour le cours de soutiens ???? :) :) :) :)
je ne suis qu'un imble étudiant en science de la matiere :lol:

enfait ça dépend ,
Est ce que les andes electromagnétique peuvent passé ?
c'est un peu au bon vouloir des sénariste , car ya pas vraiment de théorie réelle sur des porte des étoile , les scientifique en sont seuleument a la téléportation d'atome d'hydrogène , autant dire que c'est le genre de débat qui peit tenir longtemps .

car si on considère que les ondes radio passe , il faut considéré que les rayons lumineux , infra rouge , UV , X , gamma et compagnie peuvent passé .
Ou alors le vortex agit comme un filtre , ne laissant passé que les basse fréquense (onde radio) ...
donc c'est au bon vouloir des sénariste , il font au mieu pour la série .

par contre le fait que la matiere peut passé que dans un sens est respecté , car si les sons a besoin de matiere pour se propagé , les ondes electromagnétique n'en on pas besoin .
en gros le sons passe pas par la porte , mais les ondes radio si .

enfin comme je le répète ça c'est un peu au bon vouloir des scénariste .
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par mat vador »

Guiguioh et psy vraiment merci, j'osais pas le dire. ^_^ (pour le "relechissez!")
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
spirit of Anubis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 21 déc. 2004, 14:49
Pays : Atlantis

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par spirit of Anubis »

oui c comme tous c l'imagination des senariste qui fait que c vrais.


T'es sur que tu donne pas des cours de physique car je suis 1er sur la liste. (science de la matières sa me va très bien tu sais j'ai pas besoin d'un prof avec bac + 12)
PhøeniXXL
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 29 janv. 2005, 11:14
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par PhøeniXXL »

:D bon apparement ce topic est revenu au calme lol
je voulais dire comme annomalies j'en ai observé quelques unes,

d'abord ils parlent tous anglais (ça tlm l'avaient vu) mais c'est quand même bizar que parlant la même langue toute ces civilisations ecrivent des dielect totalement different...
Mais j'admet que pour les besoins des scénarios....

En plus, je vais peut etre dire une connerie mais ya qqch que je ne comprend pas dans sg-a ou sg-1, lorsque des personnes passe la porte il parcours plusieur année lumière en quelque seconde, or en repassant par la porte pour revenir il reparcour egalement plusieur année lumière par seconde : dans tous ça il devrait y avoir une histoire de voyage dans le temps (si on va plus vite que la lumière.....)

:) j'espère que c'est pas trop compliqué ce que je vient de dire
spirit of Anubis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 21 déc. 2004, 14:49
Pays : Atlantis

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par spirit of Anubis »

Pas bete du tout c vrais , einsteign a dit que si on voyager plus vite que la lumière le temps commencait a ralentir donc ton histoire est plosible.

Mais je sais pas si le vortex a pas un petit rôle la dedans.
faut demander a spy notre scientifique B) B) B) B) B) B) B) B)
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par mat vador »

CITATION (PhøeniXXL,Lundi 31 Janvier 2005 à 21:41) En plus, je vais peut etre dire une connerie mais ya qqch que je ne comprend pas dans sg-a ou sg-1, lorsque des personnes passe la porte il parcours plusieur année lumière en quelque seconde, or en repassant par la porte pour revenir il reparcour egalement plusieur année lumière par seconde : dans tous ça il devrait y avoir une histoire de voyage dans le temps (si on va plus vite que la lumière.....)
ca serait le cas si ils voyagaient dans l'espace conventionnel. mais le vortex est un raccourci. il tord l'espace. si j'ai bien compris le principe c'est pas toi qui va plus vite mais le chemin qui retrecie.
si ca se trouve dans le vortex de la porte tu fait que du 400 kms/heure, mais sur 10 kms de distance...

psy j'ai raison? :lol:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par DynastyGo »

Exactement Mat on ne se deplace pas plus vite que la lumiere mais c'est le chemin qui rétrécit:

Image
spirit of Anubis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 21 déc. 2004, 14:49
Pays : Atlantis

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par spirit of Anubis »

pas possible car quand tu prend le vortex tu vois bien sur le cotes les flaques de lumieres montrant que tu va plus vite qu'elle.

donc m^m si le chemin retrecis ya quand m^m enormement de chemin a faire.

et de toute fason on est jamais aller a la vitesse de la lumière donc on sait pas de combien de temps le temps ralentirait ,il se pourrait qu'i lest une difference de 1 secondes comme de 0.1 microsecondes on sait juste que sa ralentie.


J'ai pas fait math sup donc prener mes hypothese avec des pincette n'alle pas m'en faires des theorèmes.


PS javais pas vu le poste d'avant il la ecrit qu'en j'ecrivais le mien.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par DynastyGo »

sur le coté c'est juste une illusion comme l'horizon des evenement.
PhøeniXXL
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 29 janv. 2005, 11:14
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par PhøeniXXL »

:huh: je crois qu'on sait pas bien compris, on j'ai mal expliqué c'est sur...
lorsque que l'on a traversé la porte des étoile on se trouve sur une planète se situant à 26 années lumière de la terre : donc si on sort sont telescope on vera la terre telle qu'elle était il y a 26 ans...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit